Votre Equipe du Moment (Sur GBA / DS / GC...)

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Avatar du membre
LynixWitt
Membre
Messages : 149
Enregistré le : lun. 16 juil. 2007, 11:56

Message par LynixWitt » mer. 01 août 2007, 12:55

Pour archéodong, anti-soin peut etre utile, vu sa résistance et les attaque indépendante quil peut apprendre, sa peut te servir.

Leuphorie => jpense que c'est un set super
Aquali => Oui je trouve aussi que c'est un tres b on set, il sert de phazer ( je crois que c'est sa ... jconfond lol ) et de wisher a la fois.

Elekable => Comme le miens, rien a dire

Magireve => Moi le miens ne plait pas dans son role, toi le tiens je sais pas si sa lui va bien parce que c'est un peu un pokémon expres pour etre perish trapper.

Porygon Z : la par contre je saurais pas te dire, les porygons et moi, on c'est jamais vraiment entendu lol... mais je trouve le set interessant.

Avatar du membre
sokar
Membre
Messages : 19
Enregistré le : sam. 23 juin 2007, 01:16

Message par sokar » mer. 01 août 2007, 13:04

actuel :

crehelf 53 @ rien
nature : doux
choc mental
baillemetn
extrasenseur
amnésie

Drattak 52 @ rien
nature timide
puissance
deflagration
dracosouffle
vol

Nostenfer 63 @ grif rasoir
nature : solo
lame d'air
onde folie
Vol
Morsure

Pingoleon 63 @ rien
nature malpoli
griffe acier
surf
hydrocanon
tunnel

Brassegali 69@ charbon
nature relax
vive attaque (bientot remplacé par une bonne attaque combat)
pied bruleur
double pied
deflagration

galeking 50@ rien
nature lache
seisme
belier
queue de fer
abri

bientot dans l'equipe

Leuphorie 24 @ rien
nature relax
lilliput
regeneration
E-coque
Berceuse
(je remplacerai une de ses capacités par une attaque)

lucario 25 @ rien
nature maloli
Stido-son
Charge-os
forte-paume
ripposte
(en cours d'entrainement)



Tout evoluera surrement,
vos conseils seront les bienvenues ^^
merci

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Message par sred93 » mer. 01 août 2007, 13:10

Bah je ne sais pas si anti-soin affecte aussi mon équipe car si oui, cela serait plus un handicap pour moi vu les moveset de mes Pokémon.
Voila comment doit tourner normalement mon équipe, Protection de Archeodong et Vœux d'Aquali servent d'appuis à Elekable, Magireve par rapport aussi à Leuphorie du à son move et Porygon-Z pour bien taper %) du à sa capacité spécial Adaptabilité qui lui procure un double Stab et comme Triplattaque passe en spécial ^^.
Enfin voila, j'attends aussi l'avis de Froggy ou aussi bien celui de sayian, mais bon je sais déjà le point faible, deux faiblesse commune combat x2 (Blissey&Porygon-Z) mais bon si j'arrive à bien placer tout sa, j'pense que sa doit le faire %) huhuhuu!
Si sa fait trop pour la faiblesse, vous me conseillerez quoi comme sweeper en évitant les faiblesses communes si possible %)
Image
Image

Avatar du membre
LynixWitt
Membre
Messages : 149
Enregistré le : lun. 16 juil. 2007, 11:56

Message par LynixWitt » mer. 01 août 2007, 19:20

Bon voila, je me suis fait une team avec des évolutions de evoli uniquement. C'est parti d'un délire et sa ma bien plus a la fin... J'essaye de jouer wisher un max pour switch et rendre fou par les soins en masses... Jme vois vraiment un seul réel point faible => J'aurais besoin d'un rapid spinner.

Voila alors c'est la team en question, que proposez vous pour rendre cela homogene et plus interessant ??

