Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Avatar du membre
Edwin illan
Membre
Messages : 1540
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009, 22:36

Message par Edwin illan » ven. 10 avr. 2009, 09:15

Je crois avoir une petite idée du pourquoi du comment...

En gros, j'avais lancé trois Grincements juste avant, ce qui a divisé sa défense par 4 (oui, je sais, Grincement, c'est moche, mais c'est génial avec Coup Double). Ensuite, j'ai donc lancé Coup double. Le premier l'a laissé à 1 PV (merci la ceinture force), et le deuxième coup n'a fait aucun dégât, étant donné que le premier a activé la ceinture force (moche d'ailleurs, je pensais que Coup Double passait outre les ceintures force).
Donc je pense que Riposte a pris les dégâts du deuxième coup de Coup Double en compte, et, vu que Qulbu n'a subi aucun dégât via celui-là, c'est pour ça que ça a échoué... (je m'en plains pas, franchement ^^)

Nostik
Membre
Messages : 1787
Enregistré le : mar. 11 nov. 2008, 13:05

Message par Nostik » ven. 10 avr. 2009, 09:17

Ah ouais, c'est bien possible ^^ .

Avatar du membre
Requiem91
Membre
Messages : 41
Enregistré le : dim. 29 mars 2009, 14:28
Localisation : esonne(91)

Message par Requiem91 » lun. 20 avr. 2009, 09:35

fortress : picots,pics toxics,piège de roc,explosion

drascore(sniper+lentilscope) : puissance,danse lames,tranche nuit,hurlement

ectoplasma : mitra-poing hypnose requiem regard noir


pour fortress lance tt ce que tu peux et utilise explosion

pour drascrore fait puissance et danse lames puis lance tranche nuit (puissance 420 avec tt a :p) et lance hurlement pour faire en sorte que ton adv change et prenne tt les trucs de fortress

pour ectplasma : fait regard noir , requiem et au deuxieme tour , CHANGE lautre est fini

pour plus de precisions va sur mon blog (pokebip) ou envoie moi un MP
Si un hôpital est un lieu de soins , alors le cœur est un lieu de guérison ...
"je ne suis peut être pas le meilleur , mais toi qui m'insultes sans rien savoir tu n'est rien"

Avatar du membre
Trash*STF
Membre
Messages : 412
Enregistré le : sam. 10 janv. 2009, 16:09

Message par Trash*STF » lun. 20 avr. 2009, 10:06

Lol?

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Message par Haldar » lun. 20 avr. 2009, 10:16

JuSt_Me a écrit :Lol?
Ca résume bien ma pensée. Un Foretress qui ne fait rien, un sweeper avec une attaque, un Ecto trapper sans Sub.

boulet:

Avatar du membre
Requiem91
Membre
Messages : 41
Enregistré le : dim. 29 mars 2009, 14:28
Localisation : esonne(91)

Message par Requiem91 » lun. 20 avr. 2009, 10:40

Haldar a écrit :
JuSt_Me a écrit :Lol?
Ca résume bien ma pensée. Un Foretress qui ne fait rien, un sweeper avec une attaque, un Ecto trapper sans Sub.

ouais peut etre mais 1) le sweeper a une puissance de 420 au lieu de 70 avec sa tranche nuit (sniper = critiques X3) (lentilscope = + de critiques)
(tranche nuit = plus de critiques) (puissance = plus de critiques)

2)le fortress "qui ne fait rien" tue un ennemi ac explosion (ou presque) et apres que le sweeper est pris ca place , il fait hurlement et tt le monde se prend les trucs de fortress (toxic+piege de roc+ picots)

3) le ectoplasma suffirait a tuer les 3 adv tt seul puissquil a juste a faire regard noir requiem et deux tours apres il change , l'autre est ko puisqu'il ne peut plus changer .... (sachant que les 3 ont les ivs a 220 en pvs ...) la prochaine fois allez voir sur mon blog au lieu de dire des c*nneries !


des question ???

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Message par Myssdii » lun. 20 avr. 2009, 10:48

Sauf que Hurlement ne va pas sur un sweeper :roll:

Un truc solide comme Hippodocus ou Laggron, ok, mais un Drascore sweeper quoi...

