[HG/SS] Topic d'aide et d'évaluation des teams

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Hypo' » ven. 06 nov. 2009, 17:30

RD_Hyporoxx a écrit :bon, je réhabilite une vieille distorsion qui me pose probleme, et j'ai un peu besoin d'aide:
Spoiler :
Archeodong@restes
_distorsion
_séisme
_gyroball
-hypnose/???
252 ev PV/ 252 ev attaque / 6 ev defense
(par contre je sais plus la nature et je peut pas verifier comme je poste du lycée...)

lead classique pour lancé la disto, séisme et giroball pour tapé. le problème vient du dernier slot, ou hypnose est un peu useless et je ne veut pas explosion pour pouvoir le reutiliser, donc quoi mettre ?

Ossatueur@masse os
_séisme
_lame de roc
_poing de feu
_damoclès
252 ev Attaque / 252 ev defense / 6 ev PV
nature brave (+attaque / -vitesse)

classique, un gros bourrin qui démolit la team adverse. sa defense special etant de toute facon pourrie, j'ai préférer investir en def qu'en pv.

Heatran@life orbe
_lance flamme
_telluriforce
_dracochoc
_croc feu/ tête de fer
252 ev attaque spec / 200 ev attaque / 58 ev PV
nature calme (+attaque spec / -vitesse)

A la base sweeper spec, je voudrais l'essayer avec un slot physique, mais il me faut choisir:
croc feu comme tête de fer permet de flincher sous la disto, mais croc feu peut bruler et a une meilleur couverture de type contre plus de puissance pour tête de fer et la possibilité de taper ronflex@isograisse...
sinon classique, on profite de sa vitesse faible et de sa grosse atk spec pour sweeper et passer les éponges spec avec le slot physique.

Flagadoss@restes
_distorsion
_surf
_laser glace
_paresse
je posterais les ev et la nature des que j'aurais verifier sur shoddy

Classique, il a déjà fait ses preuves, rien a redire.Il relance la disto et peut sweeper au passage.paresse comme moove de soin rapide et efficace.

Nostali@restes
_vœu
_toxic
_abri
_PC feu
ev a vérifier aussi

je l'aime. Wisher+toxic staller très sympathique a jouer, il soigne les lanceurs de disto et elimine certain staller a coup de toxic+vœu+abri

j'aimerais un autre wisher/lanceur de disto voir les deux, mais qui peut sweeper physique et qui ne pourrit pas ma synergie.

je compléterais les ev des que possible

voila, en attente de commentaires ^^

up pliz....
Modifié en dernier par Hypo' le ven. 06 nov. 2009, 17:38, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Maaf
Membre
Messages : 1810
Enregistré le : lun. 26 janv. 2009, 13:37
Localisation : En train de viser la Cité
Contact :

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Maaf » ven. 06 nov. 2009, 17:31

Présente la mieux et corrige les fautes, ça donnera un peu plus envie de la regarder %)
Sur la tête du roi, je rame avec sa sœur.

Image

WhiteSpirit
Membre
Messages : 781
Enregistré le : lun. 03 sept. 2007, 09:51

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par WhiteSpirit » ven. 06 nov. 2009, 17:35

RD_Hyporoxx a écrit :
RD_Hyporoxx a écrit : nature calme (+attaque spec / -vitesse)
OOpas. %)
La nature calme augmente la def.spé et baisse l'atq.

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Hypo' » ven. 06 nov. 2009, 17:37

*tape l'abruti qui m'a dit ca*

avis plus constructif envisageable?...

Hishigi
Membre
Messages : 333
Enregistré le : sam. 17 oct. 2009, 09:40
Localisation : En réflexion perpétuelle. x)

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Hishigi » ven. 06 nov. 2009, 17:43

RD_Hyporoxx a écrit :bon, je réhabilite une vieille distorsion qui me pose probleme, et j'ai un peu besoin d'aide:
Spoiler :
Archeodong@restes
_distorsion
_séisme
_gyroball
-hypnose/???
252 ev PV/ 252 ev attaque / 6 ev defense
(par contre je sais plus la nature et je peut pas verifier comme je poste du lycée...)

lead classique pour lancé la disto, séisme et giroball pour tapé. le problème vient du dernier slot, ou hypnose est un peu useless et je ne veut pas explosion pour pouvoir le reutiliser, donc quoi mettre ?

