Sondage: La meilleure éponge spéciale: Leuphorie ou Ronflex?

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Répondre

La meilleure éponge spéciale: Ronflex ou Leuphorie?

Leuphorie
36
54%
Ronflex
17
25%
Les éponges ne servent à rien, je bourrine
5
7%
Je n'aime ni l'un ni l'autre
5
7%
J'hésite entre les deux
4
6%
 
Nombre total de votes : 67

Avatar du membre
Mimist
Membre
Messages : 234
Enregistré le : mer. 06 juin 2007, 10:27
Localisation : Strasbourg

Message par Mimist » jeu. 27 déc. 2007, 20:31

suicuneee a écrit :leupho sans éiter... comment tu veut OHKO leuphorie avec une attaque spéciale? impossible. pour le physique cest autre chose mais bon....
Peut-etre un pogyron Z avec trop de 2 machination :roll:
Image

Avatar du membre
Lend
Membre
Messages : 253
Enregistré le : ven. 17 août 2007, 18:16
Localisation : Narbonne

Message par Lend » jeu. 27 déc. 2007, 23:00

d'ou la métation ( %) ) des evs en def spec.
pseudo : Lend
CA : 3394 1391 7803

Thank you my DDG pour l'avatar. :D

(\__/)
(_'.'_)
('')_('')

http://boulafacette500.labrute.fr

Avatar du membre
moutte
Membre
Messages : 2304
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 22:42

Message par moutte » jeu. 27 déc. 2007, 23:01

le mettage, tu veux dire?
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.

"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.

Avatar du membre
Lend
Membre
Messages : 253
Enregistré le : ven. 17 août 2007, 18:16
Localisation : Narbonne

Message par Lend » jeu. 27 déc. 2007, 23:02

non non , chez moi on dit la métation, ça sonne mieux :o
pseudo : Lend
CA : 3394 1391 7803

Thank you my DDG pour l'avatar. :D

(\__/)
(_'.'_)
('')_('')

http://boulafacette500.labrute.fr

Avatar du membre
wario 02
Membre
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 27 déc. 2007, 19:58
Localisation : marseille

Message par wario 02 » ven. 28 déc. 2007, 11:15

Moi je dit que ses leuphorie sans aucun doute mais ronflex n'est pas mal avec destruction. 8O
wario mon héros mon cerveau.

Avatar du membre
moutte
Membre
Messages : 2304
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 22:42

Message par moutte » ven. 28 déc. 2007, 11:29

oui mais je vois mal comment il stalle le spé une fois auto-détruir :o
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.

"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.

Avatar du membre
Lend
Membre
Messages : 253
Enregistré le : ven. 17 août 2007, 18:16
Localisation : Narbonne

Message par Lend » ven. 28 déc. 2007, 13:23

T'utilises un rappel max :o

:jesors:
pseudo : Lend
CA : 3394 1391 7803

Thank you my DDG pour l'avatar. :D

(\__/)
(_'.'_)
('')_('')

http://boulafacette500.labrute.fr

FinalLuigi
Membre
Messages : 592
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2007, 18:55
Localisation : Surement devant un jeu vidéo

Message par FinalLuigi » ven. 28 déc. 2007, 15:29

Ce que j'aime vraiment chez Leupho par rapport à Ronflex, c'est Aromatherapi. Appart ça je trouve toujours Ronflex meilleur et plus versatile. J'ai vu un Ronflex sur Netbattle qui affrontait une équipe de 00bers et il a mis 1/2 des pokemons KO et a complètement recalé l'eruption d'un Groudon spécial. D'ailleurs avec Kyogre juste après ça a été un joli carnage (chez la team legendaire). Leupho aurait eu beaucoup plus de mal à faire ça vu ses attaques.
FinalLuigi a parlé

Garian
Membre
Messages : 580
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 22:29

Message par Garian » ven. 28 déc. 2007, 15:36

Wé nan mais alors en thermes d'arguments bidons,c'est difficile de mieux faire...

Osef d'un gros nOOb qui fout des moves de merdes à ses OObers,un poké on le juge face à de BONS joueurs et pas face à des gros n@@b.

