Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Avatar du membre
Requiem91
Membre
Messages : 41
Enregistré le : dim. 29 mars 2009, 14:28
Localisation : esonne(91)

Message par Requiem91 » lun. 20 avr. 2009, 16:39

pour moi ce sujet EST CLOS
Si un hôpital est un lieu de soins , alors le cœur est un lieu de guérison ...
"je ne suis peut être pas le meilleur , mais toi qui m'insultes sans rien savoir tu n'est rien"

Avatar du membre
Trash*STF
Membre
Messages : 412
Enregistré le : sam. 10 janv. 2009, 16:09

Message par Trash*STF » lun. 20 avr. 2009, 16:48

machouille sur ecto
dévorêve
plaque terre
plaque draco
lol quoi...

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Message par Haldar » lun. 20 avr. 2009, 17:05

Tu as raison. Ce sujet est clos ^^

boulet:

Linck
Membre
Messages : 1053
Enregistré le : sam. 16 juin 2007, 20:36

Message par Linck » lun. 20 avr. 2009, 17:28

Requiem91 a écrit :ralala

1)ce n'est pas parce que personne n'essaie de mélanger du chocolat avec des frites que c'est degeulasse ....

il en est de meme pour ma technique : ce n'est pas parceque vous ne jouez avec ma technique qu'elle est forcément nulle.

2)je suis désolé pour ton kiba san mais je n'ai pas que ca a faire de retenir les noms de tout le monde , d'autant plus que la majorité des joueurs étaient des gosses de 10-13 ans ...

il est possible que je me soit trompé au niveau de la localisation du tournoi , j'en ai fait 6 (2pour sinnoh) et il y en avait 3 a nice , 2 a phenix (en amérique , ma tante vit la bas) et 1 a paris , je crois je sais qu'il y a eu un tournoi sinnoh a paris un autre a phenix , l'un ma valu la place de 49 sur 2000 et l'autre 213 sur 1500
sachant que ces tournois de déroulaient petit a petit dans les trimestres.
étant donné que je voyage beaucoup , croisières avions ou meme voiture pour aller a divers endroits en raison de mon metier , j'ai du mal a me souvenir de tout , bref si vous voulez ma team complete elle est ici




FORTRESS + CENT. FORCE : picots , pics toxics , piege de roc , explosion



DRASCORE + LENTILSCOPE (sniper) : puissance , dans-lames , tranche-nuit , poison croix


ECTOPLASMA : requiem , regard noir , prvlt destin , machouille


ECTOPLASMA : hypnose , devoreve , cauchemar , mitra-poing


ALIGATUEUR + PLAQUETERRE : seisme , casse brique , poing glace , aéopique


LUDICOLO + RESTES (cuvette) : danse pluie , vampigraine , cascade , giga sangsue

DRATTAK + PLAQUE DRACO : danse draco , dracogriffe , lance - flammes , vol

(il y a 7 pokémons mais je les alterne de temps en temps)

ma team n'est peut être pas parfaite mais elle a a peu près 400 partout grâce au pokevirus et au brac.macho que je leur est donné durant leur entrainement ce qui leur permet d'avoir une bonne defense :p
Bon aller ne post plus.
Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
http://www.youtube.com/user/Linck972

Avatar du membre
Edwin illan
Membre
Messages : 1540
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009, 22:36

Message par Edwin illan » lun. 20 avr. 2009, 17:37

Je tiens juste à préciser que parmi les six pokés que tu utilises (je compte Ecto pour deux), seuls Foretress et Drattak ont une stat atteignant les 400, donc ça sent l'AR, tout ça %)
(remarquez aussi un Aligatueur sans STAB, un Drascore avec objet interdit en tournoi et un Drattak avec Vol ^^)

Et j'aime ce Ludicolo totalement massacré si l'adversaire a un Tentacruel avec Suintement en face %)

PS : désolé du HS, j'ai pas pu résister.

Avatar du membre
Deshim / TA
Membre
Messages : 420
Enregistré le : mar. 18 mars 2008, 13:51
Localisation : Derrière ton écran.
Contact :

Message par Deshim / TA » lun. 20 avr. 2009, 17:38

Il prend en compte les boost de stat.
Image
Image

Linck
Membre
Messages : 1053
Enregistré le : sam. 16 juin 2007, 20:36

Message par Linck » lun. 20 avr. 2009, 17:46

Bon aller on sait tous que c'est un menteur, laissons le dans son handicap.
Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
http://www.youtube.com/user/Linck972

Avatar du membre
Salamence Heart
Membre
Messages : 893
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 12:39
Localisation : Belgique

Message par Salamence Heart » lun. 20 avr. 2009, 18:27

Edwin , si t'avais pris carcha à la place de capidextre , t'aurais vaincu scarhino ^^

Avatar du membre
Edwin illan
Membre
Messages : 1540
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009, 22:36

