OuiX3_Beul a écrit :d'accord merci =)Salamence Heart a écrit :ouiX3_Beul a écrit :
A enfaite j'ai une question c'est possible d'avoir deux évolution d'evoli?
genre avoir Aquali et Givrali dans son équipe par exemple ?
les visiteurs peuvent venir je suppose parce que pas envie d'être toute seule je connais personne donc bon :/
Pokémon in Paris #15
- Kecleon heart
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On peut s'en débarrasser de Chomp : Cresselia est de plus en plus joué avec Laser Glace, je pense aussi à Leviator DD avec Croc Givre, sans parler de Dimoret et Mammochon avec Eclats Glace, Archeo tient ses attaques et peut lui exploser à la figure (idem pour Fore). Un autre bon contre : Hyporoi Rain Dancer qui est même capable de dépasser le Scarf en full vitesse.
Maintenant, toutes les équipes ont un contre à Chomp et il est assez souvent mal joué par les débutants qui croient qu'il suffit de l'envoyer sur le terrain pour gagner le match.
Maintenant, toutes les équipes ont un contre à Chomp et il est assez souvent mal joué par les débutants qui croient qu'il suffit de l'envoyer sur le terrain pour gagner le match.
Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Retrouvez mes autres textes ici. Sinon jetez un oeil à mon DA.
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On est pas là pour parler de comment contrer un Garchomp mal joué.
Par contre, gérer un Garchomp bien manié je vous écoute...
Perso quand Garchomp est pas sous TSS tu peux encore t'en sortir en jouant offensivement pour l'empêcher de se placer... Le problème est qu'il prend bien les coups ce truc, et devoir switcher sur un autre Pokémon quand t'es face à Garchomp c'est jamais une bonne nouvelle xD
Et sacrifier un Poké, toussa... tu peux pas le faire éternellement, surtout vu l'avantage que ça peut donner à l'adversaire à court terme si chomp élimine le contre à un autre sweeper de sa team.
Sinon Dimoret Mammochon Foretress et Hyporoi ne sont pas des contres, ils ne peuvent pas se placer dessus et Garchomp ne va pas se placer dessus s'il est placé (un peu comme une très grande partie des sweepers qui boostent leurs stats ).
Par contre, gérer un Garchomp bien manié je vous écoute...
Perso quand Garchomp est pas sous TSS tu peux encore t'en sortir en jouant offensivement pour l'empêcher de se placer... Le problème est qu'il prend bien les coups ce truc, et devoir switcher sur un autre Pokémon quand t'es face à Garchomp c'est jamais une bonne nouvelle xD
Et sacrifier un Poké, toussa... tu peux pas le faire éternellement, surtout vu l'avantage que ça peut donner à l'adversaire à court terme si chomp élimine le contre à un autre sweeper de sa team.
Sinon Dimoret Mammochon Foretress et Hyporoi ne sont pas des contres, ils ne peuvent pas se placer dessus et Garchomp ne va pas se placer dessus s'il est placé (un peu comme une très grande partie des sweepers qui boostent leurs stats ).
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il le contre pas mais peuvent sen débaraser, toute facon pour contré chomp c'est pas bien compliqué un staller qui a laser glace ou avalanche, le gar ca depend des versions de chomp mais globalement ca donne ca
chomp vs un poké faible a chomp
changement pour laggron
chomp danse lame
chomp séisme
laggron presque mort et utilise avalanche et boom a pu chomp enfin sauf si baie nanone >< mais globalement c'est ca.
chomp vs un poké faible a chomp
changement pour laggron
chomp danse lame
chomp séisme
laggron presque mort et utilise avalanche et boom a pu chomp enfin sauf si baie nanone >< mais globalement c'est ca.
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Je ne sais pas si ces un oublie ou autre, mais j'ai bien cru voir que le Hax etait autorisé grace aux combos du style Grele+rideau neige, ou Tss+voile sable...
Car mise à part Tyra + carcha, ou hyppo+carcha, je vois pas d'autre interdictions.
De plus je sais qu'au pip precedent ces combos etaient interdits.