Tranche-nuit, même stabbée et avec la puissance d'un cc se fera entièrement bloquer par un Airmure ou un Foretress, donc en seule option offensive, non, Croc Feu sur Hurlement, et encore même avec ça Heatran le tient, surtout que tu n'as pas 100% de chances d'activer ton cc. Et avec sa vitesse, il tient pas longtemps le Drascore %)

Et Ecto trap, mais lol, contre les premiers tours, d'accord, mais quand tu commences à affronter des Carcha et autres trucs ultra puissants, il tient pas la route, donc laisse tomber.

Avatar du membre
Trash*STF
Membre
Messages : 412
Enregistré le : sam. 10 janv. 2009, 16:09

Message par Trash*STF » lun. 20 avr. 2009, 10:55

ilévrémentrofortsegarsalorsmaintenenonpourafinirlatoursétrobien
sérieusement test tes conneries avant de le balancer ici

Avatar du membre
Requiem91
Membre
Messages : 41
Enregistré le : dim. 29 mars 2009, 14:28
Localisation : esonne(91)

Message par Requiem91 » lun. 20 avr. 2009, 10:55

tsssssss toi tu m'écate xd je te rappelle vite fait qu'on est un topic "tour de combat" :p quand je lai fait la tour de combat , j'ai pri cette team la et pour tout te dire , mes seuls adv etaient des trucs du genre lanturn , pikachu skitty (lol) et quand je me suis fait le gars a la fin il avait un regigigas (mon ecto l'a niqué) un dracolosse (idem mais avec drascore) et mew (lui je l'ai fait avec drascore garce a tranche nuit :p)
apres ouais ok a la fin ca reste chaud chaud bouillant mais ca reste faisable quand tu as un ectoplasma qui n'a pas mitra poing et hypnose comme je lai mis pour faire simple mais giga sangsue et machouille :p
Si un hôpital est un lieu de soins , alors le cœur est un lieu de guérison ...
"je ne suis peut être pas le meilleur , mais toi qui m'insultes sans rien savoir tu n'est rien"

Avatar du membre
Trash*STF
Membre
Messages : 412
Enregistré le : sam. 10 janv. 2009, 16:09

Message par Trash*STF » lun. 20 avr. 2009, 10:57

un mew alors qu'il est interdit dans cette tour :roll:

Avatar du membre
Requiem91
Membre
Messages : 41
Enregistré le : dim. 29 mars 2009, 14:28
Localisation : esonne(91)

Message par Requiem91 » lun. 20 avr. 2009, 10:58

et pour l'info de narcisse version pokemon je voudrais lui dire :
c'est fait ....
et puis ce que tu appelles "mes conneries" c'est ce qui m'a valu la place 49e sur 2000 au tournoi de paris ....
Si un hôpital est un lieu de soins , alors le cœur est un lieu de guérison ...
"je ne suis peut être pas le meilleur , mais toi qui m'insultes sans rien savoir tu n'est rien"

Avatar du membre
Requiem91
Membre
Messages : 41
Enregistré le : dim. 29 mars 2009, 14:28
Localisation : esonne(91)

Message par Requiem91 » lun. 20 avr. 2009, 10:59

parceque tu as deja mis unregigigas dans ta team ?? (je te parle de platine version jap c peut etre pas pareil que sur DP ...)
Si un hôpital est un lieu de soins , alors le cœur est un lieu de guérison ...
"je ne suis peut être pas le meilleur , mais toi qui m'insultes sans rien savoir tu n'est rien"

Avatar du membre
Trash*STF
Membre
Messages : 412
Enregistré le : sam. 10 janv. 2009, 16:09

Message par Trash*STF » lun. 20 avr. 2009, 11:10

vu ton niveau en stratégie :hem
-on ne phaze pas avec un sweeper
-écto est trop fragile et même avec une ceinture force si hypnose rate il est mort et trapper ne sert à rien à la tour puisque l'ordi ne switch pas
-la tour de combat c'est surtout bourin donc pîcots inutile
Regiggigas est autoriser à la tour ( même latios/latias) alors ... mais non je m'en sert pas

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Message par Myssdii » lun. 20 avr. 2009, 12:53

"49ème sur 2000 au tournoi de Paris" genre on va te croire. Des tournois de Pokémon de 2000 concurrents ça n'existe pas, alors tu te la fermes et tu t'écrases avec tes conneries.


