Votre Equipe du Moment (Sur GBA / DS / GC...)

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Avatar du membre
docteur.M
Membre
Messages : 383
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:22
Localisation : par la

Message par docteur.M » sam. 28 juil. 2007, 09:03

comme frogy a dit qu'il se charger d'evaluer la team je vais pas m'atarder dessus:

team de Cptn-Onirique:

il y a trop de sweepers c'est sa qui est pas bon.

team de sokar:
impossible d'valuer car pas d'att, pokemon legendair......
THE RETURN OF LEGENDS' DESTINY

Avatar du membre
sokar
Membre
Messages : 19
Enregistré le : sam. 23 juin 2007, 01:16

Message par sokar » sam. 28 juil. 2007, 09:13

c'etait plus une team fun pour jouer entre pote ^^

j'ai jamais vraimetn fait de truc officiel ou mem de match suivant des regle ^^ officiel

Avatar du membre
Darkso
Membre
Messages : 31
Enregistré le : lun. 23 juil. 2007, 20:14

Message par Darkso » sam. 28 juil. 2007, 19:03

Voila ma new équipe sur emeraude. ^^

*Cliquez ici.. ***

Avatar du membre
Keriel
Membre
Messages : 346
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 19:31

Message par Keriel » sam. 28 juil. 2007, 19:08

Aie Aie x))))))))) Suprimme ces cs XDXDXDXD Flash/Elacte/Force/Coupe/cascade servent à rien u_U'(du moins fous ces cs sur des pokémon inutile) et là j'en suis sûr.
Surcauffe de Feunard pareil mets Zenith à la place à mon avis il a pas assez d'attaque spéciale pour assurer cette attaque :x, ensuite Flobio tu seras bien forcé de le faire évoluer u_U" et aussi, vire aussi puissance de Heledelle ça sert carrement à rien ?-? je verrais plus un combot tenacite/Effort parce que helldelle ya même pas besoin d'une attaque éléctrique pour le tuer en 1 coup XD autant qu'il fasse un minimum de dégats avant de mourir x_x

Enfin voila c'est mon avis et aussi ya de meilleur pokémons que pikachu/delcaty/helldelle
Code Ami: 0258 8581 5047

Avatar du membre
Darkso
Membre
Messages : 31
Enregistré le : lun. 23 juil. 2007, 20:14

Message par Darkso » sam. 28 juil. 2007, 19:15

Alors essayons de tout contredire mdr:

Flobio@pierre stase car je hais Laggron.

Feunard a justement besoin de Surchauffe dans mon équipe pour tuer en un coup si l'adversaire est trop fort pour un lance flamme.

Je parcours la carte alors je suis obliger de mettre toutes les CS (sauf plongée que j'ai zappé) car je refuse les allez retour au PC.

Et Heledelle puissance augmente le taux de coup critique et il est loin de mourir en un coup. Contre un vrai joueur oui mais dans la cartouche je switch et c'est bon. ^^ Mon équipe est parfaite à mon gout car aucun n'est encore KO et pis ba voila. :)

Merci quand même de tes remarques. ^^

Avatar du membre
Keriel
Membre
Messages : 346
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 19:31

Message par Keriel » sam. 28 juil. 2007, 19:18

*A fait de son mieux*

équipe parfaite? oulalalala
Froggy help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! XDXDXD ouais enfin attends les remarques d'un vrai joueur comme tu dis à moins que je sois complétement fou, froggy contredira "toute" ta team ^^" Puissance augmente le taux de critique mais le temps que tu fasses un coup de critique, dinavolt te tuera en 1 coup avec étincelle(façon de parler pour décrire la défense d'helledelle)
Code Ami: 0258 8581 5047

Avatar du membre
Darkso
Membre
Messages : 31
Enregistré le : lun. 23 juil. 2007, 20:14

Message par Darkso » sam. 28 juil. 2007, 19:24

Mouahaha même si toute la terre contredisait mon équipe je m'en fou xD.
Je la garde car pour moi elle est parfaite et pis c'est tout, na'! ^^

Vous me faites marez en me mettant devant un certain cas comme Heledelle vs Dinavolt. Ya déja peu de chance que ça arrive et encore moins pour que je ne switch pas aussitot. Ensuite il ne me tuera pas avec une attaque mon chère. Il est pas la grosse bouse a laquelle tu penses lol.

