Queulorior, Togéhaxx et autres cheapperies/Haxxeries

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.

Je suis plutôt branché...

...Haxx
5
12%
...Cheap
1
2%
...Noobozorisme
1
2%
...Anti haxx/cheap
13
32%
...Grenouilles
21
51%
 
Nombre total de votes : 41

Avatar du membre
moutte
Membre
Messages : 2304
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 22:42

Queulorior, Togéhaxx et autres cheapperies/Haxxeries

Message par moutte » ven. 28 déc. 2007, 16:10

D'abord, définitionnages :

Haxx
Définition : Utilisation d'objets (haxx items), de capacités spéciales ou d'attaques à faible pourcentage d'activation dans le but de gagner un match le plus souvent en altérant l'esquive ou la précision.
Exemple : Utilisation de Tyranocif et Carchacrok dans la même équipe dans le but d'activer la capacité spéciale Voile Sable de Crachacrok et d'augmenter son esquive pour faire échouer les attaques adverses.
Liste des Haxx Items : [Bandeau, Encens Doux, Lentilscope, Poudreclaire, Roche Royale, Vive Griffe
Cheap
Définition : Utilisation de techniques de jeu empéchant toute possibilité de victoire de l'adversaire
Exemple : Utilisation de queulorior avec le moveset @ceint. force relais/spore/racines/toile pour introduire une équipe orientée "relais"
Si je crée ce topic, c'est bel et bien dans le but de mettre en place un réseau de haxxeries d'informer la populace n00bozorienne et de permettre à tout un chacun de venir râler ici pour désangorger le topic d'évaluation de convaincre chacun que le haxx/cheap détruit le jeu et que chacun peut faire quelque chose pour le faire reculer. [size=0]Note : uhu, la phrase qui tue[/size]
On peut même espérer trouver des techniques anti-haxx/cheap [size=0]Oué, j'y crois pas mébon, ça fait bien :p[/size]

Donc voilà, venez ici exposer vos pensées pour faire avancer le débat et donner les combinansons haxx/cheap que vous avez rencontré. [size=0]Mais pas inventé, parce que créer du cheap/haxx, cay mal[/size] Pourquoi pas un sondage de la pire \o/
On pourra même râler contre les Coups Critiques, tiens

Source et lien recommandé
BigDédikass à la grenouille ;)

Et pis toutes idées sont les bienvenues (sondage, definitions plus complètes...)

Je lance une question au passage : est-ce que la ceinture force doit être considérée comme un haxx item?
Modifié en dernier par moutte le ven. 28 déc. 2007, 16:30, modifié 1 fois.
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.

"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.

Avatar du membre
froggy25
Légende Pokébipienne
Messages : 2611
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:12

Message par froggy25 » ven. 28 déc. 2007, 16:25

Ceint. Force n'est pas un Haxx Item puisqu'il dispose de 100 % d'activation. %)
Image

FinalLuigi
Membre
Messages : 592
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2007, 18:55
Localisation : Surement devant un jeu vidéo

Message par FinalLuigi » ven. 28 déc. 2007, 16:27

Pour ce qui est du haxx eh bien... prendre des attaques ne ratant jamais comme aéropique/aurasphère (oui je sais, manque de puissance). Ou alors verouillage/annule garde/clairvoyance. Quand à la TSS... Bah je sais pas :?
Modifié en dernier par FinalLuigi le ven. 28 déc. 2007, 16:29, modifié 1 fois.
FinalLuigi a parlé

Avatar du membre
moutte
Membre
Messages : 2304
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 22:42

Message par moutte » ven. 28 déc. 2007, 16:28

c'est vrai, puisque c'est la même chose pour les baies %)
c'était parce qu'on ne se fait pas OHKO à tous les coups

EDIT :
Definition de haxx éditée.
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.

"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.

Avatar du membre
val55
Membre
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 06 déc. 2007, 21:01

Message par val55 » ven. 28 déc. 2007, 16:30

Truc le plus cheap ? alors trio + magnezone+ chapi+Suicune subminder c'est horriblee.

Le plus hax la tss chomp + tyra qui ont reussi a faire échouer mes attaques 8 fois de suite ils devaient tenir la poudre claire a mon avis.