Parce que bon kyogre mange leuphorie et ronflex tout cru et groudon fait un carnage après un danse lame.
CODE AMI:4467 8655 9575
__________________________________________
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, beaucoup de gens semblent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche

FinalLuigi
Membre
Messages : 592
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2007, 18:55
Localisation : Surement devant un jeu vidéo

Message par FinalLuigi » ven. 28 déc. 2007, 16:38

Ouais bon. Mais il faudrai que j'essaye Leupho sur netbattle.
Au fait tu peux m'expliquer pourquoi Trio contre Leupho? Leupho a laser glace en général non?
FinalLuigi a parlé

Garian
Membre
Messages : 580
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 22:29

Message par Garian » ven. 28 déc. 2007, 17:35

Pas tout le temp,et laser glace met pas trio ohko.

Si t'arrives à trapper leuphorie dans son switch(jorre t'anticipes son switch sur un de tes pokés qui a une attaque spéciale,et tu le place),ou sur aromatherapie/cage éclair/e-coque le leuphorie tu le butte theoriquement,vu que seul le max pv et défense avec + défense en caractère lui resiste,et que dans 95% des cas même contre ce leupho la,tu feras un coup critique qui lui sera fatal.

Enfin tu parles de leuphorie alors que tu l'a jamais joué c'est pas très malin quand même,je comprend mieux pourquoi certains de tes arguments étaient useless.
CODE AMI:4467 8655 9575
__________________________________________
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, beaucoup de gens semblent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche

Avatar du membre
froggy25
Légende Pokébipienne
Messages : 2611
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:12

Message par froggy25 » ven. 28 déc. 2007, 19:09

Même sans CH tu gagnes le duel, tu fais + de 50 %...

Sinon, le switch sur autre chose que Laser Glace de Leupho et çay bon (anticipation franchement pas très dure à réaliser %))...

Et y'a aussi de rares Dugtrio montés anti qui tiennent deux Laser Glace des Leupho classiques (d'ailleurs ça m'avait bien fait rire de vous voir vous exciter sur Akilae à ce sujet, on avait pas mal parlé de duggy sur msn avant ça en plus...)
Image

Garian
Membre
Messages : 580
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 22:29

Message par Garian » sam. 29 déc. 2007, 15:00

froggy25 a écrit :Même sans CH tu gagnes le duel, tu fais + de 50 %...

Sinon, le switch sur autre chose que Laser Glace de Leupho et çay bon (anticipation franchement pas très dure à réaliser %))...

Et y'a aussi de rares Dugtrio montés anti qui tiennent deux Laser Glace des Leupho classiques (d'ailleurs ça m'avait bien fait rire de vous voir vous exciter sur Akilae à ce sujet, on avait pas mal parlé de duggy sur msn avant ça en plus...)
Wé enfin ça mdr quoi,ça marche que contre des leupho pourris avec 155 en attaque spé comme celui de sayian(qui ohko les garchomp d'après lui d'ailleur :lol: ),contre un leupho 200 d'attaque spé il prend deux laser glace il est foutu,comme dugtrio sans ev en défense spé,en gros les ev en défense spé servent strictement à rien,surtout que tu perds de la vitesse et son potentiel de revenge killer sur les sweepers rapides comme carchacrok infernape raikou etc...

'fin voila,toussa pour dire que le coup du max défense spé ça m'avait bien fait rire le coup tellement c'est inutile,super situationnel(si le leuphorie n'a pas laser glace ça te servira à rien du tout)et dependant de la statistique d'attaque spéciale du leuphorie adverse,surtout que y a juste à anticiper laser glace et c'est bon,pourquoi se faire chier à foutre de la défense spé pour qu'il tienne pas sur un leupho à grosse attaque spéciale sérieux...

Et avec max pv et défense leupho tient sinon sans le coup critique,avec les restes,vu qu'il se prend entre 50 et 60% avec les restes ça le fait si t'enchaine les e-coque...

Mais bon au finish y a toujours THE coup critique kitu donc ça sert à rien.
CODE AMI:4467 8655 9575
__________________________________________
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, beaucoup de gens semblent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche

Répondre