Sondage: La meilleure éponge spéciale: Leuphorie ou Ronflex?

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.

La meilleure éponge spéciale: Ronflex ou Leuphorie?

Leuphorie
36
54%
Ronflex
17
25%
Les éponges ne servent à rien, je bourrine
5
7%
Je n'aime ni l'un ni l'autre
5
7%
J'hésite entre les deux
4
6%
 
Nombre total de votes : 67

Avatar du membre
moutte
Membre
Messages : 2304
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 22:42

Message par moutte » mar. 18 déc. 2007, 18:25

non mais il ne doit pas être mauvais, en bloquant les sweepers au WoW+attaque conséquente
et puis il gène certains stallers, à la cress
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.

"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.

Avatar du membre
furfande
Membre
Messages : 731
Enregistré le : sam. 05 mai 2007, 21:26

Message par furfande » mar. 18 déc. 2007, 18:34

au fait, il faudrait elargir le sondage, aquali est une excelente eponge speciale, je viens de le tester.

Avatar du membre
moutte
Membre
Messages : 2304
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 22:42

Message par moutte » mar. 18 déc. 2007, 18:35

*se frappe la tête contre le mur*
ouéménan, en 3G il passait, mais plus maintenant
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.

"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.

Avatar du membre
BlackY
Membre
Messages : 408
Enregistré le : dim. 12 août 2007, 13:27
Localisation : 63

Message par BlackY » mar. 18 déc. 2007, 18:36

Ben t'as surtout testé des attaques physique venant de ma part %) Sinon aquali est loin d'être la meilleure éponge spec. Si aquali en fait partie, Ludicolo aussi.
lol !
Image

Mon starter? Qwilfish!

Avatar du membre
furfande
Membre
Messages : 731
Enregistré le : sam. 05 mai 2007, 21:26

Message par furfande » mar. 18 déc. 2007, 18:39

avec ces pvs+ ça def spe si on y met des evs, il peu resister tres longtemps

Garian
Membre
Messages : 580
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 22:29

Message par Garian » mar. 18 déc. 2007, 18:43

Wep exactely zemout,aquali n'est plus bon à cause de thunderpunch physique sur metaloss,et des dragon dancer style carchacrok qui le foutent ohko après un danse lame dans le switch,y a aussi les life orb sur ecto par exemple qui font qu'il ne tient plus tonnerre comme il le faisait pas trop trop mal avant...

Enfin je vois que t'es quelqu'un de censé avec de bonnes reactions sur la tactique poké mon cher,je suis très souvent d'accord avec toi,et dieu sait que c'est rare que je sois souvent d'accord avec quelqu'un,surtout ici :lol:

Aquali avec des evs en défense spéciale sinon,il tient même plus les dragon dancer normaux...

Et le type eau à part le feu la glace et l'eau(pas trop joués sur les sweepers spéc,et quand le feu est joué,c'est souvent avec une attaque plante derrière)il a pas de resistances interessantes donc bon...

Pis il craint thunderbolt qui est overjoué.
CODE AMI:4467 8655 9575
__________________________________________
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, beaucoup de gens semblent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche

Avatar du membre
furfande
Membre
Messages : 731
Enregistré le : sam. 05 mai 2007, 21:26

Message par furfande » mar. 18 déc. 2007, 18:59

Moi tres franchement je combat tres peu de metalosses avec poing eclair, j'ai fais un combat avec blacky y'a 5 minutes il avait deux pokémon que tu disais "contre" mais aucun des deux n'a été en mesure de faire quoi que ce soit face a mon aquali
bon bien sur je l'ai pas laisser trop jouer pour voire la suite mais bon %)

leuphorie aussi a des faiblesses meme trop de faiblesse, aquali est au meme niveau je pense, des faiblesses il en a aussi ( je trouves aquali quand meme bien mieux car il resiste aussi au physique si on lui met des evs)
donc voilà, c'etait juste une proposition hein ! je veux pas lancer un debat sur leuphorie et aquali, je le pensais simplement apres ce n'est que mon avis ^^

Avatar du membre
moutte
Membre
Messages : 2304
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 22:42

Message par moutte » mar. 18 déc. 2007, 19:01

wéménan, compter sur ce genre de pokemon comme unique mur spécial, c'est laisser la porte GRANDE OUVERTE à azelf/PZ ploters...
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.

"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.

Avatar du membre
furfande
Membre
Messages : 731
Enregistré le : sam. 05 mai 2007, 21:26

Message par furfande » mar. 18 déc. 2007, 19:06

idem pour leuphorie, il suffi de palcer danse lame et puis hop plus de leuphorie, comtper sur leuphorie comme seul barriere physique c'est laisser la porte ouverte à :
carchacrok, tyrannnocif, metalosse, tout les pokémons possedants repos, tout les bons sweepers, les nasty plotter pouront meme profiter de leuphorie pour ce placer, leuphorie ce fait contrer par clonage tres facilement aussi

leuphorie est bien plus vulnerable que aquali

mais bon, je laisse tomber, cepadent je le pense toujours : aquali est bien meilleur que leuphorie car i lresiste mieux au physique et 'na pas de faiblesse trop handicapantes contrerement a la fabilesse combat de leuphorie

Avatar du membre
BlackY
Membre
Messages : 408
Enregistré le : dim. 12 août 2007, 13:27
Localisation : 63

Message par BlackY » mar. 18 déc. 2007, 19:08

furfande a écrit :bon bien sur je l'ai pas laisser trop jouer pour voire la suite mais bon %)
Ben à terme, il t'aurais manqué des wish %) Sauf que j'avais pas 1h devant moi ^^
lol !
Image

Mon starter? Qwilfish!

