Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Avatar du membre
Zerokrush
Membre
Messages : 3259
Enregistré le : mer. 22 avr. 2009, 15:00

Message par Zerokrush » lun. 27 juil. 2009, 10:31

UDH: Togekiss est entouré d'une Lumière intense!
Togekiss est complètement chargé grâce à herbe.pouv!
Togekiss utilise Pique!
Togekiss rate son attaque!

Agitation spotted!

Avatar du membre
Edwin illan
Membre
Messages : 1540
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009, 22:36

Message par Edwin illan » lun. 27 juil. 2009, 10:48

Ou pas, Piqué a 90% de précision...

dad'kun/O-R
Membre
Messages : 448
Enregistré le : ven. 12 juin 2009, 18:10

Message par dad'kun/O-R » lun. 27 juil. 2009, 13:04

sauf que si tu joue pique, t'est frocément avec agitation, sinon tu tape de la merde paf:

Avatar du membre
Edwin illan
Membre
Messages : 1540
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009, 22:36

Message par Edwin illan » lun. 27 juil. 2009, 17:46

Sauf qu'à la tour, c'est une chance sur deux d'avoir telle capa spé. Et vu comment les pokés de la tour sont merdiques en général (je pense notamment à Chapi@Orbe toxique et effet spore) ben ça m'étonnerait pas qu'il ait Sérénité...



Je suis dans la quinzième série de combats en tour Platine duo, perso, et j'ai (enfin) dépassé les 100...

EDIT : 139ème combat, j'ai jamais été vraiment en difficulté...
Modifié en dernier par Edwin illan le lun. 27 juil. 2009, 21:01, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Zerokrush
Membre
Messages : 3259
Enregistré le : mer. 22 avr. 2009, 15:00

Message par Zerokrush » lun. 27 juil. 2009, 19:34

Moi un jour j'ai eu un Moufflair avec Puanteur. %)

Avatar du membre
wtf
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : mer. 08 avr. 2009, 14:21
Localisation : What The Fuck.

Message par wtf » lun. 27 juil. 2009, 22:13

Au fait, dans platine quel qu' un à rencontré la canon Kikoolol %)

Avatar du membre
ERI/Dahelziel
Membre
Messages : 319
Enregistré le : dim. 26 avr. 2009, 23:55

Message par ERI/Dahelziel » lun. 27 juil. 2009, 22:15

elle est ou? %)
Image

Avatar du membre
wtf
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : mer. 08 avr. 2009, 14:21
Localisation : What The Fuck.

Message par wtf » lun. 27 juil. 2009, 22:16

Dahelziel a écrit :elle est ou? %)
C' est une dreseuse qu' on peut rencontrer à la ZDC %)

Peterkolios
Membre
Messages : 285
Enregistré le : jeu. 31 janv. 2008, 19:34

Message par Peterkolios » lun. 27 juil. 2009, 22:22

Ouais j'lai vue %)
canon kikoolol a écrit : Kikoo...Lol...Ouais...Nan...Laisse tomber...
%D

Avatar du membre
PyaKura
Membre
Messages : 433
Enregistré le : mar. 14 juil. 2009, 03:49
Localisation : Dans ma camionnette avec des bonbons pour les petits enfants.

Message par PyaKura » mar. 28 juil. 2009, 03:05

Ouais trop delire le truc %) . Sa peut se comprendre pourquoi elle se fait shooter tout le temps xD
Jouer a la tour de combat c'est jouer contre le Haxx en personne
Tout a fait d'accord.
Goold: Goold afternoon again paf:
Real: C'est le matin la. :noel:
Bien le Gogoold =D

Avatar du membre
Edwin illan
Membre
Messages : 1540
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009, 22:36

Message par Edwin illan » mar. 28 juil. 2009, 10:56

Pas de canon Kikoolol chez moi (ou alors j'ai pas fait assez attention) mais j'ai rencontré le topdresseur qui parle à la Yoda XD

Bref, 161 victoires et encore en course *fier*

Avatar du membre
Salamence Heart
Membre
Messages : 893
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 12:39
Localisation : Belgique

Message par Salamence Heart » mar. 28 juil. 2009, 12:00

J'ai commencé la zone de combat hier dans platine , j'ai gagné 7 combats dans tous les bâtiments (20 dans un truc où ça va par 10) et là je vais peut-être avoir la photo dorée dans la château de combat , il me manque 2 combats et j'ai encore 150 points paf: (même équipe qu'à la tour D/P) . Et puis j'essaie de battre le record solo à la TDC XD ?

