World Cup IV[Oceanie vainqueur]

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Trader
Membre
Messages : 83
Enregistré le : jeu. 11 juin 2009, 21:30

Message par Trader » sam. 20 juin 2009, 20:32

Pour la réponse à ce qu'a dit Mysdii, non ce n'est pas de la provocation. Tu fais jouer des amateurs lors d'une coupe du Monde de football ? Là c'est la même chose.

C'est pas gagné pour ma victoire j'ai peu de team qui fonctionnent sur shoddy, mais sait-on jamais ^^
Allez tous brûler

Avatar du membre
Deshim / TA
Membre
Messages : 420
Enregistré le : mar. 18 mars 2008, 13:51
Localisation : Derrière ton écran.
Contact :

Message par Deshim / TA » sam. 20 juin 2009, 20:36

Trader a écrit :Pour la réponse à ce qu'a dit Mysdii, non ce n'est pas de la provocation. Tu fais jouer des amateurs lors qu'une coupe du Monde de football ? Là c'est la même chose.
Donc ce que tu dis à moi c'est d'la provoc.

Et ton analogie elle est nulle ^^
Un Joueur de foot nul reste nul. Un UU peu devenir bon. Toi par exemple en final, tu serais nul, point. Alors que Papillusion ou Elecsprint sont jouables en OU metagame.
Image
Image

Trader
Membre
Messages : 83
Enregistré le : jeu. 11 juin 2009, 21:30

Message par Trader » sam. 20 juin 2009, 20:41

C'est d'ailleurs pour ça que toi et tes UU n'arrivent jamais à être dans les 8 premiers à chaque IRL.
Allez tous brûler

Avatar du membre
Deshim / TA
Membre
Messages : 420
Enregistré le : mar. 18 mars 2008, 13:51
Localisation : Derrière ton écran.
Contact :

Message par Deshim / TA » sam. 20 juin 2009, 20:53

Trader a écrit :C'est d'ailleurs pour ça que toi et tes UU n'arrivent jamais à être dans les 8 premiers à chaque IRL.
C'est pas à cause de mes UU, c'est à cause de mon niveau qui est pas d'un bon Pokégeek. Autant te dire qu'chuis nul en anticipation, en élevage et en synergie.
Image
Image

Trader
Membre
Messages : 83
Enregistré le : jeu. 11 juin 2009, 21:30

Message par Trader » sam. 20 juin 2009, 21:13

Toi par exemple en final, tu serais nul, point
Et donc tu penses être bien placé pour juger quelque chose qui te dépasse ? Si t'es si nul que ça tu devrais même pas te la ramener, et encore moins critiquer le niveau une personne qui t'es supérieure oO
Allez tous brûler

Avatar du membre
ERI/Dahelziel
Membre
Messages : 319
Enregistré le : dim. 26 avr. 2009, 23:55

Message par ERI/Dahelziel » sam. 20 juin 2009, 21:26

Ca va les chevilles sinon? :o

Avatar du membre
Grim
Membre
Messages : 336
Enregistré le : mar. 05 mai 2009, 23:12
Localisation : Toulouse / Nice

Message par Grim » sam. 20 juin 2009, 21:37

En quoi on est supérieur en jouant des top tiers ?

Cela dit bon, sur Shoddy même sans worldcup tout le monde en joue, enfaite sur 493 poke y'en a 430 qui servent de déco
Image
Code Ami Diamant : 2020 6446 5252
Code Ami Platine : 1891 8178 0627

Avatar du membre
Salamence Heart
Membre
Messages : 893
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 12:39
Localisation : Belgique

Message par Salamence Heart » sam. 20 juin 2009, 22:06

Deshim ---> Un joueur de footr nul peut devenir bon je te l'assure ;) Pappilusion franchement j'en ai rencontré quelques-une dont le tien et même si il est pas mal il est loin de valoir les gros OU ...

Grim ---> On est supérieur en jouant des top tiers car ils roxxent généralement plus ...

Donc à par toutes les provoc' lancées pour une fois je suis du point de vue de Trader ...

Avatar du membre
Deshim / TA
Membre
Messages : 420
Enregistré le : mar. 18 mars 2008, 13:51
Localisation : Derrière ton écran.
Contact :

Message par Deshim / TA » sam. 20 juin 2009, 22:07

Salamence Heart a écrit :Deshim ---> Un joueur de footr nul peut devenir bon je te l'assure ;) Pappilusion franchement j'en ai rencontré quelques-une dont le tien et même si il est pas mal il est loin de valoir les gros OU ....
Je joue pas Papillusion. C'est juste que j'ai kiffé celui de Nico Dico et celui de Mahone.
Trader a écrit :
Toi par exemple en final, tu serais nul, point
Et donc tu penses être bien placé pour juger quelque chose qui te dépasse ? Si t'es si nul que ça tu devrais même pas te la ramener, et encore moins critiquer le niveau une personne qui t'es supérieure oO
Ouah. Tu te crois superieur %)
Tu me dis ça et t'es discret en IRL. Quel hypocrisie, tu dois avoir une belle vie sociale, tu dois être du genre à faire des soirée chaque samedi, tu dois être du genre à avoir plein de conquêtes.
Image
Image

Avatar du membre
Salamence Heart
Membre
Messages : 893
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 12:39
Localisation : Belgique

Message par Salamence Heart » sam. 20 juin 2009, 22:12

Ah non toi c'était aéromite xD . Ouais c'était Dico qui m'avait joué papilusion ...

