Pokémon in Paris #15

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
poketmone
Membre
Messages : 69
Enregistré le : dim. 15 juin 2008, 10:03

Message par poketmone » dim. 12 oct. 2008, 13:41

Moi aussi je viens de vivre une énorme déception :cry: :cry:
Depuis le temps que j'attendais ce jour pour avoir un cadeau myst via la CWF nintendo et finalement c'est que sur place. :(

Croâedit : On l'a dit combien de fois qu'il fallait venir sur place déjà ? :roll:

Avatar du membre
Salamence Heart
Membre
Messages : 893
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 12:39
Localisation : Belgique

Message par Salamence Heart » dim. 12 oct. 2008, 16:54

Si jamais je m'achetais un linker et que je fais mes pokémon par lapension , no hack quoi , le linker est autorisé au PIP ?

Avatar du membre
Aquilon
Membre
Messages : 13
Enregistré le : lun. 12 mai 2008, 18:48
Localisation : Devant mon ordi

Message par Aquilon » dim. 12 oct. 2008, 21:02

Ce pip était trop bien, je me suis trop amusé et tout l'monde était sympa! Y avait pas un trou duc pour tout gâcher, c'est cool.
Bravo à Youss et au deuxième!
Date de naissance: 26 Janvier 1993
Sexe: Masculin
__________________________
Pokémons préférés: Lucario, Pingoléon, Simiabraz, Tortipouss, Lugia, Dialga, Elekable, Drascore, Carchacrok, Drattak, Tyranocif, Dracolosse, Tortank, Ectoplasma, Dracaufeu, Laggron, Brasegali, Galeking, Charkos, Cizayox, Pikachu.
___________________________
Versions préférées: Cristal, Diamant.
Animal préféré: L'aigle royal ("aquila chrysaetos"en latin, d'où mon pseudo)
Sérié télé préférée: Kaamelott.
Loisirs:Karaté, pokémon, jeux vidéos, lecture
Chiffre porte bohneur: le 3
__________________________
"Je fais de la gymnastique. Après je me sens mieux. Les autres aussi me sentent mieux." Le Chat

Kuroi_Rentoraa
Membre
Messages : 8
Enregistré le : sam. 04 oct. 2008, 15:22

Message par Kuroi_Rentoraa » dim. 12 oct. 2008, 21:28

Ce Pip était excellent même si je ne suis pas arrivé loin ...
La finale était magnifique ... Fulmigraine final mais pas assez pour Ohko Tyranocif.
Je ferais le maximum pour venir au prochain (avec Cresselia Niveau 100 ^^)
Modifié en dernier par Kuroi_Rentoraa le lun. 13 oct. 2008, 00:19, modifié 1 fois.
Kuroi ... Rentoraa ... Comme une torche enflammée sous la pluie, prête à s'éteindre ...

Avatar du membre
Aquilon
Membre
Messages : 13
Enregistré le : lun. 12 mai 2008, 18:48
Localisation : Devant mon ordi

Message par Aquilon » dim. 12 oct. 2008, 21:32

Me too, je reviendrai au prochain.
Date de naissance: 26 Janvier 1993
Sexe: Masculin
__________________________
Pokémons préférés: Lucario, Pingoléon, Simiabraz, Tortipouss, Lugia, Dialga, Elekable, Drascore, Carchacrok, Drattak, Tyranocif, Dracolosse, Tortank, Ectoplasma, Dracaufeu, Laggron, Brasegali, Galeking, Charkos, Cizayox, Pikachu.
___________________________
Versions préférées: Cristal, Diamant.
Animal préféré: L'aigle royal ("aquila chrysaetos"en latin, d'où mon pseudo)
Sérié télé préférée: Kaamelott.
Loisirs:Karaté, pokémon, jeux vidéos, lecture
Chiffre porte bohneur: le 3
__________________________
"Je fais de la gymnastique. Après je me sens mieux. Les autres aussi me sentent mieux." Le Chat

Avatar du membre
moutte
Membre
Messages : 2304
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 22:42

Message par moutte » dim. 12 oct. 2008, 21:34

Kuroi_Rentoraa a écrit :La finale était magnifique ... Fulmigraine final mais pas assez pour Ohko Tyranocif.
Personnellement je comprends une attaque mega haxxante et un Pokémon abuzay .-.
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.

"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.

