Thyplosion un espoir dans les futures version or/argent?

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Avatar du membre
Saeba Ryo
Membre
Messages : 30
Enregistré le : mer. 19 mars 2008, 13:33
Localisation : Shinjuku!

Thyplosion un espoir dans les futures version or/argent?

Message par Saeba Ryo » lun. 11 mai 2009, 08:52

typhlosion est complètement délaissé par game freak il est quasi inutile, contrairement à meganium qui apprend aroma et aligatueur qui est un très bon dragon dancer... Espérons qu'il lui aura un meilleur move avec or/argent nouvelle version peut être un machination, tellurifoce serai pas du luxe!

imaginez :

machination, canicule/éruption, tellurifoce, lanse soleil/clonage ^^

pour le moment je propose :

- clonage, mitra poing, lance flamme, lance soleil.

le clonage permet ici de placer le mitra poing et le lance soleil je ne l'ai pas encore testé mais on peut supposer qu'il pourra faire quelques dégâts en UU (on ne pense même pas au mode OU avec lui ^^).

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Message par Myssdii » lun. 11 mai 2009, 08:54

Froggy a remis le format obligatoire des fiches, donc ce serait super de le respecter...


C'est des fiches de stratégie ici, pas un forum pour mettre : game freak devrait mettre telle attaque à tel Pokémon -_-

Avatar du membre
froggy25
Légende Pokébipienne
Messages : 2611
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:12

Message par froggy25 » lun. 11 mai 2009, 10:17

Bah en fait le topic aurait eu sa place dans "Stratégie et NetBattle" %)
(Déplacé)

Typhlosion n'est pas complètement inutile sinon, Éruption et 347 d'attaque spéc c'est pas rien (ok il n'est pas merveilleux non plus...)
Image

FinalLuigi
Membre
Messages : 592
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2007, 18:55
Localisation : Surement devant un jeu vidéo

Message par FinalLuigi » lun. 11 mai 2009, 10:26

Si parce qu'il est hyper prévisible %)
FinalLuigi a parlé

Avatar du membre
Saeba Ryo
Membre
Messages : 30
Enregistré le : mer. 19 mars 2008, 13:33
Localisation : Shinjuku!

Message par Saeba Ryo » lun. 11 mai 2009, 10:42

Myssdii à par critiquer dans des commentaires aussi inutiles que sympathiques tu fais quoi? Non parce que j'aimerai savoir ce que tu apporte avec ce genre de réponses "constructives"?
City Hunter Never Die!

Avatar du membre
Saeba Ryo
Membre
Messages : 30
Enregistré le : mer. 19 mars 2008, 13:33
Localisation : Shinjuku!

Message par Saeba Ryo » lun. 11 mai 2009, 10:44

Pour ma part je n'apporte pas une fiche stratégique finis d'où le fait qu'il y ait une discussion qui s'en suit afin de trouver ensemble quelque chose à proposer enfin c'est comme ça que je vois le partage de connaissances...
City Hunter Never Die!

FinalLuigi
Membre
Messages : 592
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2007, 18:55
Localisation : Surement devant un jeu vidéo

Message par FinalLuigi » lun. 11 mai 2009, 10:47

Moui, mais tu peux pas faire une fiche sur un pokemon alors qu'il n'apprend pas les attaques de la fiche. Moi je vois que le choice spec et le choice scarfer sur lui, à la limite un mixed, mais c'est tout et dans tous les cas il manque de versatilité et sera très facile à contrer. Sa versatilité réside dans le choix de sa puissance cachée :P.
FinalLuigi a parlé

Avatar du membre
Saeba Ryo
Membre
Messages : 30
Enregistré le : mer. 19 mars 2008, 13:33
Localisation : Shinjuku!

Message par Saeba Ryo » lun. 11 mai 2009, 10:55

Non je sais qu'on invente pas les attaques d'où mon "imaginez" ^^ , donc je ne base pas ma fiche sur ce fait. Voila pourquoi le genre de critiques super constructives genre ici "on ne parle pas des attaques possibles" et fiche placé dans la mauvaise partie sachant que la fiche a été déplacé, sans tenir compte du reste est limite...
pour ce qui est du reste, ce serait bien s'il apprenait telluriforce et machination dans les nouvelles versions il gagnerait en versatilité.
Pour ce qui est du set actuel on peut pas en faire grand chose tu pense quoi du clonage mitra, lance soleil?

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Message par Myssdii » lun. 11 mai 2009, 11:24

Et les EVs ? Les IVs ? La nature ? L'explication du moveset, à quoi il sert, par quoi il est contré ? Ca existe ça aussi.