Trader
Membre
Messages : 83
Enregistré le : jeu. 11 juin 2009, 21:30

Message par Trader » dim. 21 juin 2009, 07:08

[TA] Deshim&Venomoth a écrit :
Salamence Heart a écrit :Deshim ---> Un joueur de footr nul peut devenir bon je te l'assure ;) Pappilusion franchement j'en ai rencontré quelques-une dont le tien et même si il est pas mal il est loin de valoir les gros OU ....
Je joue pas Papillusion. C'est juste que j'ai kiffé celui de Nico Dico et celui de Mahone.
Trader a écrit :
Toi par exemple en final, tu serais nul, point
Et donc tu penses être bien placé pour juger quelque chose qui te dépasse ? Si t'es si nul que ça tu devrais même pas te la ramener, et encore moins critiquer le niveau une personne qui t'es supérieure oO
Ouah. Tu te crois superieur %)
Tu me dis ça et t'es discret en IRL. Quel hypocrisie, tu dois avoir une belle vie sociale, tu dois être du genre à faire des soirée chaque samedi, tu dois être du genre à avoir plein de conquêtes.
Sans blague, tu viens ici pour répondre au message qui était adressé à Mysdii, en disant que je suis nul ( lol tu sais pertinemment que c'est faux et que j'allais répondre ). Et tu te sens pas hypocrite ?

Comme je t'ai dit stop toi là, je fais que répondre à tes petites provocations, oh mais je suis sûr qu'on trouvera bien un moyen de te soignez de ton second handicape : l'autisme.
Allez tous brûler

Avatar du membre
Gintoki ~ Sanji
Membre
Messages : 700
Enregistré le : sam. 30 août 2008, 19:21

Message par Gintoki ~ Sanji » dim. 21 juin 2009, 08:56

Salamence Heart a écrit :Ah non toi c'était aéromite xD . Ouais c'était Dico qui m'avait joué papilusion ...

Ouais mais Aéromite tape fort dans le OU, pas comme les autres UU. Il est justement complètement bloqué par Leupho (20% avec Bourdon :noel:), Ronflex et autres Regirock sous SS, mais sinon il tape quasiment tout et assez fort même ^.^
Image
Anciennement XL_Sanji.
Spoiler :
Aqualouis tu roxx :rire:
Aqualouis/RDT a écrit :Sur ce, je m'en aller car moi osef de adhésion toi (je parler même language que toi, toi content ?? :noel:
Nostenfer selon les bipiens paf:
Milenko a écrit :=> L'intêret d'Aéropiqué ? Si tu veux un stabb vol, Bec vrille est mieux
Barnarika a écrit :Nostenfer avec bec vrile, une vraie légende vivante paf:
Rapace est ton ami sinon :wink:
Milenko a écrit :Rapace avec la Sash ?
BG
Quotes du "poenbar":
Giratina20 a écrit :Gon_Gir20: Abismanow !
Mamie a écrit :Haldar: et il a mauvaise répitation XD
......
Haldar: nous allons maintenant sinir les 3% avec....
......
Haldar: merci aussi à tous ceuw ui sont venus sur ce serbeur

Avatar du membre
moutte
Membre
Messages : 2304
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 22:42

Message par moutte » dim. 21 juin 2009, 10:38

Arrêtez de perdre votre temps, laissez chacun jouer ce qu'il veut... Comme l'a dit link, en l'occurence on joue en équipe, ce qui prime c'est de gagner pour elle, quel qu'en soit le moyen !
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.

"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Message par Haldar » dim. 21 juin 2009, 10:40

C'est clair que dans les tournois à enjeu, on préférera jouer Top Tiers...

