Création de stall

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Répondre
Avatar du membre
Eldrith
Membre
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 10 janv. 2008, 17:39

Message par Eldrith » lun. 09 juin 2008, 12:38

BOUDOUCHE a écrit :Les contres sûr de Carchacrok SD sont Dimoret et Donphan qui 2HKO le Life Orber. Crustabri le contre également mais ce n'est pas si sûr...
un contre c'est un poké qui tien l'attaque la plus courante/puissance ou le move set d un mob et qui a ses chance de l'anéantire/switché le tour d'apres...ce qui n'est pas le cas de dimoret lol et donphan malheureusement on a déja fait les calcule lol meme bander il le ohko pas avec eclat glace
Les Pokemons mmmm, La Strategie mmmm , La lutte mmm heu......les coup s critiques hééé.....les 1 pv restants.....les...RAAAAAAAAAAAA! T_T

Avatar du membre
Hirimar
Membre
Messages : 1668
Enregistré le : ven. 02 mai 2008, 13:51
Localisation : Localisation

Message par Hirimar » lun. 09 juin 2008, 12:59

Crustabri avec avalanche ou blizzard(si gèle) stabbé d'après moi reste le meilleur contre potable à Carchacroc même s'il n'a pas de "vrai" contre. Franchement je pense que le classer comme un semi-OOber ne lui ferait pas de mal.
D1 occupé, fan d'énigme et de Mt, de mythologie et contes de fée.
----> Hirimar
Image

Avatar du membre
ssbb.eagle
Membre
Messages : 248
Enregistré le : jeu. 07 févr. 2008, 14:07

Message par ssbb.eagle » lun. 09 juin 2008, 13:02

sauf que crustabrie aime pas trop lame de roc de carcha donc c'est pas toujour évident mais globalement le sd na pas de lame de roc dans sont move

Phyres
Membre
Messages : 205
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007, 16:24
Localisation : Mauritanie

Message par Phyres » lun. 09 juin 2008, 16:23

Crustabri se fait powner par tout les chomp qui ont la baie nanone autrement dit 75% des chomps de SB
Ensuite il se prend vers 70 % de chomp après une Danse donc s'il a perdu un peu de Pvs il est cuit. De plus Crusta spinne,si l'adversaire a un spiker offensif tel que heatran/metalosse le crusta se prend soit les piéges de roc sur le placement contre chomp soit le coup du spiker
Code DP: 2535 6023 1996

Avatar du membre
sefiani
Membre
Messages : 715
Enregistré le : mer. 05 mars 2008, 18:05
Localisation : Belgie

Message par sefiani » lun. 09 juin 2008, 17:20

et ou tu vois des baies sur carcha? on le joue avec life orb, voire choice band, et dans une moindre mesure, choice scarf

Avatar du membre
Hirimar
Membre
Messages : 1668
Enregistré le : ven. 02 mai 2008, 13:51
Localisation : Localisation

Message par Hirimar » lun. 09 juin 2008, 17:23

On peut faire tenir une baie à Carcha qui à pour effet de diminuer par 2 les dégats reçus sur une attaque glace. :wink:
aqualuffy a écrit :Crustabri se fait powner par tout les chomp qui ont la baie nanone autrement dit 75% des chomps de SB
Ouais, le seul truc c'est que SB c'est SB, c'est pas des "vrais" combats sur DS avec des pokémons entrainés à la sueur du travail :roll: Je dis ça en fait car mon Crustabri à fait ses preuves sur DSn sur SB c'est autre chose bien sur.
D1 occupé, fan d'énigme et de Mt, de mythologie et contes de fée.
----> Hirimar
Image

Avatar du membre
moutte
Membre
Messages : 2304
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 22:42

Message par moutte » lun. 09 juin 2008, 18:28

T'es dans la partie stratégie, pas élevage de Pokémon, guy.
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.

"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.

Peterkolios
Membre
Messages : 285
Enregistré le : jeu. 31 janv. 2008, 19:34

Message par Peterkolios » lun. 09 juin 2008, 18:38

je l'ai déjà dit ,mais crusta perd 90% ou est OHKO sur colère+danse lames+orbe vie de chomp rigide ,alors il le contre pas .
léviator malin max déf/pvs survit à l'attaque et l'ohko avec avalanche,mais là on perd dans les 80-90% ... :/
donc jcrois bien que personne ne contre chomp,sauf l'anticipation ...

Avatar du membre
moutte
Membre
Messages : 2304
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 22:42

Message par moutte » lun. 09 juin 2008, 18:40

outrage => pokémon acier, hein %)
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.

"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.

Peterkolios
Membre
Messages : 285
Enregistré le : jeu. 31 janv. 2008, 19:34

Message par Peterkolios » lun. 09 juin 2008, 18:42

bronzong est 2hko sur DL+colère+life orb .. pareil pour méta sans evs déf.
Et le temps que tu remarques que chomp a colère,t'as perdu un poké

Avatar du membre
Eldrith
Membre
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 10 janv. 2008, 17:39

Message par Eldrith » lun. 09 juin 2008, 18:47

Shad0w_Link a écrit :bronzong est 2hko sur DL+colère+life orb .. pareil pour méta sans evs déf.
Et le temps que tu remarques que chomp a colère,t'as perdu un poké
Moi je pense qu'il faut arreter avec les si.Le but est pas de contré un carcha qui a placer une sd le but est simplement d'empecher que sa arrive plutot non?
Je sais jcasse tout votre trip lol
Les Pokemons mmmm, La Strategie mmmm , La lutte mmm heu......les coup s critiques hééé.....les 1 pv restants.....les...RAAAAAAAAAAAA! T_T

