Sondage: La meilleure éponge spéciale: Leuphorie ou Ronflex?

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.

La meilleure éponge spéciale: Ronflex ou Leuphorie?

Leuphorie
36
54%
Ronflex
17
25%
Les éponges ne servent à rien, je bourrine
5
7%
Je n'aime ni l'un ni l'autre
5
7%
J'hésite entre les deux
4
6%
 
Nombre total de votes : 67

O_reille
Membre
Messages : 7
Enregistré le : sam. 17 nov. 2007, 10:58

Message par O_reille » mar. 18 déc. 2007, 08:26

Mais qui aura l'idée d'envoyer un sweeper spécial contre leuphorie.
En fait c'est Leupho qui se place sur un sweeper spécial et non l'inverse.
Spoiler :
Image

Avatar du membre
Lend
Membre
Messages : 253
Enregistré le : ven. 17 août 2007, 18:16
Localisation : Narbonne

Message par Lend » mar. 18 déc. 2007, 10:07

je dit ca parce que pour moi une éponge ne fait pas que bloquer, sinon ca sert a rien.
dans ce cas c'est pas une éponge qui te faut. Moi je qualifie ronflex de sweeper avec de bonnes défenses , c'est tout. Apres niveau soutient il est merdique.
pseudo : Lend
CA : 3394 1391 7803

Thank you my DDG pour l'avatar. :D

(\__/)
(_'.'_)
('')_('')

http://boulafacette500.labrute.fr

Avatar du membre
BlackY
Membre
Messages : 408
Enregistré le : dim. 12 août 2007, 13:27
Localisation : 63

Message par BlackY » mar. 18 déc. 2007, 13:14

un Staller défend et se soigne pendant que l'adversaire meurt à tit feu par des attaques ou par toxik/feu folet. non?
lol !
Image

Mon starter? Qwilfish!

Avatar du membre
Lend
Membre
Messages : 253
Enregistré le : ven. 17 août 2007, 18:16
Localisation : Narbonne

Message par Lend » mar. 18 déc. 2007, 14:12

BlackY a écrit :un Staller défend et se soigne pendant que l'adversaire meurt à tit feu par des attaques ou par toxik/feu folet. non?
+1 en plus, il peut endormir ou autre pour aider à placer ses sweepers, il pseudo passe pour la meme raison, bref il est pas là pour taper, il est là pour aider .
pseudo : Lend
CA : 3394 1391 7803

Thank you my DDG pour l'avatar. :D

(\__/)
(_'.'_)
('')_('')

http://boulafacette500.labrute.fr

Garian
Membre
Messages : 580
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 22:29

Message par Garian » mar. 18 déc. 2007, 14:36

Le truc c'est que tout le monde sait contrer leuphorie.

si tu as un sweeper physique tu contre leuphorie, si tu as repos tu contres leuphorie, si tu as une attaque de boost tu contres leuphorie

trop connu et pas asser resistant au physique encore
Mdr sérieux.

Déja avant de commencer mon discour(%)),si leuphorie est si pourrit,pourquoi tout le monde le joue alors?Je te le demande.

Faut arrêter avec cette mauvaise foi les "pro anti leupho" sérieux,enfin certains anti leupho,parce que blacky par exemple,il analyse objectivement la chose en disant que leuphorie est le meilleur staller spécial,et que ronflex est un sweeper,alors qu'il l'aime pas.

Etre OBJECTIF,c'est très important.

Et pour info un staller qui se fait contrer c'est normal et osef,vu que y a d'autres stallers pour contrer ceux qui contrent le premier,qui se complètent quoi.

Ainsi on joue 2 voir 3 éponges physiques à côté de leupho,et si le mec switch un sweeper spéc sur les éponges physiques on appelle leupho et vice versa.

Concernant la défense physique de leuphorie,je tiens à ajouter qu'il est tout petit peu moins resistant que ronflex de ce côté la,mais bon critiquer un poké pour encenser un autre qui a le même défaut c'est cool c'est vrai.
Fumseck: Moi je suis un peu d'accord: Pour contrer les sweepers specs, toxic est un peu ridicule. J'avais pensé à un Ronflex avec Balle fer, pour exploser Ecto.

Au fait vous me parliez d'Ecto qui 2HKO Ronflex avec Explo. Mais pareil que pour Leupho, 49 chances sur 100... Ronflex+Balle Fer+Seisme= -1 Ecto
Nan mais la faut arrêter de dire des bêtises qu'on a pas vérifié franchement autant s'abstenir,le pire c'est que je l'ai dit sur un autre topic,balle de fer n'agit que sur le PORTEUR de l'objet,à savoir que si le pokemon défenseur tient balle de fer il se mangera les séisme malgré levitation ou le type vol,mais si le pokemon attaquant le tient séisme ne touchera pas les volants,vu que l'objet n'agit que sur son porteur.

