Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Avatar du membre
Salamence Heart
Membre
Messages : 893
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 12:39
Localisation : Belgique

Message par Salamence Heart » lun. 20 avr. 2009, 19:23

OK pour voir dis -nous de combien augmentent les dégâts les différentes plaques %) ? 1,1 . Et je précise évidemment que c'est juste avec les atatques du même type hein %) . Non ça sert à que dalle ^^ T'as bien mieux genre choice band ou orbe vie pour augmenter les dégâts , ceinture pro parfois mais bon plus rare .
Modifié en dernier par Salamence Heart le lun. 20 avr. 2009, 19:27, modifié 1 fois.

Nostik
Membre
Messages : 1787
Enregistré le : mar. 11 nov. 2008, 13:05

Message par Nostik » lun. 20 avr. 2009, 19:26

Han, tu me fais rire, c'est facile de laminer une team composée de Skitty, Arcko et Baudrive avec ta team, hein. Sinon, affronter une team Tyranocif / Cacturne et Carchacrok, c'est déjà un cran plus hard à battre. Comme le dis Am@r, pars, et revient quand tu auras appris à savoir appliquer quelque chose qui tient la route. Konèméchan, sè mal de doné no zavi :o !!!

Avatar du membre
Scherox
Membre
Messages : 12
Enregistré le : lun. 20 avr. 2009, 18:39

Message par Scherox » lun. 20 avr. 2009, 19:28

salamence t'as vraiment rien compris ... la stratégie que tu te fais est uniquement basé sur les resitance et les puissances ....
une srtatégie c aussi des attaques , c aussi des adversiares ... et c'est aussi des OBJETS les plaques sont la pour augmenter la puissance de diverses attaques Oo donc ont peut dire que c'est stratégique ... pour info ...
ca fait combien de temps que tu t'es acheté un cerveau ?? (j'ai un l'impression qu'il date de l'age de pierre boum boum aieuuuu" tu vois ...)
Je sais pas si c'est bien d'insulter Salamence!
Toi tu es plutôt pour renforcer les attaques, mais il suffit que tu n'aie pas les bonnes attaques et... :pendu:
C'est sur que Salamence a raison sur se point là!
Modifié en dernier par Scherox le lun. 20 avr. 2009, 19:30, modifié 1 fois.
Celui qui lit ceci est un idiot, tout comme celui qui l'écrit!
Bon. J'arrête.

Godot ¤*RnH*¤
Membre
Messages : 606
Enregistré le : mar. 30 sept. 2008, 18:13

Message par Godot ¤*RnH*¤ » lun. 20 avr. 2009, 19:29

Salamence Heart a écrit :OK pour voir dis -nous de combien augmentent les dégâts les différentes plaques %) ? 1,1 . Et je précise évidemment que c'est juste avec les atatques du même type hein %) . Non ça sert à que dalle ^^ T'as bien mieux genre choice band ou orbe vie pour augmenter les dégâts , ceinture pro parfois mais bon plus rare .
Sur Yanmega ca roxxe ceinture pro ^^
BG Team : Am@r - Crefa'
Tu peux pas test Image

Nostik
Membre
Messages : 1787
Enregistré le : mar. 11 nov. 2008, 13:05

Message par Nostik » lun. 20 avr. 2009, 19:33

J'avoue que oui. Le mieux serait de lui mettre Bandeau Choix, le jouer avec 252 EV Défense spéciale / Attaque. Je conseille de le jouer avec Vamirisme / Charge / Feinte et Larcin. Je parie qu'il est capable de 8HKO Leuphorie.

