Serveur French Time : Pokebip CAP !

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Jolteon SD
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Re: Serveur PokébipBattle : "CAP" !

Message par Jolteon SD » ven. 06 nov. 2009, 04:49

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Bon L'image est Vraiment Pas Bonne mais bon...

Edit:Desolé J'avait pas vu que vous aviez dit que sa servai a rien ;)

Graciak
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Re: Serveur PokébipBattle : "CAP" !

Message par Graciak » ven. 06 nov. 2009, 14:35

Une question :
Ne serait-il pas plus simple(niveau encodage) de modifier des pokemons existants, et, disons, "inutiles", jamais utilisés, ect ?

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Haldar
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Re: Serveur PokébipBattle : "CAP" !

Message par Haldar » ven. 06 nov. 2009, 19:57

L'encodage pour de nouveaux Pokémon est extrêmement simple à réaliser. C'est exactement la même démarche que pour modifier un Pokémon existant.

Donc, pas de soucis ^^

Graciak
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Re: Serveur PokébipBattle : "CAP" !

Message par Graciak » ven. 06 nov. 2009, 20:31

Okay, merci de la précision, j'y connais strictement rien :)

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Re: Serveur PokébipBattle : "CAP" !

Message par [C-AEC] Fantomon » jeu. 26 nov. 2009, 11:52

Il y avait Syclant, Pokémon glace/insecte avec une capacité anti-roche.
Love test (Test d'amour): Fantomon +++ Bretagne === 95% !!! ^^
Love test (Test d'amour): Beedrill +++ Britney Spears gay === hum, hum, hum tactac !!! ^^
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Re: Serveur PokébipBattle : "CAP" !

Message par Pooh » jeu. 26 nov. 2009, 17:15

Précisons, Fanto, qu'on n'invente PAS de nouvelles cap.spé et attaques. On se contente de ce qui existe déjà et on rend le tout cohérent %)

(Glace/Insecte avec Anti-Roche, ça colle pas trop %D)

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Re: Serveur PokébipBattle : "CAP" !

Message par Milenko » jeu. 26 nov. 2009, 17:45

Un Glace/Insecte avec les stats de Monaflemet ou Regigailachiass une capacité inutile (pas chiante non plus) et un move pool bof, ça serait fun

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Re: Serveur PokébipBattle : "CAP" !

Message par PyaKura » ven. 27 nov. 2009, 02:35

Juste que bon, s'pas pour le fun (enfinwimainon) qu'on fait sa, c'est pour équilibré le Metagame. Et puis sa ramene quand meme une double faiblesse feu x)
Jouer a la tour de combat c'est jouer contre le Haxx en personne
Tout a fait d'accord.
Goold: Goold afternoon again paf:
Real: C'est le matin la. :noel:
Bien le Gogoold =D

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Re: Serveur PokébipBattle : "CAP" !

Message par Kosnyru » sam. 28 nov. 2009, 22:41

Double Faiblesse Feu, Double faiblesse roche, faiblesse acier... J'suis pas tellement sur qu'il aurait un intérêt, avec le Metagame full PdRCizabuzedHeatran tellementprécieuxqu'ons'enpassepas!
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Re: Serveur PokébipBattle : "CAP" !

Message par kemono » mer. 02 déc. 2009, 14:36

perso des stallers qui tappent ce serait bien, parce que des bliss ou skarm like c'est reloud à souhait....
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Merci à Babu pour ce fabuleux kit

jachael
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Re: Serveur PokébipBattle : "CAP" !

Message par jachael » ven. 18 déc. 2009, 01:26

PyaKurHaxx a écrit :Juste que bon, s'pas pour le fun (enfinwimainon) qu'on fait sa, c'est pour équilibré le Metagame. Et puis sa ramene quand meme une double faiblesse feu x)
pour commencer j'ai vu ceci sur le forum, je trouve sa assez intéressant....

ENSUITE en cherchant de part et d'autre a la recherche d'améliorer certaine de mes compétance je suis tomber sur qqch d'assez contreverser mais qui finalment rejoint d'une façon ou d'une autre le projet d'équilibrer le metagame ,et pour reprendre une des phrases du début du topic, un metagme trop bourrin joueant avec trop les meme pokemon.
La solution qui a été trouver est plus restrictive, mais force tout de meme a l'ouverture de jeu....je pense que c'est encore a réfléchir, concernant certaine mentalité trop puriste sur la question.....où il ne faut surtout rien changer.
Voila, certes on me connait pas, je n'y connait peut etre rien, mais sa reste sujet a discution, dc voila le lien:

http://www.eternia-fr.net/forum/nouvell ... ght=regles


sinon, inventer des pok pour le fun, ok c'est une idée, mais les mélanger au metagame actuel, sa serait faire honte a notre jeu et aux future joueurs, qui vont jouer avec et qui vont se retrouver avec aucune solution sur SB pour contrer tel ou tel pok, vu qu'il avait un contre sppécifique.