Phyres
Membre
Messages : 205
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007, 16:24
Localisation : Mauritanie

Message par Phyres » mar. 28 juil. 2009, 14:48

Salamence Heart a écrit :Mouais vraiment très bof l'équipe hein :s . Franchement je sais pas comment il y est arrivé . Ceci dit je pense que beaucoup de personnes pourraient arriver à un si grand nombre de victoires mais n'ont tout simplement pas envie (exemple : je suis à 126 mais j'ai pas envie de faire plus et pourtant j'ai pas perdu plus d'un pokemon lors d'un combat) .
Hum, tu n'as pas compris le fonctionnement apparemment (ça m'avait l'air évident donc j'ai pas expliquer).
Donc pour résumer il utilise un Pokémon avec Trick en starter, ici Cresselia qui a de très bonnes défenses (Latias qui a Rune Protect et Uxie sont d'autres bon candidats).
Au premier tour il trick le starter adverse qui est donc bloqué sur une attaque quelconque. Si le Pokémon ne peut pas KO Cresse rapidement alors il le paralyse/Flash et place Protection si l'attaque sur laquelle le Pokémon est bloqué est physique.
Ensuite il ne lui reste plus qu'a placer Scizor/Latias en fonction de l'attaque sur laquelle le Pokémon est bloqué.
Il obtient facilement un +6 vu que l'AI switch jamais/rarement et sweep la team adverse derrière un sub.
Code DP: 2535 6023 1996

Avatar du membre
Edwin illan
Membre
Messages : 1540
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009, 22:36

Message par Edwin illan » mar. 28 juil. 2009, 14:52

Plus en course, 181 victoires et défaite 1-0 au 182ème combat (j'ai mal joué, j'avoue, j'aurais pu gagner 2-0) XD

J'ai filmé le combat, je le mettrai si j'ai pas la flemme...

EDIT : finalement, j'ai pas la flemme, donc voici le lien %)

http://www.youtube.com/watch?v=dXlrZJGdQ9k
Modifié en dernier par Edwin illan le mar. 28 juil. 2009, 18:46, modifié 1 fois.

Peterkolios
Membre
Messages : 285
Enregistré le : jeu. 31 janv. 2008, 19:34

Message par Peterkolios » mar. 28 juil. 2009, 15:24

Phyres a écrit :
Salamence Heart a écrit :Mouais vraiment très bof l'équipe hein :s . Franchement je sais pas comment il y est arrivé . Ceci dit je pense que beaucoup de personnes pourraient arriver à un si grand nombre de victoires mais n'ont tout simplement pas envie (exemple : je suis à 126 mais j'ai pas envie de faire plus et pourtant j'ai pas perdu plus d'un pokemon lors d'un combat) .
Hum, tu n'as pas compris le fonctionnement apparemment (ça m'avait l'air évident donc j'ai pas expliquer).
Donc pour résumer il utilise un Pokémon avec Trick en starter, ici Cresselia qui a de très bonnes défenses (Latias qui a Rune Protect et Uxie sont d'autres bon candidats).
Au premier tour il trick le starter adverse qui est donc bloqué sur une attaque quelconque. Si le Pokémon ne peut pas KO Cresse rapidement alors il le paralyse/Flash et place Protection si l'attaque sur laquelle le Pokémon est bloqué est physique.
Ensuite il ne lui reste plus qu'a placer Scizor/Latias en fonction de l'attaque sur laquelle le Pokémon est bloqué.
Il obtient facilement un +6 vu que l'AI switch jamais/rarement et sweep la team adverse derrière un sub.

