Queulorior, Togéhaxx et autres cheapperies/Haxxeries

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.

Je suis plutôt branché...

...Haxx
5
12%
...Cheap
1
2%
...Noobozorisme
1
2%
...Anti haxx/cheap
13
32%
...Grenouilles
21
51%
 
Nombre total de votes : 41

Avatar du membre
moutte
Membre
Messages : 2304
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 22:42

Message par moutte » sam. 29 déc. 2007, 09:37

froggy25 a écrit :
Zemout a écrit :16%, mais pas sûr, je vais vérifier

EDIT : c'est 24%
24 % en 386, 18.75 % en 493 %)
Petit haxxor :o

c'est pas ma faute si ton blog n'est pas à jour :o
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.

"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.

Avatar du membre
Mimist
Membre
Messages : 234
Enregistré le : mer. 06 juin 2007, 10:27
Localisation : Strasbourg

Message par Mimist » sam. 29 déc. 2007, 19:35

Anti/haxx cheap je deteste les deux T_T

O_O 10personne qui sont branché grenouille
Froggy à un fan club X)
Image

Avatar du membre
moutte
Membre
Messages : 2304
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 22:42

Message par moutte » sam. 29 déc. 2007, 20:03

je crois oui
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.

"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.

Avatar du membre
froggy25
Légende Pokébipienne
Messages : 2611
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:12

Message par froggy25 » dim. 30 déc. 2007, 00:29

:D
Zemout a écrit :
froggy25 a écrit :
Zemout a écrit :16%, mais pas sûr, je vais vérifier

EDIT : c'est 24%
24 % en 386, 18.75 % en 493 %)
Petit haxxor :o

c'est pas ma faute si ton blog n'est pas à jour :o
On va dire qu'il est à jour pour le 386 *crève*
Image

Avatar du membre
moutte
Membre
Messages : 2304
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 22:42

Message par moutte » dim. 30 déc. 2007, 00:36

olol
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.

"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.

FinalLuigi
Membre
Messages : 592
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2007, 18:55
Localisation : Surement devant un jeu vidéo

Message par FinalLuigi » dim. 30 déc. 2007, 17:39

Au fait j'ai pas trop bien compris l'attaque gribouille de Queuelorior
FinalLuigi a parlé

Avatar du membre
BlackY
Membre
Messages : 408
Enregistré le : dim. 12 août 2007, 13:27
Localisation : 63

Message par BlackY » dim. 30 déc. 2007, 17:46

C'est jouissif de jouer haxx et que ça marche %) Vive togehaxx !
lol !
Image

Mon starter? Qwilfish!

Avatar du membre
No Name
Membre
Messages : 1147
Enregistré le : lun. 06 août 2007, 14:40
Localisation : Nice

Message par No Name » dim. 30 déc. 2007, 18:05

Oui mais quand sa marche pas blacky hein x) moi j'ai voté Froggy parce que la grenouille vaincra

Avatar du membre
Fumseck
Membre
Messages : 46
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2007, 08:51

Message par Fumseck » lun. 31 déc. 2007, 11:13

Que ve dire "noobozorisme" et "grenouilles" s'il te plait zemout???? Quand il y a des idiots comme moi, il faut tout expliquer, et pas seulement les deux premiers termes du sondage. (je sais, je suis nouveau, je ne sais pas encore tout, mais j'essaye de m'adapter au language de la communauté :jesors: ).

Avatar du membre
Mimist
Membre
Messages : 234
Enregistré le : mer. 06 juin 2007, 10:27
Localisation : Strasbourg

Message par Mimist » lun. 31 déc. 2007, 12:52

noobozorisme je pense que c'est ce qui joue des truc de warb zone et sans ev je pense

grenouille c'est pour le fan club de froggy %)
Image

Garian
Membre
Messages : 580
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 22:29

Message par Garian » lun. 31 déc. 2007, 12:55

Les cuisses de grenouilles c'est bon,les grenouilles tout cour par contre c'est laid...
CODE AMI:4467 8655 9575
__________________________________________
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, beaucoup de gens semblent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche

Avatar du membre
Mimist
Membre
Messages : 234
Enregistré le : mer. 06 juin 2007, 10:27
Localisation : Strasbourg

Message par Mimist » lun. 31 déc. 2007, 12:59

*mode tetarte fan on*Ouai cay plus jolie les tetard
Tetarte =D!*sor* *mode tetarte fan off*
Image

Avatar du membre
Lend
Membre
Messages : 253
Enregistré le : ven. 17 août 2007, 18:16
Localisation : Narbonne

Message par Lend » lun. 31 déc. 2007, 14:00

moi j'ai voté pas parce que je suis fan de froggy, mais plutot parce que j'aime bien me taper des grenouilles :o
pseudo : Lend
CA : 3394 1391 7803