Ossatueur@masse os
_séisme
_lame de roc
_poing de feu
_damoclès
252 ev Attaque / 252 ev defense / 6 ev PV
nature brave (+attaque / -vitesse)

classique, un gros bourrin qui démolit la team adverse. sa defense special etant de toute facon pourrie, j'ai préférer investir en def qu'en pv.

Heatran@life orbe
_lance flamme
_telluriforce
_dracochoc
_croc feu/ tête de fer
252 ev attaque spec / 200 ev attaque / 58 ev PV
nature calme (+attaque spec / -vitesse)

A la base sweeper spec, je voudrais l'essayer avec un slot physique, mais il me faut choisir:
croc feu comme tête de fer permet de flincher sous la disto, mais croc feu peut bruler et a une meilleur couverture de type contre plus de puissance pour tête de fer et la possibilité de taper ronflex@isograisse...
sinon classique, on profite de sa vitesse faible et de sa grosse atk spec pour sweeper et passer les éponges spec avec le slot physique.

Flagadosse@restes
_distorsion
_surf
_laser glace
_paresse
je posterais les ev et la nature des que j'aurais verifier sur shoddy

Classique, il a déjà fait ses preuves, rien a redire.Il relance la disto et peut sweeper au passage.paresse comme moove de soin rapide et efficace.

Nostali@restes
_vœu
_toxic
_abri
_PC feu
ev a vérifier aussi

je l'aime. Wisher+toxic staller très sympathique a jouer, il soigne les lanceurs de disto et elimine certain staller a coup de toxic+vœu+abri

j'aimerais un autre wisher/lanceur de disto voir les deux, mais qui peut sweeper physique et qui ne pourrit pas ma synergie.

je compléterais les ev des que possible

voila, en attente de commentaires ^^



Heatran se place comme il le veut sur ton noctali absorbant toxik + Pc feu avec laquelle il a possibilité d'activer sa torche. Enfin tu peux tout de même wisher et switcher sur un contre approprié en espérant qu'il n'anticipe pas et agisse en conséquence.

WhiteSpirit
Membre
Messages : 781
Enregistré le : lun. 03 sept. 2007, 09:51

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par WhiteSpirit » ven. 06 nov. 2009, 17:46

RD_Hyporoxx a écrit :
RD_Hyporoxx a écrit :*tape l'abruti qui m'a dit ca*

avis plus constructif envisageable?...
Ça doit être faisable^^
Spoiler :
Archeodong@restes
_distorsion
_séisme
_gyroball
-hypnose/???
252 ev PV/ 252 ev attaque / 6 ev defense
(par contre je sais plus la nature et je peut pas verifier comme je poste du lycée...)

lead classique pour lancé la disto, séisme et giroball pour tapé. le problème vient du dernier slot, ou hypnose est un peu useless et je ne veut pas explosion pour pouvoir le reutiliser, donc quoi mettre ?

Explo me parait franchement le meilleur choix...
Mais sinon, pdr voire un mur ?


Ossatueur@masse os
_séisme
_lame de roc
_poing de feu
_damoclès
252 ev Attaque / 252 ev defense / 6 ev PV
nature brave (+attaque / -vitesse)

classique, un gros bourrin qui démolit la team adverse. sa defense special etant de toute facon pourrie, j'ai préférer investir en def qu'en pv.

D'akk.

Heatran@life orbe
_lance flamme
_telluriforce
_dracochoc
_croc feu/ tête de fer
252 ev attaque spec / 200 ev attaque / 58 ev PV
nature calme (+attaque spec / -vitesse)

A la base sweeper spec, je voudrais l'essayer avec un slot physique, mais il me faut choisir:
croc feu comme tête de fer permet de flincher sous la disto, mais croc feu peut bruler et a une meilleur couverture de type contre plus de puissance pour tête de fer et la possibilité de taper ronflex@isograisse...
sinon classique, on profite de sa vitesse faible et de sa grosse atk spec pour sweeper et passer les éponges spec avec le slot physique.

Pas convaincu part le mix, plutot en full spé ou avec explosion ?


Flagadoss@restes
_distorsion
_surf
_laser glace
_paresse
je posterais les ev et la nature des que j'aurais verifier sur shoddy

Classique, il a déjà fait ses preuves, rien a redire.Il relance la disto et peut sweeper au passage.paresse comme moove de soin rapide et efficace.

D'akk.

Nostali@restes
_vœu
_toxic
_abri
_PC feu
ev a vérifier aussi

je l'aime. Wisher+toxic staller très sympathique a jouer, il soigne les lanceurs de disto et elimine certain staller a coup de toxic+vœu+abri

Pas convaincu aussi...
Fais gaffe a ciza qui te bouffe un peu...
Sinon, je suis pas un expert en TR, donc...