Ou alors la fois ou togehaxx ma bouffé 2 poké avec l'effet de lame d'air

A aussi un gars ces 6 poké avait le bandeau il se sont tous activé

J'ai vraiment une malchance extraordinaire parfois :(

FinalLuigi
Membre
Messages : 592
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2007, 18:55
Localisation : Surement devant un jeu vidéo

Message par FinalLuigi » ven. 28 déc. 2007, 16:31

Grenouilles? Quesaco?
FinalLuigi a parlé

Avatar du membre
moutte
Membre
Messages : 2304
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 22:42

Message par moutte » ven. 28 déc. 2007, 16:32

mdr pour le bandeau

togéhaxx est quand même contré par chomp, 2° pokemon le plus utilisé %)

les grenouilles, c'est pour froggy :o
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.

"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.

FinalLuigi
Membre
Messages : 592
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2007, 18:55
Localisation : Surement devant un jeu vidéo

Message par FinalLuigi » ven. 28 déc. 2007, 16:33

Pour contrer bandeau, prendre faux-chage, ppour faire chier l'adversaire :jesors:
FinalLuigi a parlé

Avatar du membre
moutte
Membre
Messages : 2304
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 22:42

Message par moutte » ven. 28 déc. 2007, 16:35

>_____________________________________<
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.

"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.

FinalLuigi
Membre
Messages : 592
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2007, 18:55
Localisation : Surement devant un jeu vidéo

Message par FinalLuigi » ven. 28 déc. 2007, 16:43

C'est vrai que Bandeau doit être agaçant. Mais pour le contrer je ne vois que Toxic/Malediction spectre/Feu follet/Vampigraine.
FinalLuigi a parlé

Avatar du membre
moutte
Membre
Messages : 2304
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 22:42

Message par moutte » ven. 28 déc. 2007, 16:44

non mais le bandeau a un pourcentage d'activation de 12% ;)
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.

"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.

FinalLuigi
Membre
Messages : 592
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2007, 18:55
Localisation : Surement devant un jeu vidéo

Message par FinalLuigi » ven. 28 déc. 2007, 16:45

Seulement? Et vive griffe?
FinalLuigi a parlé

Avatar du membre
moutte
Membre
Messages : 2304
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 22:42

Message par moutte » ven. 28 déc. 2007, 16:47

16%, mais pas sûr, je vais vérifier

EDIT : c'est 24%
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.

"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.

FinalLuigi
Membre
Messages : 592
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2007, 18:55
Localisation : Surement devant un jeu vidéo

Message par FinalLuigi » ven. 28 déc. 2007, 16:58

Oula! Je croyis que c'était 80 % lol. Alors là c'est vraiment du haxx
FinalLuigi a parlé

Garian
Membre
Messages : 580
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 22:29

Message par Garian » ven. 28 déc. 2007, 17:30

Les fameuses 24% qui ressemblent à du 80% effectivement,bref,à mort le haxx...

En pur cheap sinon j'ai mangé deux fois contre un même joueur en ladder(me le suis tappé deux fois de suite,et deux fois il m'a poutré,perdant 30 points au classement <_<)magirêve subminder/cune sleeptalker avec surf et roar(pour les spikes bien sur)/airmure classique/archeodong avec stealth rock et hypnose/triopikeur et en dernier poké ché plus,un seeder il me semble pour forcer au switch et faire mumuse avec les spikes.

Enfin ce genre de stratégies c'est atroce,parce que à moins d'avoir 6 sweepers et d'essayer de racourcir le combat au max,tu peux rien faire,vu que si le combat dure ttrop longtemp t'es mort.

J'ai aussi apprit à mes dépents que sleeptalk qui sort roar n'attaque pas en dernier et tient compte de la vitesse,jorre si t'as fore et que tu veux spinner il te fait roar,ça attaque avant le spinn et tu l'a bien profond,bref vive les techniques cheap <_<.

Reponse 4 logique sinon,mais si j'avais à choisir,je prefererais que certains jouent haxx(TSS/chomp c'est over lourd mais le reste ça passe)que cheap avec toute les possibilitées pétées qu'on se tappe en 493,'fin voila je préfere même perdre par malchance que par combinaison douteuse adverse qui te supprime toute possibilitées de jouer ton jeu,c'est bien plus enervant je trouve :o

Et c'est pour ça que j'ai laissé tomber SB d'ailleur,à cause du nombre de boulets qui jouaient de manière douteuse ne pensant qu'à la victoire,y avait plus de plaisir de jeu,que de frustration,et vu que poké est un jeu...

