Formation d'une Eqp.

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Répondre
Avatar du membre
Deshim / TA
Membre
Messages : 420
Enregistré le : mar. 18 mars 2008, 13:51
Localisation : Derrière ton écran.
Contact :

Message par Deshim / TA » jeu. 12 févr. 2009, 12:45

Je cherche pas sa réponse.
Je cherche son opinion.
Par conséquent
Je cherche à connaitre son niveau.
Image
Image

Linck
Membre
Messages : 1053
Enregistré le : sam. 16 juin 2007, 20:36

Message par Linck » jeu. 12 févr. 2009, 15:35

Pourquoi t'écris comme un gogole ? T'es obligé de revenir à la ligne ? C'est chiant d'te lire tu sais ? :/
Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
http://www.youtube.com/user/Linck972

Boudouche
Membre
Messages : 187
Enregistré le : jeu. 15 mai 2008, 13:25
Localisation : Clichy-la-Garenne (92)

Message par Boudouche » jeu. 12 févr. 2009, 15:48

C'est un peut-être un poëte qui sait. Bref, banni et 00ber c'est pareil Barnarika.

M.E.W.
Membre
Messages : 18
Enregistré le : mar. 02 sept. 2008, 17:44

Message par M.E.W. » jeu. 12 févr. 2009, 15:52

Dans une équipe pokémon,combien de sweepers faut-il?
CA:3824 1049 7532

Avatar du membre
Frost
Membre
Messages : 671
Enregistré le : mar. 02 sept. 2008, 20:19
Localisation : Oui.

Message par Frost » jeu. 12 févr. 2009, 15:52

14.

Avatar du membre
Swam'
Membre
Messages : 752
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2007, 22:12
Localisation : vannes (56)

Message par Swam' » jeu. 12 févr. 2009, 15:53

Bah selon tes envies, si tu joues une sweepe team tu peux en avoir 6 mais si tu joues une stall team tu peux en avoir 0, tout depand de ta team %) (ca ne t'aide pas beaucoup je me doute paf:)

Linck
Membre
Messages : 1053
Enregistré le : sam. 16 juin 2007, 20:36

Message par Linck » jeu. 12 févr. 2009, 15:59

Ben en fait non boudouche, interdits n'est pas la même chose qu'00ber, juste que les 00bers ont leur propre métagame ^^
Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
http://www.youtube.com/user/Linck972

Avatar du membre
Deshim / TA
Membre
Messages : 420
Enregistré le : mar. 18 mars 2008, 13:51
Localisation : Derrière ton écran.
Contact :

Message par Deshim / TA » jeu. 12 févr. 2009, 17:59

Boudouche a écrit :C'est un peut-être un poëte qui sait. Bref, banni et 00ber c'est pareil Barnarika.
Poète oui ^^

Chuis arrivé 2ème du concours de Poésie du printemps dernier :D

Et j'aime écrire des contes philosophiques qui ont pour bute de me moquer de ceux que j'aime pas (les sceptiques en 1er)

Bon, racontons pas ma vie.

Oober ou pas Oober, certains sont contrables. Contrairement à Carcha =D
Image
Image

Luk'
Membre
Messages : 132
Enregistré le : dim. 11 janv. 2009, 17:34
Localisation : Paris
Contact :

Message par Luk' » mar. 10 mars 2009, 17:05

Je me demande si je devrais remplacé Crefadet par Roserade. :?