Avatar du membre
Ke.kevin
Membre
Messages : 136
Enregistré le : jeu. 23 juil. 2009, 14:13

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Ke.kevin » ven. 06 nov. 2009, 17:52

Bon je reviens avec une nouvelle team, sera-t-elle bonne, sera-t-elle mauvaise, c'est vous qui allez en juger ...
Spoiler :
Crefadet @ Ceinture Force
Naïf ; 6 atq _ 252 atq spec_ 252 Vitesse
- Provoc
- Piège de Roc
- Explosion
- Demi-Tour

Bon étant donné la faiblesse de Leviator au Piège de Roc, essayons de les éviter avec Provoc. En fait, seul Ptéra pourra poser les Piège de Roc sans être Taunter. Placer les PdR sera également toujours très utile. Je joue Demi-Tour ET Explosion pour un effet de surprise sur l'adversaire plus tard dans la partie, car s'il voit Demi-Tour, Provoc et Piège de Roc, il ne pensera pas que le dernier slot est Explosion, il pensera plutot que c'est Psyko, Lance-Flamme ou une PC, et ne pensera pas forcement à switcher sur un spectre. La répartition pour dépasser les Crefadet ou gagner au speed tie.

Leviator @ Baie Litchiie
Rigide ; 6 pv _ 252 atq _ 252 Vitesse
- Clonage
- Rebond
- Cascade
- Danse Draco

Tous les pokémons de l'OU sur lesquels il peut se placer :
- Cizayox (Le bander ne lui fait mal qu'avec U-Turn, le SD lui laisse le temps de se placer et de faire Rebond)
- Heatran (Il aurait trop peur de Leviator pour rester en jeu, de plus, aucun de ses move-set ne contient de la roche ou de l'éclectrique)
- Archeodong (Un stall qui quelque soit son set, ne peut rien contre Leviator (excepté ou avec la Distortion, il fasse attaquer Leviator en dernier)
- Laggron (Aucun de ses set courants ne contient de roche ou d'électricité)
- Simiabraz (Ses 3 sets principaux, soit MixApe, NastyMonkey et le Lead ne peuvent rien lui faire avec leur combot d'attaque)
- Tentacruel (Un stall qui ne lui fait rien, car il a toujours en offensif Laser Glace et Surf, seul Toxik peut faire peur)
- Blizzaroi (Ses set ne lui laissent pas de move qui puisse géner Leviator, excepté Vampigraine)
Autrement dit la crème de la crème OU.

Foretress @ Restes
Relax ; 252 pv _ 22 atq _ 236 def
- Tour Rapide
- Picots
- Séisme
- Repos

Bon ba, Leviator étant sensible au Piège de Roc, il faut un spinner, et un qui puisse tenir sur la durée (pour être sur de n'avoir jamais les Piège de Roc lors du placement de Leviator). Il place des picots qui eux aussi seront très utile, car si le match dure, ils seront très utiles, de plus, picot car j'ai déjà les Piège de Roc, et que les équipes ont toujours 4~5 résistances au Pics Toxik. Repos justement pour faire durer ce match. Séisme pour poutrer certains Simiabraz, Heatran ou encore Lucario qui aimerais se placer dessus. Dernier avantage, il attire beaucoup de pokémon sur lesquels Leviator aime se placer, autrement dit Cizayox, Heatran ou Simiabraz. De plus, il joue un rôle d'éponge physique. Il permet de completer la balance en donnant un résistance insecte, spectre et tenebre (qui sont les trois faiblesses de Crefadet) et n'apporte pas de faiblesse encombrante, combat (Crefadet et Leviator y résistent), feu (Leviator y résiste).

Latias @ Restes
Assuré ; 252 pv _ 252 def _ 6 def spec
- Dracochoc
- Cage-Eclair
- Soin
- Mur Lumière / Protection

Bon, Lastias aidera la team en utilisant Cage-Eclair, ce qui facilitera le placement de Leviator. Dracochoc pour toucher un peu sur le spécial. Soin ba, pour se soigner. Mur lumière ou Protection pour soutenir la team. A des résistances utiles comme électriques (principale faiblesse de Leviator), sol (avec l'abondance de Séisme, 3 immunités sol ne font pas de mal, et oui, pas de picots/pics toxik). J'hésite à le remplacer par Rotom

