[BW Autres] Discussions, Evaluation/Build

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Répondre
Avatar du membre
Baboulinet
Membre
Messages : 169
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011, 21:19
Localisation : Mulhouse

Re: [BW Autres] Discussions, Evaluation/Build

Message par Baboulinet » sam. 10 août 2013, 16:32

Wow, merci pour l'analyse, ça va m'aider à y voir plus clair :)

Donc, si j'ai bien compris, y'a pas mal de trucs à changer:
=> D'abord, pour Chandelure, soit je passe en specs, soit je le remplace par Victini @ Expert Belt. Si j'opte pour le remplacement, est-ce qu'un set comme ceci pourrait passer:
Victini @ Expert Belt
Trait: Victory Star
Nature: Jolly (+Spe/-SAtk)
EV: 252 Atk / 4 HP / 252 Spe
- V-Create
- Fusion Bolt
- U-Turn
- Zen Headbutt

=> Ensuite, pour mes gros problèmes avec Slowbro et Sharpedo, faut que j'intègre Snorlax dans l'équipe, mais à la place de qui ? (et surtout, quels autres moves en plus de Pursuit ? Body Slam ou Return me paraît évident, mais après, je sais pas trop)

=> Ensuite, faut que je change le set de Roserade, en remplaçant Rest par Stun Spore ou Synthesis (mais plutôt Stun Spore, d'après ce que je lis)

=> Enfin, remplacer Azumarill par Blastoise, histoire d'avoir un spinner. Est-ce qu'un set du genre pourrait bien passer:
Blastoise @ Leftovers
Trait: Torrent
Nature: Relaxed (+Def/-Spe)
EV: 252 HP / 252 Def / 4 SDef
- Rapid Spin
- Scald
- Dragon Tail
- Toxic

J'aurais une dernière question: pour le poseur de rocs, il vaudrait mieux que je garde Rhyperior ou Registeel ? Rhyperior peut être pas dégueu offensivement, mais se fait contrer assez facilement (après, ça reste un ressenti personnel issu des matches que j'ai joués avec ce Poké), alors que Registeel tanke plutôt bien, mais à part Seismic Toss et Thunder Wave, n'a pas vraiment de présence offensive (encore une fois, ça reste mon impression).

En tout cas, encore merci pour l'analyse détaillée et les conseils, ça va me permettre de mieux gérer certaines menaces (enfin, si je ne fais pas n'importe quoi en combat ^^').
Code ami 3DS: 1263 - 6239 - 7181 (Safari de type Fée avec Togepi, Mysdibule et ?)

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: [BW Autres] Discussions, Evaluation/Build

Message par Manu » sam. 10 août 2013, 19:45

Imo Blastoise sur Azu/Victini sur Chandelure avec GK sur U-Turn/ZH au pire si tu veux le jouer comme ça il suffit de jouer le CB c'est mieux je proposais l'ebelt pour se débarasser de Rhyperior certains bulky eau mais avec Blastoise et la puissance de Bolt Strike pas Fusion Bolt suffit pour bien entamer la majorité des Bulky eau. Pour Roserade tu peux jouer Synthèse/Stun Spore/Leech Seed tout dépend de ton gout et de son utilisation en combat je suis plus Leech Seed/Stun Spore moi mais c'est du à mon style de jeu.
Enfin Snorlax sur Registeel CB Crunch/Seisme/Pursuit/Body Slam répart de la fiche Smogon.

Edit : Je remarque un truc mais les Fighting doivent quand même faire assez mal avec les EH non ? Ça manque de check fight imo.
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Baboulinet
Membre
Messages : 169
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011, 21:19
Localisation : Mulhouse

Re: [BW Autres] Discussions, Evaluation/Build

Message par Baboulinet » dim. 11 août 2013, 22:04

Pour les Fighting, je ne saurais trop dire, je n'en ai étrangement pas croisé beaucoup: Heracross me démonte pas mal et j'arrive bien à tenir les Hitmontop qui ont Intimidate. Pour le reste, je sais pas trop, mais ils doivent avoir de quoi s'amuser.

