[HG/SS] Topic d'aide et d'évaluation des teams

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Message par Myssdii » jeu. 22 oct. 2009, 18:40

Scorvol + SandStorm est autorisé, oui.

Avatar du membre
Goold
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 09 juil. 2008, 14:41

Message par Goold » jeu. 22 oct. 2009, 18:41

Oki, je vais pouvoir le mettre alors %) (Roooh, on sait que je fait une TSS Maintenant paf:)
Image
Red' Merci Pour La Sign' & l'avatar.
la chanson dit a écrit :Voici Goold le gros Gogoold, il arrive et seme le flood %)

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Message par Manu » jeu. 22 oct. 2009, 18:45

désolé je me rapellez plus ^^ vu que je joue que sur shoddy
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Shady
Membre
Messages : 182
Enregistré le : ven. 11 sept. 2009, 17:40

Message par Shady » jeu. 22 oct. 2009, 20:32

Bah moi je mets Voile Sable au lead pour les TSS mais si c'est la version SD vaut mieux mettre Hyper Cutter surtout si t'as Lame de Roc pour dire Coucou à Levia et Drattak.

Luk'
Membre
Messages : 132
Enregistré le : dim. 11 janv. 2009, 17:34
Localisation : Paris
Contact :

Message par Luk' » jeu. 22 oct. 2009, 21:23

Voila ma team :

Foretress @restes
-Pics Toxic
-Tour rapide
-Séisme
-Explosion
Nature Relax ; 252 pv / 22 attaque / 236 défence


Carchacrok @restes
-Clonage
-Dracogriffe
-Séisme
-Danse-Lames
Nature Jovial ; 6 pv / 252 vitesse / 252 attaque


Ectoplasma @restes/ceinture force/lunet. choix (j'hésite)
-Bomb-Beurk
-Eco-sphère
-Ball'Ombre
-Prélévement du destin
Nature Timide ; 6 pv / 252 att spéc / 252 vitesse


Heatran @ceinture pro
-Telluriforce
-Puis. Cachée
-Lance-Flamme
-Vortex Magma
Nature Modeste ; 6 déf spéc / 252 att spéc / 252 pv


Porygon-Z @restes
-Laser glace
-Vibrobscur
-Soin
-Tonnerre
Nature Modeste ; ce n'est pas le mien à la base mais je pense :
252 att spéc / 252 vitesse / 6 pv


Archéodong @restes
-Repos
-Blabla dodo
-Plénitude
-Luminocanon
Nature Calme ; 252 pv / 10 att spéc / 248 déf spéc

Voila, à vous de me dire si je dois changer les attaques ou autres, merci d'avance ;)

P.S : j'arrive pas à mettre en spoil...

MirøR
Membre
Messages : 7
Enregistré le : sam. 25 avr. 2009, 11:13
Localisation : Essonne (91)

Message par MirøR » ven. 23 oct. 2009, 09:00

je trouve le foretress plutot bien , meme si je l'aurais plus uppé en def spé (vive les simia spé qui se fourent en lead %))

le carcha sub dancer ... pourquoi pas , le tout étant de le placer en étant sur de pas tomber sur un pkm qui n'as pas de slot glaces

le ecto ... alors lui par contre , si tu le joue specs , évite de lui mettre prvlt
en revanche il peut faire très mal si tu le joue timide full vit ^^

Heatran a deux slots feu ... pourquoi ?
sinon , la PC ?? plante ? glace ? éclec ? combat ? (feu ?? %))

Porygon-z surclassique , surcontrable ...

Acheo sleep minder ... pourquoi pas ? mais je trouve qu'il est plus utile en SUB minder ^^ %) ?

bon les moves sont acceptables mais a revoir un peu tout de même ^^
en revanche , je peux t'assurer que si un des simias se pointe , y a plus personne mis a part ecto et carcha
Image
[spoiler]Image[/hide][/spoiler]

Avatar du membre
Edwin illan
Membre
Messages : 1540
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009, 22:36

Message par Edwin illan » ven. 23 oct. 2009, 10:18

Déjà, signature BEAUCOUP trop grande, c'est 200 pixels maximum de hauteur, là ça doit bien en fait 600 en comptant le tout...