Aquali @ Restes
-Surf
-Hurlement
-Vœu
-Abri

Voltali @ Restes
-Tonnerre
-Cage-Eclair
-Vœu
-Clonage

Pyroli @ Restes
-Lance Flamme
-Retour
-Voeu
-Abri

Mentali @ Restes
-Psyko
-Protection
-Vœu
-Abri

Noctali @ Restes
-Regard Noir
-Provoc
-Relais
-Vibrobscur

Phyllali @ Restes
-Ecosphere
-Queue de Fer
-Vœu
-Abri

Avatar du membre
Keriel
Membre
Messages : 346
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 19:31

Message par Keriel » mer. 01 août 2007, 20:20

Ecosphere totalement inuilte pour phylali mais bon moi je dis ça je dis rien :x et pi bon à force de priviliger que des CT de "protection" et de "defense" tes pokémon auront bien du mal à contre quoi que ce soit enfin c'est juste mon avis m'enfin^^

entre nous aussi provoc et regard noir je comprend pas ton combo... appart empecher les échanges de pokémon et obliger l'adversaire à t'attaquer c'est pas très "utile" :roll:
Code Ami: 0258 8581 5047

Avatar du membre
LynixWitt
Membre
Messages : 149
Enregistré le : lun. 16 juil. 2007, 11:56

Message par LynixWitt » mer. 01 août 2007, 20:27

ecosphere est plus puissante que la lame feuille.

tout les wish servent avec abri a s'auto soigner et a voir ladversaire en jeu ! et jpeux switcher avant des k.O. pour les wish !

Regard Noir pour bloquer un pokémon, et provoc pour les ennuyeur et les pokémons phazzer comme le redoutable airmure !!

Il me faudrait mettre toxic a un pokémon mais je sais pas a qui... et je sais meme pas si je devais le mettre...

Avatar du membre
Keriel
Membre
Messages : 346
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 19:31

Message par Keriel » mer. 01 août 2007, 20:32

Provoc que je sache oblige l'adversaire à t'attaquer

ecosphere est une capacité spéciale et il suffit de regarder l'attaque spéciale de phylali...

en gros Avec lame feuille et 350 d'attaque tu feras plus mal que ecosphere et 243 d'attaque spéciale m'enfin tu fais ce que tu veux mdr.

ensuite je crois pas que c'est nécessaire de foutre abri et voeu à tout le monde...
Le plus logique pour noctali reste:
Toxic
Hurlement
Rayon Lune
Vibrobscure


Ah et t'as qu'une attaque de type par pokémon en gros si tu commences avec Pyroli et voltali autant te dire que même un vulgaire rhinocorne en viendra à bout :roll:

c'est bien ce que je dis à force de vouloir bien se défendre on oublie l'autre partie d'un combat le passage à l'offensive et je suis désolé mais pour moi t'es pas du tout prêt de ce coté là :) (pour moi hein )
Code Ami: 0258 8581 5047

Avatar du membre
LynixWitt
Membre
Messages : 149
Enregistré le : lun. 16 juil. 2007, 11:56

Message par LynixWitt » mer. 01 août 2007, 21:12

nan t'inquiete, c'est juste une team pour le fun par contre un peu plus sérieux:

Qui est le mieux pour ma team
( je rapelle: Jungko + Elekable + Leviator + Magireve + Steelix + Arcanin )

Steelix ou Metalosse ? ( quel move )
Jungko ou Gallame ( a qui je met : Danse Lame + Lame Feuille + Coupe Psycho + Tonnerre )
Elekable et Leviator je les gardes eux par contre.
Arcanin et Magireve ne plaise pas... J'aimerais bien savoir ce que je met a la place ( exemple de pokémon avec move svp c'est plus clair pour moi )

Et la je regardais les nouveaux pokémon (j'ai ma version dans une heure ! )

et je vois deux pokémon qui m'interesse:

Dimoret: Machination + Avalanche + Vibrobscur + Repos
Scorvol: Danse Lames + Eboulement + Tranche Nuit + Atterissage

Le quel serait mieux ( modif dun move ? ) et jen met un a la place de qui ??

