mes nouvelles equipes.

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Linck
Membre
Messages : 1053
Enregistré le : sam. 16 juin 2007, 20:36

Message par Linck » sam. 15 mars 2008, 10:35

Pour tyra, donphan le gère facilement, ainsi que fortresse si il n'a pas trop dansé et si il n'a pas fire punch, y'a laggron aussi.

Et un sweeper n'est pas censé contrer un autre sweeper -__-
Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
http://www.youtube.com/user/Linck972

Avatar du membre
furfande
Membre
Messages : 731
Enregistré le : sam. 05 mai 2007, 21:26

Message par furfande » sam. 15 mars 2008, 10:47

Donphan, oui bonne idée
firetress non U_u
le boah a souvent lance flamme et le dd fire punch

Linck
Membre
Messages : 1053
Enregistré le : sam. 16 juin 2007, 20:36

Message par Linck » sam. 15 mars 2008, 11:32

Ben en fait.... nop, enfin moi je connais personne qui joue tyra avec fire punch, mais plutôt avec crocs givrés.
Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
http://www.youtube.com/user/Linck972

Avatar du membre
moutte
Membre
Messages : 2304
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 22:42

Message par moutte » sam. 15 mars 2008, 11:33

haha, contrer tyra avec le haxx de carcha, super !
-_-"
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.

"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.

Linck
Membre
Messages : 1053
Enregistré le : sam. 16 juin 2007, 20:36

Message par Linck » sam. 15 mars 2008, 12:01

Nan mais laisse, il n'a pas d'originalité, ça me fait penser au 386 où beaucoup juait skarmbliss + tyra + laggron xD
Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
http://www.youtube.com/user/Linck972

Avatar du membre
furfande
Membre
Messages : 731
Enregistré le : sam. 05 mai 2007, 21:26

Message par furfande » sam. 15 mars 2008, 12:58

Linck, je sais, tu es contre moi parce que je me suis barré des p€
donc si ça te derange j'ai pas vraiment besoin de toi sur ce topic, merci.

Garian
Membre
Messages : 580
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 22:29

Message par Garian » sam. 15 mars 2008, 13:09

Lol,donphan il est complètement useless à cause des gros boulets qui s'amusent à jouer gengar + spikes u_u.
Sinon je viens de tester TR explosion avec ursa et scarhi,et franchement ça pu à cause de l'orbe qui s'active pas tout de suite u_u.
Et une fois le TR passé la team se fait démonter donc bon u_u.
CODE AMI:4467 8655 9575
__________________________________________
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, beaucoup de gens semblent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche

Linck
Membre
Messages : 1053
Enregistré le : sam. 16 juin 2007, 20:36

Message par Linck » sam. 15 mars 2008, 13:26

furfande a écrit :Linck, je sais, tu es contre moi parce que je me suis barré des p€
donc si ça te derange j'ai pas vraiment besoin de toi sur ce topic, merci.
Je ne savais même pas que tu avais quitté la P€, qu'est-ce que ut me racontes ? xD

Je dit juste ce que JE pense de tes stratégies / équipes, ce qui est, je pense, le but de ton topic.
Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
http://www.youtube.com/user/Linck972

Avatar du membre
ssbb.eagle
Membre
Messages : 248
Enregistré le : jeu. 07 févr. 2008, 14:07

Message par ssbb.eagle » dim. 16 mars 2008, 23:53

Garian a écrit :Lol,donphan il est complètement useless à cause des gros boulets qui s'amusent à jouer gengar + spikes u_u.
Sinon je viens de tester TR explosion avec ursa et scarhi,et franchement ça pu à cause de l'orbe qui s'active pas tout de suite u_u.
Et une fois le TR passé la team se fait démonter donc bon u_u.
j'avoue tu pert 2 tour de distortion avec c'est deux pokémon, le mieu c'est de le placé sur un poké qui peu rien faire.

Répondre