Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Avatar du membre
Lyserg
Membre
Messages : 100
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 16:36
Localisation : Reims

Message par Lyserg » mer. 23 avr. 2008, 17:44

Ouf, j'ai enfin fini les 24 pages de lectures, hu hu hu

Pour la tour j'ai pensé à ça aussi (pas original ni très recherché mais bon^^)

Tyranocif@bandeau choix

-Machouille
-Poing de feu
-Lame de roc
-Séisme

Carchacrok@poudreclaire/orbe vie (je prend quoi??? le haxx ou les dégats?

-Danse lame
-Colere
-Séisme
-Eboulement

Un ptit dernier en finisseur rapide? on en a déjà 2 qui tapent sur le physique on va prendre un spéciale

Crefadet@restes/orbe vie

-Machination
-Psyko
-Tonerre
-Lance flamme

ou alors en choice spece

-Psyko
-Lance flamme
-Tonerre
-???


Qu'en pensez-vous?
Image
Spoiler :
Image
Merci à fifofeu la T card.
et Merci à MyuuMyuu pour l'avatar et la signature
Code ami perle: 1977 0550 2477
Code ami Mario Kart: 5112 3819 1907

Linck
Membre
Messages : 1053
Enregistré le : sam. 16 juin 2007, 20:36

Message par Linck » mer. 23 avr. 2008, 19:24

Dimoret te contrera, vu qu'il est dans 95% des teams.
Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
http://www.youtube.com/user/Linck972

Peterkolios
Membre
Messages : 285
Enregistré le : jeu. 31 janv. 2008, 19:34

Message par Peterkolios » mer. 23 avr. 2008, 19:40

à la TDC,dimo n'apparait pas dans 95% des teams

Linck
Membre
Messages : 1053
Enregistré le : sam. 16 juin 2007, 20:36

Message par Linck » mer. 23 avr. 2008, 19:45

Ben si c'est niveau wifi.
Mais si il parle de la TDC normale non.
Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
http://www.youtube.com/user/Linck972

Avatar du membre
ssbb.eagle
Membre
Messages : 248
Enregistré le : jeu. 07 févr. 2008, 14:07

Message par ssbb.eagle » mer. 23 avr. 2008, 20:02

a la tour wifi, les plus courant en starter sont dimoret simiabraz, j'ai deja tester la meme team que tu a, et pas ecatombe contre un dimoret justement, casse brique sur mon tyra, poing glace sur carcha et tranche nuit sur crefadet, et pui pour info le haxx item ne se cumule pas avec la tempete. moi en tout cas la seul team qui ma permit d'aller jusqu'au 10 éme rang c'est blizzaroi , mammochon , et kaimorse, 100 % cheap avec glaciation sur kaimorse, pour contre toute les éponges

Peterkolios
Membre
Messages : 285
Enregistré le : jeu. 31 janv. 2008, 19:34

Message par Peterkolios » mer. 23 avr. 2008, 21:15

euh est-ce que glaciation réussit toujours sous la grêle?

Avatar du membre
ssbb.eagle
Membre
Messages : 248
Enregistré le : jeu. 07 févr. 2008, 14:07

Message par ssbb.eagle » mer. 23 avr. 2008, 22:51

non lol ca serais trop beau, mais bon ca marche souvent, donc ca va globalement tu te fait les grosses éponge a coup de ca, par contre faut le pp max car sinon tu va vite etre a court

Avatar du membre
furfande
Membre
Messages : 731
Enregistré le : sam. 05 mai 2007, 21:26

Message par furfande » jeu. 24 avr. 2008, 09:04

a la tour :

tyranocif+ carchacrok+ptera ou metalosse
ou
dimoret ou alakazam choice + tyranocif + carcha

sinon artikodin avec lire esprit/ glaciation peut etre sympa couplé à blizzaroi

les choice bander/spe marchent bien vu que avec 3 pokémons on ne contre pas forcementet puis couplés a un staller ils peuvent ce replacer ensuite ...

sinon le truc qui marche toujours c'est
pokémon qui endort + cresselia minderl'ordinateur ne switch jamais donc si vous arrivez a placer hypnose vous oouvez minder tranquillement
ou encore si vous vous placez sur un truc qui fait rien a cressy vous mindez a max et vous frappez
le truc c'est que c'est tres long.

en fait y'a pleins de trucs pour profiter du fait que ça soit l'ordinateur qui jous.