Thank you my DDG pour l'avatar. :D

(\__/)
(_'.'_)
('')_('')

http://boulafacette500.labrute.fr

Avatar du membre
Fumseck
Membre
Messages : 46
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2007, 08:51

Message par Fumseck » lun. 31 déc. 2007, 17:20

noobozorisme je pense que c'est ce qui joue des truc de warb zone et sans ev je pense
Mince alors, je ne comprend toujours pas (warb zone, je ne sais pas ce que c'est).
Enfin bref, moi j'ai voté grenouille parce que je ne suis ni un haxeur, ni un cheaper, ni contre ces deux machins là et à mon avis ca m'étonnerait que je sois noobozorisme (ceux qui osent me contredire... :pendu: ). Je trouve que c'est pas un drame de jouer avec du haxx, s'il n'y avait pas un peu de hasard dans le jeu, ca serait pas marrant non plus alors...

Quand au cheap, je ne comprend pas la différence entre le cheap et une vraie stratégie de jeu. Queuloriore est nul de chez nul, nimporte qui peut le battre, il n'a le temps de lancer aucune attaque, vu qu'il est pas rapide du tout. Je comprend pas comment on peut gagner à coup sûr avec lui. Enfin bref le cheap j'ai rien contre non plus. J'espère que les grenouilles sont de mon avis.

Garian
Membre
Messages : 580
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 22:29

Message par Garian » lun. 31 déc. 2007, 18:14

Je trouve que c'est pas un drame de jouer avec du haxx, s'il n'y avait pas un peu de hasard dans le jeu, ca serait pas marrant non plus alors...
La chance est déja trop présente à poké avec les attaque qui n'ont pas 100% de précision,le % d'effets secondaires,le hasard de la team adverse qui contre parfaitement la tienne comme par hazard,et les autres bêtises du genre.

Alors si on en rajoute une couche,qu'on veut à tout prix miser la dessus,et vouloir provoquer la chance pour ne gagner que grâce à ce facteur la,moi je dis non,ceux qui jouent la desuss ne pensent qu'a gagner et pas à s'amuser,et perso ces joueurs la me rebutent,tellement je prefere un coimbat interessant à une victoire.

Pour le cheap c'est pareil,j'ai horreur de ça pour les même raisons,que ceux qui jouent de cette manière la ne pensent qu'à gagner en bloquant toute possibilitées adverses,en detruisant ses possibilitées et en abusant de certains aspects du jeu(je pense au fait que le jeu s'en serait beaucoup mieux porté sans les spikes et stealth rock qui sont deux attaques complètement pétés avec un spectre et une team qui stall stall stall derrière).

Pour queulorior,il est pas lent,il a 273 de vitesse ce qui est pas mal du tout,et ceinture force pour empêcher le ohko,il se place sur plus lent que lui,il trappe,il resiste grâce à la ceinture force qui l'empêche de se prendre un ohko,il spore,il relaie sur toute une série de relayeurs qui montent toute les stats le poké d'en face étant bloqué,jusqu'au relayage du sweeper,et tout ça sans que l'adversaire ne puisse rien faire à part esperer un coup critique,reduisant à néant toute ses possibilitées vu qu'il est trappé.

'fin voila tu parles comme quelqu'un qui ne s'est jamais prit ce combo,ni toute autre techniques cheap comme spikes/spectre,trio + gros sweeper spéc genre ectoplasma ou P-Z,magnezone + un bourrin qui frappe sur le normal ou pire,sur le dragon genre carchacrok bander avec dracogriffe ou colère,et toute les autres multiples possibilitées abused qu'apporte ce jeu,et qui nuisent à son plaisir,ne renforçant que la frustration de certains(comme moi et froggy par exemple ) =/.
Modifié en dernier par Garian le mar. 01 janv. 2008, 14:13, modifié 1 fois.
CODE AMI:4467 8655 9575
__________________________________________
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, beaucoup de gens semblent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche

Phyres
Membre
Messages : 205
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007, 16:24
Localisation : Mauritanie

Message par Phyres » lun. 31 déc. 2007, 18:52

Garian a écrit :
Je trouve que c'est pas un drame de jouer avec du haxx, s'il n'y avait pas un peu de hasard dans le jeu, ca serait pas marrant non plus alors...
La chance est déjua trop présente à poké avec les attaque qui n'ont pas 100% de précision,le % d'effets secondaires,le hasard de la team adverse qui contre parfaitement la tienne comme par hazard,et les autres bêtises du genre.

Alors si on en rajoute une couche,qu'on veut à tout prix miser la dessus,et vouloir provoquer la chance pour ne gagner que grâce à ce facteur la,moi je dis non,ceux qui jouent la desuss ne pensent qu'a gagner et pas à s'amuser,et perso ces joueurs la me rebutent,tellement je prefere un coimbat interessant à une victoire.