La 5ème à la Coupe G4.6 a parlé :o

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Message par Haldar » lun. 20 avr. 2009, 13:00

En plus, un nombre incalculable de Poké ont Abri dans la TDC... Donc Explosion en seul slot offensif c'est useless surtout que tu ne peux rien faire face à un simple Rotom avec ton Foretress

Ensuite, tu dois avoir une TDC très particulière car Mew est absent même dans la jap'

Sinon, la plus proche du Top 4 a parlé donc même si elle n'est pas arrivée au Panthéon c'est une sorte de demi déesse, donc on obéit paf:

Godot ¤*RnH*¤
Membre
Messages : 606
Enregistré le : mar. 30 sept. 2008, 18:13

Message par Godot ¤*RnH*¤ » lun. 20 avr. 2009, 13:12

Myssdii a écrit :"49ème sur 2000 au tournoi de Paris" genre on va te croire. Des tournois de Pokémon de 2000 concurrents ça n'existe pas, alors tu te la fermes et tu t'écrases avec tes conneries.


La 5ème à la Coupe G4.6 a parlé :o
C'est toi qui a owned Kiba'San ? xD
BG Team : Am@r - Crefa'
Tu peux pas test Image

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Message par Myssdii » lun. 20 avr. 2009, 13:14

Je crois pas, mais c'est possible, j'ai pas retenu les noms de tout le monde ^^

J'ai affronté des très bons adversaires mine de rien !

Avatar du membre
Edwin illan
Membre
Messages : 1540
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009, 22:36

Message par Edwin illan » lun. 20 avr. 2009, 14:01

Je suis arrivé à 68 victoires à la tour avec la même team que Salamence, mais en changeant Carcha pour :
Capidextre@Orbe vie
Technicien (je sais plus s'il a autre chose)
Bluff
Coup double
Demi-tour
Représailles
Rigide, full EV Att./Vit

Je perd sur un coup de malchance énorme :
Métalosse qui se fait finir par un Scarhino avec la baie anti-vol, par Mégacorne (il avait fini un Métalosse juste avant). J'envoie Capidextre qui est plus rapide que le Scarhi, Coup double rate, Capi est fini, et Cress a été 2HKO. Conclusion : je vais mettre Retour à Capidextre xD

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Message par Haldar » lun. 20 avr. 2009, 14:12

En tout cas, joli 68. Il faudrait que je m'y remettes à cette tour mais peut être avec Lati@s %)

C'est clair que rater avec Coup Double c'est assez beurk paf:

Avatar du membre
Requiem91
Membre
Messages : 41
Enregistré le : dim. 29 mars 2009, 14:28
Localisation : esonne(91)

Message par Requiem91 » lun. 20 avr. 2009, 16:37

ralala

1)ce n'est pas parce que personne n'essaie de mélanger du chocolat avec des frites que c'est degeulasse ....

il en est de meme pour ma technique : ce n'est pas parceque vous ne jouez avec ma technique qu'elle est forcément nulle.

2)je suis désolé pour ton kiba san mais je n'ai pas que ca a faire de retenir les noms de tout le monde , d'autant plus que la majorité des joueurs étaient des gosses de 10-13 ans ...

il est possible que je me soit trompé au niveau de la localisation du tournoi , j'en ai fait 6 (2pour sinnoh) et il y en avait 3 a nice , 2 a phenix (en amérique , ma tante vit la bas) et 1 a paris , je crois je sais qu'il y a eu un tournoi sinnoh a paris un autre a phenix , l'un ma valu la place de 49 sur 2000 et l'autre 213 sur 1500
sachant que ces tournois de déroulaient petit a petit dans les trimestres.
étant donné que je voyage beaucoup , croisières avions ou meme voiture pour aller a divers endroits en raison de mon metier , j'ai du mal a me souvenir de tout , bref si vous voulez ma team complete elle est ici




FORTRESS + CENT. FORCE : picots , pics toxics , piege de roc , explosion



DRASCORE + LENTILSCOPE (sniper) : puissance , dans-lames , tranche-nuit , poison croix


ECTOPLASMA : requiem , regard noir , prvlt destin , machouille


ECTOPLASMA : hypnose , devoreve , cauchemar , mitra-poing


ALIGATUEUR + PLAQUETERRE : seisme , casse brique , poing glace , aéopique


LUDICOLO + RESTES (cuvette) : danse pluie , vampigraine , cascade , giga sangsue

DRATTAK + PLAQUE DRACO : danse draco , dracogriffe , lance - flammes , vol

(il y a 7 pokémons mais je les alterne de temps en temps)

ma team n'est peut être pas parfaite mais elle a a peu près 400 partout grâce au pokevirus et au brac.macho que je leur est donné durant leur entrainement ce qui leur permet d'avoir une bonne defense :p

Répondre