Cizayox @ Orbe vie
Rigide ; 32 pv _ 252 atq _ 224 vitesse
- Danse-Lames
- Pisto-Poing
- Surpuissance
- Atterrissage

Bon il me fallait quand même un sweeper indépendant . Même si il sert bien dans la team. J'ai hésité a prendre le Bander avec U-Turn car Cizayox a la bonne idée d'attirer les Simiabraz, Heatran, et que Demi-Tour permettrai de placer Leviator facilement. Vous pensez que je devrais le prendre ?
Sinon le Sword dancer est un roxxor, j'aurais aimer une répartition plus bulky, vous en avez une a me proposer ? Atterrissage pour tenir sur la longueur. Pisto-poing pour se faire les différents Ectoplasma, Drattak, Libegon, Leuphorie, Ptera, Ronflex, Crefadet, Tyranocif, Mackogneur, Togekiss, Blizzaroi, Nostenfer, Dimoret, Kabutops de l'OU. Et Surpuissance pour faire très mal au acier.

Laggron @ Restes
Relax ; 252 pv _ 6 atq _ 252 def
- Hurlement
- Cascade
- Séisme
- Repos

Utile stall qui peut aider contre la roche (1 faiblesse non amorti) et le feu (2 double faiblesse). Hurlement, comme il y a les Piège de Roc et les Picots sera assez interessant, d'autant plus qu'avec Repos, il pourra le faire longtemps. Pas grand chose d'autre à dire.
Sinon, il n'y a aucune faiblesse non amorti.
Pas d'absorbeur de Pics Toxik car le seul qui en souffre est Laggron et qu'il a Repos.
Un spinner ET un Taunter pour limiter au maximum les spikes et en particulier les PdR qui sont le problème du pokémon pricipal de la team, soit Leviator.
Une team plutot tourner stall, et 2 sweep interessant qui font tout les 2 des ravages.


Merci pour l'aide que vous m'apporterai.

Brenthan
Membre
Messages : 51
Enregistré le : jeu. 20 août 2009, 18:03

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Brenthan » ven. 06 nov. 2009, 18:57

Brenthan a écrit :1ere pokemon :D :

Spoiler :
Image@reste
-soin
-surf
-P.C. Électrique
-Toxik
Nature Assuré (+ défense / - attaque) ; 252 EV PV ; 252 EV défense ; 6 EV déf spec


Image@reste
-repos
-protection
-pysko
-laser glace
Nature Assuré (+ défense / - attaque) ; 252 EV PV ; 252 EV défense ; 6 EV déf spéc

Image@reste
-toxik
-explosion
-buée noire
-poing feu
Nature Malpoli (+ Déf Spéc / - Vitesse) ; 252 PV / 6 Défense / 252 Déf Spéc

Image@reste
-piege roc
-Mur Lumière
-Gyroballe
-Explosion
Nature Malpoli (+ déf spéc / - vitesse) ; 244 EV PV ; 14 EV défense ; 252 EV déf spéc

Image@reste
- Machination
- Triplattaque
-Vibrobscur
-Ultralaser
Nature Modeste (+ att spéc ; - attaque) ; 252 EV att spéc ; 38 EV déf spéc ; 220 EV vitesse

Image@orbe vie ou ceinture force

- Danse Draco
- Colère
- Séisme
- Crocs Feu
Nature Rigide (+attaque ; - atq spéc) ; 252 EV attaque ; 4 EV défense ; 252 EV vitesse
J'attend avec patient pour les conseils ^^
bon ba alors personne me donne des conseils ? :pendu:
Image

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Hypo' » ven. 06 nov. 2009, 19:06

Brenthan a écrit :
Brenthan a écrit :1ere pokemon :D :

Spoiler :
Image@reste
-soin
-surf
-P.C. Électrique
-Toxik
Nature Assuré (+ défense / - attaque) ; 252 EV PV ; 252 EV défense ; 6 EV déf spec

d'accord, il est bien comme poké, mais pk en lead ?? Oo

Image@reste
-repos
-protection
-pysko
-laser glace
Nature Assuré (+ défense / - attaque) ; 252 EV PV ; 252 EV défense ; 6 EV déf spéc

oki, pseudo passer classique, fait peut être juste gaffe a pas laisser n'imp se placer dessus ^^

Image@reste
-toxik
-explosion
-buée noire
-poing feu
Nature Malpoli (+ Déf Spéc / - Vitesse) ; 252 PV / 6 Défense / 252 Déf Spéc

anti trick je pense? si non, met boue noir. explosion je sais pas, si tu veut le réutiliser? sinon je le connais pas bien donc vois avec les autres membres.