Avatar du membre
Requiem91
Membre
Messages : 41
Enregistré le : dim. 29 mars 2009, 14:28
Localisation : esonne(91)

Message par Requiem91 » lun. 20 avr. 2009, 19:43

effectivement ma straatégie est plutot la pour augmenter la force des attaques et de les combiner avec d'autres ... je suis d'acc avec toi salamence orbe vie serait mieux , mais voila perdre des deats pour en infliger plus ca m'interesse pas si je tombe sur un bon gros crustabri qui a abri et tt ... etant donné que orbe vie fait flancher les pv a vitesse impressionnat ca m'interesse pas ... apres les plaques augmentes unpeu la puissance des attaques , ce qui est plus utile pour MA facon de jouer ...
apres ca depend encore et toujours de CONTRE QUI ??
Si un hôpital est un lieu de soins , alors le cœur est un lieu de guérison ...
"je ne suis peut être pas le meilleur , mais toi qui m'insultes sans rien savoir tu n'est rien"

Linck
Membre
Messages : 1053
Enregistré le : sam. 16 juin 2007, 20:36

Message par Linck » lun. 20 avr. 2009, 19:46

J'avoue si tu joues contre des gosses de 5ans x)

Bref, tu t'enfonces à chaque réponse, j'aime ça, continue.
Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
http://www.youtube.com/user/Linck972

Avatar du membre
Requiem91
Membre
Messages : 41
Enregistré le : dim. 29 mars 2009, 14:28
Localisation : esonne(91)

Message par Requiem91 » lun. 20 avr. 2009, 19:46

et oui jouer contre des skittys c'est pas super :p
c'est pour ca que je fais des tournois ... mais maintenant j'ai du travail et je
dois aussi me consacrer a ma petite femme qui est enceinte de 2 mois :) :) :)

apres quand on a une team pour les attaques , bah on est aussi fort que une equipe stats ... c'est pour ca que je met brac macho et pokerus a t mes gens ...
Si un hôpital est un lieu de soins , alors le cœur est un lieu de guérison ...
"je ne suis peut être pas le meilleur , mais toi qui m'insultes sans rien savoir tu n'est rien"

Linck
Membre
Messages : 1053
Enregistré le : sam. 16 juin 2007, 20:36

Message par Linck » lun. 20 avr. 2009, 19:48

GG pour ta femme, c'est un mâle ou une femelle le bébé ? ^^

Sinon, comment veux-tu que l'on te prenne au sérieux, tu te discrédites à chacun de tes posts ...
Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
http://www.youtube.com/user/Linck972

Avatar du membre
Requiem91
Membre
Messages : 41
Enregistré le : dim. 29 mars 2009, 14:28
Localisation : esonne(91)

Message par Requiem91 » lun. 20 avr. 2009, 19:48

et si tu trouve que je m'enfonce et que tu te sors la tete du trou bah dans ce cas si tu voulais bien me filer une creme solaire ca serait utile lol d'autant plus que ten a pas besoin a la profondeur ou tes XD
bref comme je lai dit tt a lh on est pas la pouse battre ou sinsulter alors silvous plait STOP
Si un hôpital est un lieu de soins , alors le cœur est un lieu de guérison ...
"je ne suis peut être pas le meilleur , mais toi qui m'insultes sans rien savoir tu n'est rien"

Avatar du membre
Requiem91
Membre
Messages : 41
Enregistré le : dim. 29 mars 2009, 14:28
Localisation : esonne(91)

Message par Requiem91 » lun. 20 avr. 2009, 19:50

bref aller a+ ;) moi j'ai un tour de magie a préparer pour demain soir
(je suis animateur de soirées et c'est pas franchement fastocje :s)
Si un hôpital est un lieu de soins , alors le cœur est un lieu de guérison ...
"je ne suis peut être pas le meilleur , mais toi qui m'insultes sans rien savoir tu n'est rien"

Linck
Membre
Messages : 1053
Enregistré le : sam. 16 juin 2007, 20:36

Message par Linck » lun. 20 avr. 2009, 19:51

Bon aller je vais perdre mon temps, quoter toutes les conneries que tu as dites, et on fait un compte rendu ok ? x)
Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
http://www.youtube.com/user/Linck972

Avatar du membre
Edwin illan
Membre
Messages : 1540
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009, 22:36

Message par Edwin illan » lun. 20 avr. 2009, 19:52

Contre des joueurs qui ne prennent pas le temps de faire une équipe équilibrée, qui mettent par exemple Psyko/Rafale psy/Choc mental sur le même poké, ta team marche, en effet.
Contre un joueur qui a mis une stratégie en place, qui connaît un tant soit peu les IV, les EV, ça ne marchera pas, il y a trop d'erreurs dans cette team pour qu'elles fonctionnent correctement.

