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Angelo
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Message par Angelo » jeu. 31 janv. 2008, 15:58

et ton bug la c'est bizarre : ca signifierait :

Hypothèse 1 : Drattak est plus rapide que toi, donc plus lent avec distorsion, mais la disto est compensée par la vitesse gagnée sur le scarf...

Hypothèse 2 : NINTENDO C'est POURRI !!! (mais ca on le savait déjà...)

Garian
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Message par Garian » jeu. 31 janv. 2008, 16:19

Nan je pense pas que mouchoir troue distortion,perso ayant longtemps joué TR,j'ai jamais eu ce genre de soucis sur shoddy,mais peut être que c'est un truc exclusif à la cartouche qu'ils ont enlevés sur SB,enfin ça me parait un peu impossible quand même,à mon avis ton pote t'a menti et tenait une quick claw surtout x).
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Coeurdedragon/Skt
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Message par Coeurdedragon/Skt » jeu. 31 janv. 2008, 16:20

Hypothese 1 : exactement, c ce que je me suis dit:
Calcul des vitesse avec distorsion, calcul effectue = drattak plus lent que charkos
puis
Calcule de la multyplication du scarf apres = drattak plus rapide...

Hypothese 3, le type vol ou dragon echappe à la distorsion...
Bannir Charcha... puis Drattak... Puis Crefadet... Puis Lucario... Puis Simiabraz... Puis leviator... Puis on se retrouvera un jour avec des equipes full stall comme avant, avec des matchs de 2h30, Trop cool nan ! Ha oui, bye les tournois irl à 80 joueurs, ça sera des PIP à 20 joueurs en elimination direct, plus le temps des rondes suisses ^^

Garian
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Message par Garian » jeu. 31 janv. 2008, 16:26

Nanan l'hypothèse trois déja est eronnée,c'est pas vrai c'est déja testé par moi,et ce même en wifi ^^

Et avec distortion y a pas de calculs des vitesse ou ché pas quoi,nan,c'est le poké le plus LENT qui frappe en premier,y a pas de calculs des vitesse,donc je vois pas ce que mouchoir soie viendrait foutre la dedans.

Moi je dirais plutôt,soit bug,soit tu mens,soit ton pote t'as menti et tenait vive griffe,y a que ça pour moi...

EDIT: Enfin je pense pas que distortion inverse les VITESSES,normalement ça inverse juste la prioritée de passage,après c'est peut être pas le cas,ça inverse peut être les vitesse et dans ce cas la je me plante mais ça m'étonnerait,faudrait tester...

Surtout qu'ayant bien joué distoriton sur SB,et vu tous les scarf joués la bas,vu que ça ne m'est jamais arrivé,ça m'étonnerait énormément...
Modifié en dernier par Garian le jeu. 31 janv. 2008, 16:29, modifié 1 fois.
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Message par BlackY » jeu. 31 janv. 2008, 16:28

Le mieux, c'est de tester... C'est comme Anti brume qui enlève les picots lool
lol !
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Garian
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Message par Garian » jeu. 31 janv. 2008, 16:30

Wep j'ai édité peut être que distortion inverse les vitesse et pas la prioritée de passage,enfin faudrait revoir la définition litterale de distortion pour savoir.
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Message par Coeurdedragon/Skt » jeu. 31 janv. 2008, 17:15

Les definitions des att par nintendo sont tjs scabreuses ! donc même comme ça c'est pas sur de comprendre.. En tout cas je redemanderais à l'adversaire pour l'objet, mais je dis la verite pour ma part....
Sinon anti brume enleve les picots !!!!!!!!!!!!!! ??????????????
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Message par froggy25 » jeu. 31 janv. 2008, 17:16

... que tu as lancé.

:roll:

Tiens d'ailleurs faut que je l'ajoute.
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Message par BlackY » jeu. 31 janv. 2008, 17:17

froggy25 a écrit :... que tu as lancé.

:roll:

Tiens d'ailleurs faut que je l'ajoute.
Et je crois que ça enlève les "murs". J'ai pas testé ça.
lol !
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Message par Mimist » jeu. 31 janv. 2008, 17:51

Anti brume ça sert pour auté la brume du colleusseum de la pleine lune dans PBR XD
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Message par Aurélien » jeu. 31 janv. 2008, 18:15

Mimist a écrit :Anti brume ça sert pour auté la brume du colleusseum de la pleine lune dans PBR XD
je m'en sers pour çamoi :mrgreen:

Le ttak avait pas utilisé une attaque de priotrité +1 par hasard ?
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Message par Garian » jeu. 31 janv. 2008, 18:25

Drattak n'apprend pas d'attaques de prioritée +1,ça se sait pourtant...
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Message par Aurélien » jeu. 31 janv. 2008, 18:26

Désolé %) c'est sur console j'ai cru ouïr, donc il était peut-être hacké :jap:
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Message par JANTIGARCON » jeu. 31 janv. 2008, 19:53

BlackY a écrit : C'est comme Anti brume qui enlève les picots lool
:lol: on aurait pas du le dire a bass, il l'aurai balancé sur smogon xD
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Message par BlackY » jeu. 31 janv. 2008, 21:19

Question:

Je sais que la paralysie neutralise l'effet du scarf (testé). Je voulais savoir si un bander est brulé, est ce que l'effet de l'objet est annulé aussi?
lol !
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Message par Garian » jeu. 31 janv. 2008, 21:24

Et y a pas une technique pour jarter les picots adverses et pas les sien avec une attaque,hors rapid spinn qui spinn jamais à cause de ces putains de spectres è_é?
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Message par froggy25 » jeu. 31 janv. 2008, 21:25

BlackY a écrit :Je sais que la paralysie neutralise l'effet du scarf (testé).
Sûr? Tu as compté les 75% de perte de vitesse dûs à la paralysie?
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Message par BlackY » jeu. 31 janv. 2008, 21:27

C'est pas 50%. Je me rappelle jamais des chiffres %) Tous ce que je sais, c'est que c'est 50% sur OAC ^^
lol !
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Message par froggy25 » jeu. 31 janv. 2008, 21:30

C'est 75% dans RSE et DP.

OAC me semblait que c'était la même chose mais tu me mets un doute.

Et en RBY je suis sûr que c'est 75 % aussi, sinon Rhydon ne serait pas aussi divin sur une équipe paralysée %)
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Message par BlackY » ven. 01 févr. 2008, 15:12

Baston
Prend en compte la Base Stat d'ATTAQUE de tous les Pokémon non-KO, non-empoisonnés, non-endormis, non-paralysés de l'équipe.
Aucun STAB n'est possible sur cette attaque, ces dégats sont dénués de type, à la manière de Lutte. Aucune faiblesse/résistance n'est appliquée sur cette attaque. Les altérations de statistiques du Pokémon attaquant et du Pokémon défenseur sont quand à eux appliqués normalement. Les dégats de cette attaque sont classifiés sous le PHYSIQUE.
Riposte/Voile miroir ainsi que Garde Mystique sont sans effet sur cette attaque.
Les dégats effectués sont calculés à partir des statistiques d'ATTAQUE et de DEFENSE de base. Ainsi, les EV, IV et Natures ne sont pas prises en compte dans cette attaque.
Quelqu'un pourrait m'expliquer ça avec un exemple %) Et aussi la puissance %)
lol !
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