Avatar du membre
ssbb.eagle
Membre
Messages : 248
Enregistré le : jeu. 07 févr. 2008, 14:07

Message par ssbb.eagle » jeu. 24 avr. 2008, 09:23

furfande a écrit :a la tour :

tyranocif+ carchacrok+ptera ou metalosse
ou
dimoret ou alakazam choice + tyranocif + carcha

sinon artikodin avec lire esprit/ glaciation peut etre sympa couplé à blizzaroi

les choice bander/spe marchent bien vu que avec 3 pokémons on ne contre pas forcementet puis couplés a un staller ils peuvent ce replacer ensuite ...

sinon le truc qui marche toujours c'est
pokémon qui endort + cresselia minderl'ordinateur ne switch jamais donc si vous arrivez a placer hypnose vous oouvez minder tranquillement
ou encore si vous vous placez sur un truc qui fait rien a cressy vous mindez a max et vous frappez
le truc c'est que c'est tres long.

en fait y'a pleins de trucs pour profiter du fait que ça soit l'ordinateur qui jous.
j'ai deja tester le tyra plus carcha + méta, toute mon équipe rasé par un hyporoi danse pluie surf laser glace surf><, donc non

Mcfatal1ty
Membre
Messages : 39
Enregistré le : sam. 26 janv. 2008, 18:14

Message par Mcfatal1ty » jeu. 24 avr. 2008, 09:34

Moi j'ai déjà testé tyra+carcha+méta, je suis arrivé à 101 avec et j'ai perdu sur un vive giffe+guillotineX3 de la part d'un scarabrute...
Code ami : 1504 5327 7446
Pseudo : ARNO

Avatar du membre
furfande
Membre
Messages : 731
Enregistré le : sam. 05 mai 2007, 21:26

Message par furfande » jeu. 24 avr. 2008, 09:39

Pov' mcfatal1ty U_u
ssbb, moué m'enfin de toutes faços toutes les team de 3 ont un contre ...

Peterkolios
Membre
Messages : 285
Enregistré le : jeu. 31 janv. 2008, 19:34

Message par Peterkolios » jeu. 24 avr. 2008, 11:04

pour endormir à coup sûr,ya chapignon scarfer jovial avec spore,j'ai jamais testé mais ça peut être bien

Linck
Membre
Messages : 1053
Enregistré le : sam. 16 juin 2007, 20:36

Message par Linck » jeu. 24 avr. 2008, 11:12

Ouaip, ensuite go carcha DL + colère + orbe vie :love:
Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
http://www.youtube.com/user/Linck972

Avatar du membre
aelia
Membre
Messages : 42
Enregistré le : ven. 22 févr. 2008, 16:09

Message par aelia » jeu. 24 avr. 2008, 12:11

en starter est ce que la forme de queulorior suivante peut marche:
Queulorior@ceinture force, une nature qui boost la vitesse et 252EV VIT et PV
-spore
-clonage
-lire esprit
-glaciation

L'ordi sera t'il assez intelligent pour switcher après lire esprit?

C'est tout con non? si on est plus rapide que le starter d'en face on l'endort clone, puis le OHKO, cinon on tient son attaque endor lir eeprit et le tue si on sent qu'il se reveillera pas en 2 tours cinon on tent de placer un truc bourrin
"In the name of god, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen."

Image

Mcfatal1ty
Membre
Messages : 39
Enregistré le : sam. 26 janv. 2008, 18:14

Message par Mcfatal1ty » jeu. 24 avr. 2008, 12:13

L'ordi switch jamais, la seul fois ou je l'ai vu switcher c'était pour envoyer camerupt sur mon leviator lol
Code ami : 1504 5327 7446
Pseudo : ARNO

Avatar du membre
ssbb.eagle
Membre
Messages : 248
Enregistré le : jeu. 07 févr. 2008, 14:07

Message par ssbb.eagle » jeu. 24 avr. 2008, 12:42

le probléme c'est que enormement de pokémon de la tour en wifi ont ceinture force, donc c'est chaud, et aussi un starter trés dangereux, métalosse avec poing eclair et glace qui résiste a séisme de charcha rigide ( pas bander ou orbe vie ) juste comme ca, trés chiant a buté, mais fau souvent prévoir des contres a simiabraz et dimoret il sont trés courant. moi pour atteindre le rang 10 et et je le finir j'ai jouer ca.

blizzaroi; ceinture force rigide
eclat glace
séisme
martobois
eboulement

mammochon: orbe vie rigide(capacité haxx voile grele)
séisme
lame de roc
eclat glace
croc givre

kaimorse: reste assuré ( corp gel)
glaciation
surf
laser glace
abri

bon en gros les sweeper sont tuer globalement par mammochon et blizzaroi, et des que c'est une eponge ba kaimorse et glaciation ^^

Avatar du membre
sefiani
Membre
Messages : 715
Enregistré le : mer. 05 mars 2008, 18:05
Localisation : Belgie

Message par sefiani » jeu. 24 avr. 2008, 17:49

j'ai aussi esayé de jouer léviator, et en général, ,il contre tout les simia (sauf celui qui tape physique avec poing-éclair) et dimoret, qui ne tient pas lame de roc, pour faire mon original, je le joue comme ca.