Message par Edwin illan » lun. 20 avr. 2009, 18:37

J'ai testé Carcha dans la tour, et franchement, j'aime pas, c'est pas mon style ^^
D'ailleurs, il ne m'offre pas d'immunité spectre, très utile étant donné que Cress y est faible, Métalosse est à *1 au spectre, et les attaques spectres sont assez courantes (je ne parle pas des critiques qui annulent les boosts de déf spé de Plénitude de Cress). Tu n'imagines pas combien de Cresselia ou de pokés avec une attaque Spectre j'ai feinté comme ça %)

Avatar du membre
Salamence Heart
Membre
Messages : 893
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 12:39
Localisation : Belgique

Message par Salamence Heart » lun. 20 avr. 2009, 18:42

Moi l'immunité électrique de carchacrok me convient ^^ . Carchacrok ce qui est bien aussi c'est sa grande vitesse + le fait qu'il puisse vaincre presque n'importe qui à la TDC sans danse lame juste avec colère ...

Eélecthor va te poser des problèmes aussi si tu le rencontre ...

Nostik
Membre
Messages : 1787
Enregistré le : mar. 11 nov. 2008, 13:05

Message par Nostik » lun. 20 avr. 2009, 19:00

Elekable le contre bien, étant immunisé à l'Electricité, résistant à Bec-Vrille, Demi-Tour etc... Sinon, je viens de bien rire en lisant les posts de Requiem91, il est chou avec son Foretress useless ^^ .

Avatar du membre
Salamence Heart
Membre
Messages : 893
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 12:39
Localisation : Belgique

Message par Salamence Heart » lun. 20 avr. 2009, 19:04

KestceKeturacontes ??? Requiem91caislemeilleurstratègepokémondelaplanète !!! Bon c'est vrai il est un peu mytho paf:

Avatar du membre
Requiem91
Membre
Messages : 41
Enregistré le : dim. 29 mars 2009, 14:28
Localisation : esonne(91)

Message par Requiem91 » lun. 20 avr. 2009, 19:04

Linck a écrit :Bon aller on sait tous que c'est un menteur, laissons le dans son handicap.
ralala il me dis que je suis un menteur .....
euhh pourquoi ??
si c'est pour les stats ..... bah tu te goures .....
je vais t'expliquer ;)

fais un bébé poké (exemple draby)
si tu as le pokérus , bah contamine le
met lui brac macho et met le niveau 100
regarde ses stats ELLES SONT ENORMES
pour faire simple , pokerus double ta valeur effort
et barc macho pareil sauf que ca ne double que si tu affronte des gens pour
(ex: ponyta = att spé)



si c'est pour les tournois , bah disons que a 24 ans , les gens ne jouent plus trop a pokemon , le seul moyen de faire des vraies parties est de jouer contre d'autres gens que tu ne connais , pas . (ps jai essayé au japon , jai perdu les qualifs :s) et entre nous j'ai essayé pokemon a 12 ans et j'en suis encore la a 24 ans ... ca fait 12 ans de pokemon lol.
alors si maintenant ta petite tete de gamin de 13 ans a des problemes avec ceux qui ont du merit et qui ont bossé pour l'avoir et bah tu peux fermer les yeux , tant qu'a faire rouvre les quand tu aura compris que avant d'être un bon il faut passer par être un nul .... (et met ta jalousie de cote on est pas la pour se battre !!!)


TOUT CE QUE JAI FAIT C'EST AIDER QUELQU UN A MA METHODE SI ELLE NE VOUS PLAIT PAS BAH TEMPS PIS MAIS MAINTENANT ARRETEZ DE ME SOULER AVEC VOS HISTOIRES DE MENSONGES A LA C** CECI EST UN FORUM ET PAS UN CHAMP DE BATAILLE ALORS SIL VOUS PLAIT ARRETEZ DE FAIRE CHI* LE MONDE AVEC VOS EGAUX PROTUBEANTS ET REMETTEZ VOUS EN QUESTION !!!!!!!

pour ceux qui veulent se defouler , il y a des salles de sport et meme des jeux genre GTA alors svp arretez de vous rabaissez mutuellement et comportez vous en gens normaux .... (ps les seuls qui ont respectés ceci sont peu mais meritent deja un minimum de respect de la part de nous tous ....)