Donc, si j'ai bien tout saisi (surtout au niveau des abréviations ^^), la nouvelle tronche de la team donnerait quelque chose du style:

Heracross @ Leftovers
Trait: Moxie
EV: 4 HP / 252 Atk / 252 Spe
Nature: Jolly (+Spe/-SAtk)
- Swords Dance
- Close Combat
- Megahorn
- Stone Edge

Snorlax @ Choice Band
Trait: Thick Fat
Nature: Adamant (+Atk/-SAtk)
EV: 252 Atk / 52 Def / 200 SDef / 4 Spe
- Body Slam
- Crunch
- Earthquake
- Pursuit

Flygon @ Choice Scarf
Trait: Levitate
EV: 252 Atk / 4 SDef / 252 Spe
Nature: Jolly (+Spe/-SAtk)
- Earthquake
- Outrage
- U-Turn
- Stone Edge/Thunderpunch

Victini @ Expert Belt
Trait: Victory Star
Nature: Hasty (+Spe/-Def)
EV: 252 Atk / 4 HP / 252 Spe
- V-Create
- Bolt Strike
- Grass Knot
- Zen Headbutt

Blastoise @ Leftovers
Trait: Torrent
Nature: Relaxed (+Def/-Spe)
EV: 252 HP / 252 Def / 4 SDef
- Rapid Spin
- Scald
- Dragon Tail
- Toxic

Roserade @ Black Sludge
Trait: Natural Cure
EV: 252 HP / 240 SDef / 16 Spe
Nature: Calm (+SDef/-Atk)
- Spikes
- Giga Drain
- Sludge Bomb
- Leech Seed / Stun Spore / Synthesis (m'suis pas encore décidé sur le move)

Par contre, j'aurais une petite question par rapport aux changements: vu que j'ai remplacé Registeel, j'ai plus personne pour poser des rocs. Niveau hazards, j'ai juste les Spikes de Roserade, ce qui me paraît un peu short pour le coup. Y'aurait pas moyen de réintégrer Registeel ou un autre poseur de rocs dans le tas ?

En tout cas, encore merci pour les conseils :)
Code ami 3DS: 1263 - 6239 - 7181 (Safari de type Fée avec Togepi, Mysdibule et ?)

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: [BW Autres] Discussions, Evaluation/Build

Message par Manu » dim. 11 août 2013, 22:15

Bah ici je vois pas à quoi sert Gon du coup tu peux jouer Queen qui pose les rocs et te permet de check les Fight très important dans ce méta.
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Baboulinet
Membre
Messages : 169
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011, 21:19
Localisation : Mulhouse

Re: [BW Autres] Discussions, Evaluation/Build

Message par Baboulinet » dim. 11 août 2013, 22:57

OK, merci. Donc l'équipe finale ressemblerait à ceci:

Heracross @ Leftovers
Trait: Moxie
EV: 4 HP / 252 Atk / 252 Spe
Nature: Jolly (+Spe/-SAtk)
- Swords Dance
- Close Combat
- Megahorn
- Stone Edge

Snorlax @ Choice Band
Trait: Thick Fat
Nature: Adamant (+Atk/-SAtk)
EV: 252 Atk / 52 Def / 200 SDef / 4 Spe
- Body Slam
- Crunch
- Earthquake
- Pursuit

Nidoqueen @ Life Orb
Trait: Sheer Force
EV: 100 HP / 252 SAtk / 156 Spe
Nature: Modest (+SAtk/-Atk)
- Stealth Rock
- Earth Power
- Ice Beam
- Fire Blast

Victini @ Expert Belt
Trait: Victory Star
Nature: Hasty (+Spe/-Def)
EV: 252 Atk / 4 HP / 252 Spe
- V-Create
- Bolt Strike
- Grass Knot
- Zen Headbutt

Blastoise @ Leftovers
Trait: Torrent
Nature: Relaxed (+Def/-Spe)
EV: 252 HP / 252 Def / 4 SDef
- Rapid Spin
- Scald
- Dragon Tail
- Toxic

Roserade @ Black Sludge
Trait: Natural Cure
EV: 252 HP / 240 SDef / 16 Spe
Nature: Calm (+SDef/-Atk)
- Spikes
- Giga Drain
- Sludge Bomb
- Stun Spore (je vais tester ce move-là, et je changerai si ça me plaît pas)

Je vais tester la nouvelle équipe de ce pas o/
Code ami 3DS: 1263 - 6239 - 7181 (Safari de type Fée avec Togepi, Mysdibule et ?)