Phyres
Membre
Messages : 205
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007, 16:24
Localisation : Mauritanie

Message par Phyres » lun. 09 juin 2008, 18:49

sefiani a écrit :et ou tu vois des baies sur carcha? on le joue avec life orb, voire choice band, et dans une moindre mesure, choice scarf
Nan mais joue un peu et tu verras, sur cartouhe je comprend pas pourquoi il y a si peux de baie nanone(enfin ca le rend plus simple à contrer)
Hirimar a écrit :On peut faire tenir une baie à Carcha qui à pour effet de diminuer par 2 les dégats reçus sur une attaque glace. :wink:
aqualuffy a écrit :Crustabri se fait powner par tout les chomp qui ont la baie nanone autrement dit 75% des chomps de SB
Ouais, le seul truc c'est que SB c'est SB, c'est pas des "vrais" combats sur DS avec des pokémons entrainés à la sueur du travail :roll: Je dis ça en fait car mon Crustabri à fait ses preuves sur DSn sur SB c'est autre chose bien sur.
Qu'est ce qui empêche aux joueurs d'utiliser la baie nanone sur cartouche?Et puis peut-etre que ton Crustabri a fait ses preuves face à des personnes qui utilisent mal Garchomp...
Code DP: 2535 6023 1996

Avatar du membre
Hirimar
Membre
Messages : 1668
Enregistré le : ven. 02 mai 2008, 13:51
Localisation : Localisation

Message par Hirimar » lun. 09 juin 2008, 20:43

aqualuffy a écrit :
Hirimar a écrit :On peut faire tenir une baie à Carcha qui à pour effet de diminuer par 2 les dégats reçus sur une attaque glace. :wink:
aqualuffy a écrit :Crustabri se fait powner par tout les chomp qui ont la baie nanone autrement dit 75% des chomps de SB
Ouais, le seul truc c'est que SB c'est SB, c'est pas des "vrais" combats sur DS avec des pokémons entrainés à la sueur du travail :roll: Je dis ça en fait car mon Crustabri à fait ses preuves sur DSn sur SB c'est autre chose bien sur.
Qu'est ce qui empêche aux joueurs d'utiliser la baie nanone sur cartouche?Et puis peut-etre que ton Crustabri a fait ses preuves face à des personnes qui utilisent mal Garchomp...
Il est vrai que c'était contre des Chomps "amateurs". Mais en fait cette discution ne nous mène t'elle pas à cette simple conclusion : Carchacroc ne possède aucun véritable contre s'il est bien jouer. Ce qui pourrait le faire rentrer au moins comme semi-OOber... non?
D1 occupé, fan d'énigme et de Mt, de mythologie et contes de fée.
----> Hirimar
Image

Phyres
Membre
Messages : 205
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007, 16:24
Localisation : Mauritanie

Message par Phyres » lun. 09 juin 2008, 20:50

La classe des Semi-OObers n'a pas lieu d'etre.En quoi Artikodin est il plus pété que Tyranocif/garchomp/leviator/drattak/metalosse etc
s'il faut limiter chomp en OU mieux vaut le mettre en Oober
Code DP: 2535 6023 1996

Peterkolios
Membre
Messages : 285
Enregistré le : jeu. 31 janv. 2008, 19:34

Message par Peterkolios » lun. 09 juin 2008, 20:50

perso je dis carcha oober ,il est incontrable quand il est bien utilisé,sauf losqu'on a une team où chaque pokemon peut le foutre OHKO ><

marioland -
Membre
Messages : 193
Enregistré le : lun. 18 févr. 2008, 14:24

Message par marioland - » lun. 09 juin 2008, 21:20

Question : Est ce que Chomp a un contre dans le 00bers ? paf:

*part regarder ce qui peut le contrer*
Zephir : Bon jvais me motiver pour le quizz en tabassant des coussins
+Aurion: Je veux bien être gay

Avatar du membre
sefiani
Membre
Messages : 715
Enregistré le : mer. 05 mars 2008, 18:05
Localisation : Belgie

Message par sefiani » lun. 09 juin 2008, 21:28

oui, groudon et lugia

Avatar du membre
moutte
Membre
Messages : 2304
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 22:42

Message par moutte » lun. 09 juin 2008, 21:34

Surement pas lugia, et encore moins groudon xD
En Oober comme en OU, il faut un meta/skarm/forre pour le contrer. Mais en général on jouera plutot raiquaza que chomp, même si il reste très très bon.
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.

"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.

Avatar du membre
froggy25
Légende Pokébipienne
Messages : 2611
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:12

Message par froggy25 » lun. 09 juin 2008, 21:51

L'avantage de Chomp sur Rayquaza c'est qu'il est plus rapide, et que son double-type est meilleur offensivement.

L'avantage de Rayquaza sur Chomp c'est qu'il a une attaque spéciale monstrueuse, et qu'il a dd + air lock dans une moindre mesure.

Enfin, le fait que les deux soient comparables excepté en attaque spéciale en dit long...
Image

Avatar du membre
moutte
Membre
Messages : 2304
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 22:42

Message par moutte » lun. 09 juin 2008, 21:59

Image
:jap:
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.

"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.

Répondre