Linck
Membre
Messages : 1053
Enregistré le : sam. 16 juin 2007, 20:36

Message par Linck » mar. 10 mars 2009, 18:49

Osef de toi.
Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
http://www.youtube.com/user/Linck972

Avatar du membre
Sparky
Membre
Messages : 534
Enregistré le : mar. 29 avr. 2008, 18:21
Localisation : Derriére une chute d'eau dans une toute petite grotte
Contact :

Message par Sparky » jeu. 12 mars 2009, 10:29

Euh voila j'aimerais essayer le stratégie pour commmencer vous me conseillerez de faire quoi ? quel équipe ?
Votre boulet prèféré est toujours de services ! :D

http://pokemania.discutforum.com/forum.htm

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Message par Myssdii » jeu. 12 mars 2009, 10:54

Ca ne marche pas comme ça la stratégie ^^

Pour commencer, je te conseillerais de lire attentivement les pages suivantes :

Les EVs/IVs : cette page explique de quelle manière sont calculées les stats de tes Pokémon, c'est la base de tout
Les rôles des Pokémon : cette page regroupe tous les rôles possibles des Pokémon dans une équipe
Le lexique : une banque de noms qui reviennent régulièrement quand on parle de stratégie

Et bien sûr, le Pokédex de Pokébip te fournira toutes les données importantes pour constituer ton équipe ^^

Avatar du membre
Sparky
Membre
Messages : 534
Enregistré le : mar. 29 avr. 2008, 18:21
Localisation : Derriére une chute d'eau dans une toute petite grotte
Contact :

Message par Sparky » jeu. 12 mars 2009, 11:13

Myssdii a écrit :Ca ne marche pas comme ça la stratégie ^^

Pour commencer, je te conseillerais de lire attentivement les pages suivantes :

Les EVs/IVs : cette page explique de quelle manière sont calculées les stats de tes Pokémon, c'est la base de tout
Les rôles des Pokémon : cette page regroupe tous les rôles possibles des Pokémon dans une équipe
Le lexique : une banque de noms qui reviennent régulièrement quand on parle de stratégie

Et bien sûr, le Pokédex de Pokébip te fournira toutes les données importantes pour constituer ton équipe ^^
Ev iv je connnais le principe, je connais les rôles et le lexique, mais comment procéder pour commencer ?
Votre boulet prèféré est toujours de services ! :D

http://pokemania.discutforum.com/forum.htm

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Message par Myssdii » jeu. 12 mars 2009, 13:04

Le mieux c'est de tester différents types d'équipes : full sweep, stall, équilibrée, à thème (TSS, Rain Dance, Trick Room, etc...) pour voir quel type te correspond le mieux.

Pour commencer, je te conseille des Pokémon classiques (OU voir BL, mais les UU sont à éviter quand on débute) puis de faire évoluer ta team au fur et à mesure que tu la testes (sur Shoddy Battle de préférence)

Avatar du membre
ConcoursPKMN
Membre
Messages : 1
Enregistré le : sam. 30 mai 2009, 21:44

Message par ConcoursPKMN » sam. 30 mai 2009, 22:46

Eatos a écrit :Dans un sweeper spec., je le trouve le meilleur. Sinon, j'avais vu que ton topic, il était fait pour le stalle et n'était pas vraiment pour les nouveaux ^^.
Juste en tant que nouveau (je joue à pokémon depuis le début, mais je ne m'intéresse pas du tout aux tournois), soyons clair : le tient n'est pas fait pour les nouveaux non plus ! :D

Je m'explique... Si on s'adresse à des novices, le principe est de vulgariser, d'utiliser des mots classiques, compréhensibles de tous et non pas le vocable des professionnels, ou alors toujours définir les termes techniques. C'est en faisant ça que tu aideras le nouveau qui pourra alors comprendre de quoi tu parles et quelle stratégie tu utilises ...

C'est comme expliquer un MMO à une personne qui débute en lui disant :
Alors si tu veux DP, le plus simple est de prendre un stunter parce qu'il y en a pas beaucoup. Sinon, tu peux aussi prendre un healer ou un buffer car ca sert toujours, ou un tank si tu aimes prendre l'aggro. Tu peux aussi jouer DPS CaC ou Mag selon tes envies, c'est à toi de voire. Et au pire, si tu n'es pas content, tu reroll et puis c'est tout ...
Pour pex, ya que deux solutions, les DP ou le farm intensif. Mais le belm pour farm c'est qu'il faut de bon pets, un super stuff et des skills bien up, car sinon tu tiens pas et c'est pas rentable.


