Vos combos en 2 VS 2
- Métalosnocif
- Membre
en duo, hydrocanon n'est pas mieux que surf ? parce que surf stabé monte a 142 mais divisé par 2 sa fait a peine 71 par tête... Moi je l'utilise avec mur lumière pour ses faiblesses plante et électrique, c'est pratique en duo en plus et comme attaque phisique, ya bien queue de fer, mais sa couvre que le type roche déjà couvert par l'attaque eau et les quelques types glaces rarissimes, sa marche même pas sur le type eau/glace X( moi je pense que rien ne vaut la super puissance de retour
Merci à quelqu'un qui se reconnaitra pour cette sign' !
- Métalosnocif
- Membre
Grincement est pas assez précis et strido-son est une capacitée assez rare... airmure et galéking, qui ne l'utilisent pas tellement. Magnéton, aussi et le reste je sais plus. De plus stridon son baisse la défense spé sur un seul adversaire. Et bulles d'eau, avec l'attaque spéciale de Azumarill sa suffira jamais. 1/10 de chance de baisser la vitesse ou 1/5 je sais plus... mais enn touys cas c'est pas le top. Un truc utile en duo pour la vitesse, c'est vent glacé, 95% de précision, la puissance je sais plus, sa touche les 2 adversaires, sur un dragon sa ammoche plutot pas mal et surtout sa baisse la vitesse a tous les coups
- Métalosnocif
- Membre
- Métalosnocif
- Membre
- Dusclord
- Légende Pokébipienne
Au pire on fait : échange sur engrais/essaim/torrent/brasier... et on clone mais c'est risqué...
─► Galerie EM
- Métalosnocif
- Membre
Engrais, Torrent et Brassier sont uniquement sur les starters du même type, je vois pas trop l'intérêt de les prendres pour aller les mettres aileur, vu qu'il utilisent très bien leurs capacitée spéciale, sur le typhlosion dégomé a moitié par exemple Et pareil pour essaim, c'estesentiellemnt sur les types insectes, genre scharino (mégacorne, même si avec le sailak drummer c'est Cran qu'on voit le plus souvent) ou cisayox...005 a écrit :Au pire on fait : échange sur engrais/essaim/torrent/brasier... et on clone mais c'est risqué...
de rienSnap a écrit :échange sur un truc protecteur on peut faire, genre anti-bruit ou vaccin, mais bon, je cale un peu là...
strido-son ca fait que ca? ok merci je savais pas
HS : merci meta!
- Dusclord
- Légende Pokébipienne
Oui mais si on switch...Metalosnocif a écrit :Engrais, Torrent et Brassier sont uniquement sur les starters du même type, je vois pas trop l'intérêt de les prendres pour aller les mettres aileur, vu qu'il utilisent très bien leurs capacitée spéciale, sur le typhlosion dégomé a moitié par exemple Et pareil pour essaim, c'estesentiellemnt sur les types insectes, genre scharino (mégacorne, même si avec le sailak drummer c'est Cran qu'on voit le plus souvent) ou cisayox...005 a écrit :Au pire on fait : échange sur engrais/essaim/torrent/brasier... et on clone mais c'est risqué...
─► Galerie EM