Pokémon in Paris #15

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Linck
Membre
Messages : 1053
Enregistré le : sam. 16 juin 2007, 20:36

Message par Linck » mar. 14 oct. 2008, 21:02

Aquali BL hein.

Ensuite si tu veux jouer UU c'est ta life quoi, mais va pas comparer ce qui n'est pas comparable.
Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
http://www.youtube.com/user/Linck972

Avatar du membre
Salamence Heart
Membre
Messages : 893
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 12:39
Localisation : Belgique

Message par Salamence Heart » mar. 14 oct. 2008, 21:03

Deshim confond efficacité et originalité depuis beaucoup de temps , hein ? :roll:

Linck
Membre
Messages : 1053
Enregistré le : sam. 16 juin 2007, 20:36

Message par Linck » mar. 14 oct. 2008, 21:05

Tout à fait.
Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
http://www.youtube.com/user/Linck972

Avatar du membre
moutte
Membre
Messages : 2304
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 22:42

Message par moutte » mar. 14 oct. 2008, 21:27

Builder une équipe proposant ce qu'on pourrait appeler des 'alternatives aux classiques', dans le sens de son fonctionnement, voire des Pokémon la composant, est un exercice intéressant, vous savez.

Je ne suis pas partisan du "originalité > efficacité " (petit bisou à mon marocain préféré au passage =/), mais franchement, affronter des centaines de fois les mêmes équipes, c'est lassant.
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.

"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.

Avatar du membre
sefiani
Membre
Messages : 715
Enregistré le : mer. 05 mars 2008, 18:05
Localisation : Belgie

Message par sefiani » mar. 14 oct. 2008, 21:32

moutte a écrit :Builder une équipe proposant ce qu'on pourrait appeler des 'alternatives aux classiques', dans le sens de son fonctionnement, voire des Pokémon la composant, est un exercice intéressant, vous savez.

Je ne suis pas partisan du "originalité > efficacité " (petit bisou à mon marocain préféré au passage =/), mais franchement, affronter des centaines de fois les mêmes équipes, c'est lassant.
Cay mwâ le marrocain favori?
Et pis cay interessant mais si tu connais convenablement le moove du pomon il reste moins efficace que de gros OU ...
Le monde change tout autour de nous,
Le monde change et devient flou,
Le monde change, c'est fou,
Mais reste le même malgré tout. :^)

Avatar du membre
moutte
Membre
Messages : 2304
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 22:42

Message par moutte » mar. 14 oct. 2008, 21:34

sefiani a écrit :
moutte a écrit :Builder une équipe proposant ce qu'on pourrait appeler des 'alternatives aux classiques', dans le sens de son fonctionnement, voire des Pokémon la composant, est un exercice intéressant, vous savez.

Je ne suis pas partisan du "originalité > efficacité " (petit bisou à mon marocain préféré au passage =/), mais franchement, affronter des centaines de fois les mêmes équipes, c'est lassant.
Cay mwâ le marrocain favori?
Et pis cay interessant mais si tu connais convenablement le moove du pomon il reste moins efficace que de gros OU ...
-Non :o
-Ça dépend du pokemon ^^
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.

"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.

Avatar du membre
froggy25
Légende Pokébipienne
Messages : 2611
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:12

Message par froggy25 » mar. 14 oct. 2008, 21:38

Son marocain favori c'est l'autre haxxor avec Seren Haxx :o
Image

Avatar du membre
moutte
Membre
Messages : 2304
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 22:42

Message par moutte » mar. 14 oct. 2008, 21:43

:mrgreen:
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.

"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.

Avatar du membre
sefiani
Membre
Messages : 715
Enregistré le : mer. 05 mars 2008, 18:05
Localisation : Belgie

Message par sefiani » mar. 14 oct. 2008, 21:46

Et si je joue skymin+tripiqueur+carcha+heatran scarfer+tyra+chapi je peux devenir ton marocain favori ?
Le monde change tout autour de nous,
Le monde change et devient flou,
Le monde change, c'est fou,
Mais reste le même malgré tout. :^)

Linck
Membre
Messages : 1053
Enregistré le : sam. 16 juin 2007, 20:36

Message par Linck » mar. 14 oct. 2008, 22:10

Y'a pas une émo pour imiter un suceur ?
Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
http://www.youtube.com/user/Linck972

Avatar du membre
ssbb.eagle
Membre
Messages : 248
Enregistré le : jeu. 07 févr. 2008, 14:07

Message par ssbb.eagle » mar. 14 oct. 2008, 23:06

nidoking aprend quand meme tonerre lance flamme et laser glace + mitra poing, et dispose de 295 att spé max ce qui et corect pour taper dans les faiblesses de certain, il résiste aussi a cage eclair et toxik ce qui fait un choix pour évité les cochonerie de leuphorie ^^

