Combien avez-vous de staller dans votre equipe?

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Répondre

Combien avez-vous de staller dans votre equipe?

0,la meilleur defense c'est l'attaque!
2
3%
1,c'est suffisant.
8
13%
2,c'est le strict minimum.
13
21%
3,pour bien eponger.
14
23%
4,ca permet de gagner sur la durée.
11
18%
5,mais c'est pas vraiment des stallers.
0
Aucun vote
6,soyons fous %)
3
5%
Ca varie selon les equipes...
10
16%
 
Nombre total de votes : 61

Avatar du membre
Bass
Membre
Messages : 179
Enregistré le : dim. 12 août 2007, 09:36
Localisation : A côté de la plaque x).
Contact :

Message par Bass » sam. 26 janv. 2008, 16:57

Clair !

Quand on joue c'est en principe pour gagner, donc c'est logique que l'on prend la meilleur "gamme" de Pokemon, aprés Zemout si tu veux jouer avec des bouzes intergalactiques c'est ton choix, tant mieu pour toi.
Image
CA Diamant: Bass --> 3394 1004 3705

Avatar du membre
moutte
Membre
Messages : 2304
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 22:42

Message par moutte » sam. 26 janv. 2008, 17:12

lawl jmef, je joue plus sur so ;o
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.

"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.

Avatar du membre
Aurélien
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 16:05
Localisation : À la pension.

Message par Aurélien » sam. 26 janv. 2008, 17:17

Je partage l'avis de Zemout pour le coup. J'en ai marre de jouer contre Cress + BLiss + Swam + ttar + Meta ... Originalité, vous connaissez ?
Image

Image
Image

Avatar du membre
suicuneee
Membre
Messages : 133
Enregistré le : dim. 22 juil. 2007, 15:33

Message par suicuneee » sam. 26 janv. 2008, 17:20

Mébon on dirai que tout le monde arrete de jouer, c'ay domage...
En plus ya personne sur le chat, venez

Avatar du membre
Aurélien
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 16:05
Localisation : À la pension.

Message par Aurélien » sam. 26 janv. 2008, 17:33

suicuneee a écrit :Mébon on dirai que tout le monde arrete de jouer, c'ay domage...
En plus ya personne sur le chat, venez
T'y es même pas %)
Image

Image
Image

Avatar du membre
Bass
Membre
Messages : 179
Enregistré le : dim. 12 août 2007, 09:36
Localisation : A côté de la plaque x).
Contact :

Message par Bass » sam. 26 janv. 2008, 17:45

OMGWTFBBQ!!!!!!!1111 %)

Bon les mecs je vais vous expliquez un truc, le but d'un jeu c'est de gagner et de tout faire pour gagner, malheureusement c'est la dur loi de la réalité, donc le seul moyen de parvenir au même niveau que les autres c'est de faire comme eux, y'a pas de secret et c'est pas que dans Pokemon qu'il y a ça.


Un petit exemple, on va quand même rester chez Nintendo.


Regardez SSBM, y'a aussi un Top Tier, les deux persos les plus utilisés sont Fox et Falco, pourquoi ? et bien parce qu'ils sont super mega ultra fort, trés rapide etc... aprés juste derrière y'a Peach, Marth, Sheik et puis nada ! c'tout les autres sont casiment jamais utilisé en tournoi.


Aprés y'a aussi des techniques dans SSBM, que l'on pourait qualifier de Cheap !? style le L-Cancel, DashDance, Meteor Cancel, Wavedash, SHFFL et j'en passe. C'est ce qui fait la différence entre les PGM et les N00bs.
Par contre ce qui est bien dans SSBM c'est qu'il n'y a pas de H4XX, tout ce qui est aléatoire peut être supprimé (apparition d'objet...) le reste sa fait appelle au reflexe/skill du joueur, malheureusement dans Pkm on poura jamais enlever les CC =/

Toujours dans Nintendo, y'a aussi Mario Kart DS, le snaking c'est chiant (je dis sa mais je pratique %)), c'est trés cheap aussi, car un bon joueur ne poura pas battre un bon snakeur, et y'a aussi du H4XX (mais qu'elle bonus je vais avoir dans cette mystérieuse caisse...?)