Alors, s'il te plaît, va lire les règles et un guide tactique avant de proposer n'importe quoi :roll:

Et ton move ne marchera pas tout simplement parce que Lance Soleil sans Zenith est contrable sans problème : "OMG, il charge un Lance Soleil, vite je switche sur Drattak/Dracolosse/Leviator, ouais ! Il le tient sans problèmes et a plus de la moitié de sa vie !" et là, tu as placé ton Typhlosion pour rien parce qu'il ne peut rien faire sur eux.

L'exemple est aussi transposable en UU avec Altaria ou Demanta.

FinalLuigi
Membre
Messages : 592
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2007, 18:55
Localisation : Surement devant un jeu vidéo

Message par FinalLuigi » lun. 11 mai 2009, 12:52

Typhlosion@Restes

-Clonage
-Mitra-poing
-Lance-flammes
-PC Electrik/PC glace

Nature Doux (+atq spe;-def); 252 EV Atq Spe; 136 EV Vitesse; 162 EV Atq

Le dernier slot c'est contre drattak et leviator qui se feront toujours une joie de se placer dessus autrement.
Le problème de ce set c'est qu'il profite pas d'éruption (ben oui, ça va pas avec clonage) cela dit il peut surprendre.

Autrement l'avantage du choice spec/choice scarf c'est qu'il n'est pas contré par les grands classiques style Leuphorie, mais les bulky eau comme Milobellus/Laggron/Aquali/Tentacruel/Suicune présents dans quasiment toutes les teams OU le bloquent totalement (en UU lanturn et maraiste).
Et on s'équipe d'un nid à placement pour dragon dancers, pour au final pas grand chose...
FinalLuigi a parlé

Linck
Membre
Messages : 1053
Enregistré le : sam. 16 juin 2007, 20:36

Message par Linck » lun. 11 mai 2009, 15:32

Saeba Ryo a écrit :Myssdii à par critiquer dans des commentaires aussi inutiles que sympathiques tu fais quoi? Non parce que j'aimerai savoir ce que tu apporte avec ce genre de réponses "constructives"?
Tu apportes quoi avec ton topic inutile ici ? Rien.
Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
http://www.youtube.com/user/Linck972

Avatar du membre
Saeba Ryo
Membre
Messages : 30
Enregistré le : mer. 19 mars 2008, 13:33
Localisation : Shinjuku!

Message par Saeba Ryo » lun. 11 mai 2009, 16:15

oui désolé ce matin j'avais autre chose en tête et je voulais juste apporté un topic inutile pour le fun....bakka.
Le but de mon topic inutile est: je trouve Typhlosion bon dans l'absolu (niveau stat) mais il manque de versatilité l'un d'entre vous aurait il quelque chose à proposer?" voila pour Linck ^^.
FinalLuigi je suis d'accord avec toi...Hélas comme tu dis même en UU et sur ce point je suis aussi d'accord avec Myssdii on peut pas en faire grand chose.
Désolé de créer un topic pour essayer de trouver un quelque chose sur un poké qui pourrait se montrer pas mal à l'usage.
City Hunter Never Die!

Linck
Membre
Messages : 1053
Enregistré le : sam. 16 juin 2007, 20:36

Message par Linck » lun. 11 mai 2009, 16:52

Ben fallait poster dans le topic approprié. Achète toi une paire de couilles aussi ( si t'es un gars %) ), si tu veux me lancer un " idiot ", fais le en français, pour que tout le monde comprenne ^^

Sinon Typhlosion a exploforce, les atk feu.
Ensuite t'as le choix entre PC electrique pour léviator / suicune / aquali, PC glace pour tous les dragons.

A noter que sous Zenith avec 100% de vie en choice.spec, Eruption fait très très mal ^^
Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
http://www.youtube.com/user/Linck972

FinalLuigi
Membre
Messages : 592
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2007, 18:55
Localisation : Surement devant un jeu vidéo

Message par FinalLuigi » lun. 11 mai 2009, 17:39

Le problème d'eruption, c'est que piege de roc et les TSS réduiront sa puissance gratuitement à l'instar des attaques de priorité, surtout si tu dois placer Zenith avant. Et sa vitesse si elle est bonne n'est pas merveilleuse. Quand à Exploforce c'est à pile ou face comme d'hab.
FinalLuigi a parlé

Avatar du membre
Saeba Ryo
Membre
Messages : 30
Enregistré le : mer. 19 mars 2008, 13:33
Localisation : Shinjuku!

Message par Saeba Ryo » lun. 11 mai 2009, 19:20

Pour ce qui est du "bakka" je vois que tu as un peu de culture c'est toujours ça de pris ^^ pour le reste j'ai besoin de rien acheté mais si je trouve une paire pas cher je t'en parle promis puisque tu semble intéressé, car ce problème en dessous de la ceinture semble te suivre si je me réfère à ton "dé pucelage".

