Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
hanouk
Membre
Messages : 22
Enregistré le : mar. 14 juil. 2009, 19:18

Message par hanouk » ven. 17 juil. 2009, 15:10

Allez c'est fini pour moi la tour du haxx

Lol un kaimorse de merde qui me fait 2 glaciations d'affilée et qui ne se prend "que" 55% sur colère de carcha rigide :o :o

et à coté de ca mon togehaxx qui en 10 onde de choc n'a pas fait une seule paralysie, alors qu'il y a 60% de chances :o :o

Avatar du membre
Trash*STF
Membre
Messages : 412
Enregistré le : sam. 10 janv. 2009, 16:09

Message par Trash*STF » ven. 17 juil. 2009, 16:02

Euh Onde de Choc ne peut pas paralysé :roll:
Sinon oui la TDH porte très bien ce nom.

Avatar du membre
Edwin illan
Membre
Messages : 1540
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009, 22:36

Message par Edwin illan » ven. 17 juil. 2009, 16:53

C'est Coup d'jus qui a 30% de chances de paralysie (donc 60% avec Sérénité), Onde de choc ne fait "que" toucher à tous les coups ;)

Avatar du membre
Trash*STF
Membre
Messages : 412
Enregistré le : sam. 10 janv. 2009, 16:09

Message par Trash*STF » ven. 17 juil. 2009, 17:02

Personne n'apprend Coud d'jus@Sérénité (et heureusement) , par contre Togekiss peut avoir Déflagration et ses 60% de brûlure, en plus de Lame d'Air et de 60% d' apeurer l'ennemi.
Edit: Pour la Paralysie , Togekiss apprend aussi Plaquage qui est Stabbé, en plus du classique Cage-Eclair.

hanouk
Membre
Messages : 22
Enregistré le : mar. 14 juil. 2009, 19:18

Message par hanouk » ven. 17 juil. 2009, 17:53

AH OUI je confonds avec les 30% de lame d'air :lol:

bon du coup j'ai envie de virer onde de choc, pour disons déflagration :eek:

Avatar du membre
Venomoth Heart'
Membre
Messages : 128
Enregistré le : sam. 18 juil. 2009, 16:03
Localisation : Inconnue.

Message par Venomoth Heart' » sam. 18 juil. 2009, 16:53

Ma team s 'est faite pulvériser par un colhomard qui à okho tout mes
pokémon grace à guillotine. Décidément c 'est haxxland cette tour.

Avatar du membre
Edwin illan
Membre
Messages : 1540
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009, 22:36

Message par Edwin illan » sam. 18 juil. 2009, 21:48

Haxxland ? Bof, j'y ai pas eu tellement droit, cette fois (mais j'ai eu très chaud à certains matchs), et j'en suis à 70 victoires en duo, mon nouveau record (comparé à ma version Perle en tour solo où j'ai fini à 68 victoires, c'est même mieux) %)

Toujours la même team :
Queulorior @Ceinture force (Surnom : Picasso)
Lvl 1, ses EV/nature on s'en contrefout
Abri
Effort
Spore
Aqua-jet

Noctunoir @Baie prine
Brave, 252 EV PV/Att, 6 EV Déf spé je crois
Distorsion
Balance (faut pas croire, ça m'a déjà sauvé)
Poing ombre
Casse-brique

Camerupt @Lunettes choix (surnom : Volcanus)
Discret, 252 EV Att/Att spé, 6 EV PV
Eruption
Explosion
Telluriforce
Eboulement

Bouldeneu@Loupe
Mégafouet
Eboulement
Onde de choc
PC Glace
Brave, 252 EV Att/Att spé, 6 EV PV

Et toujours la même stratégie :

Queulorior lance Abri, et vu son niveau, il attire absolument toutes les attaques, permettant à Noctu de placer la Disto. Avec ses 5 de Vitesse, Queulorior outspeede absolument tout le métagame, et balance un Effort sur le poké le plus dangereux pour moi (généralement, un Torcheur/Feu/Eau/Dragon/Roche), puis je le finis avec Noctunoir.
Généralement, je peux replacer une fois ce combo, grâce à la ceinture force (et vlan, deux en moins), puis Queulorior y passe (s'il y a miss, c'est un tour en plus, si move prio, je ne peux prendre qu'un poké comme ça, voire aucun si les deux en face ont la mauvaise idée d'avoir un move prio).
A ce moment, j'envoie la plupart du temps Camerupt (sauf si Aqua-jet en face, c'est l'OHKO assuré, même avec Solide roc), qui balance soit Eruption (et sans résistance/Leupho/Ronflex en face, c'est double KO en face), soit Explosion (en profitant du fait que Noctu ne se la mange pas, et ouais, Telluriforce et Eboulement c'est là comme bouche-trou en fait). Bouldeneu sert surtout quand il y a des dragons/Lévia/des Eaux en face, pour se les faire avec Mégafouet/PC Glace/Onde de choc.
Généralement, en quatre ou cinq tours, je gagne et en y laissant Queulorior + un des deux autres de temps en temps...
Etrangement, Noctunoir n'y passe quasiment jamais XD

EDIT : 77 victoires %)
EDIT : perdu à 80 victoires, sur une erreur de débutant : j'ai totalement oublié qu'Akwakwak pouvait avoir Moiteur en capacité spéciale, donc ben j'ai boomé avec Camerupt choice...