Fore : vu que tu n'as pas PdR dans ta team, je les mettrais là. Et mouais, en lead, avec tous les pokés avec un slot feu qui traînent, tu peux oublier...

Chomp : (pas sur ShoddyBattle, l'est Uber là-bas) ok, mais je lui verrais bien une répart' pour avoir 404 PV (frappe atlas de leupho owned)

Ecto : Tonnerre sur Bomb'beurk, et Mouchoir choix en objet si tu tiens à prlvt destin. Je verrais bien aussi autre chose sur Eco-Sphère mais ça permet de ne pas te faire bloquer par Laggron...

Tran : quelle PC ? Sinon, Vortex Magma, je suis vraiment pas fan, vive la précision pourrie. Tu peux mettre l'orbe vie sur la ceinture pro, aussi.

P-Z : si tu peux en avoir un timide, ce serait bien mieux. Et quitte à le jouer comme ça, je le verrais bien avec orbe vie aussi...voire Machination sur Soin. Quelle cap spé ?

Zong : tu peux oublier, là : avec Cizayox qui apparaît dans je sais pas combien de teams, tout le monde joue facilement 2 résistances Acier, et là c'est un nid à placement pour ces pokés...Quelle cap spé ?

Au niveau de la balance, triple faiblesse combat, qui te fait reposer beaucoup trop sur Ecto, donc tu vas plus qu'en chier contre les pokés Combat comme Mackogneur s'ils anticipent la venue d'Ecto. Ciza (bander avec Demi-tour) te bouffe à petit feu lui aussi si Tran n'est pas en place. Comme l'a dit Miror, MixApe te fait très mal vu que tu n'as pas de contre, "juste" Ecto pour revenge kill (et encore).
J'ai dû en zapper mais c'est le principal...
Spoiler :
Edwin: bah attends, tu vas faire un CC là paf:
Gyarados is fast asleep!
Gyarados used Sleep Talk.
Gyarados used Rest.
But it failed!
Snorlax used Body Slam.
A critical hit!
Gyarados lost 137% of its health.
Après la chance, les dons de voyance xD

Avatar du membre
PyaKura
Membre
Messages : 433
Enregistré le : mar. 14 juil. 2009, 03:49
Localisation : Dans ma camionnette avec des bonbons pour les petits enfants.

Message par PyaKura » ven. 23 oct. 2009, 11:06

Moi j'ai juste une tite remarque a faire a Archeo, c'est GyroBalle sur Seisme en slot offensif, au vue de sa lenteur.
Jouer a la tour de combat c'est jouer contre le Haxx en personne
Tout a fait d'accord.
Goold: Goold afternoon again paf:
Real: C'est le matin la. :noel:
Bien le Gogoold =D

Avatar du membre
Goold
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 09 juil. 2008, 14:41

Message par Goold » ven. 23 oct. 2009, 14:52

PZ Choice Scarf, c'est beaucoup plus interressant, et sans Soin.
Image
Red' Merci Pour La Sign' & l'avatar.
la chanson dit a écrit :Voici Goold le gros Gogoold, il arrive et seme le flood %)

Avatar du membre
PyaKura
Membre
Messages : 433
Enregistré le : mar. 14 juil. 2009, 03:49
Localisation : Dans ma camionnette avec des bonbons pour les petits enfants.

Message par PyaKura » ven. 23 oct. 2009, 15:58

Pas forcément ^^

Le Specs peut etre intéréssant sur les Ecto Choice kekchose bloqué sur Ball'Ombre qu'on trouve un peu partout, en général, il peut encaisser une attaque, si elle n'est pas de type combat (Ou si sa n'est pas un CC paf: )
Jouer a la tour de combat c'est jouer contre le Haxx en personne
Tout a fait d'accord.
Goold: Goold afternoon again paf:
Real: C'est le matin la. :noel:
Bien le Gogoold =D