Image@reste
-piege roc
-Mur Lumière
-Gyroballe
-Explosion
Nature Malpoli (+ déf spéc / - vitesse) ; 244 EV PV ; 14 EV défense ; 252 EV déf spéc

lui en lead a la place de milo serait déjà mieux...

Image@reste
- Machination
- Triplattaque
-Vibrobscur
-Ultralaser
Nature Modeste (+ att spéc ; - attaque) ; 252 EV att spéc ; 38 EV déf spéc ; 220 EV vitesse

ultralaser= ultrauseless, genre tonnerre est mieux pour dégager plus facilement les aciers

Image@orbe vie ou ceinture force

- Danse Draco
- Colère
- Séisme
- Crocs Feu
Nature Rigide (+attaque ; - atq spéc) ; 252 EV attaque ; 4 EV défense ; 252 EV vitesse
J'attend avec patient pour les conseils ^^
sympa, juste ceinture force useless, et t'as plein d'autres slots comme draco meteor si jamais...

bon ba alors personne me donne des conseils ? :pendu:

Avatar du membre
lucas213
Membre
Messages : 272
Enregistré le : ven. 05 juin 2009, 19:01
Localisation : A côté de mon ombre.

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par lucas213 » ven. 06 nov. 2009, 19:18

Bonjour je ne mis connais pas beaucoup en stratégie donc ma team n'est peut-etre pas terible. La voici :
Spoiler :
Foretress @ restes, ceinture force ...
Nature : calme (+déf spé et - attaq)
Evs : 252 en pvs, 252 en déf spé et 6 en déf
Attaque : - piege de roc
- pics toxik
- tour rapide
- abri, regeneration, toxik ...
Foretress est chargé de placé piege de roc et pics toxik

Leuphorie @ reste (sérénité)
Nature : Assuré (+déf et - attaq)
Evs : 252 en pvs, 252 en déf et 6 en déf spé
Attaque : - toxik
- abri
- e-coque
- aromatherapi (peut-etre changer)
Leuphorie en staller

Groudon @ band. muscl
Nature : Rigide (+attaq et - attaq spé)
Evs : 252 en attaq et les autres je sais pas
Attaque : - Poing de feu
- poing eclair
- eruption
- lance-soleil
Groudon est surtout la pour mettre zénith a cresselia

Cresselia @ restes
Nature : Assuré (+déf et - attaq)
Evs : 252 en pvs, 110 en déf et 148 en déf spé
Attaque : - Rayon-lune
- toxik (je pense que ce n'est pas terible)
- attraction
- flash
Cresselia est utilisé avec zénith pour rayon-lune mais pour c'est trois autre attaques je ne sais pas trop

Tyranocif @ Band. Muscl
Nature : Rigide (+attaq et - attaq spé)
Evs : 252 en pvs, 252 en attaq et 6 en vitesse
Attaque : - poing-eclair
- poing glace
- aeropique
- lame de roc
J'ai essayer de lui mettre de bonne attaque pour touché ceux à qui il a la faiblesse (vous avez compris?)

Carchacrok @ Encens doux
Nature : rigide (+attaq et - attaq spé)
Evs : 252 en pvs, 252 en attaq et 6 en vitesse
Attaque : - crocs feu, deflagration ou une autre attaque qui touche bien les glaces
- lame de roc
- seisme
- dracogriffe
Je lui est mit encens doux pour baisser encore plus la précision
Bon voila
Image
Sign' en travail.

Hishigi
Membre
Messages : 333
Enregistré le : sam. 17 oct. 2009, 09:40
Localisation : En réflexion perpétuelle. x)

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Hishigi » ven. 06 nov. 2009, 19:19

Brenthan a écrit :
Brenthan a écrit :1ere pokemon :D :

Spoiler :
Image@reste
-soin
-surf
-P.C. Électrique
-Toxik
Nature Assuré (+ défense / - attaque) ; 252 EV PV ; 252 EV défense ; 6 EV déf spec


Image@reste
-repos
-protection
-pysko
-laser glace
Nature Assuré (+ défense / - attaque) ; 252 EV PV ; 252 EV défense ; 6 EV déf spéc

Image@reste
-toxik
-explosion
-buée noire
-poing feu
Nature Malpoli (+ Déf Spéc / - Vitesse) ; 252 PV / 6 Défense / 252 Déf Spéc

