Alakazam, mieux qu'Estoplasma?

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.

Alakazam ou Ectoplasma?

Alakazam
16
19%
Ectoplasma
58
69%
J'hésite
10
12%
 
Nombre total de votes : 84

Avatar du membre
froggy25
Légende Pokébipienne
Messages : 2611
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:12

Message par froggy25 » lun. 03 déc. 2007, 22:41

Ça serait plus la même histoire, il ferait peur à Meta...
Image

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Message par Dr.Stein » lun. 03 déc. 2007, 22:45

Mimist a écrit :Devoreve c'est pouri parce que l'adversaire switchera son poké endormi XD
Pas si il est noob...je sais, sa m'est jamais arrivé. :lol:
Image

Avatar du membre
Nocta'
Membre
Messages : 1260
Enregistré le : dim. 07 oct. 2007, 20:46
Localisation : Bien loin
Contact :

Message par Nocta' » ven. 14 déc. 2007, 20:48

Moi je pense que ecto est bien meilleur grâce à prvlt destin :
Evs vitesse max : mon ecto attaque en premier. Dans 60 pour cent des cas, il va tuer l'advers. Si il le tue pas, ceinure force powaaa ! je résiste avec un pv et l'achéve ! et le tour suivant, il me reste plus qu'a utiliser prvlt destin.
2 pokes morts, très pratique à la tour de combat.

Avatar du membre
froggy25
Légende Pokébipienne
Messages : 2611
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:12

Message par froggy25 » ven. 14 déc. 2007, 21:05

Ah wé, mais tu vois la tour de combat c'est pas des vrais matchs.
Image

Garian
Membre
Messages : 580
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 22:29

Message par Garian » ven. 14 déc. 2007, 22:10

Perso j'ai jamais comprit l'interêt de ce poké qui se fait staller dans 95% des cas par leuphorie,si ce n'est jouer cheap avec des spikes de merde derrière(pour bloquer donphan,avec carchacrok en plus avec,franchement gg),faudrait qu'on m'explique...
CODE AMI:4467 8655 9575
__________________________________________
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, beaucoup de gens semblent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche

Avatar du membre
Aurélien
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 16:05
Localisation : À la pension.

Message par Aurélien » ven. 14 déc. 2007, 22:12

Bah de toutes façons Leupho bloque 40% des sweep, c'est pour ça que je suis contre, il stalle bien trop bien.
Image

Image
Image

Avatar du membre
moutte
Membre
Messages : 2304
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 22:42

Message par moutte » ven. 14 déc. 2007, 22:12

+1 ecto m'amuse, en général :o

EDIT : le +1 était pour gary
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.

"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.

Avatar du membre
froggy25
Légende Pokébipienne
Messages : 2611
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:12

Message par froggy25 » ven. 14 déc. 2007, 22:27

Nan, pas 40% des sweepers, en fait en DP avec les Nasty Ploters je dirais même plutôt 40% des sweepers spéc...
Image

Garian
Membre
Messages : 580
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 22:29

Message par Garian » sam. 15 déc. 2007, 14:08

Boarf faut pas abuser non plus,parce que en NP,à part P-Z et azelf avec explosion,togehaxx et demolosse qu'on voit jamais à la limite,y a pas grand monde qui l'emmerde...

Certains mixeur le font chier genre drattak ou hyporoi(avec LO waterfall et rain dance) aussi,mais en sweeper spécial pur y en a 5/6 à tout peter(certains NP,magirêve et les chiens legendaires en subminder(raikou que si leupho a une attaque spéciale et pas frappe atlas)et jirachi)qui l'embêtent,ce qui n'est pas le cas d'ecto.

Le soucis avec ecto sur shoddy c'est qu'il est over utilisé,et les stealth rock aussi le sont,et franchement ça soule...Personnellement j'ai deux vols dans ma team et j'en chie à cause de ça =/.
CODE AMI:4467 8655 9575
__________________________________________
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, beaucoup de gens semblent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche

Avatar du membre
Teddy Beer
Membre
Messages : 157
Enregistré le : jeu. 08 nov. 2007, 20:06
Localisation : A la fête de la bière

Message par Teddy Beer » sam. 15 déc. 2007, 15:58

noctali64 a écrit :Moi je pense que ecto est bien meilleur grâce à prvlt destin :
Evs vitesse max : mon ecto attaque en premier. Dans 60 pour cent des cas, il va tuer l'advers. Si il le tue pas, ceinure force powaaa ! je résiste avec un pv et l'achéve ! et le tour suivant, il me reste plus qu'a utiliser prvlt destin.
2 pokes morts, très pratique à la tour de combat.
Vive DP, le haxx et la tour de combat %)
Spoiler :
Image
Designed by maw the one
Ourson alcoolique noëliste en puissance!
Merci à silverston pour l'avatar!

"Le capital, de Karl Marx, c'est comme un annuaire : on tourne quelques pages et on décroche."