Avatar du membre
One Shot
Membre
Messages : 52
Enregistré le : ven. 23 oct. 2009, 19:10
Localisation : Bande de pervers %)

Message par One Shot » ven. 23 oct. 2009, 20:00

Je poste une équipe (Cartouche) juger et donnez moi des conseils merci =D

Metalosse@Baie Prine (Rigide)
Toxik
Seisme
Pisto-poing
Piege de Roc
Evs: 252 Att et Pv , 6 Vit
Role: Starteur courant qui fonctionne plutot bien contre les pokemon ayant des attaques de statut.Il pose les pdr selon ce qui se présente ou frappe.Il servira aussi a RK les pokemon suffisament affaibli et pas de poing météor pour surprendre avec toxik.

Aligatueur@Baie Sailak (Jovial)
Clonage
Aqua-Jet
Machouille
Danse-Lames
Evs: 252 Att et Vit , 6 Def spé
Role: Classique machouille parce qu'avec retour cresselia et noctunoir me bloque plus façilement et qu'avec seisme un drattak ou léviator et je suis fini.

Ectoplasma@Mouch.Choix (Naif)
Tonnerre
Explosion
Ball Ombre
Exploforce
Evs: 252 Vit , 90 Att spé , 168 Att
Role: Grand classique également avec cette répartition il atteint 200 d'att , 317 d'att spé et 350 de vit.J'ai mis des evs en att pour surprendre avec explosion quand je suis trop affaibli , pour finir un match ou pour mettre ko un pokemon qui me gène trop.

Elekable@Orbe Vie (Doux)
Seisme
Tonnerre
Poinglace
Lance-Flamme
Evs: 252 Vit , 252 Att spé , 6 Att
Role: Mixed qui fonctionnera très bien d'autant plus que peu de pokemon le bloque et qu'avec l'aide de mon Aligatueur il obtiendra plus facilement le bonus de sa capacité spéciale du aux attaques électrique.

Ronflex@Restes (Prudent)
Plaquage
Baillement
Malediction
Poing-Eclair ( Pas d'idée pour ce slot ...)
Evs: 252 Pv , 252 Def spé , 6 Att
Role: Plus besoin de le présenter j'ai juste mis baillement pour "Phazer" , endormir ou pour provoquer un switch sur lequel je placerai une malédiction.

Scorvol@Restes (Malin)
Provoc
Seisme
Crocs Feu
Atterrissage
Evs: 252 Def , 154 Pv , 104 Vit
Role: J'avais besoin d'un stall tenant les attaque sol et combat au cas ou il n'y aurait plus ectoplasma il m'apporte également une "autre" immunité electrique.
Cette répart et un choix perssonnel me faisant atteindre 252 de Vit pour dépasser d'un point cizayox (Au cas ou jovial full Vitesse on ne sait jamais ...) et également tyranocif qui n'appréciera pas trop un seisme de sa part.Provoc et la pour les boosteur si j'anticipe un léviator sur son switch et les pokemon plaçant leur stratégie.

Voila comme vous l'avez vu je n'aime pas joué stall %) j'ai essayé de ne pas être trop lent dans un métagame basé sur la vitesse.

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Message par Muumageek » ven. 23 oct. 2009, 20:19

J'ai pas rejoué depuis des lustres, donc je tente un team pourrie à base de jambon et de cornichons, vous me direz si c'est comestible. %)

starter: archedong @ no item (full pv, moitié def, moitié def spe, assuré)
-piege de roc
-hypnose
-gyro balle
-explosion / mur lumière (j'hésite, mais un slot offensif ca me gène quand même)

pas d'objet??? ben oui...pour contrer les trickers starters, j'ai pensé qu'un no item serait amusant, et pour contrer les trickers sur un switch, comme ca si c'est pas bon, il a toujours sa bonne def pour les banders, choice specs, mais la faudrait maximiser un stat défensive.

scorvol @ baie prine (full att, full vit, jovial)
-danse lames
-crocs givre
-seisme
-relais / atterissage
(je pensais le faire juste bourrin physique, même si c'est pas le best pour faire relais...c'est jouable relais si archeo arrive en jeu pour le contrer?)