Image@reste
-piege roc
-Mur Lumière
-Gyroballe
-Explosion
Nature Malpoli (+ déf spéc / - vitesse) ; 244 EV PV ; 14 EV défense ; 252 EV déf spéc

Image@reste
- Machination
- Triplattaque
-Vibrobscur
-Ultralaser
Nature Modeste (+ att spéc ; - attaque) ; 252 EV att spéc ; 38 EV déf spéc ; 220 EV vitesse

Image@orbe vie ou ceinture force

- Danse Draco
- Colère
- Séisme
- Crocs Feu
Nature Rigide (+attaque ; - atq spéc) ; 252 EV attaque ; 4 EV défense ; 252 EV vitesse
J'attend avec patient pour les conseils ^^
Comme hyporoxx te l'as dit mets des attaques spéciales sur drattak comme draco météor , lance-flamme ou déflagration pour te bloquer par moins de pokémon. Et tu peux remplacer ultralaser par laser glace sur porygon-z pour faire très mal aux dragons. Tu n'as pas précisé sa cap.spé mais vu qu'il a triplattaque je suppose que sa capacité spéciale c'est adaptabilité. Si tu veux taper plus fort tu peux aussi remplacer restes pour orbe vie.

Brenthan
Membre
Messages : 51
Enregistré le : jeu. 20 août 2009, 18:03

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Brenthan » ven. 06 nov. 2009, 19:37

oui la cap c adaptabilité ^^ ok je change drattak mixmence ^^
Image

Zelda4
Membre
Messages : 638
Enregistré le : ven. 31 oct. 2008, 11:20

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Zelda4 » ven. 06 nov. 2009, 19:58

Myssdii a écrit :
Zelda4 a écrit :Voilà une new team qui a besoin d'avis
Spoiler :
Image
Branette @Mouchoir Choix ©Fouille
-Tourmagik
-PRLVT Destin
-Griffe Ombre
-Cage-éclair

Nature Jovial (+ vitesse ; - atq spec) ; 6 EV PV ; 252 EV attaque ; 252 EV vitesse

=> Ok, faudra te méfier de Ptera et Nostenfer à Provoc par contre, ils sont relativement courants et le bloquent. Néanmoins il est excellent contre Simiabraz et Crefadet qui restent les leads n°1. Donc ok.
Image
Dimoret @Ceint.Force
-Danse-Lames
-Éclats Glace
-Tranche-Nuit
-Casse-Briques

Nature Jovial (+ vitesse / - atq spéc); 252 EV attaque ; 252 EV vitesse; 6 EV pv

=> J'ai peur que la Ceinture Force ne mette trop de pression à Tortank qui devra fatalement spinner avant de pouvoir placer ton Dimoret. Je tenterai plus l'Orber, après il te faudra miser sur le bluff afin de placer une SD. Néanmoins, il y a mieux en SD aujourd'hui, je pense notamment à Cizayox qui se place très facilement maintenant.
Image
Smogogo @Boue Noire
-Buée Noire
-Lance-Flammes
-Tonnerre
-Balance

Nature Relax (+ défense ; - vitesse) ; 252 EV PV ; 252 EV défense ; 6 EV déf spéc

=> Ok, il tient pas mal de sweepers, mais attention aux mixed que ton équipe aura vraiment du mal à gérer, surtout vu la pression mise sur Tortank par ton Dimoret.
Image
Tortank@Restes
-Tour rapide
-Surf
-Hurlement
-Repos

Nature Calme(+ défense.spéciale / - attaque) ; 212 EV PV ; 252 EV défense.spéciale ; 46 EV déf spéc

=> Moi j'aime Tenta, bon il n'a pas Hurlement, mais il tient plus le spécial. Avec la pression mise par Dimoret qui nécessitera le spin pour se placer, et la faiblesse de Smogogo face aux Mixed, j'ai peur qu'il ne tienne pas la route très longtemps en OU.
Image
Magireve @Restes
-Plénitude
-Ball'Ombre
-PC combat
-Clonage
Nature Timide (+ vitesse / - attaque) ; 252 EV atq spéc ; 26 EV PV; 232 EV vitesse

=> Un bon Subminder, néanmoins il manque d'aide dans l'équipe pour arriver à se placer correctement. Ca risque d'être tendu pour toi de placer des Plénitudes en quantité suffisante.
ImageDrattak @Orbe vie
- Draco Météor
- Lance-Flammes
- Casse-Brique
- Seisme

Nature Naïf (+vitesse ; - déf spéc) ; 16 EV attaque ; 240 EV atq spéc ; 252 EV vitesse

=> Classique.