Avatar du membre
froggy25
Légende Pokébipienne
Messages : 2611
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:12

Message par froggy25 » dim. 12 oct. 2008, 21:50

poketmone a écrit :Moi aussi je viens de vivre une énorme déception :cry: :cry:
Depuis le temps que j'attendais ce jour pour avoir un cadeau myst via la CWF nintendo et finalement c'est que sur place. :(
Euh, je ne veux surtout pas vous déranger, mais j'ai dû le répéter 5 ou 6 fois, sur ce topic, celui de la partie générale, et surtout deux fois en commentaires de news...

Bah sinon çaytait cool ouais, puis j'ai revu plein de monde donc voilà ^^
Image

Scarhiband
Membre
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 14 août 2008, 21:08

Message par Scarhiband » dim. 12 oct. 2008, 21:53

Ouaip, l'était sympa ce PiP =) (à part que j'ai passé la moitié du tournoi à faire chier froggy pour qu'il vérifie mon Cress xD)

Steofix
Membre
Messages : 9
Enregistré le : mar. 30 sept. 2008, 23:02

Message par Steofix » dim. 12 oct. 2008, 22:08

c'était mon premier tournoi et j'ai beaucoup appris en cette journée.
Au prochain je reviendrait avec de meilleurs intentions :P

Coeurdedragon/Skt
Membre
Messages : 10
Enregistré le : lun. 15 oct. 2007, 02:12
Localisation : Sur un nuage...

Message par Coeurdedragon/Skt » dim. 12 oct. 2008, 22:40

Merci pour cette competition ! Bravo à tout le Staff, et merci à froggy pour son arbitrage (je voudrais remercier les autres mais je ne les connais pas...sorry ^^).

Ambiance bon enfant, organisation serieuse, et malgres un manque de regles plus serieuse, le metagame fut plutot no cheap et moyennement no hax... Donc belle compete nanan.. et bravo clap clap clap... ^^
Bannir Charcha... puis Drattak... Puis Crefadet... Puis Lucario... Puis Simiabraz... Puis leviator... Puis on se retrouvera un jour avec des equipes full stall comme avant, avec des matchs de 2h30, Trop cool nan ! Ha oui, bye les tournois irl à 80 joueurs, ça sera des PIP à 20 joueurs en elimination direct, plus le temps des rondes suisses ^^

Avatar du membre
froggy25
Légende Pokébipienne
Messages : 2611
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:12

Message par froggy25 » lun. 13 oct. 2008, 00:18

Content que ça vous ait plu ^^
Scarhiband a écrit :Ouaip, l'était sympa ce PiP =) (à part que j'ai passé la moitié du tournoi à faire chier froggy pour qu'il vérifie mon Cress xD)
Ouais, ma clé usb passait pas sur l'ordi portable de Thor au début, finalement en insistant un peu c'est passé :lol:
Image

Godot ¤*RnH*¤
Membre
Messages : 606
Enregistré le : mar. 30 sept. 2008, 18:13

Message par Godot ¤*RnH*¤ » lun. 13 oct. 2008, 01:52

A quand un Pokémon In Lyon??? PokémonTrash et PokéBip ensemble pour le meilleur tournoi qui aura jamais exister :D Reservation de Bip, organisation de Trash, ca ferait un truc super sympa et cette foutue guerre s'arrêterait là =D

En fait je dis ca parce que j'habite a Lyon et que Paris c'est lourd d'y aller....

Sinon je prendrais mon Cyclo DS avec moi (si je viens), ca pourra etre utile si on doit passer des pomons au sav =)

Boudouche
Membre
Messages : 187
Enregistré le : jeu. 15 mai 2008, 13:25
Localisation : Clichy-la-Garenne (92)

Message par Boudouche » lun. 13 oct. 2008, 01:57

Am@r a écrit :A quand un Pokémon In Lyon??? PokémonTrash et PokéBip ensemble pour le meilleur tournoi qui aura jamais exister :D Reservation de Bip, organisation de Trash, ca ferait un truc super sympa et cette foutue guerre s'arrêterait là =D

En fait je dis ca parce que j'habite a Lyon et que Paris c'est lourd d'y aller....

Sinon je prendrais mon Cyclo DS avec moi (si je viens), ca pourra etre utile si on doit passer des pomons au sav =)
Ce que tu fais ? T'invites plein de joueurs puis vous jouez assis dans la rue comme au PiP #1 %)

Sinon, ce serait stylé si tu pouvais te déplacer à Paris :).

