Kraknoix

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.

Trouvez-vous que Kraknoix peut faire mal en team Distorsion?

Oui, il doit faire très mal!
15
31%
Non, oh la abandonne cette idée toute suite!
13
27%
Ça dépend...
20
42%
 
Nombre total de votes : 48

FinalLuigi
Membre
Messages : 592
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2007, 18:55
Localisation : Surement devant un jeu vidéo

Kraknoix

Message par FinalLuigi » dim. 20 janv. 2008, 20:11

Kraknoix a la capacité spéciale piege, et j'ai pensé qu'il serait très sous estimé et utile en team distorsion c'est pk je poste ce topic.
Mettez vos avis!


Je rappelle que:

Il a également une meillerue base statd'attaque que Triopikeur (100 contre 80) et contre tout aussi bien Leuphorie.
Comme sweeper spécial lent, Zemout, il y a Heatran avec nature -vitesse, je le trouve assez lent... Et Noadkoko aussi. Noadkoko est très lent avec 125 d'attaque speciale, et des defs correctes
Il revenge kille assez bien quand Distorsion est encore actif.
Il aurait pour move-set:

Kraknoix de nature brave@ Band.Choix@Piege

-Seisme
-Machouille
-Eboulement (dommage qu'il n'ait pas Lame de roc... mais ça suffit pour les insectes double-faiblesses en general, et aussi pour les glaces
-Vive attaque (pour achever les très endommagés ou les contreurs/endeavors)

252 EVs PV; 252 EVs Attaque; 6 EVs Déf Spe

Ses 22 de vitesse le rendront impossible à dépasser de lenteur sauf par caratroc (mais osef de celui-là)
Modifié en dernier par FinalLuigi le lun. 21 janv. 2008, 07:49, modifié 3 fois.
FinalLuigi a parlé

Avatar du membre
moutte
Membre
Messages : 2304
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 22:42

Message par moutte » dim. 20 janv. 2008, 20:14

:roll:
si tu fais une équipe distortion, joue ronflex belly, ce qui est déjà assez abused >.>

Nan, je ne pense pas qu'il serve à quelque chose, puisqu'il faut alors l'associer à un sweeper spec lent pour qu'il serve à quelque chose, et il n'y en a pas beaucoup.
'Fin bon, peut être que si tu argumentais...
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.

"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.

Avatar du membre
Aurélien
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 16:05
Localisation : À la pension.

Message par Aurélien » dim. 20 janv. 2008, 20:29

Heatan est lent :? Rhinastoc, Ronflex, aussi, mais sont physique.
Image

Image
Image

FinalLuigi
Membre
Messages : 592
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2007, 18:55
Localisation : Surement devant un jeu vidéo

Message par FinalLuigi » lun. 21 janv. 2008, 07:51

Dsl je devais y aller j'ai pas eu le temps d'argumenter au début. J'ai arrané ça
FinalLuigi a parlé

Avatar du membre
furfande
Membre
Messages : 731
Enregistré le : sam. 05 mai 2007, 21:26

Message par furfande » lun. 21 janv. 2008, 17:51

Non.ok la capacitée mais lol ... il peut emme permettre a l'adversaire de ce placer en lançant des gonflettes, poliroches etc ...

Red
Membre
Messages : 92
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 18:37

Message par Red » lun. 21 janv. 2008, 17:58

Il sera difficile a placer car le role des pokemon avec piege c'est d'achever le pokemon defenseur.Pour le mettre il faut deja un poke entamée,lancé distorsion et ensuite placée kraknoix en esperant qu'il se fera pas OKHO sur le switch.

Avatar du membre
val55
Membre
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 06 déc. 2007, 21:01

Message par val55 » lun. 21 janv. 2008, 19:13

Sinon azumarill est pas mauvais non plus en team distorsion.