J'attend avec impatience le competitor et les serveurs français avec des règles cleans pour des combats plus interessants ^^
CODE AMI:4467 8655 9575
__________________________________________
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, beaucoup de gens semblent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche

Avatar du membre
froggy25
Légende Pokébipienne
Messages : 2611
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:12

Message par froggy25 » ven. 28 déc. 2007, 17:59

Zemout a écrit :16%, mais pas sûr, je vais vérifier

EDIT : c'est 24%
24 % en 386, 18.75 % en 493 %)
Image

Arowa
Membre
Messages : 68
Enregistré le : mer. 14 nov. 2007, 21:26
Localisation : Bruxelles

Message par Arowa » ven. 28 déc. 2007, 18:23

moi j'adore le HAXX et je l'utilise souvent car je suis quelqu'un de très chanceux
par contre utiliser voile sable,etc... ça je ne fais jamais d'ailleur c'est interdit :o
est-ce qu la lentilscope et l griffe rasoir sont interdites et de combien de % est ce que ça augmente les chances de coup critiques?

Avatar du membre
furfande
Membre
Messages : 731
Enregistré le : sam. 05 mai 2007, 21:26

Message par furfande » ven. 28 déc. 2007, 18:39

Moi je jous seulement togekiss mais pas comme tout le monde le fait :
je le relais avec de la vitesse

il a :

-lance flamme/aurasphere(depend de ce que je veux)
-atterissage (il a des evs en def,donc atterissage est une bonne option)
-machination(ben faut profiter des defenses de toge pour placer machination)
-lame d'air (evidement -_-')

c'est le seul cheap que j'ai et encore c'est pas le plus mechant
sinon j'ai aussi carchacrok et tyrannocif mais je ne les utilises pas ensemble(je l'ai fais une fois en combat mais c'etait une erreur.)

je ne jous pas les haxx items

je suis entre voter anti_haxx and chip et grenouille %)

Avatar du membre
froggy25
Légende Pokébipienne
Messages : 2611
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:12

Message par froggy25 » ven. 28 déc. 2007, 18:49

Diabloarowa a écrit :moi j'adore le HAXX et je l'utilise souvent car je suis quelqu'un de très chanceux
par contre utiliser voile sable,etc... ça je ne fais jamais d'ailleur c'est interdit :o
est-ce qu la lentilscope et l griffe rasoir sont interdites et de combien de % est ce que ça augmente les chances de coup critiques?
FAQ a écrit :Coup Critique
Un Coup Critique est totalement aléatoire.
Il incrémente les dégats occasionnés par une attaque offensive de 100%, et ignore les altérations de statistiques adverses.
A la base, la probabilité qu'un Coup Critique se déclenche est de 1/16 au niveau 0, mais il y a des moyens d'augmenter cette probabilité. Ainsi, Lentilscope et Puissance augmentent le niveau de Coup Critique de 1 niveau, la capacité spéciale Super Luck de 1 niveau, les High CH rate attacks (attaques à haux taux de coup critique comme Tranche) de 2 niveaux, et les objets Baton et Poing Chance de 2 niveaux respectivement sur Canarticho et Leveinard.
Air Veinard règle le taux de Coup Critique au niveau -1 durant 5 tours.
Niveau de Coup Critique => probabilité de Coup Critique
-1 => 0 %
0 => 6.25 %
1 => 12.5 %
2 => 25 %
3 => 33.3 %
4 => 50 %
Cherchez dans la FAQ avant de poser une question relative aux mécanismes... :(
Image

Avatar du membre
Lend
Membre
Messages : 253
Enregistré le : ven. 17 août 2007, 18:16
Localisation : Narbonne

Message par Lend » ven. 28 déc. 2007, 22:41

J'ai voter la grenouille parce que c'est la pire des haxxeuses/ cheapeuses celle là :o

Franchement le haxx, ca suxx tout comme le cheap, et je le joue jamais.
pseudo : Lend
CA : 3394 1391 7803

Thank you my DDG pour l'avatar. :D

(\__/)
(_'.'_)
('')_('')

http://boulafacette500.labrute.fr

Répondre