Avatar du membre
Trash*STF
Membre
Messages : 412
Enregistré le : sam. 10 janv. 2009, 16:09

Message par Trash*STF » dim. 19 juil. 2009, 11:33

(Venomoth heart) a écrit : Décidément c 'est haxxland cette tour.
Parc hAxXtérix :o et péril paf:

Avatar du membre
Venomoth Heart'
Membre
Messages : 128
Enregistré le : sam. 18 juil. 2009, 16:03
Localisation : Inconnue.

Message par Venomoth Heart' » dim. 19 juil. 2009, 13:46

Puisque haxxtower s ' amuse à me owned chaque fois que je me rends
là-bas , je me suis concocté une équipe ( sur papier) qui devrait etre en mesure de rivaliser avec leurs attaques infames.


Hippodocus objet : band.choix

Machouille
Crocs givres
Séisme
Lame de roc

Nature Rigide (+ attaque / - atq spéc) ; 252 EV PV ; 252 EV attaque ;et 6 EV en défense.

Carchacrok objet: baie nanone

Crocs feu
Séisme
Colère
Danse-lames

Nature Jovial (+ vitesse / - atq spéc) ; 6 EV PV ; 252 EV attaque ; 252 EV vitesse.

Tyranocif objet: restes

Séisme
Crocs givre
Poing de feu
Danse draco

Nature Rigide (+ attaque / - atq spéc) ; 252 EV attaque ; 10 EV déf spéc ; 248 EV vitesse.


Normalement cette team doit fonctionner dans cette tour et si ce n 'est pas
le cas je peux toujours essayer Latias+rosée ame , triopikeur , togehaxx
ou encore qulbutoke.

Après mûre réflexion jouer avec le haxx c ' est comme jouer avec le feu c 'est super. %)

hanouk
Membre
Messages : 22
Enregistré le : mar. 14 juil. 2009, 19:18

Message par hanouk » dim. 19 juil. 2009, 14:06

Pour la tour de combat wifi faut absolument jouer TSS/team grele car bon, le truc super chiant c'est les ceintures forces qui sont sur TOUS les ecto, sur pas mal de dimoret, simia..

et puis à chaque fois que je change de pokés, je finis toujours pas tomber sur une équipe qui te contre tous tes pokés

Avatar du membre
Edwin illan
Membre
Messages : 1540
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009, 22:36

Message par Edwin illan » dim. 19 juil. 2009, 15:25

Je suis pas convaincu pour Tyra, ici, parce que là, tu as trois sweepers physiques. Il en faudrait un qui puisse taper sur le spécial sur lui (déjà qu'Hippo lance la TSS)...
Latias < Latios dans la tour, d'ailleurs : la rosée âme booste la déf spé de Latias, et l'attaque spé de Latios, et vu que la tour est bourrine, Latios est mieux que Latias.

J'ai recommencé et j'en suis à 84 victoires, toujours avec la même team (qui fonctionne quand on n'oublie pas de lancer la disto...) %)

hanouk : même sans TSS/Grêle, je n'ai aucun souci avec Ecto/Dimo/Simia...c'est la TSS et la grêle qui me posent problème x)

EDIT : la preuve, j'ai encore perdu à cause de la grêle et du haxx de l'encens doux (sans ça, je butais son Oniglali à l'Eruption), au 86ème combat...

Phyres
Membre
Messages : 205
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007, 16:24
Localisation : Mauritanie

Message par Phyres » dim. 19 juil. 2009, 15:51

http://www.smogon.com/forums/showthread.php?t=52858

Plein de choses intéressantes sur ce lien. Le record de 462 victoires: http://www.smogon.com/forums/showpost.p ... tcount=801
Code DP: 2535 6023 1996

Avatar du membre
Venomoth Heart'
Membre
Messages : 128
Enregistré le : sam. 18 juil. 2009, 16:03
Localisation : Inconnue.

