Thyplosion un espoir dans les futures version or/argent?

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Avatar du membre
Goold
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 09 juil. 2008, 14:41

Message par Goold » lun. 11 mai 2009, 20:25

En gros un Pokémon Surpuissant car la def spé de Leuph', la défense de Caratroc, La Vitesse de Ningale, l'attaque spé de Porigon-Z, l'attaque de Charkos et je sais pas quoi de queulo ^^
Image
Red' Merci Pour La Sign' & l'avatar.
la chanson dit a écrit :Voici Goold le gros Gogoold, il arrive et seme le flood %)

Avatar du membre
Saeba Ryo
Membre
Messages : 30
Enregistré le : mer. 19 mars 2008, 13:33
Localisation : Shinjuku!

Message par Saeba Ryo » lun. 11 mai 2009, 20:29

Ok ce serait pas suffisant s'il apprenait tellurifoce et machination voir noeud herbe? MDR
City Hunter Never Die!

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Message par Myssdii » lun. 11 mai 2009, 21:43

Ca serait pas suffisant de garder tes rêves stupides pour toi ou d'aller en parler avec des noobs de ton genre et pas des stratèges ? :roll:


Et dire que je ne fais que critiquer de manière "non constructive", alors ça c'est fort. Surtout que dès que tu as vu que ton avis ne faisait pas la majorité, tu t'es dépêché de te ranger et de faire le gentil. Moi j'appelle ça un "lèche-bottes" pour ne pas employer d'expression plus vulgaire (nous somme un site tout public après tout).


Ici ce n'est pas uns section pour imaginer ce que tel Pokémon pourrait donner s'il avait ça, mais pour établir des stratégies, aider les débutants à comprendre les subtilités du jeu. Tu n'apportes rien de tout ça, même pas un débat constructif, donc t'étonnes pas de te faire rembarrer.

Disons que j'arrive sur le forum pour la première fois et je me fais pourrir ça ma fait pleurer quoi!

-> Tactique première : chercher la pitié des autres membres. Epic Fail :D

............................................................................................................................
je sais que personne ne me force à rester ici mais j'ai bien envi de rester tout compte fait, je vois par contre que tu as compris que ça sert à rien de jouer au con sur certains sujets c'est déjà ça. pour le ton employé ben disons que j'ai pas commencé et que cette personne gentiment rembarré alors que je "débute" (après chacun à son petit caractère).

-> Toi tu connais pas Linck, ça se voit :roll: (et je dis ça avec tout l'amour du monde, Linck :D *crève*)

Pour ce qui est de mon post disons que comme vous le savez or/argent vont être réédité et je voulais avoir dans un premier temps votre avis sur le set que pourrai employer typhlosion et dans un second temps pourquoi est il si en retard comparé au autres starters de la deuxième génération.

-> Faut pas croire que parce qu'ils éditent une nouvelle version que les Pokémon vont d'un coup hériter de 5 ou 6 attaques supplémentaires, on reste en 4G, donc ça veut dire pas de nouvelle attaque, peut-être un ou deux moves en plus sur quelques Pokémon mais ça va s'arrêter là. Faut pas trop rêver non plus.

voila voila merci pour toutes ces réponse "constructives" linck!

-> Mais de rien, ça te fera 10 euros par post :D

Ps: vient pas me parler de droit merci.

Avatar du membre
Saeba Ryo
Membre
Messages : 30
Enregistré le : mer. 19 mars 2008, 13:33
Localisation : Shinjuku!

Message par Saeba Ryo » lun. 11 mai 2009, 21:56

Bah t'es si remontée qu'une journée sur un maitre nageur te calmerai pas toi ^^ (à moins que je quiche ton amoureux depuis toute à l'heure?) mais tu me fais bien rire! J'ai pas compris le *crève* si à l'occasion tu peux expliquer (des menaces restant des menaces...).
Pour ce qui est de ton "tu connais pas Linck."...sache que je m'en balance il est juste marrant dans Zelda et encore lol, pour ce qui est de mes rêves stupides j'émets une hypothèse ,oui on reste en 4G mais quand on voit l'abondance des moves en platine on peut s'attendre à quelque chose pour certains pokémons oubliés, mais j'ai affaire à une grande stratège donc tu dois surement le savoir.
Petit conseil arrêtez de vous pomper toi et ton pot c'est pitoyable surtout quand vous parlez à un inconnu...Le noob à certainement plus d'expérience et de connaissance que toi. être humble c'est bien parfois...

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Message par Myssdii » lun. 11 mai 2009, 22:03

Le *crève* n'était en aucun cas pour toi, mais pour Linck et d'une. De deux c'est toi qui aurait bien besoin d'un maître nageur ne serait-ce que pour t'empêcher de couler à pic à force de t'enfoncer :roll:


Et puis les insinuation à propos de Linck et moi, t'es tellement à côté de la plaque que c'en est désolant...

Avatar du membre
Saeba Ryo
Membre
Messages : 30
Enregistré le : mer. 19 mars 2008, 13:33
Localisation : Shinjuku!

Message par Saeba Ryo » lun. 11 mai 2009, 22:22

Pour le maitre nageur tu comprendras plus tard et pour les insinuations c'est de l'humour...excuse moi grande stratège ^^.
Sérieusement je peux continuer comme ça longtemps mais tu voudrais pas arrêter 5min et te calmer avec moi? On avancerai je t'assure.
Coté stratégie j'en connais un peu mais ce que je cherche vraiment c'est le fun dans l'utilisation des pokémons (oui c'est des rêves stupides je sais).

FinalLuigi
Membre
Messages : 592
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2007, 18:55
Localisation : Surement devant un jeu vidéo

Message par FinalLuigi » mar. 12 mai 2009, 09:14

Bon je crois qu'on a fait le tour, on peut locker là non?
FinalLuigi a parlé

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Message par Myssdii » mar. 12 mai 2009, 09:51

J'adore les gens qui se sentent obligés de sortir des allusions sexuelles pour faire de l'humour :roll:

Et FinalLuigi a raison, la discussion est close. Ton topic n'aura servi qu'à nous faire marrer, c'est déjà ça :D

Avatar du membre
Walker
Légende Pokébipienne
Messages : 11162
Enregistré le : lun. 25 juin 2007, 14:56
Contact :

Message par Walker » mar. 12 mai 2009, 09:58

Je verrouille :roll:
Image
Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre.

Verrouillé