Une équipe UU face à une OU ne fera jamais le poids si les joueurs sont à niveau égal. L'UU devra se construire en pensant comment contrer certains Poké de l'OU alors que les Top Tiers sont ceux qui se pensent en synergie et non en contre à tel ou tel Poké. Bref, cela rend l'équipe plus flexible quand tu inclus des Top Tiers ^^

( " Plus flexible " dans le sens où cela rend la team plus fiable et permet de mieux placer des stratégies à côté avec le support de ces Poké difficilement contrables )

Par contre, je trouve ça nul de vanner sur l'autisme. Faut pas oublier que c'est un handicap assez grave et que c'est pas un sujet à vanner :wink:

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Message par Myssdii » dim. 21 juin 2009, 11:25

Oulà ! Faut vous calmer... *pensait pas que sa remarque lancerait tout ça*


Grim -> Quand tu dis que 430 Pokémon servent de déco, tu es gentil je trouve. Quand on voit que presque la totalité des teams jouent Heatran + Latias + Cizayox avec en prime un ou deux Drattak, Jirachi ou Ectoplasma...
Je m'attendais quand même à ce que des bons joueurs fassent preuve d'un minimum d'originalité au niveau de leur synergie...

Trader
Membre
Messages : 83
Enregistré le : jeu. 11 juin 2009, 21:30

Message par Trader » dim. 21 juin 2009, 11:28

Comprends que certains jouent pour GAGNER, et d'autres pour le PLAISIR, et d'autres pour les deux.

Comme l'a dit moutte c'est un tournoi international, et chaque joueur essaye de représenter au mieux son pays, alors pourquoi prendre le risque de jouer originale lorsque l'on a de gros TopTier à disposition ? %)
Allez tous brûler

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Message par Myssdii » dim. 21 juin 2009, 11:32

J'trouve ça dommage, c'est tout. Tous ces joueurs qui s'affrontent avec des teams pratiquement identiques...

Rassurez-moi, vous trouvez quand même des Hail Team, des TSS, des stall teams ? Parce que ça fait un peu peur quand même là...

Avatar du membre
Deshim / TA
Membre
Messages : 420
Enregistré le : mar. 18 mars 2008, 13:51
Localisation : Derrière ton écran.
Contact :

Message par Deshim / TA » dim. 21 juin 2009, 11:47

Haldar a écrit :
Par contre, je trouve ça nul de vanner sur l'autisme. Faut pas oublier que c'est un handicap assez grave et que c'est pas un sujet à vanner :wink:
Il vanne surtout sur ma surdité, et s'en sert pour se foutre de ma gueule -_-
Trader a écrit : Sans blague, tu viens ici pour répondre au message qui était adressé à Mysdii, en disant que je suis nul ( lol tu sais pertinemment que c'est faux et que j'allais répondre ). Et tu te sens pas hypocrite ?

Comme je t'ai dit stop toi là, je fais que répondre à tes petites provocations, oh mais je suis sûr qu'on trouvera bien un moyen de te soignez de ton second handicape : l'autisme.
Toi nul ? Oh que non t'es hyper fort. Mais t'es pas modeste c'tout. Pis j'dois t'avouer qu'il est difficile de pas parler de toi.
Oh et quand j'découvre sur le chat RDT qu'tu parles dans mon dos, que tu fais des remarques débile sur ma surdité, et que en vrai t'es discret, c'est pas de l'hypocrisie ?

J'te provoque autant qu'tu m'provoque.
Myssdii a écrit :J'trouve ça dommage, c'est tout. Tous ces joueurs qui s'affrontent avec des teams pratiquement identiques...

Rassurez-moi, vous trouvez quand même des Hail Team, des TSS, des stall teams ? Parce que ça fait un peu peur quand même là...
Stall TSS ftw :D
Image
Image

Trader
Membre
Messages : 83
Enregistré le : jeu. 11 juin 2009, 21:30

Message par Trader » dim. 21 juin 2009, 11:51

Et depuis quand se doit-on d'être modeste ? ^^

Et oui, j'ai parlé de toi au même titre que les TA avaient parlé de moi sur ton tchat alors que j'étais banni :roll:

Tu me provoques, certes, mais on va dire ce ne me fait aucun effet, à part peut-être quelques sourires.
Nop, c'est pas de l'hypocrisie, j'ai jamais dit de bien de toi, c'est pas comme si on était pote et que jte clashais ensuite :)
Allez tous brûler

Avatar du membre
Go10
Membre
Messages : 244
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 12:07
Localisation : Reality Marble
Contact :

Message par Go10 » dim. 21 juin 2009, 12:38

Faites pas chier.

Pour Missdi, tu critique une team juste avec le nom des pkmn ? Tyra bander c'est la même que Tyra expert belt ? SubTran LO + Boom est identique que SubTran Leftovers + Toxic ? Non, donc arrête de parler pour rien tu sera gentille. Cette remarque est aussi pour ceux qui partage son point de vue.

Le OU metagame permet de jouer ... des OU. De quoi tu te plain ? Si tu veux voir des UU, bah le UU metagame est là pour ça. Tu remarquera que j'ai pas dit original mais UU, des pkmn original c'est dans tout les metagame.

Bref, c'est le topic de la WC, vous pouvez polluer un autre topic. Faites plus chier, les ban' tombent vite. Merci

Répondre