Message par Venomoth Heart' » dim. 19 juil. 2009, 16:12

Je reposte ma team avec quelques modifications :


Tyranocif objet: restes

Séisme
Crocs givre
Poing de feu
Danse draco

Nature Rigide (+ attaque / - atq spéc) ; 252 EV attaque ; 10 EV déf spéc ; 248 EV vitesse

Lucario objet : lunet.choix

Aurasphère
Vibrobscur
Dracochoc
Onde vide

Nature Modeste (+ atq spéc / - attaque) ; 6 EV PV ; 252 EV atq spéc ; 252 EV vitesse


Carchacrok objet: baie nanone

Crocs feu
Séisme
Colère
Danse-lames

Nature Jovial (+ vitesse / - atq spéc) ; 6 EV PV ; 252 EV attaque ; 252 EV vitesse.

Elle est mieux comme ça? %)

Avatar du membre
Salamence Heart
Membre
Messages : 893
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 12:39
Localisation : Belgique

Message par Salamence Heart » dim. 19 juil. 2009, 20:49

Phyres a écrit :http://www.smogon.com/forums/showthread.php?t=52858

Plein de choses intéressantes sur ce lien. Le record de 462 victoires: http://www.smogon.com/forums/showpost.p ... tcount=801
Mouais vraiment très bof l'équipe hein :s . Franchement je sais pas comment il y est arrivé . Ceci dit je pense que beaucoup de personnes pourraient arriver à un si grand nombre de victoires mais n'ont tout simplement pas envie (exemple : je suis à 126 mais j'ai pas envie de faire plus et pourtant j'ai pas perdu plus d'un pokemon lors d'un combat) .

Avatar du membre
furfande
Membre
Messages : 731
Enregistré le : sam. 05 mai 2007, 21:26

Message par furfande » dim. 19 juil. 2009, 20:58

Si vous voulez être certain de gagner, vous prenez un cresselia calm minder mais c'est casse couille de minder à chaques combats ...
Sinon, jouez des ceint force, comme eux,dimoret est très bien pour sa.


après carchacrok avec poudreclaire ...
Vous pouvez aussi jouez sans crainte munja histoire de relayer un gros bourrin vu qu'ils ne savent pas phazer ...

vous pouvez aussi jouer très defensif avec un bon stalleur qui possède force cosmic ou stockage histoire d'augmenter les deux types de defenses ...

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Message par Haldar » dim. 19 juil. 2009, 21:00

Staller avec le haxx, les reflets et tout, perso, j'aime pas trop %)

Ce qui est assez marrant sur les haxxeurs de la Tour, c'est Encorer sur Reflet puis d'envoyer Blizzaroi pour faire mumuse avec le 100% de précision de Blizzard :P

Avatar du membre
Salamence Heart
Membre
Messages : 893
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 12:39
Localisation : Belgique

Message par Salamence Heart » dim. 19 juil. 2009, 21:05

Haldar a écrit :Staller avec le haxx, les reflets et tout, perso, j'aime pas trop %)

Ce qui est assez marrant sur les haxxeurs de la Tour, c'est Encorer sur Reflet puis d'envoyer Blizzaroi pour faire mumuse avec le 100% de précision de Blizzard :P
J'ai un stall qui sweep bien et deux gros stalleurs je pense que c'est ce qu'il y a de mieux 3 sweepeurs c'est trop instable aussi ... Trop de stall c'est comme tu le dis se faire recevoir trop de haxx . Sinon voilà si vous voulez 100 victoires d'affilé y'a mon équipe page 50 ... Non mais celui qui a eu 426 victoires d'affilé c'est trop un mouleux regardez son cresselia qui sert à rien %) .

Avatar du membre
totoy
Membre
Messages : 44
Enregistré le : sam. 25 avr. 2009, 20:31

Message par totoy » lun. 20 juil. 2009, 10:54

Moi j' ai arrêter a la 105 eme victoire 8) j' en avez mart ! toute la journée dessus !

Moi pour la tour de combat j' utilise en premier un choice bander avec colère si l' autre est nul je lui bousille tout ! Mais il me le bat j' utilise un Mixed / Life orber !
Très puissant contre tout type !
Et mon dernier c' est un Minder / Sleeper talker !
Si l' ennemi a battu mes autre pokemon , il n' y resistera pas !
Image

Avatar du membre
totoy
Membre
Messages : 44
Enregistré le : sam. 25 avr. 2009, 20:31

Message par totoy » lun. 20 juil. 2009, 11:00

Et sinon il y a une autre technique ! vous essayer de trouver un mackogneur très rapide vous lui donner mouch.choix !
Avec l' attaque abîme et comme il ne peut pas raté ses attaques ...
Bien non !

PS :Désolé pour le double poste
Image

Avatar du membre
Salamence Heart
Membre
Messages : 893
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 12:39
Localisation : Belgique

Message par Salamence Heart » lun. 20 juil. 2009, 13:17

Sauf que mackogneur n'apprend pas abîme je trouve ça immoral de gagner en trichant .

Répondre