tyranocif @ restes? (full pv, pull def spe, malpoli)
-machouille
-malédition
-repos
-blabla dodo

(parait que c'est dur à maitriser...il fait stall spe et devient physique avec malédiction, mais on a que machouille, faut donc se débarrasser des phazers et des attaques combat adverse...)

ectoplasma @ orbe vie (full att spe, full vit, timide)
-onde folie
-clonage
-ball-ombre
-exploforce

(le principe repose sur placer ecto sur un poke qui peut rien lui faire, sur le switch, on place onde folie, puis un clone ( si on est chanceux, on garde le clone, sinon bah...vaut mieux switcher si on est pas sûr)

togekiss @ mouchoir choix (full att spe, full vit, timide)
-lame d'air
-tourmagik
-laser glace / voeu (si il est sur le point de crever, ou pour surprendre afin de switcher tranquille si on pense mal anticiper)
-aurasphere

togescarf, avec ses 60% de flinch, et des attaques qui couvrent un certains nombre de poke, je pensais rajouter cage éclair aussi, pour surprendre un switch adverse après le tourmagik, si il es réussi, mais la c'est togehaxx, donc plus légal. :roll:

drattak @ orbe vie (je sais plus la répatition, mais c'est MixMence)
-casse briques
-machouille
-lance flammes
-draco meteor

le dernier bourrin, qui fait assez mal sur "tout", si on anticipe bien...


je pensais remplacer archedong par foretress en premier lieu, et j'aurai dans ce cas remplacé mixmence par heatran de cette facon:

foretress @ pas d'objet (full pv, full def, malin)
-pics toxik / piege de roc
-represailles (anti spectres voulant l'empecher de spinner)
-tour rapide
-explosion / gyro balle / mur lumière (je pense pas que le mur soit bon la n'empeche...)

pics toxik...ca peut etre utilse avec le stall tyra, mais piege de roc c'est ptete plus judicieux nan?
je sais, c'est nul en starter (togescarf starter alors? le finaliste de la G4.5 je crois avait commencé avec lui en finale, ca a complètement bloqué crefadet), d'ou heatran qui absorbe le feu:

heatran @ orbe vie (full att spe, 36 ev vit (pour dépasser cresselia stall) et le reste en pv)
-lance flamme / deflagration
-telluriforce
-dracochoc
-explosion

(il tape sur tout aussi si on anticipe bien, et fait un dernier boom si un stall spe genre leupho, mais faudrait augmenter un peu son attaque nan?
la fait de dépasser cresselia n'est finalement pas super top, il peut rien lui faire, même avec vibrobscur...mais si il est presque mort, il peut l'achever, enfin je crois %) )

Voila, I hope you'll enjoy this crap. :lol:

WhiteSpirit
Membre
Messages : 781
Enregistré le : lun. 03 sept. 2007, 09:51

Message par WhiteSpirit » ven. 23 oct. 2009, 20:33

Tyra cursetalk se joue avec représaille(qui frapppe plus fort que machouille grace a la baisse de vitesse).
Pour scorvol, je verrai plutôt croc feu pour gérer ciza.Et atterrissage irait mieux que relais(d'après moi) .

Avatar du membre
Freecs
Membre
Messages : 826
Enregistré le : dim. 05 juil. 2009, 10:37
Localisation : S'entraînant jour et nuit entre Sb et Bip

Message par Freecs » sam. 24 oct. 2009, 13:29

Nagato a écrit :Je poste une équipe (Cartouche) juger et donnez moi des conseils merci =D

Metalosse@Baie Prine (Rigide)
Toxik
Seisme
Pisto-poing
Piege de Roc
Evs: 252 Att et Pv , 6 Vit
Role: Starteur courant qui fonctionne plutot bien contre les pokemon ayant des attaques de statut.Il pose les pdr selon ce qui se présente ou frappe.Il servira aussi a RK les pokemon suffisament affaibli et pas de poing météor pour surprendre avec toxik.