Avatar du membre
sefiani
Membre
Messages : 715
Enregistré le : mer. 05 mars 2008, 18:05
Localisation : Belgie

Message par sefiani » lun. 20 avr. 2009, 19:07

Croker doit faire gaffe à son titre, la concurence est rude! paf:

EDIT : comme j'ai pas envie de chercher une réplique kiroxx, je vais dire "BTG"

Les EV's, on les connaissait avant toi, ce qu'on savait aussi, c'est qu'ils sont limités en nombre, maximum une soixantaine de points par stat, sur deux stats, maintenant, go t'acheter des amis/une balle en caoutchouc à fraper/une bonne raison de t'énerver et reviens nous voir aprés %)
Modifié en dernier par sefiani le lun. 20 avr. 2009, 19:09, modifié 1 fois.
Le monde change tout autour de nous,
Le monde change et devient flou,
Le monde change, c'est fou,
Mais reste le même malgré tout. :^)

Avatar du membre
Edwin illan
Membre
Messages : 1540
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009, 22:36

Message par Edwin illan » lun. 20 avr. 2009, 19:08

Electhor, je l'ai au stall avec Cress ^^
(et au pire, si Cress y passe, Bluff + Coup double/Retour derrière, Electhor le sent passer)

Depuis quand Elékable résiste au type insecte ? %)

Requiem91 : va voir les stats de tes pokés dans le dex de PBip (c'est avec full EV/IV, les stats du pokédex), et tu comprendras pourquoi on dit ça ;)

Avatar du membre
Salamence Heart
Membre
Messages : 893
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 12:39
Localisation : Belgique

Message par Salamence Heart » lun. 20 avr. 2009, 19:09

Requiem91 a écrit :
ralala il me dis que je suis un menteur .....
euhh pourquoi ??
si c'est pour les stats ..... bah tu te goures .....
je vais t'expliquer ;)

fais un bébé poké (exemple draby)
si tu as le pokérus , bah contamine le
met lui brac macho et met le niveau 100
regarde ses stats ELLES SONT ENORMES
pour faire simple , pokerus double ta valeur effort
et barc macho pareil sauf que ca ne double que si tu affronte des gens pour
(ex: ponyta = att spé)
Requiem91 a écrit :Mouais disons qu'à mon avis il est bien mieux placé que toi pour le savoir .



si c'est pour les tournois , bah disons que a 24 ans , les gens ne jouent plus trop a pokemon , le seul moyen de faire des vraies parties est de jouer contre d'autres gens que tu ne connais , pas . (ps jai essayé au japon , jai perdu les qualifs :s) et entre nous j'ai essayé pokemon a 12 ans et j'en suis encore la a 24 ans ... ca fait 12 ans de pokemon lol.
alors si maintenant ta petite tete de gamin de 13 ans a des problemes avec ceux qui ont du merit et qui ont bossé pour l'avoir et bah tu peux fermer les yeux , tant qu'a faire rouvre les quand tu aura compris que avant d'être un bon il faut passer par être un nul .... (et met ta jalousie de cote on est pas la pour se battre !!!)
Tournois au Japon = 2 voire 3 poké par équipe donc c'est pas vraiment de la stratégie de plus ton équipe pour la tour de combat est nulle je te le dis ^^

Requiem91 a écrit :TOUT CE QUE JAI FAIT C'EST AIDER QUELQU UN A MA METHODE SI ELLE NE VOUS PLAIT PAS BAH TEMPS PIS MAIS MAINTENANT ARRETEZ DE ME SOULER AVEC VOS HISTOIRES DE MENSONGES A LA C** CECI EST UN FORUM ET PAS UN CHAMP DE BATAILLE ALORS SIL VOUS PLAIT ARRETEZ DE FAIRE CHI* LE MONDE AVEC VOS EGAUX PROTUBEANTS ET REMETTEZ VOUS EN QUESTION !!!!!!!

pour ceux qui veulent se defouler , il y a des salles de sport et meme des jeux genre GTA alors svp arretez de vous rabaissez mutuellement et comportez vous en gens normaux .... (ps les seuls qui ont respectés ceci sont peu mais meritent deja un minimum de respect de la part de nous tous ....)
Tes conseils d'aide on peut s'en passer tu sais , je dis ça parce que ton équipe tour de combat est nulle , parce que tu connais rien en stratégie , ... LOL les plaques sur des pokémons , des objets haxx , des movests pourris . On mode gek je saurais pas faire mieux n'empêche ^^

Edwin ---> Ok si tu le dis perso chomp m'aide beaucoup , et au moins il a pas coup double qui rate xD . Non mais il se complète bien avec cressy et métalosse .