Boudouche
Membre
Messages : 187
Enregistré le : jeu. 15 mai 2008, 13:25
Localisation : Clichy-la-Garenne (92)

Message par Boudouche » mar. 14 oct. 2008, 23:23

ssbb.eagle a écrit :nidoking aprend quand meme tonerre lance flamme et laser glace + mitra poing, et dispose de 295 att spé max ce qui et corect pour taper dans les faiblesses de certain, il résiste aussi a cage eclair et toxik ce qui fait un choix pour évité les cochonerie de leuphorie ^^
Le gars d'en face est intelligent, il va pas placer Cage-Eclair / Toxik s'il est pas sûr d'un Cranteur en face. Après Nidoking est un Pokémon très interessant que je devrais tester en Bander ou en Subpuncher (avec Tonnerre / Laser Glace).

Sinon Sefiani, JE suis le Marocain préféré de tout le monde donc sorry *sors en courant*

Avatar du membre
Salamence Heart
Membre
Messages : 893
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 12:39
Localisation : Belgique

Message par Salamence Heart » mer. 15 oct. 2008, 07:41

ssbb.eagle a écrit :nidoking aprend quand meme tonerre lance flamme et laser glace + mitra poing, et dispose de 295 att spé max ce qui et corect pour taper dans les faiblesses de certain, il résiste aussi a cage eclair et toxik ce qui fait un choix pour évité les cochonerie de leuphorie ^^
Ouais il est bon mais il a aussi que tonnerre , lance flame , mitra poing , laser glace , clonage et séisme je pense , ça fait pas beaucoup et donc beaucoup se doute de son moveset ...

Avatar du membre
Kecleon heart
Membre
Messages : 177
Enregistré le : mar. 08 juil. 2008, 19:49

Message par Kecleon heart » mer. 15 oct. 2008, 10:57

il a aussi sucker punch,megahorn et d'autre en physique...

Avatar du membre
ssbb.eagle
Membre
Messages : 248
Enregistré le : jeu. 07 févr. 2008, 14:07

Message par ssbb.eagle » mer. 15 oct. 2008, 11:22

il a tulluriforce aussi, non il a vrement un move trés varié ainsi q'un bon double type et une bonne capacité spéciale

Linck
Membre
Messages : 1053
Enregistré le : sam. 16 juin 2007, 20:36

Message par Linck » mer. 15 oct. 2008, 14:21

Mais il ne vaut pas Tyra ou Carcha %)
Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
http://www.youtube.com/user/Linck972

Avatar du membre
Deshim / TA
Membre
Messages : 420
Enregistré le : mar. 18 mars 2008, 13:51
Localisation : Derrière ton écran.
Contact :

Message par Deshim / TA » mer. 15 oct. 2008, 20:15

Salamence Heart a écrit :
ssbb.eagle a écrit :nidoking aprend quand meme tonerre lance flamme et laser glace + mitra poing, et dispose de 295 att spé max ce qui et corect pour taper dans les faiblesses de certain, il résiste aussi a cage eclair et toxik ce qui fait un choix pour évité les cochonerie de leuphorie ^^
-1

Ouais il est bon mais il a aussi que tonnerre , lance flame , mitra poing , laser glace , clonage et séisme je pense , ça fait pas beaucoup et donc beaucoup se doute de son moveset ...
Linck a écrit :Mais il ne vaut pas Tyra ou Carcha %)
Il sont incomparables, mon chou -_-
Tu te voies toi, comparer du cannabis et une pomme ?
Image
Image

Linck
Membre
Messages : 1053
Enregistré le : sam. 16 juin 2007, 20:36

Message par Linck » jeu. 16 oct. 2008, 07:54

Alors ne dit pas qu'il peut remplacer Tyra / Carcha ou bien même qu'il les vaut.
Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
http://www.youtube.com/user/Linck972

Avatar du membre
Deshim / TA
Membre
Messages : 420
Enregistré le : mar. 18 mars 2008, 13:51
Localisation : Derrière ton écran.
Contact :

Message par Deshim / TA » jeu. 16 oct. 2008, 19:58

Où j'ai dit ça ? :jap:
Image
Image

Avatar du membre
Gintoki ~ Sanji
Membre
Messages : 700
Enregistré le : sam. 30 août 2008, 19:21

Message par Gintoki ~ Sanji » ven. 17 oct. 2008, 12:37

Nidoking en 386 c'est un de mes Mixed Banders préférés. Jl'avais essayé en DP. Et bah... Bof bof :mrgreen:

Répondre