capidextre bluffeur

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BlackY
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Message par BlackY » dim. 06 janv. 2008, 18:37

furfande a écrit :oui mais j'ai un capidextre dressé puis j'aime bien profiter de technicien lol
Kapo a technicien :)

Sinon Tengalice est bien pour le oober métagame.
lol !
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Garian
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Message par Garian » dim. 06 janv. 2008, 19:58

Wé enfin intimidate powa quoi qu'il en soit sur kapo,mach punch ou pas...
D'ailleur il casse super bien dimoret et tyrannocif lui,j'ai pas testé mais il doit le faire vraiment pas mal,même si ecto qui l'empêche de spinner peut être lourd,bien qu'il puisse lui faire bobo avec lame de roc.
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Teddy Beer
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Message par Teddy Beer » lun. 07 janv. 2008, 17:27

Kapo il donne 135 de puissance à triple pied avec technicien!Avantage:il détruit les clones.Si il apprenait vampipoing ça aurait fait 135 de puissance + drainage!
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Message par froggy25 » lun. 07 janv. 2008, 17:36

Sans Technicien : 10 + 20 + 40 = 70
Avec Technicien : 15 + 30 + 60 = 105

Puis 90 % de précision à chaque coup, ça nous donne environ 73 % de chance de faire trois coups, sans quoi on redescend de suite à 45 ; voire 15 de puissance cumulée...
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Red
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Message par Red » lun. 07 janv. 2008, 17:38

Tu as oublier de compter le STAB

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Message par froggy25 » lun. 07 janv. 2008, 17:39

Je ne le compte pas puisqu'il s'agit de comparer avec Close Combat qui est également stabbé...
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Teddy Beer
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Message par Teddy Beer » lun. 07 janv. 2008, 17:40

froggy25 a écrit :Je ne la compte pas puisqu'il s'agit de comparer avec Close Combat qui est également stabbé...
+1
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Message par Garian » lun. 07 janv. 2008, 17:43

Euh,technician ça marche sur triple pied?

De toute façon il n'est pas assuré de tapper trois fois déja,et chaque pied a 10 ou 15% de chance de louper ché plus,enfin c'est ultra aleatoire et c'est utile uniquement contre le boah,et la encore,pas sur qu'il est besoin de technician pour le shooter avec,perso je prefere très largement close combat et intimidate sur lui,ou casse brique voir pied voltige car close combat peut gêner sur lui.
Modifié en dernier par Garian le lun. 07 janv. 2008, 17:45, modifié 2 fois.
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Message par froggy25 » lun. 07 janv. 2008, 17:44

Waih ça compte.

Enfin se passer d'Intimidate pour ça, franchement...
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Message par Garian » lun. 07 janv. 2008, 17:46

C'est clair,intimidate justifie un peu à lui seul l'utilisation du pokay enffet,sinon il marche vraiment kapo l'homme barbu?^^
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Message par froggy25 » lun. 07 janv. 2008, 17:51

Bah pour l'instant il me déplait pas trop, même si ses 304 PV suxxent et que sur Tyra s'il te ch tu l'as dans l'os...
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Message par Garian » lun. 07 janv. 2008, 17:54

Nan mais de toute façon,tyra il est incontrable,ça sert à rien de vouloir le contrer avec un staller,moi je dis faut l'empêcher de se placer et le contrer au feeling avec des sweepers en priant,y a que ça à faire xD.

En même temp aussi,kapo à part sa resistance roche qui contre potentiellement bien tyra,il fait pas grand chose d'autre...

Aussi,tu crois pas qu'on est un peu HS par rapport au sujet de depart?%)
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Message par Teddy Beer » lun. 07 janv. 2008, 17:56

Garian a écrit :Nan mais de toute façon,tyra il est incontrable,ça sert à rien de vouloir le contrer avec un staller,moi je dis faut l'empêcher de se placer et le contrer au feeling avec des sweepers en priant,y a que ça à faire xD.

En même temp aussi,kapo à part sa resistance roche qui contre potentiellement bien tyra,il fait pas grand chose d'autre...

Aussi,tu crois pas qu'on est un peu HS par rapport au sujet de depart?%)
Mach punch powaaaaaa!
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Message par froggy25 » lun. 07 janv. 2008, 17:59

Si :roll:

Bah il spinne, tient le roche / ténèbres, j'arrive à le jouer relativement correctement, il switche dans une moindre mesure sur Gyara aussi...

Maintenant, il prend une place dans l'équipe et vu qu'il est moins résistant qu'en 386, çay un peu chaud de le mettre dans la plupart des teams...
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Message par moutte » lun. 07 janv. 2008, 18:04

sauf dans la tienne, grâce au pouvoir du geek!
*fuit*
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Haldar, 2010.

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Message par Garian » lun. 07 janv. 2008, 18:05

Le problême c'est que si tu fous mach punch tu fous pas close combat,et dans certaines situations ça peut être très très chiant.

Kapo a pas de resistance normale,ni dragon,ça force à mettre pour ces raisons la un autre acier que foretress generalement,et je parle pas du contre à metahaxx qu'il faut mettre en plus :o

Enfin en poké avec technician j'en voit qu'un de bon,c'est scizor bander avec sa poursuite quasi égale à celle de tyra bander,mais bon il sert que pour poursuite,car à moins d'avoir magnezone derrière avec tous les aciers pour contrer l'insecte/acier après il fait assez peu de dégats.

Par contre avec magne pour contrer les aciers,en plus de le jouer en combo avec u-turn de scizor,y a des beaux massacres de possibles,je le sais en ayant déja fait les frais :o
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Red
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Message par Red » dim. 13 janv. 2008, 18:23

Tu peux jouer aussi le jouer avec ceinture.force pour qu'il acheve l'avdersaire ou puissent revenir plus tard dans la partie et pouvoir rejouer bluff...

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Message par furfande » dim. 13 janv. 2008, 18:44

oué, bonne idée, faut que je teste un peu tout pour que je vois ce qui marche.

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Message par Fumseck » lun. 14 janv. 2008, 08:53

Vendetta c'est pas mal non plus, vu qu'il a des défenses correcte: avec technicien + le stab+ si on l'attaque avant, ca fait du 200 de puissance (plus que close combat qui fait 180).

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Message par Garian » lun. 14 janv. 2008, 11:23

Vendetta c'est si on attaque APRES que ça double.
Pis excuse moi je preferer de très loin close combat + intimidate.
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