Maintenant créer l'équipe la plus fortes si tu veux, moi tant que je ne perd jamais m'en fou un peu. :p

Avatar du membre
Keriel
Membre
Messages : 346
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 19:31

Message par Keriel » sam. 28 juil. 2007, 19:29

Bah contre des npc moi non plus je perds jamais et pi d'abord je voulais juste rendre service maintenant tu m'as vexé! XD nan je rigole :o nan mais fais ce que tu veux ^^ tu me feras pas croire que cette équipe est forte x)
Code Ami: 0258 8581 5047

Avatar du membre
Darkso
Membre
Messages : 31
Enregistré le : lun. 23 juil. 2007, 20:14

Message par Darkso » sam. 28 juil. 2007, 19:42

Ne te vexes pas voyons. ^^ Mais saches que même les pokemons que tous considèrent comme faibles peuvent toujours gagner si on les utilisent bien. Et oui il n'y a pas que les poke bourrins qui font mal.
Il faut revoir ton point de vue sur les soit disant poke faibles mdr.. Je dec bien sur. Mais mon équipe je l'aime alors pas touche.. RRR ! *Montre les dents*
^^ lol

PS:.. Feunard + Surchauffe = Lucario KO. xD

Avatar du membre
Keriel
Membre
Messages : 346
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 19:31

Message par Keriel » sam. 28 juil. 2007, 19:47

Mdr >.< nan mais t'inquètes je deconnais aussi ^^ tu sais moi j'ai bien entrainé un zigzaton jusqu'au lvl 50 quand j'ai reçu ma version saphir parce que je le trouvais chou XDXDXD nan mais pour feunard je voulais dire pour être plus précis ya meilleur pokémon feu pour lancer surchauffe, j'ai pas dit tes pokémons sont faibles j'ai juste dit ya mieux ^^" par contre sur le point de vue des cs tu me feras pas changer d'avis mouhahahah!!! XD
Grrrrr *montre les dents aussi* ;PPPP
Code Ami: 0258 8581 5047

Avatar du membre
Darkso
Membre
Messages : 31
Enregistré le : lun. 23 juil. 2007, 20:14

Message par Darkso » sam. 28 juil. 2007, 19:53

Sur le point de vue stats mes poke sont loin d'être les meilleurs dans leur catégorie respective mais je suis un dresseur très très très difficile car je ne choisis QUE sur la beauté. Alors le seul poke feu beau pour moi c'est Feunard, enfin le plus beau quoi. ^^
Modifié en dernier par Darkso le sam. 28 juil. 2007, 21:20, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Keriel
Membre
Messages : 346
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 19:31

Message par Keriel » sam. 28 juil. 2007, 19:56

Feunard est beau, gracieux, magnifique, majestueux *O*

Hein...? XD moi aussi je choisis sur le critère de la beauté mais ça vaut pour 4-5 pokémons et généralement les stats vont avec m'enfin je pense ^^"
Code Ami: 0258 8581 5047

Avatar du membre
Darkso
Membre
Messages : 31
Enregistré le : lun. 23 juil. 2007, 20:14

Message par Darkso » sam. 28 juil. 2007, 20:45

Hum j'ai quand pris tes remarques au sérieux a la fin et j'ai créé ça:

New équipe **

Merci Keriel. :)
Modifié en dernier par Darkso le dim. 29 juil. 2007, 13:54, modifié 5 fois.