J'avais pas compris non plus au début , mais ça a l'air roxxor en fait %)

Avatar du membre
Peg
Membre
Messages : 1
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 20:32

Message par Peg » mar. 28 juil. 2009, 21:04

Bonsoir,

Ayant pour but de me lancer dans une team ZDC (combats solo) dans Platine, j'aimerais avoir un avis plus "expert" que le mien.

Gallame/Rigide (+att -att spé)@Orbe Vie 64EV PV, 252 EV vit, 192 EV vit

-Danse-Lame
-Casse-Brique
-Coupe Psycho
-Poinglace


Phyllali/Jovial (+vit -att spé)@Restes 252EV PV/att 6EV vit

-Danse-Lame
-Zenith
-Synthèse
-Lame-Feuile


Electhor/Nature sans effet@Lunettes Sages 170EV PV/att spé/vitesse

-Fatal-Foudre
-Tranch'Air
-Canicule
-Atterissage



Vous en pensez quoi ?

À vos claviers :D

Avatar du membre
wtf
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : mer. 08 avr. 2009, 14:21
Localisation : What The Fuck.

Message par wtf » mar. 28 juil. 2009, 21:08

Gallame : Remplace Casse Brique par Close Combat et Coupe Psycho par Ombre Portée

Tu mets Porygon Z Scarf sur phyllali avec Tripplataque / Ice Beam / Vibrobscur / Tonnerre

Elechtor avec Tonnerre / Canicule / Attérissage / Clonage

Peterkolios
Membre
Messages : 285
Enregistré le : jeu. 31 janv. 2008, 19:34

Message par Peterkolios » mar. 28 juil. 2009, 21:18

Et vu que le P-Z tiendra mouch.choix au lieu de restes , profites-en pour mettre restes sur electhor.

Avatar du membre
Salamence Heart
Membre
Messages : 893
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 12:39
Localisation : Belgique

Message par Salamence Heart » mar. 28 juil. 2009, 23:50

Shadowlynk a écrit :
Phyres a écrit :
Salamence Heart a écrit :Mouais vraiment très bof l'équipe hein :s . Franchement je sais pas comment il y est arrivé . Ceci dit je pense que beaucoup de personnes pourraient arriver à un si grand nombre de victoires mais n'ont tout simplement pas envie (exemple : je suis à 126 mais j'ai pas envie de faire plus et pourtant j'ai pas perdu plus d'un pokemon lors d'un combat) .
Hum, tu n'as pas compris le fonctionnement apparemment (ça m'avait l'air évident donc j'ai pas expliquer).
Donc pour résumer il utilise un Pokémon avec Trick en starter, ici Cresselia qui a de très bonnes défenses (Latias qui a Rune Protect et Uxie sont d'autres bon candidats).
Au premier tour il trick le starter adverse qui est donc bloqué sur une attaque quelconque. Si le Pokémon ne peut pas KO Cresse rapidement alors il le paralyse/Flash et place Protection si l'attaque sur laquelle le Pokémon est bloqué est physique.
Ensuite il ne lui reste plus qu'a placer Scizor/Latias en fonction de l'attaque sur laquelle le Pokémon est bloqué.
Il obtient facilement un +6 vu que l'AI switch jamais/rarement et sweep la team adverse derrière un sub.

J'avais pas compris non plus au début , mais ça a l'air roxxor en fait %)
Oui au début j'avais pas compris finalement ça doit roxxer grave :D . Mais bon des teams comme ça il y en a pas mal , si celle-ci a perdu vers les 470 ben elle aurait pu perdre pour le même prix vers les 150 par exemple , mais effectivement très bonne même si j'ai imaginé plusiers Pokemon qui m'ont déjà posé problème avec la haxx et qui se feraieunt la team avec ce haxx .

Avatar du membre
Zerokrush
Membre
Messages : 3259
Enregistré le : mer. 22 avr. 2009, 15:00

Message par Zerokrush » mer. 29 juil. 2009, 15:38

Archeodong ennemi utilise Distortion!
Archeodong ennemi fausse les dimentions!
[tour suivant]
Archedong ennemi utilise Distortion!
Les dimentions fausées redeviennent normales.
:lol:

Répondre