Serveur French Time : Pokebip CAP !

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Re: Serveur PokébipBattle : "CAP" !

Message par PyaKura » mer. 28 oct. 2009, 19:09

Je suis brouillon, mais quand je le veux, je peut etre tres soigneux (La par exemple, j'oublie les accents, mais sa sera pas pareil sur la fiche)...
Jouer a la tour de combat c'est jouer contre le Haxx en personne
Tout a fait d'accord.
Goold: Goold afternoon again paf:
Real: C'est le matin la. :noel:
Bien le Gogoold =D

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Re: Serveur PokébipBattle : "CAP" !

Message par Goold » mer. 28 oct. 2009, 20:01

PyaKura fait un truc soigné long, et complet hein. (Qu'est-ce qu'un CAP, les Etapes etc...) :D
Image
Red' Merci Pour La Sign' & l'avatar.
la chanson dit a écrit :Voici Goold le gros Gogoold, il arrive et seme le flood %)

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Re: Serveur PokébipBattle : "CAP" !

Message par PyaKura » mer. 28 oct. 2009, 20:02

Je fais un brouillon déja ^^
Jouer a la tour de combat c'est jouer contre le Haxx en personne
Tout a fait d'accord.
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Re: Serveur PokébipBattle : "CAP" !

Message par PyaKura » mer. 28 oct. 2009, 21:08

(premiere partie)
Pokébip CAP


  • Qu'est-ce qu'un CAP ?


Un CAP (Create-a-Pokemon, inspiré du projet de Smogon) est un système pour créer des pokémon Stratégiques. Nous tenons a préciser que ne sortirons que des Pokémon avec des Capacités Spéciales et Move déjà existant. Aussi, aucune proposition jetée comme sa ne sera prise en compte.

  • L'intérêt ?


Ce projet a pour but de "transformer" un peu le métagame. Aujourd'hui devenu trop offensif, notre CAP aura, dans un premier temps, pour but de créer des Pokémon capable de stopper les gros top-tiers (Mais ne pas les rendre useless) . Citons les plus gros Top-Tiers : Ectoplasma/Drattak/Léviator/Créfadet/Heatran/Jirachi/Notre grand ami Motisma/Cisayox et pour finir, un staller : Archeodong.

  • L'aspect Graphique


Il ne sera pas question de Fusions quelconques mais de Scratchs inspirés de rien du tout. Les Scratcheurs volontaires ne feront pas les scratchs comment bon leur semble : Il s'agit là de Pokémon Stratégiques et non de créations quelconques. Le Scratch aura un aspect qui s'accordera avec son rôle (Dimoret n'est pas taillé pour subir de gros coups par exemple, mais il a l'air très rapide et tape fort.) . Des artworks seront peut-être également disponibles. Les fréquenteurs des sections Projets Amateurs et FanArts peuvent contribuer a l'avancement de ce projet.
Modifié en dernier par PyaKura le mer. 28 oct. 2009, 21:22, modifié 2 fois.

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Re: Serveur PokébipBattle : "CAP" !

Message par wtf » mer. 28 oct. 2009, 21:19

Le serveur à laggé, on peut continuer ici je pense %)

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Re: Serveur PokébipBattle : "CAP" !

Message par PyaKura » mer. 28 oct. 2009, 21:21

Nouveau bout de texte !
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Re: Serveur PokébipBattle : "CAP" !

Message par Zerokrush » mer. 28 oct. 2009, 21:22

Pour discuter, on se connecte à ce serveur:
Pokeuniverse
Il est désert

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Re: Serveur PokébipBattle : "CAP" !

Message par PyaKura » mer. 28 oct. 2009, 21:26

J'arrive pas a me co dessus =(
Modifié en dernier par PyaKura le mer. 28 oct. 2009, 21:29, modifié 1 fois.
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Re: Serveur PokébipBattle : "CAP" !

Message par wtf » mer. 28 oct. 2009, 21:29

Preenez celui de PNMB.net

Je sais qui marche mais il est assez instable...

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Re: Serveur PokébipBattle : "CAP" !

Message par Zerokrush » mer. 28 oct. 2009, 21:30

Project Pokémon Shoddy Server a l'air cool

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Re: Serveur PokébipBattle : "CAP" !

