Pokémon in Paris #15

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Avatar du membre
froggy25
Légende Pokébipienne
Messages : 2611
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:12

Message par froggy25 » mar. 16 sept. 2008, 23:18

X3_Beul a écrit :
Salamence Heart a écrit :
X3_Beul a écrit :
A enfaite j'ai une question c'est possible d'avoir deux évolution d'evoli?
genre avoir Aquali et Givrali dans son équipe par exemple ?
oui ^^
d'accord merci =)

les visiteurs peuvent venir je suppose parce que pas envie d'être toute seule je connais personne donc bon :/
Oui :P
Image

Avatar du membre
Kecleon heart
Membre
Messages : 177
Enregistré le : mar. 08 juil. 2008, 19:49

Message par Kecleon heart » mer. 17 sept. 2008, 09:18

Pourquoi chomp pas interdit :(

Avatar du membre
ssbb.eagle
Membre
Messages : 248
Enregistré le : jeu. 07 févr. 2008, 14:07

Message par ssbb.eagle » mer. 17 sept. 2008, 10:27

mais arrété avec ce pauvre chomp, il et puissant mais pas plus chiant que certain staller du genre créssélia .....

Avatar du membre
Kecleon heart
Membre
Messages : 177
Enregistré le : mar. 08 juil. 2008, 19:49

Message par Kecleon heart » mer. 17 sept. 2008, 10:34

l'est passé Uber hein :o

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Message par Myssdii » mer. 17 sept. 2008, 11:48

On peut s'en débarrasser de Chomp : Cresselia est de plus en plus joué avec Laser Glace, je pense aussi à Leviator DD avec Croc Givre, sans parler de Dimoret et Mammochon avec Eclats Glace, Archeo tient ses attaques et peut lui exploser à la figure (idem pour Fore). Un autre bon contre : Hyporoi Rain Dancer qui est même capable de dépasser le Scarf en full vitesse.

Maintenant, toutes les équipes ont un contre à Chomp et il est assez souvent mal joué par les débutants qui croient qu'il suffit de l'envoyer sur le terrain pour gagner le match.

Avatar du membre
froggy25
Légende Pokébipienne
Messages : 2611
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:12

Message par froggy25 » mer. 17 sept. 2008, 12:30

On est pas là pour parler de comment contrer un Garchomp mal joué.
Par contre, gérer un Garchomp bien manié je vous écoute... :)

Perso quand Garchomp est pas sous TSS tu peux encore t'en sortir en jouant offensivement pour l'empêcher de se placer... Le problème est qu'il prend bien les coups ce truc, et devoir switcher sur un autre Pokémon quand t'es face à Garchomp c'est jamais une bonne nouvelle xD

Et sacrifier un Poké, toussa... tu peux pas le faire éternellement, surtout vu l'avantage que ça peut donner à l'adversaire à court terme si chomp élimine le contre à un autre sweeper de sa team.

Sinon Dimoret Mammochon Foretress et Hyporoi ne sont pas des contres, ils ne peuvent pas se placer dessus et Garchomp ne va pas se placer dessus s'il est placé (un peu comme une très grande partie des sweepers qui boostent leurs stats :roll: ).
Image

Avatar du membre
TyraRt
Membre
Messages : 11
Enregistré le : ven. 22 août 2008, 17:08

Message par TyraRt » mer. 17 sept. 2008, 14:07

Groret a écrit :Pourquoi chomp pas interdit :(
Il est pas un oober c'est minable de l'interdire :o .







(PS pour groret: ouais je suis qui tu sais sur jv.com...)
Le premier signe de l'ignorance, c'est de présumer que l'on sait.
Image
Image
Image

Avatar du membre
Kecleon heart
Membre
Messages : 177
Enregistré le : mar. 08 juil. 2008, 19:49

Message par Kecleon heart » mer. 17 sept. 2008, 14:20

OMG c'est toi ce noob de metalformol Oo (c'est toi qui disais que pachirisu avait pas besoin de canon graine?)


Pour la dernière fois,hyporoi/dimo/fore/mammo étou le bazar ne contre pas chomp......

Bon je stoppe le HS,désolé froggy :S

Avatar du membre
ssbb.eagle
Membre
Messages : 248
Enregistré le : jeu. 07 févr. 2008, 14:07

Message par ssbb.eagle » mer. 17 sept. 2008, 14:30

il le contre pas mais peuvent sen débaraser, toute facon pour contré chomp c'est pas bien compliqué un staller qui a laser glace ou avalanche, le gar ca depend des versions de chomp mais globalement ca donne ca

chomp vs un poké faible a chomp
changement pour laggron
chomp danse lame
chomp séisme
laggron presque mort et utilise avalanche et boom a pu chomp enfin sauf si baie nanone >< mais globalement c'est ca.

Coeurdedragon/Skt
Membre
Messages : 10
Enregistré le : lun. 15 oct. 2007, 02:12
Localisation : Sur un nuage...

Message par Coeurdedragon/Skt » mer. 17 sept. 2008, 14:31

Je ne sais pas si ces un oublie ou autre, mais j'ai bien cru voir que le Hax etait autorisé grace aux combos du style Grele+rideau neige, ou Tss+voile sable...
Car mise à part Tyra + carcha, ou hyppo+carcha, je vois pas d'autre interdictions.
De plus je sais qu'au pip precedent ces combos etaient interdits.
Sinon je ne me souviens plus mais pas de Cheap clause pour spyke+spectre ou bien munja (bien que je trouve cette regle plutot inutile) ou autres regles habituelles...