Explosion sur toxi^k ^^ en objet soit Rests soit baie contre le feu ou le sol m'en souviens plus :hum:

Aligatueur@Baie Sailak (Jovial)
Clonage
Aqua-Jet
Machouille
Danse-Lames
Evs: 252 Att et Vit , 6 Def spé
Role: Classique machouille parce qu'avec retour cresselia et noctunoir me bloque plus façilement et qu'avec seisme un drattak ou léviator et je suis fini.

C'est sur CO/AA ? psk si c'est sur DPP ca marche pas ^^

Ectoplasma@Mouch.Choix (Naif)
Tonnerre
Explosion
Ball Ombre
Exploforce
Evs: 252 Vit , 90 Att spé , 168 Att
Role: Grand classique également avec cette répartition il atteint 200 d'att , 317 d'att spé et 350 de vit.J'ai mis des evs en att pour surprendre avec explosion quand je suis trop affaibli , pour finir un match ou pour mettre ko un pokemon qui me gène trop.

Mouais


Elekable@Orbe Vie (Doux)
Seisme
Tonnerre
Poinglace
Lance-Flamme
Evs: 252 Vit , 252 Att spé , 6 Att
Role: Mixed qui fonctionnera très bien d'autant plus que peu de pokemon le bloque et qu'avec l'aide de mon Aligatueur il obtiendra plus facilement le bonus de sa capacité spéciale du aux attaques électrique.

Joue le Foufou.
HP Glace sur PoinGlace si tu peux ^^


Ronflex@Restes (Prudent)
Plaquage
Baillement
Malediction
Poing-Eclair ( Pas d'idée pour ce slot ...)
Evs: 252 Pv , 252 Def spé , 6 Att
Role: Plus besoin de le présenter j'ai juste mis baillement pour "Phazer" , endormir ou pour provoquer un switch sur lequel je placerai une malédiction.

Je le mettrai Assure moi ....
Poing de Feu sur Poing éclair contrer Cyza ^^
Tu peux aussi le jouer en ST tu sais ^^


Scorvol@Restes (Malin)
Provoc
Seisme
Crocs Feu
Atterrissage
Evs: 252 Def , 154 Pv , 104 Vit
Role: J'avais besoin d'un stall tenant les attaque sol et combat au cas ou il n'y aurait plus ectoplasma il m'apporte également une "autre" immunité electrique.
Cette répart et un choix perssonnel me faisant atteindre 252 de Vit pour dépasser d'un point cizayox (Au cas ou jovial full Vitesse on ne sait jamais ...) et également tyranocif qui n'appréciera pas trop un seisme de sa part.Provoc et la pour les boosteur si j'anticipe un léviator sur son switch et les pokemon plaçant leur stratégie.

Ok je l'aime bien. Sabotage ou autre slot offensif sur Provoc si tu veux ...

Voila comme vous l'avez vu je n'aime pas joué stall %) j'ai essayé de ne pas être trop lent dans un métagame basé sur la vitesse.

Avatar du membre
One Shot
Membre
Messages : 52
Enregistré le : ven. 23 oct. 2009, 19:10
Localisation : Bande de pervers %)

Message par One Shot » sam. 24 oct. 2009, 13:51

Ok merci je vais essayer de changer au mieux =D est pour ronflex tu a surement voulu dire malin (Assure+Def -Att) mais je vais le garder en prudent car j'ai besoin d'un pomon tenant "bien" les att spé et n'étant pas un nid a placement (Leuphorie) ^^'
Image

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Message par Voltali Fessenheim » sam. 24 oct. 2009, 14:56

J'ai fait une nouvelle team ce matin, je l'ai un peu testée, mais bon, c'est pas grandiose non plus %D
Si vous aviez des conseils
Spoiler :
Image
Archeodong@ Lumargile @ Lévitation
Malpoli (+ déf spéc / - vitesse), 244 EV PV ; 14 EV défense ; 252 EV déf spéc
0 IV en vitesse
-Explosion
-Piège de Roc
-Protection
-Gyroballe

Starter, pose les PDR et pseudo passe protection. Gyroballe surprend les Azelf qui turnent des ecto pour pas se manger explosion *OHKO avec PDR*