Message par PyaKura » mer. 28 oct. 2009, 21:30

Preums xD

Pnbm machin .net
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Re: Serveur PokébipBattle : "CAP" !

Message par PyaKura » mer. 28 oct. 2009, 21:55

PyaKura a écrit :(premiere partie)
Pokébip CAP


  • Qu'est-ce qu'un CAP ?


Un CAP (Create-a-Pokemon, inspiré du projet de Smogon) est un système pour créer des pokémon Stratégiques. Nous tenons a préciser que ne sortirons que des Pokémon avec des Capacités Spéciales et Move déjà existant. Aussi, aucune proposition jetée comme sa ne sera prise en compte.

  • L'intérêt ?


Ce projet a pour but de "transformer" un peu le métagame. Aujourd'hui devenu trop offensif, notre CAP aura, dans un premier temps, pour but de créer des Pokémon capable de stopper les gros top-tiers (Mais ne pas les rendre useless) . Citons les plus gros Top-Tiers : Ectoplasma/Drattak/Léviator/Créfadet/Heatran/Jirachi/Notre grand ami Motisma/Cisayox et pour finir, un staller : Archeodong.

  • L'aspect Graphique


Il ne sera pas question de Fusions quelconques mais de Scratchs inspirés de rien du tout. Les Scratcheurs volontaires ne feront pas les scratchs comment bon leur semble : Il s'agit là de Pokémon Stratégiques et non de créations quelconques. Le Scratch aura un aspect qui s'accordera avec son rôle (Dimoret n'est pas taillé pour subir de gros coups par exemple, mais il a l'air très rapide et tape fort.) . Des artworks seront peut-être également disponibles. Les fréquenteurs des sections Projets Amateurs et FanArts peuvent contribuer a l'avancement de ce projet.
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Re: Serveur PokébipBattle : "CAP" !

Message par PyaKura » jeu. 29 oct. 2009, 07:24

Nouveau bout de texte a suivre.

Edit : Voir en 1ere page
Edit²:Oputinletriple-post paf:
Edit 3 : Y a pas de fautes ? J'ai pas utiliser de correcteur paf:
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Re: Serveur PokébipBattle : "CAP" !

Message par Goold » jeu. 29 oct. 2009, 10:53

Allez sur CAP Smogon, y a personne, (Enfin si un Modo mais il a pas l'air d'etre là xD)
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Re: Serveur PokébipBattle : "CAP" !

Message par wtf » jeu. 29 oct. 2009, 11:10

Cay le Bot, pas un modo paf:

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Re: Serveur PokébipBattle : "CAP" !

Message par moutte » jeu. 29 oct. 2009, 11:18

PyaKurHaxx a écrit :(premiere partie)
Pokébip CAP


  • Qu'est-ce qu'un CAP ?


Un CAP (Create-a-Pokemon, inspiré du projet de Smogon) est un système visant à créer des pokémon Stratégiques jouables sur le simulateur de combat Shoddy Battle. Grosses brutes, stallers intuables, les possibilités de CAP sont illimitées !

  • L'intérêt ?


L'idée de base est de proposer des Pokémon capables de s'intégrer au metagame, le changer en partie, et pourquoi pas de modifier un aspect du metagame actuel, choisi au début de la réflexion. Créer des Pokémon capables d'endiguer la puissance des plus gros TopTiers (Cizayox, Drattak, Ectoplasma...) paraît être un pillier du CAP.
L'interêt du CAP réside aussi dans la capacité à ce projet à mettre en relation les fora Projets et Fanart. Les Projets pour la partie programme (de nouvelles capacités spéciales et attaques doivent être programmées !), Les Fanarts pour les artwork des Pokémon créés.

  • Programme du CAP :


Comme tout projet organisé, la création d'un Pokémon par le CAP suit une démarche précise, répétée pour chaque Pokémon créé
Election du responsable du NewPokemon1

Création du topic relatif à ce Pokémon

Première phase de réflexion/propositions : que veut on créer. Les propositions doivent porter soit sur un élément du metagame que l'on veut changer (omniprésence de Cizayox/Drattak...) soit sur un nouveau rôle (ici et là) dont l'utilité peut être par exemple à de nouvelles possibilités de team building (sortir le full stall du modèle de IPL ?)