Avatar du membre
Keriel
Membre
Messages : 346
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 19:31

Message par Keriel » sam. 28 juil. 2007, 23:53

Ah bah si ça t'a aidé cool! En plus c'est beaucoup mieux!^^ tu verras c'est pas si chiant de changer de pokémon selon la cs qu'il te manque d'habitude il suffit de Vol/surf cs que tu as en permanance donc bon osef du reste^^ XD
Code Ami: 0258 8581 5047

bary
Membre
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 19 juil. 2007, 02:47

Message par bary » dim. 29 juil. 2007, 04:43

Pour moi voila mon equipe dans Perle:

Etouraptor niveau 46 : aucun objet
Aéropique/vol/vive-attaque/close combat/

tortera niveau 46 : Vive griffe
vampigraine/seisme/giga-sansue/synthèse

musteflott niveau 46 : aucun objet
laser glace/météores/machouille/surf

riolu (pas encore éclot)

palkia niveau 47 : orbe perlé
vibraqua/pouv.Antique/dracogriffe/spatio-rift

j'esite entre magmar at pyroli

Quand pansez-vous et que me conseillerez-vous ?

ps : ou pourrai-je trouver(ou crer) plusieur(ou un) grelot goque ou reste ?

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Message par sred93 » dim. 29 juil. 2007, 09:52

froggy25 a écrit : Sinon, évitez les équipes cartouche qui se cantonnent à jouer contre l'IA ici : allez plutôt les poster dans la section Jeu Vidéo, merci ^^
Image
Image

Avatar du membre
docteur.M
Membre
Messages : 383
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:22
Localisation : par la

Message par docteur.M » dim. 29 juil. 2007, 10:28

En mùeme temps DarKamo si tu as posté ton équipe c'est pour qu'on la voit et qu'on la rende plus forte, mais si tu nous écoute pas dis moi a quoi sa sert a de la poster, meme moi j'ai pas eu besoin de la voir pour te dire qu'elle ne marchera jamais car tes pokemon sont pas evoluer comme ton flobio, ce qui sert a rien.

Et pour toi bary tout est deja dit dans le poste juste au dessus du mien.
THE RETURN OF LEGENDS' DESTINY

Avatar du membre
Darkso
Membre
Messages : 31
Enregistré le : lun. 23 juil. 2007, 20:14

Message par Darkso » dim. 29 juil. 2007, 13:49

Aaah.. encore un lol.
Sayian: Ca fait déja pas mal de posts que je parle de ma team donc maintenant que je l'ai modifier c'est bon on peut passer à autre chose. ^^

Et ce n'est pas parce que Foblio n'est pas Laggron qu'il est forcément nul. Ma team fonctionne alors si c'est pour venir et dire: Ta team ne marchera jamais, garde le pour toi. :p

Tu n'es pas dans mon jeu ? Je prend les remrques oui, mais pas celles ci. Merci de me comprendre. PS: Non mais sérieux, Laggron est horrible xD.

Avatar du membre
docteur.M
Membre
Messages : 383
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:22
Localisation : par la

Message par docteur.M » dim. 29 juil. 2007, 20:49

n'empeche que cette team ne marchera jamais en strategie dsl de te dire sa... tu peux jouer avec sa sr console contre l'ordi mais c'est tout...

aprés si tu veux pas progresser niv strategie c'est ton soucis moi perso je m'en fo....
THE RETURN OF LEGENDS' DESTINY

Avatar du membre
Itachi5010
Membre
Messages : 144
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 14:50
Localisation : Là où tu n'es pas ou entre 1000 et 2000 resets...
Contact :

Message par Itachi5010 » lun. 30 juil. 2007, 10:02

*s'incruste* moi mon équipe

-Laggron lv100
-Groudon lv100
-Rayquaza lv100
je sais j'en ai que 3 mais bon
Spoiler :
Image
Image

La pouvoir du Mangekyou Sharingan !!!

Répondre