Voyons, a ce jeu, le seul fait de savoir est dans la construction de l'équipe et surtout dans l'anticipation.
Vos meiuxTROUVER DES CONTRES QUI EXISTENT DANS LE POKEDEX QUI EXISTENT DEJA, allons pas inventer des pok pour simplifier le jeu. Le niveau français et la reférence du metagme français serait vraiment revue a la baisse au niveau internationale....

Enfin, peut-être jai aussi dût mal comprendre le sens de ce topic. :dejadehors:

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Hypo'
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Re: Serveur PokébipBattle : "CAP" !

Message par Hypo' » ven. 18 déc. 2009, 08:38

Oui,tu la tres mal compris.
Le principe du CAP c'est de creer un contre a un pomon qui n'en a pas justemen (si tu quelque chose pour calmer ler U-turn de ciza je suis preneur...)

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Re: Serveur PokébipBattle : "CAP" !

Message par Maaf » ven. 18 déc. 2009, 08:43

Tiens merci, j'avais perdu la trace des nouvelles règles. On va pas repartir dans ce débat qui sert à rien, y'a eu des pages sur le précédent topic avant qu'il soit supprimé. En deux mots les règles sont : en carton.

Pour la fin de ton message, t'as pas tout compris. Le metagame CAP est un metagame hors du metagame standard, créé pour mieux équilibrer les choses. C'est sur, la France est mal vue au niveau international, mais pas pour un CAP. Plutôt pour des résultats genre mauvais à la World Cup et en général. %)
Pour info, Smogon a son CAP. Me rappelle pas que Smogon soit devenue la risée du web avec %)
Sur la tête du roi, je rame avec sa sœur.

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Re: Serveur PokébipBattle : "CAP" !

Message par jachael » ven. 18 déc. 2009, 14:31

DE CE FAIT, il s'agit de creer alors un metagame suplementaire, dison pour le fun, mais qui ne s'ajouterais donc pas a celui de maintenant.
Si c'est bien le cas, veiller confirmer.

Sinon pour ce qui est des "regles en carton", certain principe sont plutot bon bien que certaines choses pourraient etre modifiées et réactualiser.
Mais apriori ceci est déjà réglé.

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Re: Serveur PokébipBattle : "CAP" !

Message par PyaKura » jeu. 24 déc. 2009, 08:22

Il s'agit bien de cela, avec un nouveau ladder. Donc ceux qui restent sur le classique le peuvent.
Jouer a la tour de combat c'est jouer contre le Haxx en personne
Tout a fait d'accord.
Goold: Goold afternoon again paf:
Real: C'est le matin la. :noel:
Bien le Gogoold =D

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Re: Serveur PokébipBattle : "CAP" !

Message par Delibird Heart » ven. 26 févr. 2010, 11:28

J'aimerai faire une proposition: Un Pokémon avec un effet activé par le climat broyillard et une attaque qui permet de lancer le brouillard, car c'est le seul climat qui ne peut pas être lancer par une capacité. C'est juste une idée comme ça.
J'ai perdu ma signature, si vous la retrouvez, tant mieux.
(11:42:07) +Aurion: Je veux bien être gay

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Re: Serveur PokébipBattle : "CAP" !

Message par Hypo' » ven. 26 févr. 2010, 11:38

Le but d'un CAP est d'equilibrer le metagame, pas de faire n'imp DH.

Normalement le projet suivant (quand on aura fini le anti-scizor-U-turn-spammer) est un anti climat de type combat/elec.
(D'ailleur vu que les climats sont si pétés faudra lui faire une pré évo potable...

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Re: Serveur PokébipBattle : "CAP" !

Message par Goold » ven. 26 févr. 2010, 11:59

Et après le Anti-Climat, je crois que ca sera un anti-anti-spinner. :o
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Red' Merci Pour La Sign' & l'avatar.
la chanson dit a écrit :Voici Goold le gros Gogoold, il arrive et seme le flood %)

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Re: Serveur PokébipBattle : "CAP" !

Message par Kosnyru » lun. 01 mars 2010, 07:26

Et pour ce troisième, rien ne vaut un bon Querelleur :D
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Re: Serveur PokébipBattle : "CAP" !

Message par Myssdii » lun. 01 mars 2010, 10:47

Simple : Tour Rapide sur Ecremeuh, et hop ! On a fini %)

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