Première phase de vote : sur quelle proposition choisi-t-on de travailler ?

Seconde phase de réflexion/propositions : par quel grand moyen peut-on résoudre le problème (pour ciza par exemple, proposer un staller feu avec garde magik, ou bien créer un sweeper avec des résistances acier/insect/combat)

Seconde phase de vote : par quel moyen proposé choisit-on de résoudre le problème ?

Troisième phase de réflexion/propositions : quel type/capacitée/stats/movepool pour notre pokémon

Troisième phase de vote : que choisi-t-on (plusieurs solution peuvent être choisies)

Première phase de code : on entre dans la Base de Données le ou les Pokémon élaborés

Première phase de test : des tests sont effectués pour voir l'impact du Pokémon sur le metagame, sa capacité à résoudre le problème choisi au départ

Quatrième phase de réflexion/propositions : que changer ?

Quatrième phase de vote : quels changement sont choisis ?

Seconde phase de code

Seconde phase de test

Cinquième phase de vote : le Pokémon convient-il ?


On répète les phases en gras jusqu'à être satisfait[/b]
Arrivé là, on à un Pokémon jouable sur Shoddy Battle, avec statistiques, movepool, typage. Pourtant il manque quelque chose... Pour sûr, un Pokémon c'est aussi un bel Artwork :eek: !

  • La phase graphique :


Il ne sera pas question de Fusions quelconques mais de Scratchs inspirés de rien du tout. Les Scratcheurs volontaires ne feront pas les scratchs comme bon leur semble : Il s'agit là de Pokémon Stratégiques et non de créations quelconques. Le Scratch aura un aspect qui s'accordera avec son rôle (Dimoret n'est pas taillé pour subir de gros coups par exemple, mais il a l'air très rapide et tape fort.) . Des artworks seront peut-être également disponibles. Les fréquenteurs des sections Projets Amateurs et FanArts peuvent contribuer a l'avancement de ce projet.
Comme pour la Phase stratégique, la phase graphique est soumise à un protocole :
Première phase de réflexion/propositions : quels critères d'apparence veut-on pour le Pokémon ?

Cette phrase reconduit au réglement ci-dessus

Première phase de vote : choix d'un ou deux skins (Skin* = Pokémon sprité)

Première phase de réalisations/propositions : des artistes proposent des artwork du Pokémon

Seconde Phase de vote : un artwork est choisi

Si cette présentation va, le nouveau topic peut etre creer.
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.

"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.

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Re: Serveur PokébipBattle : "CAP" !

Message par PyaKura » jeu. 29 oct. 2009, 11:37

brouillon terminé (oopas)
Jouer a la tour de combat c'est jouer contre le Haxx en personne
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Goold: Goold afternoon again paf:
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Re: Serveur PokébipBattle : "CAP" !

Message par Jolteon SD » ven. 30 oct. 2009, 21:20

Salut ;) Je peut vous aidez si vous voulez pour faire les Pokemons ;)

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Re: Serveur PokébipBattle : "CAP" !

Message par PyaKura » mar. 03 nov. 2009, 12:44

Lit la présentation s'il-te-plait ^^ . Nous n'en sommes pas encore là.

ICI
Jouer a la tour de combat c'est jouer contre le Haxx en personne
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Re: Serveur PokébipBattle : "CAP" !

Message par Edwin illan » mer. 04 nov. 2009, 21:12

Je mets ce topic en Post-it, pour le CaP en général (mais évitez les posts comme celui de Jolteon SD, les .
Pour la partie en cours d'étude, je laisse le topic ouvert, mais je locke les précédents (donc l'élection du chef de projet), c'est bien plus pratique pour s'y retrouver, après ;)
Spoiler :
Edwin: bah attends, tu vas faire un CC là paf:
Gyarados is fast asleep!
Gyarados used Sleep Talk.
Gyarados used Rest.
But it failed!
Snorlax used Body Slam.
A critical hit!
Gyarados lost 137% of its health.
Après la chance, les dons de voyance xD

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