C'est bien de vouloir jouer original, mais l'équipe sera trop mise sous pression et manque cruellement de synergie pour percer réellement. Remplacer Dimoret par un autre sweeper plus solide (surtout résistant aux PdR) et plus complémentaire à Magirêve serait déjà une bonne base pour reconstruire l'équipe.
Brenthan :arrow: Ta présentation est illisible impossible à lire refait ça en plus lisible

Petite éval' vite fait.
Merci mais alors quelle sword dancer peut-être efficace pour mon équipe?

Avatar du membre
Pomme-de-Terre
Membre
Messages : 53
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009, 21:46

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Pomme-de-Terre » ven. 06 nov. 2009, 22:37

Plop, j'vous présente la DTLMQT (Dream Team de La Mort Qui Tue), assez satisfaisante mais on peut encore l'ameliorer ensemble <3
Spoiler :
Image Roserade @Focus Sash
- Toxic Spikes
- Sleep Powder
- Leafstorm
- Hidden Power Fire
Timid; 252 SPA*/SPE*, 6 HP

Image Gengar @Choice Scarf
- Destiny Bond
- Thunderbolt
- Shadow Ball
- Focus Blast
Timid; 252 SPA/SPE, 6 HP

Image Lucario @Life Orber
- Stone Edge
- Close Combat
- ExtremeSpeed
- Sword Dance
Adamant; 252 ATK*/SPE, 6 HP

Image Tyranitar @Choice Band
- Pursuit
- Earthquake
- Stone Edge
- Aqua Tail
Adamant; 252 ATK/SPD*, 6 HP

Image Vaporeon @Leftovers
- Protect
- Wish
- Heal Bell
- Surf
Careful; 252 HP/SPD, 6 SPA

Image Cresselia @Light Clay
- Reflect
- Light Screen
- Lunar Dance
- Psychic
Bold; 252 SPD/DEF, 6 HP
Qu'en dites vous ?

Avatar du membre
wtf
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : mer. 08 avr. 2009, 14:21
Localisation : What The Fuck.

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par wtf » ven. 06 nov. 2009, 22:41

Life Orber ?

Oui, je me demande tu as fabriqué cet objet x)
Et Leftovers...


x)

Lilboy17/RDT
Membre
Messages : 425
Enregistré le : lun. 19 janv. 2009, 16:16

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Lilboy17/RDT » ven. 06 nov. 2009, 23:40

Tu pourrais jouer trick sur gengar scarf, l'ayant testé il marche vachement bien. M'enfin j'ai pas testé le prvlt destiniste ( Hum.) =)

(HS : S'est passé quoi EH? :s )

Brenthan
Membre
Messages : 51
Enregistré le : jeu. 20 août 2009, 18:03

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Brenthan » sam. 07 nov. 2009, 08:30

voila j'ai tous changer mon équipe !! :
Spoiler :
Image@ reste@Fermeté
-Picots
-Cyclone
-Atterrissage
-Aile d'Acier
Nature Malin (+ défense / - atq spéc) ; 252 EV PV ; 252 EV défense ; 6 EV déf spéc

Image@buée noire@Levitation
- Buée Noire
- Feu Follet
- Tonnerre
- Balance
Nature Relax (+ défense ; - vitesse) ; 252 EV PV ; 252 EV défense ; 6 EV déf spéc

Image@reste@Isograisse
-Malédiction
-Plaquage
-poing feu
-repos
Nature Prudent (+ déf spéc / - atq spéc) ; 140 EV PV ; 118 EV attaque ; 252 EV déf spéc

Image@reste@Absorb Eau
- Surf
- Laser Glace
- Vœu
- Abri
Nature Assuré (+ défense ; - attaque) ; 252 EV PV ; 176 EV défense ; 82 EV déf spéc

Image@Mouch. Choix @ Torche
-Telluriforce
-Dracochoc ou PC glace
-Déflagration
-surchauffe
Nature Modeste (+ atq spéc / - attaque) ; 6 EV PV ; 252 EV atq spéc ; 252 EV vitesse

Image@orbe vie
- Draco Météor
- Déflagration
- Atterrissage
- séisme
Nature Foufou (+ atq spéc ; - déf spéc) ; 80 EV attaque ; 252 EV atq spéc ; 176 EV vitesse
voila j'attend les conseils !! ^^
Image