Avatar du membre
Jerebap/'HO
Membre
Messages : 497
Enregistré le : mer. 18 juin 2008, 18:44

Message par Jerebap/'HO » lun. 13 oct. 2008, 07:25

Kuroi_Rentoraa a écrit :Ce Pip était excellent même si je ne suis pas arrivé loin ...
La finale était magnifique ... Fulmigraine final mais pas assez pour Ohko Tyranocif.
Je ferais le maximum pour venir au prochain (avec Cresselia Niveau 100 ^^)
Au moins pour l'an prochain tout le monde aura envoyé des contres pour cresselia -_- ,
Image
Nom:Batiste
CA(platine):1161 9171 4835
CA(Diamant):2235 6596 3567
CA(Or Heart Gold):1076 3181 2683
Image

Steofix
Membre
Messages : 9
Enregistré le : mar. 30 sept. 2008, 23:02

Message par Steofix » lun. 13 oct. 2008, 09:18

J'ai été surpris qu'il n'y est aucun carchacrok et aucun leuphorie chez les 4 demi finaliste :O

Kuroi_Rentoraa
Membre
Messages : 8
Enregistré le : sam. 04 oct. 2008, 15:22

Message par Kuroi_Rentoraa » lun. 13 oct. 2008, 12:11

jerebap a écrit :
Kuroi_Rentoraa a écrit :Ce Pip était excellent même si je ne suis pas arrivé loin ...
La finale était magnifique ... Fulmigraine final mais pas assez pour Ohko Tyranocif.
Je ferais le maximum pour venir au prochain (avec Cresselia Niveau 100 ^^)
Au moins pour l'an prochain tout le monde aura envoyé des contres pour cresselia -_- ,
Pour mon plus grand malheur ...
Kuroi ... Rentoraa ... Comme une torche enflammée sous la pluie, prête à s'éteindre ...

Boudouche
Membre
Messages : 187
Enregistré le : jeu. 15 mai 2008, 13:25
Localisation : Clichy-la-Garenne (92)

Message par Boudouche » lun. 13 oct. 2008, 13:36

Steofix a écrit :J'ai été surpris qu'il n'y est aucun carchacrok et aucun leuphorie chez les 4 demi finaliste :O
Les vrais joueurs n'ont pas besoin de Carchacrok, un Pokémon pour moi 00ber, pour savoir bien joué ;)

Moi perso, j'ai joué Bliss parce que j'avais pas de Shaymin mais maintenant que j'ai le Eigakan Assuré =D

Avatar du membre
Salamence Heart
Membre
Messages : 893
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 12:39
Localisation : Belgique

Message par Salamence Heart » lun. 13 oct. 2008, 17:04

BoµdoµChe a écrit :
Steofix a écrit :J'ai été surpris qu'il n'y est aucun carchacrok et aucun leuphorie chez les 4 demi finaliste :O
Les vrais joueurs n'ont pas besoin de Carchacrok, un Pokémon pour moi 00ber, pour savoir bien joué ;)

Moi perso, j'ai joué Bliss parce que j'avais pas de Shaymin mais maintenant que j'ai le Eigakan Assuré =D
Et c'est toi qui jouait tyranocif contre moi en wifi ... Même un bon joueur peut avoir besoin de crachacrok , et c'est étonnat je suis bien d'accord qu'il n'y soit pas arrivé en demi celui-là ... Mais bon y'avait tyra %)

Saran

Message par Saran » lun. 13 oct. 2008, 20:37

Surpris par la finale 8O !!
Shaymin autorisé ?? Sablaireau et Steelix ??

Bon... au moins, on a pas eut le droit à l'eternel "Carcha+Suicune/Créssé+Scorvol+Aquali" qui revient tout le temps... ça change %)

Magirêve un peu Useless ça m'a tué x]

Mais belle finale quand même... le jours où j'arriverait là je serais happy :D

Avatar du membre
Salamence Heart
Membre
Messages : 893
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 12:39
Localisation : Belgique

Message par Salamence Heart » lun. 13 oct. 2008, 20:53

Saran a écrit :Surpris par la finale 8O !!
Shaymin autorisé ?? Sablaireau et Steelix ??

Bon... au moins, on a pas eut le droit à l'eternel "Carcha+Suicune/Créssé+Scorvol+Aquali" qui revient tout le temps... ça change %)

Magirêve un peu Useless ça m'a tué x]

Mais belle finale quand même... le jours où j'arriverait là je serais happy :D
Shaymin autorisé bien sûr , il est BL . Sabalireux étonnant , donphan est mieux :/ Steelix ? Pourquoi pas airmure ?? Aqali est souvent joué e finale ? Magirêve il roxxe , mais tyra est sn meilleur contre ... Srtout avecpoursuite .

Répondre