nature rigide (+att-att.spé) 252 ev's att, 240 ev's vitesse et le reste en pv

je sais, personne n'a jamais pensé a lui mettre ses ev's.

sinon, en y réfléchissant, simia bander avec mach punch et seisme, contre simia et dimoret, je sais c'est con mais ca peut marcher.
pas de stall, le haxx étant autorisé, le meuilleur moyen de gagner et de l'avoir de son cote, et oui, carcha+tyra s'en sort, il faut seulement trouver les trucs qui tapent glace, combat et eventuellement sol (simia?) alors réfléchissons,... ben, je vois pas seul dodong contre sol glace, et il supporte pas boutefeu, on peut peut-etre essayer dodong avec ignifuge, personne n'esseyera jamais de taper sol sur dodong, alors, qu'il soit ignifuge ou qu'il lévite, il est immunisé aux yeux de l'adversaire (bon, il n'est quand meme pas malin de prendre seisme de simia avec dodong en croyant qu'il allait taper glace^^)

alors, réfléchissons, a part dimoret, quels tarter courant contre ninjask?ninjask^^

dons, je penserais peut-etre jouer ninjask avec un pokémon cappable de faire switcher dimoret et de se booster sur le switch, je pense donc que ninjask baton passer avec danse lame (et reflet si adorateur de haxx, mais alors, on se passe du slot ofensif)avec simia nasty plotteur et un bon pokémon qui prendra le baton pass et qui contrera les problémes rencontrés pas simia, je sais pas, mackogneur par exemple, qui avec 4 tours de turbo, et deux danses lames, se fait facilement toute une équipe (imaginez dynamopoing/lame de roc/attqui contre les spéctres/slot physique ou gonflette) en plus, il contre voile neige et voile sable (voire capacité spéciale)

ce qui nous fait donc

ninjask, timide full vitesse
relais(ou u-turn)/danse lames/clonage (ou abri)/slot physique

simiabraz nasty plotteur classique (pas pc glace)

et mackogneur full attack avec la move citée au dessus (pas de poing élémentaire, car non compatibles avecla nouvelle capa. spéciale)

Avatar du membre
ssbb.eagle
Membre
Messages : 248
Enregistré le : jeu. 07 févr. 2008, 14:07

Message par ssbb.eagle » jeu. 24 avr. 2008, 18:04

sauf que non, fau prendre en compte que il ont souvent une ceinture force dans leur équipe, donc meme si ta fait de la vitesse et tout tu te mangera peu etre un coup fatal, imagine crefadet ceinture force sur ton mack et c'est deja fini, non croit moi la tour wifi fau de la moule et du hax

Avatar du membre
Lyserg
Membre
Messages : 100
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 16:36
Localisation : Reims

Message par Lyserg » jeu. 24 avr. 2008, 18:06

Pour mon équipe du haut je parlais de la tour de combat normale, donc pas en Wi-fi, elle marcherais vous pensez? Y-a-t -l des attaques que je dois changer? vaut il mieux mettre Crefadet en Nasty ploter ou choice spec? Si en choice spec que puis-je mettre en dernier slot?
Image
Spoiler :
Image
Merci à fifofeu la T card.
et Merci à MyuuMyuu pour l'avatar et la signature
Code ami perle: 1977 0550 2477
Code ami Mario Kart: 5112 3819 1907

Avatar du membre
sefiani
Membre
Messages : 715
Enregistré le : mer. 05 mars 2008, 18:05
Localisation : Belgie

Message par sefiani » jeu. 24 avr. 2008, 18:11

ou alors, on peut aussi essayer simia avec focus sach, si il est plus rapide que créfollet et qu'il le 2hoko avec lanceflamme, on s'en sort, mais c'est difficile a jouer.

et ninjask avec u-turn voire x-scisor, il fait quoi a créfollet? si ille hoko avec x-scisor, le probléme est reglé. on x-svisor contre créfallet, qui a moins qu'il ne soit débile, ou ne s'attende a une sword dance, me tuera, la je switche sur simia, qui si je ne me trompe pas est plus rapide, en timide, et le finirra, a moins qu'il ne switche, mais la je commence vraiment a entrer dans le match en lui-meme et je sors du contexte d'éxemple.

il reste encore un probléme, lestrucs du genre, scarhino avecscarf,jovial;
, 252 ev's vitesse, avec guillautine+kaimorse avec l'objet qui fait taper le premier et glaciation, en plus d'articodin avec glaciation et lire-esprit qui se fait n'importe team (sauf fermeté, qui est la capacité utlime dans ce domaine)
Modifié en dernier par sefiani le jeu. 24 avr. 2008, 18:11, modifié 1 fois.

Répondre