Avatar du membre
meexup
Membre
Messages : 1128
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2008, 20:52

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par meexup » sam. 07 nov. 2009, 09:26

Patate :arrow: Aucun contre à Scizor, rien que ça. Le SD te mets mal. T'as une faiblesse à Luke aussi, y'a que Gengar pour le RK.
Titi: aprend a ecrire boufon
Titi: EH tes un illetrer
Titi: ma petite vie pas encor fini ^^^
+Aurion: Je veux bien être gay
http://meex.fr/beta/#
http://www.meexup.com/

Zelda4
Membre
Messages : 638
Enregistré le : ven. 31 oct. 2008, 11:20

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Zelda4 » sam. 07 nov. 2009, 10:52

Myssdii a écrit :
Zelda4 a écrit :Voilà une new team qui a besoin d'avis
Spoiler :
Image
Branette @Mouchoir Choix ©Fouille
-Tourmagik
-PRLVT Destin
-Griffe Ombre
-Cage-éclair

Nature Jovial (+ vitesse ; - atq spec) ; 6 EV PV ; 252 EV attaque ; 252 EV vitesse

=> Ok, faudra te méfier de Ptera et Nostenfer à Provoc par contre, ils sont relativement courants et le bloquent. Néanmoins il est excellent contre Simiabraz et Crefadet qui restent les leads n°1. Donc ok.
Image
Dimoret @Ceint.Force
-Danse-Lames
-Éclats Glace
-Tranche-Nuit
-Casse-Briques

Nature Jovial (+ vitesse / - atq spéc); 252 EV attaque ; 252 EV vitesse; 6 EV pv

=> J'ai peur que la Ceinture Force ne mette trop de pression à Tortank qui devra fatalement spinner avant de pouvoir placer ton Dimoret. Je tenterai plus l'Orber, après il te faudra miser sur le bluff afin de placer une SD. Néanmoins, il y a mieux en SD aujourd'hui, je pense notamment à Cizayox qui se place très facilement maintenant.
Image
Smogogo @Boue Noire
-Buée Noire
-Lance-Flammes
-Tonnerre
-Balance

Nature Relax (+ défense ; - vitesse) ; 252 EV PV ; 252 EV défense ; 6 EV déf spéc

=> Ok, il tient pas mal de sweepers, mais attention aux mixed que ton équipe aura vraiment du mal à gérer, surtout vu la pression mise sur Tortank par ton Dimoret.
Image
Tortank@Restes
-Tour rapide
-Surf
-Hurlement
-Repos

Nature Calme(+ défense.spéciale / - attaque) ; 212 EV PV ; 252 EV défense.spéciale ; 46 EV déf spéc

=> Moi j'aime Tenta, bon il n'a pas Hurlement, mais il tient plus le spécial. Avec la pression mise par Dimoret qui nécessitera le spin pour se placer, et la faiblesse de Smogogo face aux Mixed, j'ai peur qu'il ne tienne pas la route très longtemps en OU.
Image
Magireve @Restes
-Plénitude
-Ball'Ombre
-PC combat
-Clonage
Nature Timide (+ vitesse / - attaque) ; 252 EV atq spéc ; 26 EV PV; 232 EV vitesse

=> Un bon Subminder, néanmoins il manque d'aide dans l'équipe pour arriver à se placer correctement. Ca risque d'être tendu pour toi de placer des Plénitudes en quantité suffisante.
ImageDrattak @Orbe vie
- Draco Météor
- Lance-Flammes
- Casse-Brique
- Seisme

Nature Naïf (+vitesse ; - déf spéc) ; 16 EV attaque ; 240 EV atq spéc ; 252 EV vitesse

=> Classique.

C'est bien de vouloir jouer original, mais l'équipe sera trop mise sous pression et manque cruellement de synergie pour percer réellement. Remplacer Dimoret par un autre sweeper plus solide (surtout résistant aux PdR) et plus complémentaire à Magirêve serait déjà une bonne base pour reconstruire l'équipe.
Brenthan :arrow: Ta présentation est illisible impossible à lire refait ça en plus lisible

Petite éval' vite fait.
Alors quelle sword dancer peut-être efficace pour mon équipe?

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Myssdii » sam. 07 nov. 2009, 11:01

Je te conseillerai Cizayox pour le bluff du Bandeau Choix, sinon Lucario qui a l'avantage de ne pas briser ta balance tout en apportant beaucoup plus de puissance (et surtout de la versatilité offensive, chose qui manque à ton équipe).

Verrouillé