Okeoke a la place de qulbutoké?

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Répondre
Garian
Membre
Messages : 580
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 22:29

Message par Garian » sam. 29 déc. 2007, 23:29

Mais comme si c'était si simple...

Les switchs ça existe et casse brique tout le monde ne l'a pas,mais les bons joueurs prennent TOUJOURS une resistance combat/sol(scorvol est parfait pour ça)pour combler les points faibles de tyrannocif et la foutre bien profond à l'adversaire.

D'autant que le bander c'est je bourre je me barre,et il fait revenge killer avec poursuite en plus,enfin voila,le tout avec un movepool de fou et 650 en stat de base soit le poké qui a les meilleures statistiques de tous hors OOber,en plus de generer tout ce haxx de merde avec carchacrok/scorvol/cacturne,sérieux perso je comprendrais parfaitement que certains joueurs l'interdisent tellement il est abusé et se rapproche des OObers ce poké.

En tout cas il est au dessus de tous les OU niveau statistiques et movepool,ça on peut pas me contredire.
CODE AMI:4467 8655 9575
__________________________________________
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, beaucoup de gens semblent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche

Avatar du membre
Aurélien
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 16:05
Localisation : À la pension.

Message par Aurélien » sam. 29 déc. 2007, 23:37

Ttar est incontrolable, il a les stats d'un 00ber, mais pourquoi déclenche-t-il cette @&~#"^% de Tempêtedesable ? Ca me gène pour mon équipe moi :lol: Fin', je suis pour son passage en 00ber.
Image

Image
Image

Répondre