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Airmure Curser ca se joue?
Skarmory @ Restes
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EV : PV 252 Def 252 Def spé 6
J'ai la forte impression que c'est très mauvais...
Ton impression est bonne
Au fait pour Togekiss je le remplacerai bien par Airmure (1 phazer pour un wisher, ça le fait ou pas?)
Quand à Heatran, pas très envie de l'enlever car il se couple très bien avec mon starter, Archeodong.
Pk Azu marche pas sur cartouche? J'aurai la patience si c'est les IVs et la nature.
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Au fait pour Togekiss je le remplacerai bien par Airmure (1 phazer pour un wisher, ça le fait ou pas?)
Quand à Heatran, pas très envie de l'enlever car il se couple très bien avec mon starter, Archeodong.
Pk Azu marche pas sur cartouche? J'aurai la patience si c'est les IVs et la nature.
FinalLuigi a parlé
Airmure curseur dse jouait en OAC,avec roar qui hurlait en dernier,et contrait ainsi les pseudo hazer(car en OAC si deux pokés faisaient roar,le roar du poké le plus rapide et donc n'étant pas cursé échoue,seul le DERNIER roar marche,contairement au 386 et 493).FinalLuigi a écrit :Airmure Curser ca se joue?
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J'ai la forte impression que c'est très mauvais...
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Au fait pour Togekiss je le remplacerai bien par Airmure (1 phazer pour un wisher, ça le fait ou pas?)
Quand à Heatran, pas très envie de l'enlever car il se couple très bien avec mon starter, Archeodong.
Pk Azu marche pas sur cartouche? J'aurai la patience si c'est les IVs et la nature.
Sinon bec verille sur aéropique,et si tu veux un move de boost,il apprend danse lame qui servira pas à grand chose sur lui,même si ça peut être un plus je pense,à la place de picot ou piège de roc par exemple...
Modifié en dernier par Garian le jeu. 10 janv. 2008, 12:03, modifié 1 fois.
CODE AMI:4467 8655 9575
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La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, beaucoup de gens semblent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche
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J'ai pas tout compris de ce que tu viens de dire...Garian a écrit :Charkos y en a pas,et ceux qu'il y a ils sont pratiquement implaçables déja donc bon...
Spoiler :
Merci à silverston pour l'avatar!
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on ne le choisit pas, il est déterminé par les IVs du pokemon.
Froggy 25 a écrit :Puissance Cachée
Puissance Cachée est une attaque dont le type et la puissance varient en fonction des IV du Pokémon l'utilisant.
La Base Pow de Puissance Cachée s'obtient via le calcul suivant :
( ( A + B + C + D + E + F ) * 40 / 63 + 30 )
A, B, C, D, E et F correspondent aux valeurs renvoyées par les PV, atq, déf, vitesse, atq spéc et déf spéc.
A : Renvoie 1 si le modulo IV PV / 4 est de 2 ou 3.
B : Renvoie 2 si le modulo IV atq / 4 est de 2 ou 3.
C : Renvoie 4 si le modulo IV déf / 4 est de 2 ou 3.
D : Renvoie 8 si le modulo IV vitesse / 4 est de 2 ou 3.
E : Renvoie 16 si le modulo IV atq spéc / 4 est de 2 ou 3.
F : Renvoie 32 si le modulo IV déf spéc / 4 est de 2 ou 3.
On obtient ainsi un résultat compris entre 30 et 70, toujours tronqué.
Le type de Puissance Cachée s'obtient via le calcul suivant :
( ( A + B + C + D + E + F ) * 15 / 63 )
A, B, C, D, E et F correspondent aux valeurs renvoyées par les PV, atq, déf, vitesse, atq spéc et déf spéc.
A : Renvoie 1 si le IV PV est impair.
B : Renvoie 2 si le IV atq est impair.
C : Renvoie 4 si le IV déf est impair.
D : Renvoie 8 si le IV vitesse est impair.
E : Renvoie 16 si le IV atq spéc est impair.
F : Renvoie 32 si le IV déf spéc est impair.
On obtient ainsi un résultat compris entre 0 et 15, toujours tronqué.
Il suffit alors de se référer à la liste suivante pour connaître le type de sa Puissance Cachée :
Résultat => Type de la PC
0 => Combat
1 => Vol
2 => Poison
3 => Sol
4 => Roche
5 => Insecte
6 => Spectre
7 => Acier
8 => Feu
9 => Eau
10 => Plante
11 => Electrique
12 => Psy
13 => Glace
14 => Dragon
15 => Ténèbres
En DP, les dégats infligés par Puissance cachée dépendent du spécial quoi qu'il arrive.
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
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- Salamence Heart
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Pas grave : les IVs , c'est le potentiel de chaque pokémon . Les IVs sont déterminés dès que tu reçois un oeuf ou capture un pokémon . Ils varient de 0 à 31 et c'est pas toi qui chosit . Ils varient de 0 à 31 pour chaque stat et chaque IV gagné = un point en plus dans la stat(par exmeple vitesse) au niveau 100 . Donc , un alakzam peut avoir 374 comme li peuit avoir 405 en comptant les EVs qui sont mis de la même façon . La seule manière d'améliorer les IVs d'un pokémon , c'est à la pension , mettre à chaque génération d'autres pokémons avec de meilleurs IVs en sachant que l'oeuf prend entre 0 et 6 Ivs des parents . Tu peux calculer les IVs sur la fiche pokédex du pokémon et en faisant un combat solo niveau 100 en wifi
- Aurélien
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Erf... Bon, lis ça :
http://www.pokebip.com/page__jeuxvideo_ ... ideev.html
http://www.pokebip.com/page__jeuxvideo__natures.html
Et les IV, ça dépend d'encore autre chose
http://www.pokebip.com/page__jeuxvideo_ ... ideev.html
http://www.pokebip.com/page__jeuxvideo__natures.html
Et les IV, ça dépend d'encore autre chose
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