Que me conseillez vous pour réellement améliorez mon équipe ( vu que j'ai toujours pas eu des conseils plus ciblé de sayian, et aucun de froggy )

EDIT: j'ai oublié => Phyllali aussi m'interesse... avec la lame feuille c'est mieux, j'avais pas tilter !! lol
Modifié en dernier par LynixWitt le mer. 01 août 2007, 21:19, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Keriel
Membre
Messages : 346
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 19:31

Message par Keriel » mer. 01 août 2007, 21:17

Bah moi je fais au mieux même si j'aurai jamais le niveau de froggy

Pour Dimoret je te conseil vraiment plus Danse Lames que machination hein

Metaloss il est mieux parce que si il a des stats monstre surtout en attaque et il peut apprendre explosion =O

tu peux test un metaloss:
Poing meteor
Explosion
Psycko
Repos/Abri?

Aufet je t'explique un truc dans D/P ptet tu le sais pas encore mais les attaques ne dépende plus du type autrement dit Lame feuille par exemple ne dépend plus de l'attaque spéciale mais de l'attaque uniquement (malgré que ca soit une attaque de type plante)
Code Ami: 0258 8581 5047

Avatar du membre
LynixWitt
Membre
Messages : 149
Enregistré le : lun. 16 juil. 2007, 11:56

Message par LynixWitt » mer. 01 août 2007, 21:20

sa je le savais !! merci quand meme :)

Pourquoi danse lame ? tu peux me dire quel move tu lui mettrais ?

Par contre ce que je ne sais pas, est-ce qu'on peut faire des échanges directement ou pas ??

Avatar du membre
Keriel
Membre
Messages : 346
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 19:31

Message par Keriel » mer. 01 août 2007, 21:23

Cptn-Onirique a écrit :sa je le savais !! merci quand meme :)

Pourquoi danse lame ? tu peux me dire quel move tu lui mettrais ?

Par contre ce que je ne sais pas, est-ce qu'on peut faire des échanges directement ou pas ??
directement oui enfin si t'as le wifi ^^

Après Danse Lames par apport à ses stats si tu regarde bien il a une très bonne attaque de base dimoret alors que l'attq spc c'est pas trop ça donc moi je ferais plus un move du genre:
Danse Lame
Poing Glace
Griffe d'Ombre
Casse brique dans le cas de dimoret je favoriserai les gros rush d'attaque puissante boosté par danse lame après l'idée de machination est pas bête mais je trouve qu'il ya un trop grand écart entre son attq spc et son attaque :x
Code Ami: 0258 8581 5047

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Message par sred93 » mer. 01 août 2007, 23:33

S-red93 a écrit :Note : Une de mes équipes D/P en projet juste pour savoir si cela tiens la route ou non, si oui quel modification à apporter attaque, remplacement de Pokémon, leur rôle etc. merci d'avance :wink:


Archeodong @Lumargile (Calme)

-Distorsion
-Protection
-Luminocanon
-Nœud Herbe

Leuphorie @Reste (Assuré)

-Frappe Atlas
-Cage-éclair
-Aromathérapie
-E-Coque

Aquali @Reste (Assuré)

-Surf
-Vœux
-Abri
-Hurlement

Elekable @Band Choix (Rigide)

-Poing-Eclair
-Poing de Feu
-Poing Glace
-Coup-Croix

Magireve @reste (Modeste)

-Ball’Ombre
-Eco-Sphere
-Plénitude
-Clonage

Porygon-Z @reste (Modeste)

-Machination
-Triplattaque
-Tonnerre
-Soin
Note : Je remet ou cas ou si une certaine grenouille n'a pas fait attention à mon ancien poste :o ! Vu que c'était comme d'hab le dernier poste de la page %) huhuhuuu!
Image
Image

Avatar du membre
Keriel
Membre
Messages : 346
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 19:31

Message par Keriel » jeu. 02 août 2007, 00:00

Ta team déchire sincérement S-red avec le peu de savoir que j'ai acquis ça saute aux yeux quand même ^^

mais à moins de pas comprendre serieux j'enelverai hurlement à aquali quand même... laser glace c'est beaucoup mieux à la place u_U"
Code Ami: 0258 8581 5047