Bref tout sa pour dire qu'il n'y a pas que du haxx et du cheap que dans le jeu Pokemon, donc arretez une bonne fois pour toute de vous pleindre, on es tous sur le même pied d'égalité, on est tous à même de faire comme son adversaire. Je sais c'est chiant de toujours voir la même chose, le même type de jeu, les gens qui exloitent les glitchs pour gagner mais c'est la vie et sa ne changera pas.

Et si vous en avez si marre que ça et bien arretez (même si je préfére pas =/) ou ouvrez une ligue UU.

kthxbye
Image
CA Diamant: Bass --> 3394 1004 3705

Avatar du membre
BlackY
Membre
Messages : 408
Enregistré le : dim. 12 août 2007, 13:27
Localisation : 63

Message par BlackY » sam. 26 janv. 2008, 18:07

SSBM >> Je savais pas que tu conaissais les jargons technique de SSBM ^^ Je suis étonné :) J'ai jamais réussi à pratiquer les techniques de ssbm (ça demande trop d'entrainement pour pas grand chose)

Sinon tout à fait d'accord avec le snaking, je peux pas blairer cette pratique pourtant je la pratique pour être au niveau des autres joueurs. Mais le snaking est une technique très avancé qui demande beaucoup d'entrainements. Mais MK, tout le monde aime car tout le monde peut faire un coup d'éclat grâce aux objet mais en général, les bons joueurs finissent toujours 2ème-1er :) J'espère que le snaking ne sera plus de la partie sur Wii et que nintendo priviligera les trajectoires.

En tout cas, je comprend qu'il faut jouer cheap si on veut vraiment avoir un niveau très élevé vu que tout le monde y jouent. Et bass a raison pour la fin, faut arrêter de jouer si ce jeu ou si ce jeu comporte des choses qui nous déplaisent ^^
lol !
Image

Mon starter? Qwilfish!

Avatar du membre
Aurélien
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 16:05
Localisation : À la pension.

Message par Aurélien » sam. 26 janv. 2008, 18:11

Le snaking sur MKDS ? Je le pratique tout le temps, j savais pas que certains avaient du mal ^^

PS : Le snaking, c'est bien faire continuellement des accélérations pour, au final, avoir comme un champi prepétuel ? Moi, ça me fait une accelération out le circuit ^^
Image

Image
Image

Avatar du membre
Nyarlathotep
Membre
Messages : 150
Enregistré le : mer. 09 janv. 2008, 02:22

Message par Nyarlathotep » sam. 26 janv. 2008, 18:14

moi même a écrit :Oui mais là, au bout d'un moment, vous vous rendez compte que 80 % du jeu est cheap pour vous ? Alors suffit juste d'accepter que le metagame a changé et jouer ce qui parait cheap en Adv, mais qui est maintenant le metagame normal actuel, (à part des trucs genre Triopikeur bien sur).

Enfin après voilà hein, je trouve ça quand même étrange votre façon de penser. J'ai discuté avec des amis " anglais " (après n'oublions pas que ce sont surtout des américains) et ils ont le même discours que moi, (je parle au dela de tout hax bien sur, c'est dommage qu'il soit encore plus important maintenant mais à la limite il faut aussi l'accepter ou arreter de jouer.)

Après voilà, c'est normal que vous en ayez vraiment assez de subir des équipes trop fortes pour vous, vu que vous ne voulez pas utiliser la norme du metagame. C'est juste que vous n'aimez plus le jeu, c'est tout. Alors certes vous vous réfugiez sous le " cheap c'est mal " et finissez par jouer uniquement entre vous, c'est une solution, mais là c'est comme ne pas autoriser de porter les meilleurs chaussures dans un match de foot. Il n'y a pas de déséquilibre dans les deux équipes, vu que les deux ont accès à ce matériel.

Vous avez réussi à me culpabilisez d'utiliser la meilleur équipe possible (sans hax encore) et bien maintenant je vais m'amuser comme je l'entends en utilisant cizayox, outragechomp, magneton, des spikes et un anti spinner. Mes adversaires ont les mêmes armes, que le meilleur gagne.
Donc ba Bass je suis d'accord avec toi ^^.