Edit : Ha oui et je ne m'etais même pas rendu conte car je pensais que ça coulait de source ! bah nan... Vous ne fixer pas de limites quand à l'utilisation de ce qu'on appel semi-oober ou semi-legendaire O_O !
Bannir Charcha... puis Drattak... Puis Crefadet... Puis Lucario... Puis Simiabraz... Puis leviator... Puis on se retrouvera un jour avec des equipes full stall comme avant, avec des matchs de 2h30, Trop cool nan ! Ha oui, bye les tournois irl à 80 joueurs, ça sera des PIP à 20 joueurs en elimination direct, plus le temps des rondes suisses ^^

Peterkolios
Membre
Messages : 285
Enregistré le : jeu. 31 janv. 2008, 19:34

Message par Peterkolios » mer. 17 sept. 2008, 14:53

ssbb.eagle a écrit :il le contre pas mais peuvent sen débaraser, toute facon pour contré chomp c'est pas bien compliqué un staller qui a laser glace ou avalanche, le gar ca depend des versions de chomp mais globalement ca donne ca

chomp vs un poké faible a chomp
changement pour laggron
chomp danse lame
chomp séisme
laggron presque mort et utilise avalanche et boom a pu chomp enfin sauf si baie nanone >< mais globalement c'est ca.
Laggron crève sur séisme/colère de chomp rigide après une danse-lames et orbe vie v__v

Avatar du membre
moutte
Membre
Messages : 2304
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 22:42

Message par moutte » mer. 17 sept. 2008, 15:35

Froggy25 a écrit :On est pas là pour parler de comment contrer un Garchomp mal joué.
Par contre, gérer un Garchomp bien manié je vous écoute... :)
.
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.

"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.

Avatar du membre
Demonizer/O-R
Membre
Messages : 832
Enregistré le : lun. 04 août 2008, 16:14
Localisation : Dans les banlieus paumés de paris

Message par Demonizer/O-R » mer. 17 sept. 2008, 18:37

faut que je voit avec mes parents si je peut y aller XD
Image
Croker a écrit :Euh ...j'ais fais ton calcul sur mon meta pour savoir si je pourvais Ohkoter un carcha:
(((42*150(pg météor stabé)*401(att)*289(def de carcha))/50)+2) et sa me donne 14602016 c'est le nombre de pv qu'il perd??
I lol'd

http://www.youtube.com/Demonizer95

Avatar du membre
Edualc
Membre
Messages : 24
Enregistré le : dim. 04 nov. 2007, 15:44

Message par Edualc » lun. 22 sept. 2008, 17:06

Coeurdedragon/Skt a écrit :Je ne sais pas si ces un oublie ou autre, mais j'ai bien cru voir
Edit : Ha oui et je ne m'etais même pas rendu conte car je pensais que ça coulait de source ! bah nan... Vous ne fixer pas de limites quand à l'utilisation de ce qu'on appel semi-oober ou semi-legendaire O_O !
Parce que semi-OOber ça veut rien dire, exemple tout con archi-connu: Pourquoi on mettrait des limitations à Sulfura et pas à Drattak...

Sinon, Carcha pas interdit=pas cool.
Tyra pas interdit = pas cool. (ou tout du moins on pourrait lui interdire certaines attaques comme poursuite, clonage ou dans-draco)
OkéOké pas interdit=pas cool. (pourquoi on interdit Trio et pas lui?)

...
Avec de la chance je serais là... faut voir si ce sera possible...

Peterkolios
Membre
Messages : 285
Enregistré le : jeu. 31 janv. 2008, 19:34

Message par Peterkolios » lun. 22 sept. 2008, 17:10

en fait suffirait juste d'interdire carcha avec danse-lames,en OAC on interdisait bien ronflex avec malédiction x=

Avatar du membre
Edualc
Membre
Messages : 24
Enregistré le : dim. 04 nov. 2007, 15:44

Message par Edualc » jeu. 25 sept. 2008, 06:27

Shadowlink/skt a écrit :en fait suffirait juste d'interdire carcha avec danse-lames,en OAC on interdisait bien ronflex avec malédiction x=
OK, mais on lui interdit aussi le bandeau choix et colère.

Avatar du membre
Demonizer/O-R
Membre
Messages : 832
Enregistré le : lun. 04 août 2008, 16:14
Localisation : Dans les banlieus paumés de paris

Message par Demonizer/O-R » jeu. 25 sept. 2008, 08:11

argh je peut pas y aller :evil:
Image
Croker a écrit :Euh ...j'ais fais ton calcul sur mon meta pour savoir si je pourvais Ohkoter un carcha:
(((42*150(pg météor stabé)*401(att)*289(def de carcha))/50)+2) et sa me donne 14602016 c'est le nombre de pv qu'il perd??
I lol'd

http://www.youtube.com/Demonizer95

Avatar du membre
Kecleon heart
Membre
Messages : 177
Enregistré le : mar. 08 juil. 2008, 19:49

Message par Kecleon heart » jeu. 25 sept. 2008, 10:24

dmg p0ur twa

Peterkolios
Membre
Messages : 285
Enregistré le : jeu. 31 janv. 2008, 19:34

Message par Peterkolios » jeu. 25 sept. 2008, 18:51

EVILANGEL a écrit :
Shadowlink/skt a écrit :en fait suffirait juste d'interdire carcha avec danse-lames,en OAC on interdisait bien ronflex avec malédiction x=
OK, mais on lui interdit aussi le bandeau choix et colère.
chomp bander il est simple à contrer,et colère sans danse-lames c'est facilement gérable =s

Linck
Membre
Messages : 1053
Enregistré le : sam. 16 juin 2007, 20:36

Message par Linck » jeu. 25 sept. 2008, 18:59

Chomp bander 2HKO gliscor et cresselia, le 2 + gros stalleurs OU, mais sinon on le contre facilement %)
Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
http://www.youtube.com/user/Linck972

Répondre