Les plaques, quant à elles, sont un très mauvais choix d'objet en général (sauf Arceus mais lui, il est Oober, donc interdit en tournoi) : la puissance est boostée de 10%, en effet, mais cela ne marche que sur un seul type. Par exemple, pour ton Aligatueur, qui n'a qu'une attaque Sol (Séisme), cela ne sert en gros à rien, puisque cela ne booste qu'un seul coup sur quatre.
Par contre, si tu n'aimes pas les dégâts du recul d'Orbe vie (Abri empêche l'attaque de s'effectuer au passage, et les dégâts du recul n'ont lieu que lorsque l'ennemi est touché par une capacité offensive), tu peux toujours essayer Ceinture pro (20% de boost sur les capacités super efficaces), ou le Bandeau muscle/Lunette sagesse (10% de boost sur les attaques physiques et spéciales, respectivement).

Avatar du membre
sefiani
Membre
Messages : 715
Enregistré le : mer. 05 mars 2008, 18:05
Localisation : Belgie

Message par sefiani » lun. 20 avr. 2009, 20:05

J'ai droit à un mars URL pour (presque) pas lui avoir craché dessus?
Le monde change tout autour de nous,
Le monde change et devient flou,
Le monde change, c'est fou,
Mais reste le même malgré tout. :^)

Nostik
Membre
Messages : 1787
Enregistré le : mar. 11 nov. 2008, 13:05

Message par Nostik » lun. 20 avr. 2009, 20:08

Non, fallait le tabasser virtuellement :P .

Avatar du membre
Scherox
Membre
Messages : 12
Enregistré le : lun. 20 avr. 2009, 18:39

Message par Scherox » lun. 20 avr. 2009, 20:09

effectivement ma straatégie est plutot la pour augmenter la force des attaques et de les combiner avec d'autres ... je suis d'acc avec toi salamence orbe vie serait mieux , mais voila perdre des deats pour en infliger plus ca m'interesse pas si je tombe sur un bon gros crustabri qui a abri et tt ... etant donné que orbe vie fait flancher les pv a vitesse impressionnat ca m'interesse pas ... apres les plaques augmentes unpeu la puissance des attaques , ce qui est plus utile pour MA facon de jouer ...
apres ca depend encore et toujours de CONTRE QUI ??
Bah, c'est ça, l'anticipation! Et il faut switcher!
Celui qui lit ceci est un idiot, tout comme celui qui l'écrit!
Bon. J'arrête.

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Message par Haldar » lun. 20 avr. 2009, 20:53

En fait c'est un comédien qui se crée son rôle dans un style de " chaque message est un aperçu de 3615 My Life ".

Sinon, les Plaques servent pour Arceus quand même :o

* Ah ok,... je sors *

boulet:
Modifié en dernier par Haldar le lun. 20 avr. 2009, 21:03, modifié 1 fois.

Godot ¤*RnH*¤
Membre
Messages : 606
Enregistré le : mar. 30 sept. 2008, 18:13

Message par Godot ¤*RnH*¤ » lun. 20 avr. 2009, 20:56

Mais c'est vrai elles lui servent %)
BG Team : Am@r - Crefa'
Tu peux pas test Image

Nostik
Membre
Messages : 1787
Enregistré le : mar. 11 nov. 2008, 13:05

Message par Nostik » lun. 20 avr. 2009, 21:08

Allez, une défaite de plus à la TDH %) . J'explique :

Je suis face à un Drattak et j'ai mon Jungko. Je fais Dracochoc et lui, fais Danse Draco. Il élimina mon Jungko avec Croc Feu, mon Ectoplasma avec Psykoud'Boul. Malgré Danse Draco, mon Elekable résista à Psykoud'Boul. J'éliminai Drattak avec Poing-Eclair et qui je vois arriver ? Elekable, youpiii !!!

Complètement owné :( ...

Avatar du membre
Edwin illan
Membre
Messages : 1540
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009, 22:36

Message par Edwin illan » lun. 20 avr. 2009, 21:10

C'est là l'intérêt des attaques de priorité, et de la ceinture force ^^
Par curiosité, tu étais à combien de victoires ?

Répondre