Garian
Membre
Messages : 580
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 22:29

Message par Garian » mar. 22 janv. 2008, 16:24

Nan mais azu je l'aime :blush:
CODE AMI:4467 8655 9575
__________________________________________
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, beaucoup de gens semblent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche

Avatar du membre
suicuneee
Membre
Messages : 133
Enregistré le : dim. 22 juil. 2007, 15:33

Message par suicuneee » lun. 28 janv. 2008, 03:33

jai testé kraknoix en TR/TSS;
de la MERDE ^^ il a du mal meme contre blis résiste puis lui lance frappe atlas qui lui fé pas mal de déga ou bien ice beam qui le ohko

Avatar du membre
Deshim / TA
Membre
Messages : 420
Enregistré le : mar. 18 mars 2008, 13:51
Localisation : Derrière ton écran.
Contact :

Message par Deshim / TA » jeu. 17 avr. 2008, 17:42

Red a écrit :Il sera difficile a placer car le role des pokemon avec piege c'est d'achever le pokemon defenseur.Pour le mettre il faut deja un poke entamée,lancé distorsion et ensuite placée kraknoix en esperant qu'il se fera pas OKHO sur le switch.
Je te rappelle que le rôle de Revenge Killa (d'où le nom) est de mettre à genou le pokémon adverse si celui ci a mis Ko un de tes pokémon
suicuneee a écrit :jai testé kraknoix en TR/TSS;
de la MERDE ^^ il a du mal meme contre blis résiste puis lui lance frappe atlas qui lui fé pas mal de déga ou bien ice beam qui le ohko
Hmmm ça dépend si tu l'utilise VRAIMENT en tant que Revenge Killer, plutôt que sweeper. Si tu dis ça, c'est que Dugtrio serrait pourrave : Celui ci a une attaque plus mauvaise, et une moins bonne defense physique.

Je te rappelle que le revenge killing consiste à placer ton pokémon si un autre s'est fait massacré, en évitant que l'adversaire switch pour mettre un contre. Étant donné que pendant une lutte, les pokémons perdent une bonne partie de leur PV, le revenge killing consiste aussi à terminer le "boulot" du pokémon mis KO.

En gros, ej suis tout à fait d'accord que Kraknoix est un bon revenge killer...
Image
Image

Avatar du membre
sefiani
Membre
Messages : 715
Enregistré le : mer. 05 mars 2008, 18:05
Localisation : Belgie

Message par sefiani » jeu. 17 avr. 2008, 18:12

et la encore dugtrio l'emporte, kraknoix ne peut pas se vanter d'avoir coup-bas ni lame de roc, ni de contre a scarhi que triopiker contre a l'éxception du scarfer.
sinon, bof un revenge-killer doit a mon avis dépendre que d'une seule chose, un autre pomon pour entammer, sinon imaginons, que tu places dodong, tu distorses, tu switches sur un sweeper.spé. lent (flagadoss par exemple) plus que quatre tours, la tu sweepes, au moins deux fois, deux tours passés, plus que deux, donc dans le meuilleur des cas,il restera 2 tours a kraknoix pour finir.(vive abri+préssion^^)

peut-etre en BL, voire UU

Avatar du membre
furfande
Membre
Messages : 731
Enregistré le : sam. 05 mai 2007, 21:26

Message par furfande » jeu. 17 avr. 2008, 18:52

Kraknoix suxx, faut pas aller plus loin, il faudrait placer distortion (qui lui permettra dailleur de rester que 5 tours donc lol ...)
dugtrio a une meilleure attaque et une meilleure vitesse(et des meilleurs stats de partout) alors pourquoi voiloir prendre cte ptite merde de kraknoix ? *creve*

Avatar du membre
sefiani
Membre
Messages : 715
Enregistré le : mer. 05 mars 2008, 18:05
Localisation : Belgie

Message par sefiani » jeu. 17 avr. 2008, 18:55

ben, dans une certaine mesure, il est vrai que dugtrio est oober.