Pour le cheap c'est pareil,j'ai horreur de ça pour les même raisons,que ceux qui jouent de cette manière la ne pensent qu'à gagner en bloquant toute possibilitées adverses,en detruisant ses possibilitées et en abusant de certains aspects du jeu(je pense au fait que le jeu s'en serait beaucoup mieux porté sans les spikes et stealth rock qui sont deux attaques complètement pétés avec un spectre et une team qui stall stall stall derrière).

Pour queulorior,il est pas lent,il a 273 de vitesse ce qui est pas mal du tout,et ceinture force pour empêcher le ohko,il se place sur plus lent que lui,il trappe,il resiste grâce à la ceinture force qui l'empêche de se prendre un ohko,il spore,il relaie sur toute une série de relayeurs qui montent toute les stats le poké d'en face étant bloqué,jusqu'au relayage du sweeper,et tout ça sans que l'adversaire ne puisse rien faire à part esperer un coup critique,reduisant à néant toute ses possibilitées vu qu'il est trappé.

'fin voila tu parles comme quelqu'un qui ne s'est jamais prit ce combo,ni toute autre techniques cheap comme spikes/spectre,trio + gros sweeper spéc genre ectoplasma ou P-Z,magnezone + un bourrin qui frappe sur le normal ou pire,sur le dragon genre carchacrok bander avec dracogriffe ou colère,et toute les autres multiples possibilitées abused qu'apporte ce jeu,et qui nuisent à son plaisir,ne renforçant que la frustration de certains(comme moi et froggy par exemple ) =/.
Je suis tout a fait d'accord mais tu oublies de preciser qu'en tournoi on est la pour remporter la victoire alors on utilise tous ce qui est permis par les regles cependant en match amical ou sur shoddy le cheap et le hax ne servent qu'a nuire au jeu,ce qui le rends ininteressant vu qu'on ne peux quasiment plus jouer
Code DP: 2535 6023 1996

Avatar du membre
froggy25
Légende Pokébipienne
Messages : 2611
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:12

Message par froggy25 » lun. 31 déc. 2007, 18:57

Le problème sur Shoddy c'est que pour certains ça a l'air d'être une question de vie ou de mort la place dans le top 100, même s'il y a rien à gagner %)
Image

Avatar du membre
BlackY
Membre
Messages : 408
Enregistré le : dim. 12 août 2007, 13:27
Localisation : 63

Message par BlackY » lun. 31 déc. 2007, 19:31

froggy25 a écrit :Le problème sur Shoddy c'est que pour certains ça a l'air d'être une question de vie ou de mort la place dans le top 100, même s'il y a rien à gagner %)
Ben c'est comme ceux qui sont sur des MMORPG... ça devient des vrais no life %)
lol !
Image

Mon starter? Qwilfish!

Avatar du membre
Teddy Beer
Membre
Messages : 157
Enregistré le : jeu. 08 nov. 2007, 20:06
Localisation : A la fête de la bière

Message par Teddy Beer » mar. 01 janv. 2008, 12:42

BlackY a écrit :
froggy25 a écrit :Le problème sur Shoddy c'est que pour certains ça a l'air d'être une question de vie ou de mort la place dans le top 100, même s'il y a rien à gagner %)
Ben c'est comme ceux qui sont sur des MMORPG... ça devient des vrais no life %)
+1 %)
Spoiler :
Image
Designed by maw the one
Ourson alcoolique noëliste en puissance!
Merci à silverston pour l'avatar!

"Le capital, de Karl Marx, c'est comme un annuaire : on tourne quelques pages et on décroche."

Garian
Membre
Messages : 580
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 22:29

Message par Garian » mar. 01 janv. 2008, 14:18

Clair,de toute façon plus t'es haut classé sur shoddy,plus tu haxx/cheap.

Je suis sur que dans le top 100 au moins 80 utilisent des methodes...

Douteuses genre tyra+celejumper.

Après y a les joueurs qui arrivent à se placer dans le top 100 du haxx et cheap en jouant honnêtement,les meilleurs joueurs aussi peu nombreux soit il quoi.

Je suis d'accord pour les tournois sinon,mais les tournois IRL genre aux grand evenements qui arrivent une fois dans l'année,la tu peux haxxer/cheaper car seul la victoire compte.

Mais les petits tournois comme ici,en ligne,je prefere qu'on abolisse ce qui nuit à l'interêt du jeu,car même en tournoi le mieux est de prendre son pied,surtout quand il est d'une moindre importance non? :wink:

En plus on peut mieux se faire une idée des meilleurs joueurs,si on supprime les techniques frauduleuses,après y a toujours la part de hasard avec les miss le critical hit et la team adverse qui te contre niquel comme par hazard,mais y en aura moins que si on rajoute du haxx par exemple...
CODE AMI:4467 8655 9575
__________________________________________
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, beaucoup de gens semblent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche

Répondre