En gros balle de fer est un objet à tricker,ça sert qu'à ça.

Ce qui fait que ronflex ne pourra pas contrer heatran ET ecto,vu qu'il aura soit machouille soit séisme et pas les deux(dans le move du curseur en tout cas).

Pour leuiphorie 49 chances sur 100 ça veut dire quoi oO?
Alors qu'Ecto peut avoir Mitra-Poing

En plus Ecto ne craint pas toxic... ni frappe Atlas avec son clone, donc arretez de me dire que Leupho contre bien Ecto.

Quand à Heatran 2HKO avec Déflagration.
Pour la vingtième fois met toi à jour les ecto avec mitra poing y en a plus.

En plus mitra poing butte ronflex aussi,encore une fois c'est bien de chier sur un poké pour en defendre un autre qui a les même défauts -_-".

Leuphorie a des attaques spéciales sinon,toi savoir?Les 9/10 des ecto n'ayant que des attaques spéciales(exploforce avec ses 70% de precision fait pas du tout le poid)leuphorie les butte facile avec son attaque spéciale quelle quelle soit.

Et le coup du heatran vas y obstine toi,déja c'est un miracle si torche s'active,et des heatrans on en voit que sur shoddy en plus donc je trouve cette reaction bidon,mais bon on se rattrape aux branches comme on peut...Surtout que heatran butte ronron et leuphorie sans avoir besoin de ça,explosion suffit =/.

Désolé encore une fois d'être aussi cru sinon mais bon ça me soule de dire toujours les même choses que certains font exprès d'ignorer et qui en plus se permettent de dire des bêtises(balle de fer...).

Après tout est une question d'objectivitée et de savoir reconnaitre que leuphorie stall mieux 90% des sweepers spéciaux mieux que ronflex(car ronflex stall mieux certains comme les subminders même si c'est pas fameux non plus,moi je le dit au moins)sans chercher la petite bête qui n'existe pas car je pense avoir tout dit,jouant leuphorie depuis très longtemp je le connait parfaitement alors bon...
CODE AMI:4467 8655 9575
__________________________________________
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, beaucoup de gens semblent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche

Avatar du membre
Teddy Beer
Membre
Messages : 157
Enregistré le : jeu. 08 nov. 2007, 20:06
Localisation : A la fête de la bière

Message par Teddy Beer » mar. 18 déc. 2007, 16:37

La meilleure éponge spéciale c'est tyranocif. :P
Spoiler :
Image
Designed by maw the one
Ourson alcoolique noëliste en puissance!
Merci à silverston pour l'avatar!

"Le capital, de Karl Marx, c'est comme un annuaire : on tourne quelques pages et on décroche."

Phyres
Membre
Messages : 205
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007, 16:24
Localisation : Mauritanie

Message par Phyres » mar. 18 déc. 2007, 16:42

Teddy Bière a écrit :La meilleure éponge spéciale c'est tyranocif. :P
C'est une blague?Bon c'est vrai la SS l'aide mais avec ses faiblesses courantes il contre pas grand chose(je crois bien que c'etait une blague)

Avatar du membre
Teddy Beer
Membre
Messages : 157
Enregistré le : jeu. 08 nov. 2007, 20:06
Localisation : A la fête de la bière

Message par Teddy Beer » mar. 18 déc. 2007, 16:45

aqualuffy a écrit :
Teddy Bière a écrit :La meilleure éponge spéciale c'est tyranocif. :P
C'est une blague?Bon c'est vrai la SS l'aide mais avec ses faiblesses courantes il contre pas grand chose(je crois bien que c'etait une blague)
En effet, c'était une blague totalement HS pour détendre l'atmosphère.Bouh, aquluffy t'es un rabat-joie! :o :P 8) :sors: %)

Bon ok :jesors: aussi.
Spoiler :
Image
Designed by maw the one
Ourson alcoolique noëliste en puissance!
Merci à silverston pour l'avatar!

"Le capital, de Karl Marx, c'est comme un annuaire : on tourne quelques pages et on décroche."

Garian
Membre
Messages : 580
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 22:29

Message par Garian » mar. 18 déc. 2007, 17:08

Ba il éponge super bien heatran et P-Z quand même,c'est déja ça.
CODE AMI:4467 8655 9575
__________________________________________
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, beaucoup de gens semblent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche

Avatar du membre
BlackY
Membre
Messages : 408
Enregistré le : dim. 12 août 2007, 13:27
Localisation : 63

Message par BlackY » mar. 18 déc. 2007, 17:25

Teddy Bière a écrit :La meilleure éponge spéciale c'est tyranocif. :P
Castorno >> Surpuissance
lol !
Image

Mon starter? Qwilfish!