Avatar du membre
furfande
Membre
Messages : 731
Enregistré le : sam. 05 mai 2007, 21:26

Message par furfande » mar. 18 déc. 2007, 19:12

ouép mais bon de totues façon je suis satisfait deja d'avoir pu faire mieu que d'habitudes, en sachant que moi je n'ai pas utilisé de semi 00ber et que j'ai eu le gel, les CC qui tue (moi aussi j'en ai eu mais bon ...)

Avatar du membre
BlackY
Membre
Messages : 408
Enregistré le : dim. 12 août 2007, 13:27
Localisation : 63

Message par BlackY » mar. 18 déc. 2007, 19:17

lol :) Fait pas style que ton CC n'a servi à rien, il a ohko mon ectoplasma :) Et mes CC à moi n'ont servi à rien vu que tu te régénérais après.
Sinon faut revenir au sujet :)
lol !
Image

Mon starter? Qwilfish!

Avatar du membre
moutte
Membre
Messages : 2304
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 22:42

Message par moutte » mar. 18 déc. 2007, 19:34

furfande a écrit : comtper sur leuphorie comme seul barriere physique c'est laisser la porte ouverte à
OMG, ou même OMFG, comme dirait mon voisin de classe %)

leuphorie en barrière physique, non mais là, tu sors, parce que je ne vais pas me tenir... aller, je t'offre ma généreuse bontée :
LEUPHORIE DOIT TOUJOURS ETRE ACCOMPAGNE D' 1 OU 2 STALLER PHYSIQUE, AVEC UNE RESISTANCE COMBAT

et puis bliss est TOUT sauf "une barrière physique" !!
toujours le même a écrit :leuphorie est bien plus vulnerable que aquali
Surement beaucoup moins vulnérable d'un point de vue "stoppage de ploters/minders/choice spec"
les nasty plotter pouront meme profiter de leuphorie pour ce placer, leuphorie ce fait contrer par clonage tres facilement aussi
Biensur, j'allais te le dire. Tu connais frappe atlas, laser glace, et les 404 PVs qui n'ont pour seule seule éxistance de "Géner leuphorie"
Donc non, leuphorie est bel et bien un pokemon surpuissant et qui à lui tout seul est LE pilier principal du metagame MONDIAL
je vais mas me répeter a écrit :aquali est bien meilleur que leuphorie car i lresiste mieux au physique et 'na pas de faiblesse trop handicapantes contrerement a la fabilesse combat de leuphorie
Aquali bien meilleur que leuphorie, non mais n'importe quoi >.<
Pour reprendre les mots de ma grenouille préféré (de mémoire attention!)
"Leuphorie est la meilleure éponge spéciale du jeu, un des meilleurs bellers du jeu, et surement un des meilleurs pokemons du jeu. Je crois que tout est dit"
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.

"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.

Avatar du membre
furfande
Membre
Messages : 731
Enregistré le : sam. 05 mai 2007, 21:26

Message par furfande » mar. 18 déc. 2007, 19:38

eponge speciale ok mais contre du physique il est mal, c'est tout, en tout cas peu etre que je dis ça parce que je deteste leuphorie, j'en ai un tres bon mais meme comme ça il est naze, il sert a casi rien, la seule chose que l'on peut en tirer ça serait le charme bliss mais sans frappe atlas ( probléme d'accouplement)
i lest bien moins bon
desolé de haire leuphorie %)

Avatar du membre
Aurélien
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 16:05
Localisation : À la pension.

Message par Aurélien » mar. 18 déc. 2007, 19:39

haïr :o En fait, il bloque le spécial, mais il se fait bouffer par les physiques et les mixtes %)
Image

Image
Image

Avatar du membre
moutte
Membre
Messages : 2304
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 22:42

Message par moutte » mar. 18 déc. 2007, 19:44

j'arrète ici ce délire, ça devient n'importe quoi -_-"

au moins, je sais que si je dois me battre contre toi, je prendrai azelf ploter, et j'éprouverai un terrible et malsain plaisir à démonter ton équipe entière avec ce seul pokemon
[/mode fou furieux]
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.

"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.

Avatar du membre
Aurélien
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 16:05
Localisation : À la pension.

Message par Aurélien » mar. 18 déc. 2007, 19:45

Mais il existe pas sur console donc ça va %)
Image

Image
Image

Avatar du membre
moutte
Membre
Messages : 2304
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 22:42

Message par moutte » mar. 18 déc. 2007, 19:47

reset, man, reset
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.

"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.

Avatar du membre
furfande
Membre
Messages : 731
Enregistré le : sam. 05 mai 2007, 21:26

Message par furfande » mar. 18 déc. 2007, 19:51

arg mais c'est bon, un forum est fait pour exposer son point de vue,pas pour essayer d'enfoncer els autres membres, j'aime pas leuphorie je le trouves aps bonc 'est mon chois, toi tu n'aimes pas aquali moi si.
pas besoin de faire le malin comme quoi tu me bat facilement avec azelf parce que jmef

Arowa
Membre
Messages : 68
Enregistré le : mer. 14 nov. 2007, 21:26
Localisation : Bruxelles

Message par Arowa » mar. 18 déc. 2007, 19:52

aquali n'est pas terrible je trouve milobellus bien meilleur comme éponge spé

Répondre