[ 17H-19H ] Les moments Meetic de Shoddy

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Linck
Membre
Messages : 1053
Enregistré le : sam. 16 juin 2007, 20:36

Message par Linck » ven. 15 mai 2009, 09:33

Mister R a écrit :Je rêve où t'as de sérieux blems de vue Linck ? Oo
Myssdii a écrit :Façade : la puissance de base est de 70, elle passe à 140 si le lanceur a un problème de statut
Oui Myssdii ça double bien la puissance.
Je rêve ou t'es archi débile ?

Mais j'ai juste cru que façace ça faisait x1.5 au lieu de x2 8O
Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
http://www.youtube.com/user/Linck972

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Message par Myssdii » ven. 15 mai 2009, 09:34

Nan, ça fait x2, sinon ce serait pas autant rentable sur Ursaring par rapport à Retour ^^

Les seuls à avoir un stab normal plus puissant sont Ronflex avec Destruction et Coudlangue avec Explosion %)

Private
Membre
Messages : 294
Enregistré le : mar. 09 sept. 2008, 15:08

Message par Private » ven. 15 mai 2009, 09:36

Linck a écrit :
Mister R a écrit :Je rêve où t'as de sérieux blems de vue Linck ? Oo
Myssdii a écrit :Façade : la puissance de base est de 70, elle passe à 140 si le lanceur a un problème de statut
Oui Myssdii ça double bien la puissance.
Je rêve ou t'es archi débile ?

Mais j'ai juste cru que façace ça faisait x1.5 au lieu de x2 8O
Ne pas savoir qu'avec des blem de statut Facade double de puissance...
C'est toi le débile dans l'affaire :| , enfin ne lancons pas de débats inutiles.
Modifié en dernier par Private le ven. 15 mai 2009, 09:36, modifié 1 fois.

Linck
Membre
Messages : 1053
Enregistré le : sam. 16 juin 2007, 20:36

Message par Linck » ven. 15 mai 2009, 09:36

Ca fait un bail que j'ai plus joué Ursaring ( depuis la finale du dernier PiP :/ )

Ouha, mais c'est vrai que je passe ma vie à apprendre les effets de chaque attaque, on a pas tous une vie aussi lamentable que la tienne vois-tu.
Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
http://www.youtube.com/user/Linck972

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Message par Myssdii » ven. 15 mai 2009, 09:37

Le SD avec Pied Veloce fait très bobo :D

Sinon ça arrive d'oublier des trucs, pas la peine de le traiter de débile Mister R -_-

Linck
Membre
Messages : 1053
Enregistré le : sam. 16 juin 2007, 20:36

Message par Linck » ven. 15 mai 2009, 09:39

Si lorsqu'on ne joue plus sur wifi et que les adv que j'ai affronté sur shoddy ne le jouent pas, comme jte le dis j'vais pas passer mon tps à revoir les effets de toutes les attaques qui existent surtout lorsque l'on parle d'un poké peu joué comme Ursa.
Enfin, chacun aime perdre son temps à sa manière
Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
http://www.youtube.com/user/Linck972

Private
Membre
Messages : 294
Enregistré le : mar. 09 sept. 2008, 15:08

Message par Private » ven. 15 mai 2009, 09:40

Linck a écrit :Ca fait un bail que j'ai plus joué Ursaring ( depuis la finale du dernier PiP :/ )

Ouha, mais c'est vrai que je passe ma vie à apprendre les effets de chaque attaque, on a pas tous une vie aussi lamentable que la tienne vois-tu.
Nan mais Facade c'est comme la Colère ou Ebulli, après l'avoir lu une fois normalement tu t'en souviens :roll:
Myssdii t'as peut-être pas remarqué que c'est lui qui a commencé insulter ?
C'est con ça fait 2 mois que j'ai stoppé et pourtant je m'en souvien=/ pas ma faute si ta mémoire craint ^^

Linck
Membre
Messages : 1053
Enregistré le : sam. 16 juin 2007, 20:36

Message par Linck » ven. 15 mai 2009, 09:42

Je rêve où t'as de sérieux blems de vue Linck
T'aurais pu éviter ce genre de provoc' même si pour ton esprit d'attardé ce n'en est pas une.

C'est comme toi qui dit qu'une full stall peut se jouer sans RS, enfin même si t'as un faible level j'me suis pas permis de t'insulter / manquer de respect pour si peu.

Ben c'est bien ce que je dis, on a pas une vie aussi lamentable que la tienne :roll:
Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
http://www.youtube.com/user/Linck972

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Message par Myssdii » ven. 15 mai 2009, 09:43

Dites, vous avez fini ?? -_-

Private
Membre
Messages : 294
Enregistré le : mar. 09 sept. 2008, 15:08

Message par Private » ven. 15 mai 2009, 09:45

Je disais ça par rapport à l'histoire de Rhina Bander ^^ Pour les stall sans RS je parlais des 4/3 stalls pas des full stall, lol tu parles de level après t'être fait pwned 6/0 par Da hui ? %)
Enfin bref c'était pas méchant ma provoc, faut que t'arrêtes de faire ta pucelle à tout prendre au premier degré ^^
Ah et toi le respect tu le jauge sur le niveau des gens a D/P ? Et ben OO

Linck
Membre
Messages : 1053
Enregistré le : sam. 16 juin 2007, 20:36

Message par Linck » ven. 15 mai 2009, 09:53

Sur un forum poké oui lol.
Enfin bref, oui je parle de level, on me classe partit le top10 Fr alors que j'ai pas fait une match sur wifi depuis 2-3semaines et que je fais 5 matches sur shoddy / 1-2semaines lol.

J'en ai rien à foutre que ta provoc sois méchante ou pas, si tu veux pas qu'on entre dans d'inutiles débats tu fermes ta gueule et c'est tout.