Avatar du membre
docteur.M
Membre
Messages : 383
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:22
Localisation : par la

Message par docteur.M » sam. 15 déc. 2007, 17:22

franchemet ecto a une gamme de contre plus important qu'alakazam.
en revanche si alakazam est bien tenu dans une team adapter le ecto ne peut plus rien contre alakazam...enfin mon alakazam, d'ou j'attend toujours la rep de monsieur froogy
THE RETURN OF LEGENDS' DESTINY

Avatar du membre
Mimist
Membre
Messages : 234
Enregistré le : mer. 06 juin 2007, 10:27
Localisation : Strasbourg

Message par Mimist » dim. 16 déc. 2007, 13:49

Garian a écrit :Perso j'ai jamais comprit l'interêt de ce poké qui se fait staller dans 95% des cas par leuphorie,si ce n'est jouer cheap avec des spikes de merde derrière(pour bloquer donphan,avec carchacrok en plus avec,franchement gg),faudrait qu'on m'explique...
Ben avec mitra-poing il lui fait quand meme mal :roll:
Et il est bon fin de parti
Image

Garian
Membre
Messages : 580
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 22:29

Message par Garian » dim. 16 déc. 2007, 14:14

Mimist a écrit :
Garian a écrit :Perso j'ai jamais comprit l'interêt de ce poké qui se fait staller dans 95% des cas par leuphorie,si ce n'est jouer cheap avec des spikes de merde derrière(pour bloquer donphan,avec carchacrok en plus avec,franchement gg),faudrait qu'on m'explique...
Ben avec mitra-poing il lui fait quand meme mal :roll:
Et il est bon fin de parti
Nan mais faut se mettre à jour,ecto en 493 ce n'est que des attaques SPECIALES,et même ceux avec focus punch et clonage se font manger par leuphorie s'ils font pas un critique et si leuphorie a +80% de ses pvs(bon c'est pas tout le temp mais bon...).

A la rigueur celui avec hypnose et focus punch peut marcher je pense,mais bon très très fragile alors si en plus il 'a l'orbe...

Surtout que les TSS sont vachement jouées et avec ça + l'orbe il tiendra très difficilement le coup,même avec un wisher.
CODE AMI:4467 8655 9575
__________________________________________
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, beaucoup de gens semblent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche

Avatar du membre
Di@blos
Membre
Messages : 19
Enregistré le : sam. 29 déc. 2007, 18:31
Localisation : quelque part dans une autre galaxie.

Message par Di@blos » lun. 31 déc. 2007, 20:06

Ectplasma sans hésiter il est stylé et j'adore les capacités spectres. :lol:

Avatar du membre
Mimist
Membre
Messages : 234
Enregistré le : mer. 06 juin 2007, 10:27
Localisation : Strasbourg

Message par Mimist » mar. 01 janv. 2008, 18:23

Garian a écrit :
Mimist a écrit :
Garian a écrit :Perso j'ai jamais comprit l'interêt de ce poké qui se fait staller dans 95% des cas par leuphorie,si ce n'est jouer cheap avec des spikes de merde derrière(pour bloquer donphan,avec carchacrok en plus avec,franchement gg),faudrait qu'on m'explique...
Ben avec mitra-poing il lui fait quand meme mal :roll:
Et il est bon fin de parti
Nan mais faut se mettre à jour,ecto en 493 ce n'est que des attaques SPECIALES,et même ceux avec focus punch et clonage se font manger par leuphorie s'ils font pas un critique et si leuphorie a +80% de ses pvs(bon c'est pas tout le temp mais bon...).

A la rigueur celui avec hypnose et focus punch peut marcher je pense,mais bon très très fragile alors si en plus il 'a l'orbe...

Surtout que les TSS sont vachement jouées et avec ça + l'orbe il tiendra très difficilement le coup,même avec un wisher.
Il n'y a pas de mise à jour, je jou toujour le subpuncher et il marche
ET pour qu'il fasse 80% avec CC il est sacrement mal monté l'ecto
Normalement on lui met 225 d'attaque si on jou mitra...
Image

Garian
Membre
Messages : 580
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 22:29

Message par Garian » mar. 01 janv. 2008, 19:47

T'as pigé ce que je voulais dire.

Je disais s'il fait pas de critique,OU si le leuphorie a plus de 70% de sa vie,leupho le contre avec son attaque spéciale.
CODE AMI:4467 8655 9575
__________________________________________
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, beaucoup de gens semblent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche

Avatar du membre
Mimist
Membre
Messages : 234
Enregistré le : mer. 06 juin 2007, 10:27
Localisation : Strasbourg

Message par Mimist » mer. 02 janv. 2008, 09:09

J'ai pas dit qu'il le tuera mais qu'il l'affaiblira >__>
Et je rapelle juste au passage que la majorité des gens jou laser glace sur leupho pour contré ecto...

Parce que leupho est vraiment pas là pour contré les dragon , il est plus là pour contré les sweeper spécial...

Faut p-e meme alors le joué psyko je trouve
Image

Avatar du membre
furfande
Membre
Messages : 731
Enregistré le : sam. 05 mai 2007, 21:26

Message par furfande » mer. 02 janv. 2008, 11:53

Moi j'ai voté ectoplsma, il a des imunités, meme si il tape moins fort il a un meilleur move, il apprendre tonnerre, il peu lancer feu follet, en combat il est dur de prevoir ces attaques

le point fort d'alakazam c'est qu'il est plus rapide et a une meilleure att spe mais c'est soit :
il ho-ko l'adversaire
soit il est ho-ko (si on enleve leuphorie etc bien sur %))

Avatar du membre
Salamence Heart
Membre
Messages : 893
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 12:39
Localisation : Belgique

Message par Salamence Heart » mer. 02 janv. 2008, 11:57

Ectoplasma a un bien meilleur move-pool et fera encore plus mal dans le 493 que dans le 386 . Au contraire d'alakazam...

Phyres
Membre
Messages : 205
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007, 16:24
Localisation : Mauritanie

Message par Phyres » mer. 02 janv. 2008, 12:04

Darkrai22 a écrit :Ectoplasma a un bien meilleur move-pool et fera encore plus mal dans le 493 que dans le 386 . Au contraire d'alakazam...
J'ai voté ecto aussi pour les memes raisons que d'autres
Pour alakazam il tape plus fort en 493 aussi,il gagne la life orb,les choices specs,eco-sphere,exploforce etc,en revanche il perd les poing elementaires
Code DP: 2535 6023 1996

Répondre