Sinon je ne me souviens plus mais pas de Cheap clause pour spyke+spectre ou bien munja (bien que je trouve cette regle plutot inutile) ou autres regles habituelles...
Edit : Ha oui et je ne m'etais même pas rendu conte car je pensais que ça coulait de source ! bah nan... Vous ne fixer pas de limites quand à l'utilisation de ce qu'on appel semi-oober ou semi-legendaire O_O !
Car mise à part Tyra + carcha, ou hyppo+carcha, je vois pas d'autre interdictions.
De plus je sais qu'au pip precedent ces combos etaient interdits.
Sinon je ne me souviens plus mais pas de Cheap clause pour spyke+spectre ou bien munja (bien que je trouve cette regle plutot inutile) ou autres regles habituelles...
Edit : Ha oui et je ne m'etais même pas rendu conte car je pensais que ça coulait de source ! bah nan... Vous ne fixer pas de limites quand à l'utilisation de ce qu'on appel semi-oober ou semi-legendaire O_O !
Bannir Charcha... puis Drattak... Puis Crefadet... Puis Lucario... Puis Simiabraz... Puis leviator... Puis on se retrouvera un jour avec des equipes full stall comme avant, avec des matchs de 2h30, Trop cool nan ! Ha oui, bye les tournois irl à 80 joueurs, ça sera des PIP à 20 joueurs en elimination direct, plus le temps des rondes suisses
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Laggron crève sur séisme/colère de chomp rigide après une danse-lames et orbe vie v__vssbb.eagle a écrit :il le contre pas mais peuvent sen débaraser, toute facon pour contré chomp c'est pas bien compliqué un staller qui a laser glace ou avalanche, le gar ca depend des versions de chomp mais globalement ca donne ca
chomp vs un poké faible a chomp
changement pour laggron
chomp danse lame
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.Froggy25 a écrit :On est pas là pour parler de comment contrer un Garchomp mal joué.
Par contre, gérer un Garchomp bien manié je vous écoute...
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faut que je voit avec mes parents si je peut y aller XD
I lol'dCroker a écrit :Euh ...j'ais fais ton calcul sur mon meta pour savoir si je pourvais Ohkoter un carcha:
(((42*150(pg météor stabé)*401(att)*289(def de carcha))/50)+2) et sa me donne 14602016 c'est le nombre de pv qu'il perd??
http://www.youtube.com/Demonizer95
Parce que semi-OOber ça veut rien dire, exemple tout con archi-connu: Pourquoi on mettrait des limitations à Sulfura et pas à Drattak...Coeurdedragon/Skt a écrit :Je ne sais pas si ces un oublie ou autre, mais j'ai bien cru voir
Edit : Ha oui et je ne m'etais même pas rendu conte car je pensais que ça coulait de source ! bah nan... Vous ne fixer pas de limites quand à l'utilisation de ce qu'on appel semi-oober ou semi-legendaire O_O !
Sinon, Carcha pas interdit=pas cool.
Tyra pas interdit = pas cool. (ou tout du moins on pourrait lui interdire certaines attaques comme poursuite, clonage ou dans-draco)
OkéOké pas interdit=pas cool. (pourquoi on interdit Trio et pas lui?)
...
Avec de la chance je serais là... faut voir si ce sera possible...
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argh je peut pas y aller
I lol'dCroker a écrit :Euh ...j'ais fais ton calcul sur mon meta pour savoir si je pourvais Ohkoter un carcha:
(((42*150(pg météor stabé)*401(att)*289(def de carcha))/50)+2) et sa me donne 14602016 c'est le nombre de pv qu'il perd??
http://www.youtube.com/Demonizer95
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chomp bander il est simple à contrer,et colère sans danse-lames c'est facilement gérable =sEVILANGEL a écrit :OK, mais on lui interdit aussi le bandeau choix et colère.Shadowlink/skt a écrit :en fait suffirait juste d'interdire carcha avec danse-lames,en OAC on interdisait bien ronflex avec malédiction x=
Chomp bander 2HKO gliscor et cresselia, le 2 + gros stalleurs OU, mais sinon on le contre facilement
http://www.youtube.com/user/Linck972Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)