Avatar du membre
ssbb.eagle
Membre
Messages : 248
Enregistré le : jeu. 07 févr. 2008, 14:07

Message par ssbb.eagle » jeu. 17 avr. 2008, 21:57

je voi pas vrement pourquoi cette merde de taupiqueur et considerais comme oober par certain il a trop rien d'extraordinaire a par ca capacité spé, mais ca rox pas du tout un eclat glace ou aqua jet il et deja mort, en plus il et meme pas capable de ce faire un métalosse

Avatar du membre
Z@K'94
Membre
Messages : 57
Enregistré le : ven. 12 oct. 2007, 19:14
Localisation : ChAt£l'CitY D@n$ L£ 86100 !!!
Contact :

Message par Z@K'94 » ven. 18 avr. 2008, 00:31

Jte jure puis moi mon leupho tue un trio
Cherche combat ^^
ca:5198 0856 8045
Spoiler :
sasori a écrit : Brasegali porte bracelet matcho et a pokérus je bat un casotornome qui me donne 2 Ev comme j'ai bracelet matcho ev x2 = 4 x 2 (car pokérus) = 8
Aurélien a écrit :Crehelf a de mauvais PV, n'apprend pas les mur, ni Cage-éclair, et rien en fait %)
A bon ?

Drakeman a écrit :J'en veux bien un moi, il sera pas considérer comme hacké vu qu'il vient de la pokésav !!
lol
Galladium a écrit :Carchacrok est un pokémon excellent, son seul défaut c'est qu'il ne puisse pas apprendre Vol malgré son double-type ...
Vol lui servirai extrenement mais mdr

marioland -
Membre
Messages : 193
Enregistré le : lun. 18 févr. 2008, 14:24

Message par marioland - » ven. 18 avr. 2008, 08:46

ssbb.eagle a écrit :je voi pas vrement pourquoi cette merde de taupiqueur et considerais comme oober par certain il a trop rien d'extraordinaire a par ca capacité spé, mais ca rox pas du tout un eclat glace ou aqua jet il et deja mort, en plus il et meme pas capable de ce faire un métalosse
Euh si le Méta est un tant soi peu amoché Séisme lui fera bobo...

Avatar du membre
furfande
Membre
Messages : 731
Enregistré le : sam. 05 mai 2007, 21:26

Message par furfande » ven. 18 avr. 2008, 10:22

Y'en a qui ne comprennent pas U_u

Triopiqueur sert terminer le boulot, evidement qui a l'idée de la foutre sur un pokémon qui le contre ?

trio est un 00ber.

Avatar du membre
Deshim / TA
Membre
Messages : 420
Enregistré le : mar. 18 mars 2008, 13:51
Localisation : Derrière ton écran.
Contact :

Message par Deshim / TA » ven. 18 avr. 2008, 16:16

Je suis mdh (mort de honte)

Aucun de vous presque ne comprend pas le rôle de Revenge Killer ... Ce qui me désespère, c'est que beaucoup de vous se lance comme si vous saviez.

Furfande au moins comprend.
Image
Image

Avatar du membre
noctuwhite
Membre
Messages : 253
Enregistré le : mar. 20 nov. 2007, 10:57
Localisation : Toulouse, ville en travaux...

Message par noctuwhite » ven. 18 avr. 2008, 16:20

c'est bien sympa, mais si ce petit pokémon se prend un vive attaque (genre éclats glace ou autre) dans les dents, distorsion ou pas, piège ou pas, adieu le pokémon! et sacrifier une place dans l'équipe...
Spoiler :
ca: 3995 4347 1474 DO: AIMERIC
voici le vrai visage de noctuwhite!
Spoiler :
Image
Image
quel est le sens de notre vie? réponse en images!
Spoiler :
Image
merci à cassy pour ce superbe noctuwhite et ce tyranocif affamé!!!

Image
Click here to feed me a Speck of dust!
Get your own at Pokeplushies!

Linck
Membre
Messages : 1053
Enregistré le : sam. 16 juin 2007, 20:36

Message par Linck » ven. 18 avr. 2008, 16:50

Lol kraknoix.
Il fera quoi à leupho ? Il doit se manger entre 95-100% sur un ice beam, c'est génial non ?
Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
http://www.youtube.com/user/Linck972

Répondre