Sinon je viens de me faire une team 6 staller, 15 victoires 0 defaite pour l'instant et pourtant c'est un peu n'importe quoi (Hipo/Fory/Steelix/Gliscor(hyppercutter^^)/Dusknoir/wishaquali.

Bon après oui c'est TSS, mais bou dieu j'adore ma team, surtout quand tu enchaînes les 6-0. Une fois bien faite (parce que là je me suis pas fait chié ^^) elle sera fort sympathique.

Sinon Spiritomb avec Taunt est un dieu.

Et j'ai un Dusknoir de noob que j'aime trop :

Curse
Pain split
Sub
Will'o wisp

C'est juste énorme, avec wish de aquali le nombre de pokemon qui switch, et avec picot et stealh rock, je me marre trop.
Image

Garian
Membre
Messages : 580
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 22:29

Message par Garian » sam. 26 janv. 2008, 19:30

Bon les mecs je vais vous expliquez un truc, le but d'un jeu c'est de gagner et de tout faire pour gagner, malheureusement c'est la dur loi de la réalité, donc le seul moyen de parvenir au même niveau que les autres c'est de faire comme eux, y'a pas de secret et c'est pas que dans Pokemon qu'il y a ça.
Olol sale mouton.

Les autres jouent d'une telle manière,donc je vais faire comme eux et suivre la masse tellement j'ai pas d'idée pour me faire mes teams seul.

Ensuite pas d'accord pour le but du jeu,moi mon but c'est de prendre mon pied,après si seul la victoire compte pour toi,tu dois être le genre de mecs qui prone à une pseudo reconnaissance d'autrui sur tes performances(wahhhhh top 100 ladder content!)et une autosatisfaction sur son soit disant niveau de jeu qui s'ecroule une fois qu'on enleve les trappers le haxx et cie.

Ben désolé mais moi cette mentalitée la me fait gerber...

Ensuite si tu compares à SSBM,le cheap dont tu parles necessite de la maitrise,et ce ne sont que les fruits de ses efforts que l'on récolte vu la difficultée de maitrise des techniques en question.

A poké hop en deux clique t'as trio maggy celejump ttar deoxis vitesse et garchaxx.

Tu peux me dire ou il est le mérite la dedans?

Autant à SSBM ou même mario kart necessite de la maitrise,autant poké est un jeu qui laisse trop sa chance aux newbies,aux noobs même qui savent pas gagner un combat dans les règles de l'art.

Awi sinon le 15/0 tu vois j'y croit pas,à moins que tu sois la personne la plus chanceuse de la terre ou que tes adversaires soient des gros noobs à voir.
Modifié en dernier par Garian le sam. 26 janv. 2008, 19:32, modifié 1 fois.
CODE AMI:4467 8655 9575
__________________________________________
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, beaucoup de gens semblent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche

Avatar du membre
moutte
Membre
Messages : 2304
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 22:42

Message par moutte » sam. 26 janv. 2008, 19:32

:roll:
voilà, tu as tout résumé, je crois que je ne suis pas fait pour pokemon, mais je reste attaché au jeu pour autant.

Je n'aime pas jouer contre les cheap-haxx teams et je n'aime pas les jouer non plus.
Pokemon non-réglementé devient un truc immonde, et il serait temps que les gens s'en rendent compte.
Mais je remercie aqualuffy, je me suis mis à nb, où je trouve des gens comme moi qui pensent que DP est une abomination.

Donc ne me redenandez pas de jouer sb, je refuserai
Et garian, si tu veux en parler (puisque tu fais parti de ceux qui partagent mon avis) n'hésite pas à me donner l'adresse d'un serveur sympa (parce que petit accrochage au démarrage dans le serveur frenchy le plus utilisé (dont j'ai oublié le nom)

EDIT : doubled par mon gary chéri paf:
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.

"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.