Pour terminer d'accord avec Sefiani Croker a de la concurrence ^^

Avatar du membre
Requiem91
Membre
Messages : 41
Enregistré le : dim. 29 mars 2009, 14:28
Localisation : esonne(91)

Message par Requiem91 » lun. 20 avr. 2009, 19:15

L(O_O)L pour la limite d'EVS il y en a effectivement , mais dans l'affichage , ta puissance augmentera meme si ca ne se voit pas en regardant dans "resume"

oui ma strategie est pas parfaite mais faut dire que y en a aucune de parfaite :p tt depend de qui tu affrontes ...

et pour sefiani ... pour me defouler , j'ai tt ce qu'il me faut tkt
et pour ce qui est des amis , je crois que a ton age (mental) on dit "c'est celui qui dit qui est" je crois que ca devrait suffire :p
Si un hôpital est un lieu de soins , alors le cœur est un lieu de guérison ...
"je ne suis peut être pas le meilleur , mais toi qui m'insultes sans rien savoir tu n'est rien"

Avatar du membre
Requiem91
Membre
Messages : 41
Enregistré le : dim. 29 mars 2009, 14:28
Localisation : esonne(91)

Message par Requiem91 » lun. 20 avr. 2009, 19:20

[quote="Salamence Heart"][quote="Requiem91"]

Tes conseils d'aide on peut s'en passer tu sais , je dis ça parce que ton équipe tour de combat est nulle , parce que tu connais rien en stratégie , ... LOL les plaques sur des pokémons , des objets haxx , des movests pourris . On mode gek je saurais pas faire mieux n'empêche ^^



salamence t'as vraiment rien compris ... la stratégie que tu te fais est uniquement basé sur les resitance et les puissances ....
une srtatégie c aussi des attaques , c aussi des adversiares ... et c'est aussi des OBJETS les plaques sont la pour augmenter la puissance de diverses attaques Oo donc ont peut dire que c'est stratégique ... pour info ...
ca fait combien de temps que tu t'es acheté un cerveau ?? (j'ai un l'impression qu'il date de l'age de pierre boum boum aieuuuu" tu vois ...)

Godot ¤*RnH*¤
Membre
Messages : 606
Enregistré le : mar. 30 sept. 2008, 18:13

Message par Godot ¤*RnH*¤ » lun. 20 avr. 2009, 19:21

Stop Requiem tu vas te faire enfoncer par Salamence là %)
tu sais pas jouer, c'est dommage, mais on veut pas de tes commentaires qui n'aideront personne.
Lis un guide tactique et revient nous voir.
BG Team : Am@r - Crefa'
Tu peux pas test Image

Linck
Membre
Messages : 1053
Enregistré le : sam. 16 juin 2007, 20:36

Message par Linck » lun. 20 avr. 2009, 19:23

Requiem91 a écrit :
Linck a écrit :Bon aller on sait tous que c'est un menteur, laissons le dans son handicap.
ralala il me dis que je suis un menteur .....
euhh pourquoi ??
si c'est pour les stats ..... bah tu te goures .....
je vais t'expliquer ;)

fais un bébé poké (exemple draby)
si tu as le pokérus , bah contamine le
met lui brac macho et met le niveau 100
regarde ses stats ELLES SONT ENORMES
pour faire simple , pokerus double ta valeur effort
et barc macho pareil sauf que ca ne double que si tu affronte des gens pour
(ex: ponyta = att spé)



si c'est pour les tournois , bah disons que a 24 ans , les gens ne jouent plus trop a pokemon , le seul moyen de faire des vraies parties est de jouer contre d'autres gens que tu ne connais , pas . (ps jai essayé au japon , jai perdu les qualifs :s) et entre nous j'ai essayé pokemon a 12 ans et j'en suis encore la a 24 ans ... ca fait 12 ans de pokemon lol.
alors si maintenant ta petite tete de gamin de 13 ans a des problemes avec ceux qui ont du merit et qui ont bossé pour l'avoir et bah tu peux fermer les yeux , tant qu'a faire rouvre les quand tu aura compris que avant d'être un bon il faut passer par être un nul .... (et met ta jalousie de cote on est pas la pour se battre !!!)


TOUT CE QUE JAI FAIT C'EST AIDER QUELQU UN A MA METHODE SI ELLE NE VOUS PLAIT PAS BAH TEMPS PIS MAIS MAINTENANT ARRETEZ DE ME SOULER AVEC VOS HISTOIRES DE MENSONGES A LA C** CECI EST UN FORUM ET PAS UN CHAMP DE BATAILLE ALORS SIL VOUS PLAIT ARRETEZ DE FAIRE CHI* LE MONDE AVEC VOS EGAUX PROTUBEANTS ET REMETTEZ VOUS EN QUESTION !!!!!!!

pour ceux qui veulent se defouler , il y a des salles de sport et meme des jeux genre GTA alors svp arretez de vous rabaissez mutuellement et comportez vous en gens normaux .... (ps les seuls qui ont respectés ceci sont peu mais meritent deja un minimum de respect de la part de nous tous ....)
Lol, on fait un match alors ? T'as pas l'air de me connaitre, je vais remédier à ça.

C'est bizarre quand même, t'as 24ans, et tu te sens forcé de raconter des mensonges pour attirer l'attention.

Tu m'expliques comment ton Lucario peut avoir plus de 400 dans une stat. J'ai envi de savoir, comme ça je serai encore meilleur que je ne le suis déjà.
Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
http://www.youtube.com/user/Linck972

Répondre