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Message par sred93 » jeu. 02 août 2007, 00:06

Hurlement çay pour faire chier, je t'explique ^^ je fais vœux, abris, hurlement et sa change de Pomon avant qu'il m'attaque %)
Merci Keriel :wink: mais je veux juste voir cette satané grenouille va se manifester TT, j'ai que Porygon qui est fait, qui a de bon DVs quoi ^^ parce que perso je veux pas me casser le c** à faire des oeufs si ma team ne tourne pas %)
Je sais y'a NB mais bon çay bon d'avoir les avis des autres :o!
Modifié en dernier par sred93 le jeu. 02 août 2007, 08:16, modifié 2 fois.
Image
Image

Avatar du membre
Keriel
Membre
Messages : 346
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 19:31

Message par Keriel » jeu. 02 août 2007, 00:11

Moi je comprends toujours pas comment calculer ces foutus DVS enfin pour l'instant je finis Diamant et ensuite go faire l'amour à la pension pokémon ><"
Code Ami: 0258 8581 5047

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Message par sred93 » jeu. 02 août 2007, 00:18

Ouep çay pas primordial mais pour la zone de combat et la tour ou il y'a beaucoup de combat dans D/P j'sais plus comment elle s'appel d'ailleurs %) huhuhu! Il faut avoir un minimum de connaissance çay à dire savoir comment avoir de Pokémon en faisant maint accouplement pour que ton Pomon ait de bon DVs (compte plusieurs générations xD) afin de ne pas gâcher les EVs et avoir un bon résultat lors de la répartition.
Choisir la bonne nature, son moveset, le rôle que tu veux lui attribuer….
Après ça croit moi que la zone de combat çay du gâteau :o !
Image
Image

Avatar du membre
Keriel
Membre
Messages : 346
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 19:31

Message par Keriel » jeu. 02 août 2007, 00:25

Ouais j'espère car ya des objets que tu avoir qu'en gagant des points à cette tour combat donc bon... mais bon d'après pokébip les choses deviennent compliqué qu'après les 30 premiers dresseurs >< enfin je verrais quoi >.<!
Code Ami: 0258 8581 5047

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Message par sred93 » jeu. 02 août 2007, 00:32

J'espère juste battre 100 dresseurs :? juste pour avoir le grade :) dans la carte dresseurs :P après si je perds au 101éme combat :lol: s'pas grave :o! J'ai eu ce que je voulais %) huhuuhuu!
Image
Image

Avatar du membre
X-Death
Membre
Messages : 67
Enregistré le : mar. 31 juil. 2007, 11:26

Message par X-Death » jeu. 02 août 2007, 08:12

A mon stade du jeu je 'nai que

Leviator:

-Hydroqueue
-Croc givre
-Seisme ( maispas sur je vais voir siil n'y a pas mieux )
-Repos ou lame roc

MAgireve:

-Requiem
-Regard noir
-Abie
-Pulvérisation du destin

CEux que je vais buientot avoir:

Elekable ( par un echange je ne sais pas quand ^^ )

-Poing eclair
-Poing feu
-Poingtglace
-Coup Croix

Ronflex

-Retour ( faus qu'il m'aime ^^ )
-Mitra poing ( je recheche cette CT )
-Poing de feu
-Destruction ^^

Scarino:

-Mégacorne
-Chose combat
-éboulement
-blabla dodo ( je en sais pas si ecla peut etre bien mais quand il a une altératuion c'esta ttaque son multipliser

Le dernier je ne saispas trop mais je dirais carcharock mais c'est a voir a moins que vous m'en proposer un ^^



Voila mon equipe et j'aimerais savoir si elle est bien .

Avatar du membre
docteur.M
Membre
Messages : 383
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:22
Localisation : par la

Message par docteur.M » jeu. 02 août 2007, 09:20

non c'est pas bon dans ta team il te manque des phazers et certain set son pas bon, il manque le 6eme qui doit être un beller absolument
THE RETURN OF LEGENDS' DESTINY

Répondre