Garian
Membre
Messages : 580
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 22:29

Message par Garian » sam. 26 janv. 2008, 19:37

Ben écoute le 386,s'y remettre serait pas une mauvaise idée du tout tu vois,surtout que j'ai la nostalgie du mode vu que j'ai commencé la tactique poké à partir de ce mode,pis bon il est vachement plus réglo que le 493 mais si les teams à spikes(enfin y a pas stealth rock the attaque abused donc ça va encore)et les boom teams sont relous,y a plus de sand haxx et autres saloperies.

Sinon désolé pour bass si j'ai été dur mais c'était plus fort que moi,j'ai du mal à saquer les gens qui disent "seul la victoire compte",c'est comme ça.

Peut être qu'on se reverra sur NB la moute,dans les serveurs french ou les gens jouent pas au 493 pour les même raisons que les notres principalement,et ou le jeu est bien plus tactique et interessant,ou utiliser ses neurones pendant le combat est primordial contrairement au 493 ^^
Modifié en dernier par Garian le sam. 26 janv. 2008, 19:52, modifié 1 fois.
CODE AMI:4467 8655 9575
__________________________________________
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, beaucoup de gens semblent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche

Avatar du membre
moutte
Membre
Messages : 2304
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 22:42

Message par moutte » sam. 26 janv. 2008, 19:42

owi, j'ai fait 5 matches, et je te jure que se battre contre 5 wall teams, c'est bon :D

Par contre, j'ai du mal à m'adapter au format, mais ça va venir :)
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.

"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.

Garian
Membre
Messages : 580
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 22:29

Message par Garian » sam. 26 janv. 2008, 19:51

Pourquoi t'étais pas déja joueur en 386,tu connais mal le mode?

Moi aussi remarque ça doit faire un an que j'ai pas joué à ce mode,ça risque d'être chaud pour se réadapter...

POUPOUPIDOU
CODE AMI:4467 8655 9575
__________________________________________
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, beaucoup de gens semblent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche

Avatar du membre
moutte
Membre
Messages : 2304
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 22:42

Message par moutte » sam. 26 janv. 2008, 19:53

j'ai débuté pokemon il y a 6 mois ;)
mais c'est un secret paf:
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.

"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.

Garian
Membre
Messages : 580
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 22:29

Message par Garian » sam. 26 janv. 2008, 19:55

Sérieux?

Boarf si je retrouve un bon niveau je te donnerais des leçons sur le mode xD.

'fin je sens que je vais consulter 2/3 geeks pro du 386 avant de me remettre au mode afin qu'ils me fassent un compte rendu du metagame un peu ça sera déja ça de prit %)
CODE AMI:4467 8655 9575
__________________________________________
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, beaucoup de gens semblent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche

Avatar du membre
suicuneee
Membre
Messages : 133
Enregistré le : dim. 22 juil. 2007, 15:33

Message par suicuneee » sam. 26 janv. 2008, 19:55

moi aussi je veut jouer a NB, en faite ji ai jamé jouer...

Avatar du membre
moutte
Membre
Messages : 2304
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 22:42

Message par moutte » sam. 26 janv. 2008, 19:56

lol, tu es un grand, gary

d'après ce que j'ai vu, bah c'est toujours le macgar et le combot sol/glace (laggron inside) qui tiennent le format.
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.

"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.

Garian
Membre
Messages : 580
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 22:29

Message par Garian » sam. 26 janv. 2008, 20:04

Toujours mac gar?

Pourtant avec laggron justement ça m'étonne mais bon,ils doivent surement avoir HP grass...

Bon je verrais ça en tout cas,l'interface sur NB c'est pas la même que celle de SB kwa...

Et la on a plus de boost machin sur Ttar,plus de flinch sur waterfall,plus de taunt qui dure de 2 à 5 tours au hasard,'fin 386 pawa xD.
CODE AMI:4467 8655 9575
__________________________________________
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, beaucoup de gens semblent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche

Avatar du membre
suicuneee
Membre
Messages : 133
Enregistré le : dim. 22 juil. 2007, 15:33

Message par suicuneee » sam. 26 janv. 2008, 20:07

on dirai que cest la fin de DP, domage je commencait a mi plaire :(

Répondre