C'est beau de parler de pucelle lorsque l'on est tjr puceau avec des parents comme les tient qui te considèrent comme une merde hein, et venant d'une personne lançant des propos très déplacés sur les forums ( cf insultes sur les religions ), c'est pas toi qui aura du respect.

Bref, je sens que t'as envi de faire l'homme à vouloir tenir des discussions avec moi, continue ailleurs, pas besoin de continuer de polluer ce topic. ( enfin la merde est + présente ici depuis que tu passes par là, tu devrais p-ê rejoindre ton forum RnH, y'aura pas de problème vu que j'y passe pas :)
Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
http://www.youtube.com/user/Linck972

Private
Membre
Messages : 294
Enregistré le : mar. 09 sept. 2008, 15:08

Message par Private » ven. 15 mai 2009, 09:55

Linck a écrit :Sur un forum poké oui lol.
Enfin bref, oui je parle de level, on me classe partit le top10 Fr alors que j'ai pas fait une match sur wifi depuis 2-3semaines et que je fais 5 matches sur shoddy / 1-2semaines lol.

J'en ai rien à foutre que ta provoc sois méchante ou pas, si tu veux pas qu'on entre dans d'inutiles débats tu fermes ta gueule et c'est tout.

C'est beau de parler de pucelle lorsque l'on est tjr puceau avec des parents comme les tient qui te considèrent comme une merde hein, et venant d'une personne lançant des propos très déplacés sur les forums ( cf insultes sur les religions ), c'est pas toi qui aura du respect.

Bref, je sens que t'as envi de faire l'homme à vouloir tenir des discussions avec moi, continue ailleurs, pas besoin de continuer de polluer ce topic. ( enfin la merde est + présente ici depuis que tu passes par là, tu devrais p-ê rejoindre ton forum RnH, y'aura pas de problème vu que j'y passe pas :)
Tu te bases sur quoi pour affirmer cela ? =)
Comme si j'en avais quelque chose à foutre qu'on te foutes ds le top 10 fr :roll: Bref je vais pas faire de pavé pour te répondre ma vie tient pas à tes remarques ^^

Linck
Membre
Messages : 1053
Enregistré le : sam. 16 juin 2007, 20:36

Message par Linck » ven. 15 mai 2009, 09:59

T'es de toute façon incapable d'en faire, j'me base sur tes réactions à la con, mtn tant que tu seras là y'aura tjr des problèmes avec moi, jte supporte pas, alors, j'ai envi de dire tant mieux si ta vie ne tient pas à mes remarques
Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
http://www.youtube.com/user/Linck972

Private
Membre
Messages : 294
Enregistré le : mar. 09 sept. 2008, 15:08

Message par Private » ven. 15 mai 2009, 10:02

Je te ferai remarquer au passage que c'est toi qui vient chercher les embrouilles avec moi =) Bref...

CriCri95
Membre
Messages : 407
Enregistré le : mer. 08 avr. 2009, 16:26

Message par CriCri95 » ven. 15 mai 2009, 10:20

Chuis sur Shoddy > SGOT

Avatar du membre
Great-demon
Membre
Messages : 384
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009, 10:55
Localisation : mystèrr
Contact :

Message par Great-demon » ven. 15 mai 2009, 11:53

Linck==> il a pas tort, et si tu passais ton chemin de temps en temps?

t'es lourd a la fin


je suis dispo pour un match(et sérieuxc parce que contre ed hier, j'étais pas sérieuxc il ma mis une branlée)


Sinon Linck, tu dit que j'ai pas le gabarit pour te donner des ordres mais...


As tu déja entendu le mythe de David et Goliath?
anciennement Terrawarriors et Dragonite heart
et King Tyranitar

[url]file:///C:/Documents%20and%20Settings/bardet%20victor/Mes%20documents/Mes%20Historiques%20de%20Conversation/juin%202009/zelda_94@hotmail.fr.html[/url]

Avatar du membre
Edwin illan
Membre
Messages : 1540
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009, 22:36

Message par Edwin illan » ven. 15 mai 2009, 11:54

Mercredi, froggy25 a écrit :Frappez-vous par MPs... :?
Enfin moi je dis ça, je dis rien...

Linck
Membre
Messages : 1053
Enregistré le : sam. 16 juin 2007, 20:36

Message par Linck » ven. 15 mai 2009, 12:29

Great-demon a écrit :Linck==> il a pas tort, et si tu passais ton chemin de temps en temps?

t'es lourd a la fin


je suis dispo pour un match(et sérieuxc parce que contre ed hier, j'étais pas sérieuxc il ma mis une branlée)


Sinon Linck, tu dit que j'ai pas le gabarit pour te donner des ordres mais...


As tu déja entendu le mythe de David et Goliath?

Oui, et à vrai dire l'intelligence de David compensait ses faiblesses physiques. Tu penses être dans le même cas que lui ? Enfin, tu apprends tes cours, c'est déjà ça.
Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
http://www.youtube.com/user/Linck972

Croker
Membre
Messages : 169
Enregistré le : mar. 20 janv. 2009, 11:40
Localisation : Tu me cherche??

Message par Croker » ven. 15 mai 2009, 17:42

Ha mais linck vu ta carrure parles pas.
Sinon je voudrais vous informer que j'ais gagner un tour nois SB contre des anglais

1° tour: 6-0(l'adversaire a abandonner)
2° tour:5-0 VS Zephyr
3° tour:4-0 VS Homulunus
FINALE:3-0 VS Wake Up

Avatar du membre
Tiouc
Membre
Messages : 160
Enregistré le : lun. 04 mai 2009, 23:42
Localisation : Dojo

Message par Tiouc » ven. 15 mai 2009, 17:47

yo, je suis dispo sur le sb.

Répondre