Phyres
Membre
Messages : 205
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007, 16:24
Localisation : Mauritanie

Message par Phyres » mar. 18 déc. 2007, 17:42

Garian a écrit :Ba il éponge super bien heatran et P-Z quand même,c'est déja ça.
Telluriforce et PC combat le bloquent(bon je sais ,tout les P-Z et tous les heatrans n'ont pas telluriforce et PC combat)
Sinon il peut eponger les, pokemons qui tapent pas da,s ses faiblesses mais il y en a pas enormement

Garian
Membre
Messages : 580
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 22:29

Message par Garian » mar. 18 déc. 2007, 17:54

Ben pour heatran il est toujours joué en choise spé et dans 90% des cas il fait surchauffe,après quand le mec verra tyrannocif il essaiera de faire telluriforce mais c'est anticipable,surtout qu'il a le bandeau.

Après contre P-Z joue parle sur cartouche et pas sur shoddy,sur shoddy il le contre pas c'est clair.

Enfin il a énormement de faiblesses qui l'arrangent pas,mais il peut servir contre certains sweepers spéc(genre demolosse,voir azelf s'il a pas noeud d'herbe par exemple),après faut pas le foutre en seul staller spec c'est clair.
CODE AMI:4467 8655 9575
__________________________________________
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, beaucoup de gens semblent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche

Avatar du membre
Aurélien
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 16:05
Localisation : À la pension.

Message par Aurélien » mar. 18 déc. 2007, 17:58

Pour moi, la meilleure éponge, quelle soit physique ou spéciale, c'est Noctunoir :inlove: Il est trop beau :inlove: sérieux, je le joue sur shoddy, il stalle très bien le spécial, et avec full Defspe et full def, il atteint pas les 250 PV alors Pain split sur Leupho ça fait bôbô %)
Image

Image
Image

Avatar du membre
BlackY
Membre
Messages : 408
Enregistré le : dim. 12 août 2007, 13:27
Localisation : 63

Message par BlackY » mar. 18 déc. 2007, 18:01

Suicidaire de pas lui donner EV PV ^^
lol !
Image

Mon starter? Qwilfish!

Avatar du membre
Aurélien
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 16:05
Localisation : À la pension.

Message par Aurélien » mar. 18 déc. 2007, 18:02

Bah non %) Il stalle super bien physique et spéciale, et je fais surtout ça pour retirer bien plus de la moitié de sa vie à un Bliss.
Image

Image
Image

Avatar du membre
moutte
Membre
Messages : 2304
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 22:42

Message par moutte » mar. 18 déc. 2007, 18:12

Bon, aprèsla déclaration de blacky hier, je vais lui être infidèle, mébon, garian, tu es mon idole xD

surtout le passage de balle de fer, mais si j'étais toi, j'aurais fait des petits morceaux du gars %)


Et puis notunoir, comme il se prend un stab+faiblesse sur le sweeper spé le plus utilisé du jeu (je parle de ball'ombre de gengar, hein) je doute qu'il puisse staller si bien que ça
'finbon, c'est une autre histoire
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.

"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.

Avatar du membre
darkolosse_90
Membre
Messages : 19
Enregistré le : ven. 12 oct. 2007, 21:07

Message par darkolosse_90 » mar. 18 déc. 2007, 18:14

Les éponges ne servent à rien, je bourrine

Comme on dit la meilleure défense c'est l'attaque ! :twisted:

Avatar du membre
moutte
Membre
Messages : 2304
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 22:42

Message par moutte » mar. 18 déc. 2007, 18:16

c'est l'inverse, que les gens sensés disent
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.

"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.

Avatar du membre
Aurélien
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 16:05
Localisation : À la pension.

Message par Aurélien » mar. 18 déc. 2007, 18:16

Cay bien, cay bien :roll: Et Novtunoir, cay vrai qu'il a mal sur Shadow ball de Gengar, mais il fay mal à Bliss vec' Balance, cay ce qui compte :p
Image

Image
Image

Avatar du membre
Teddy Beer
Membre
Messages : 157
Enregistré le : jeu. 08 nov. 2007, 20:06
Localisation : A la fête de la bière

Message par Teddy Beer » mar. 18 déc. 2007, 18:24

Aurélien a écrit :Cay bien, cay bien :roll: Et Novtunoir, cay vrai qu'il a mal sur Shadow ball de Gengar, mais il fay mal à Bliss vec' Balance, cay ce qui compte :p

Ah la tactique de fou:notunoir doit avoir sa barre de PVs qui déborde!*note*
Spoiler :
Image
Designed by maw the one
Ourson alcoolique noëliste en puissance!
Merci à silverston pour l'avatar!

"Le capital, de Karl Marx, c'est comme un annuaire : on tourne quelques pages et on décroche."

Répondre