Image
Staross @ Restes @ Medic Nature
Nature Assuré (+ défense / - attaque) ; 236 EV PV ; 252 EV défense ; 22 EV vitesse
-Surf
-Tonnerre
-Soin
-Tour rapide

Spinner Classique


Image
Laggron @ Restes
Nature Rigide (+ attaque / - atq spéc) ; 236 EV PV ; 252 EV attaque ; 22 EV défense
-Repos
-Malédiction
-Avalanche
-Séisme

Je le joue attaque pour qu'il tape plus, la défense est généralement assurée par protection d'Archeodong. Avalanche plutot que poing glace, car après malédiction, il est généralement plus lent et se fait attaquer avant.


Image
Leuphorie@ Restes@ Medic Nature
Nature Calme (+ déf spéc / - attaque) ; 20 EV PV ; 252 EV défense ; 238 EV déf spéc
-Aromathérapi
-Toxic
-Frapp'Atlas
-E-Coque

Aromathérapist. Toxic plutot que Cage-Eclair car c'est toujours utile de virer quelques % à chaque tour, par contre il vaut rien sur Ecto la


Image
Arcanin@ Restes@ Intimidation
Nature Assuré (+ défense / - atq) ; 252 EV PV ; 186 EV défense ; 72 EV vitesse
-LanceFlamme
-PC Sol
-Hurlement
-Feu Follet

J'aime beaucoup le jouer cet Arcanin, il est fun. WoW fait toujours chier quelques menaces qui pensaient le surprendre sur le switch, et je pense qu'il peut gérer Ciza ou Heatran comme ca *j'ai jamais test car aucun en face )=*


Image
Jungko @ Restes
Nature Timide (+ vitesse / - attaque) ; 252 EV atq spéc ; 6 EV déf spéc ; 252 EV vitesse
-Clonage
-Eco Sphère
-Dracochoc
-Vampigraine

Il dépasse pas mal de monde pour poser son clone et les seeds avant qu'il se fasse virer...

Avatar du membre
Goold
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 09 juil. 2008, 14:41

Message par Goold » sam. 24 oct. 2009, 19:23

Je pense qu'il faut mettre Hydrocanon sur Surf pour Starmie, pour plus de dégats sauf si tu as pas de chance :o
Image
Red' Merci Pour La Sign' & l'avatar.
la chanson dit a écrit :Voici Goold le gros Gogoold, il arrive et seme le flood %)

WhiteSpirit
Membre
Messages : 781
Enregistré le : lun. 03 sept. 2007, 09:51

Message par WhiteSpirit » sam. 24 oct. 2009, 19:28

Sur leupho je préfère le laser glace/lance-flamme sur frappe atlas.Ca permet de dire bonjour a ciza/ttak sur le switc.

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Message par Voltali Fessenheim » sam. 24 oct. 2009, 20:14

J'ai pas de chance, alors j'ai mis Surf, Hydrocanon miss trop souvent avec moi *sort*
Sinan, je tenterai lanceflamme sur Leuphorie alors
Merci =)

Avatar du membre
Goold
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 09 juil. 2008, 14:41

Message par Goold » sam. 24 oct. 2009, 21:21

Apres tu joue assez original avec Jungko et Arcanin, donc je sais pas bien si ces Pokémon marche en UU mais j'aurais mit un Gros Toptiers Physique sur Jungko comme Cizayox pour que Arcanin marche mieux et comme tu n'as pas de Slot Tenebre/Insecte/Combat ca aurait été pas mal je trouve. Et si Ciiza, j'aurais mit Laggron Stall pour un soutien Physique autre que Archéo qui pourrait etre vite endommager. Sinon dans l'ensemble je trouve que c'est pas mal ;)

(EH et PyaKurhaxxx, attention les yeux, le Gogoold construit une Team qui va vous démolir bande de haxxeurs de 1ere classe :o)
Image
Red' Merci Pour La Sign' & l'avatar.
la chanson dit a écrit :Voici Goold le gros Gogoold, il arrive et seme le flood %)

Verrouillé