Pour ce qui est du topic je pense que stratégie ou guide tactique comme je l'avais posté initialement convient tout à fait si tu as une suggestion j'en tiendrais compte.
pour ce qui est d'exploforce et éruption je suis pas trop fan principalement à cause de PDR et du taux de réussite pour explofore...On en revient au fait qu'il manque vraiment de versatilité pour être efficace.

Je tiens toutefois à dire que je suis déçu par la mentalité de certains membres on est loin de la convivialité que l'on pourrai attendre entre fan de pokémons...déplorable.
City Hunter Never Die!

Linck
Membre
Messages : 1053
Enregistré le : sam. 16 juin 2007, 20:36

Message par Linck » lun. 11 mai 2009, 19:35

Quel dépucelage ? Si tu parles de ma quote t'es totalement à l'ouest ;)

Et puis, je me répète, mais si t'es pas content, PERSONNE te force à rester ici ou à poster, c'est ton droit de poser des questions ( mais au vu des tiennes :roll: ), et nous sommes en droit d'y répondre, ensuite, le ton employé ... on a que ce que l'on mérité non ?
Myssdii à par critiquer dans des commentaires aussi inutiles que sympathiques tu fais quoi? Non parce que j'aimerai savoir ce que tu apporte avec ce genre de réponses "constructives"?
Très convivial !
Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
http://www.youtube.com/user/Linck972

Avatar du membre
Saeba Ryo
Membre
Messages : 30
Enregistré le : mer. 19 mars 2008, 13:33
Localisation : Shinjuku!

Message par Saeba Ryo » lun. 11 mai 2009, 19:49

Disons que j'arrive sur le forum pour la première fois et je me fais pourrir ça ma fait pleurer quoi!
............................................................................................................................
je sais que personne ne me force à rester ici mais j'ai bien envi de rester tout compte fait, je vois par contre que tu as compris que ça sert à rien de jouer au con sur certains sujets c'est déjà ça. pour le ton employé ben disons que j'ai pas commencé et que cette personne gentiment rembarré alors que je "débute" (après chacun à son petit caractère).
Pour ce qui est de mon post disons que comme vous le savez or/argent vont être réédité et je voulais avoir dans un premier temps votre avis sur le set que pourrai employer typhlosion et dans un second temps pourquoi est il si en retard comparé au autres starters de la deuxième génération.

voila voila merci pour toutes ces réponse "constructives" linck!

Ps: vient pas me parler de droit merci.

Nostik
Membre
Messages : 1787
Enregistré le : mar. 11 nov. 2008, 13:05

Message par Nostik » lun. 11 mai 2009, 20:01

Il le fera, même pas besoin de poster ta dernière phrase. C'est mal connaitre Linck, de croire qu' il va te dire "Oui, excuse-moi, je suis très méchant, je vais me marquer au fer rouge pour la peine :cry: ". Typholosion, c'est :

-Choice Spec.
-Choice Scarfer (starter).
-Sub-Puncher.
-Choice Bander (useless, mais c'est là que son movepool physique moins restreint entre en action).

Et c'est tout.

Avatar du membre
Great-demon
Membre
Messages : 384
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009, 10:55
Localisation : mystèrr
Contact :

Re: Thyplosion un espoir dans les futures version or/argent?

Message par Great-demon » lun. 11 mai 2009, 20:08

Saeba Ryo a écrit :typhlosion est complètement délaissé par game freak il est quasi inutile, contrairement à meganium qui apprend aroma et aligatueur qui est un très bon dragon dancer... Espérons qu'il lui aura un meilleur move avec or/argent nouvelle version peut être un machination, tellurifoce serai pas du luxe!

imaginez :

machination, canicule/éruption, tellurifoce, lanse soleil/clonage ^^

pour le moment je propose :

- clonage, mitra poing, lance flamme, lance soleil.

le clonage permet ici de placer le mitra poing et le lance soleil je ne l'ai pas encore testé mais on peut supposer qu'il pourra faire quelques dégâts en UU (on ne pense même pas au mode OU avec lui ^^).

Geam freak va faire mieux:

fusionner leupho+caratroc+charkos+ninjask+PZ+ queuelo avec les capacités garde magik, garde mistic...


(idée de deshim)

:jesors: :dejadehors:
anciennement Terrawarriors et Dragonite heart
et King Tyranitar

[url]file:///C:/Documents%20and%20Settings/bardet%20victor/Mes%20documents/Mes%20Historiques%20de%20Conversation/juin%202009/zelda_94@hotmail.fr.html[/url]

Avatar du membre
Saeba Ryo
Membre
Messages : 30
Enregistré le : mer. 19 mars 2008, 13:33
Localisation : Shinjuku!

Message par Saeba Ryo » lun. 11 mai 2009, 20:14

lol j'ai pas compris ou tu voulais en venir avec les fusions mais ok ^^
City Hunter Never Die!

Verrouillé