Là le mec n'a tout simplement rien compris, et c'est exactement mon cas en lisant ton topic :lol:
Organisateur de pokéconcours : Légendaires, shineys, objets rares à gagner !

Image
Carte par ikuko195

Utilisez intelligenement votre PC : Faites lui faire du calcul scientifique automatisé avec BOINC !

Linck
Membre
Messages : 1053
Enregistré le : sam. 16 juin 2007, 20:36

Message par Linck » dim. 31 mai 2009, 07:59

Doux Jésus.
Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
http://www.youtube.com/user/Linck972

Avatar du membre
kemono
Membre
Messages : 1253
Enregistré le : mer. 07 janv. 2009, 11:10
Localisation : Saint Gaudens, près de Toulouse

Message par kemono » dim. 31 mai 2009, 12:35

perso je préfére mon bon vieu jargon "général" avec l'opposition aggro/contrôle, combo, et pas mal de termes qui si on est un minimum bon en anglais, on comprend....

Sinon en 386, dans une 5 stalls-1 kill no bell je joue cela

Laggron@Restes
Relax- 252 pv, 56attkspe, 210def
Seisme
Laser glace
Abri
Hurlement
->Abri pour voir venir les banders, 220attkspe pour ttak offensif, le reste est classique , leader solide->contre Métalosse, Tyranocif, Rhino, Drattak

Staross@Restes@Medic nature
Assure 252pv 252def 4defspe
Soin
Surf
Tour rapide
Mur lumière
->Staller et pseudo-passer, il stalle trés bien, premier soutien. Contre à Métalosse et d'autres comme Milobellus.

Ludicolo@Restes
Calme 252pv 252defspe 4def
Vampigraine
Abri
Giga-sangsue
Surf
->Seeder qui aide, Abri permet de profiter des soins de vampi, de voir venir un bander et contrer Mona@band choix, Giga-sangsue contre Laggron, Milo

Altaria@Restes
Assure 252pv 252def 4defspe
Repos
Hurlement
Dracossoufle
Lance-flamme
->Contre a Subcune, Subtei, Scarhi....Dracossoufle pour la paralysie

Métalosse@Restes
Malpoli 252pv 252defspe 4def
Repos
Protection
Poing météor
Séisme
->Contre à Ecto, Feufo, Tyraniboah, un tank....Pose le second mur

Ursaring@Restes
Rigide 252attk 252pv 4vitesse
Danse-lames
Pc spectre
Seisme
Retour/Plaquage
->Kill anti-altération qui tappe trés fort et peur se faire une team entière, il a le soutien des murs, de vampi et de la paralysie.

Alternatives:
-passer en semi no-bell avec Rafflesia à la place de Ludicolo (Malpoli même répartition, aroma, para-spore, giga-sangsue, bomb-beurk) il pourra contre Electhor et Raikou@pc plante. Dans ce cas je jouerais Ursa bander avec repos sur Danse-lames.
-Ursa sleep talker
-Laggy cursepert

voilà, j'attends vos avis
Image
Merci à Babu pour ce fabuleux kit

Linck
Membre
Messages : 1053
Enregistré le : sam. 16 juin 2007, 20:36

Message par Linck » dim. 31 mai 2009, 13:12

Altaria contre le subcune avec IBeam ? ^^
Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
http://www.youtube.com/user/Linck972

Avatar du membre
Trash*STF
Membre
Messages : 412
Enregistré le : sam. 10 janv. 2009, 16:09

Message par Trash*STF » dim. 31 mai 2009, 13:46

Staross est censé faire quoi à Millobellus avec se move pour le contrer?

Nostik
Membre
Messages : 1787
Enregistré le : mar. 11 nov. 2008, 13:05

Message par Nostik » dim. 31 mai 2009, 13:48

Il lui fera bien mal avec Tour Rapide, pardi paf: !

Plus sérieusement, c'est plutôt Milobellus qui va inciter Staross au switch :) .

Répondre