Framus
Membre
Messages : 4
Enregistré le : dim. 18 août 2013, 21:42

Re: [BW Autres] Discussions, Evaluation/Build

Message par Framus » dim. 18 août 2013, 23:29

Tout d'abord, bonjour à tous, en tant que petit nouveau ici, je me permets de poster ici pour demander votre aide à build une team UU assez compétitive basée sur un Pokémon que j'adore et avec lequel il m'est déjà arrivé de faire des ravages en OU, j'ai nommé Hitmonchan.

On commence donc par celui-ci:
Image

ensuite, après avoir farfouillé un peu partout, je suis tombé sur un core défensif composé d'Empoleon et de Gligar, leurs faiblesses se compensent bien, Gligar offrant une bonne couverture à Hitmonchan, qui le lui rend bien, ainsi qu'à Empoleon mais j'y reviendrai. Cela nous fait donc:

ImageImageImage

Ensuite, j'étais désireux de rajouter un Sweeper physique dans le lot, et de par son excellement double-type, je choisis d'ajouter Kingdra à l'équipe, pokémon que je n'ai jamais joué et qui m'intrigue.

ImageImageImageImage

Bien fourni en défense ainsi qu'en Sweeper physique, je décide de m'attaquer à un Sweeper physique. Après une courte visite sur la partie UU de Smogon, je me tourne vers Azelf, ce qui nous donne:

ImageImageImageImageImage

Pour le sixième et dernier pokémon, je ne sais vraiment pas quoi utiliser, j'en dirai plus après. Voyons l'équipe à la loupe.


Commençons par le plus beau:
Hitmonchan @Orbe Vie ;Capacité Spéciale : Poing de fer
-Agility
-Drain Punch
-Ice Punch
-Earthquake
Nature Rigide ; 252 Attaque/86 Vitesse/166 SpeD
Un de mes sweepers physiques. Le but est simple, placer une Agility, et Sweeper en tapant dans les faiblesses si possible. Drain Punch profite de la capacité spé et compense les dégâts dus à l'Orbe Vie. Ice Punch pour taper les Sol et Earthquake contre les Electrique ainsi que les types Acier sans lévitation. L'investissement en Vitesse permet de dépasser tous les non-scarfer après une Agility.

Gligar @ Evoluroc ; Capacité Spéciale : Vaccin
- Stealth Rock
- Earthquake
- Aerial Ace
- Roost
Nature Malin ; 252 PV/252 Def/ 4 Vitesse
Avec l'Evoluroc, Gligar bénéficie d'une défense honorable. On en profite pour placer PdR qui entameront les Vol qui pourraient amocher Hitmonchan. On frappe les Combat/Insecte/Plante avec Aerial Ace, qui ne fera pas des dégâts colossaux, mais c'est déjà ça. On fera attention à une éventuelle HP Ice de Roserade ou un Ice Punch d'un Combat. A noter l'immunité au Poison.

Empoleon @Restes ;Capacité Spéciale : Torrent
-Toxic
-Scald
-Ice Beam
-Roar
Nature Calme ; 252 PV / 252 SpeD / 4 Défense
Gligar étant porté sur la défense physique, son pote s'occupe du Spécial ! Avec sa bonne couverture de type, Empo' aura pour but d'empoisonner les sacs à PV et de brûler les Sweeper physiques adverses. On voit donc bien la complémentarité défensive, Gligar profitant également des brûlures adverses. Roar est là pour éviter les boost adverses ainsi que pour faire tourner l'équipe adverse sur les PdR. Ice Beam s'occupe des menaces Vol pour Hitmo'. Immunisé au Poison. Il permet également de neutraliser Claydol, que Hitmonchan ne peut passer.

Kingdra @Baie Maron ;Capacité Spéciale : Glissade
-Dragon Dance
-Rest
-Waterfall
-Outrage
Nature Rigide ; 144 PV/160 Attaque/40 SpéD / 164 Vitesse
J'ai été séduit par ce Kingdra proposé sur Pokébip. Je trouve l'idée vraiment géniale et j'aimerais profiter de son bon double-type comme couverture. Il est là pour taper là où les autres auront du mal, je pense notamment aux Spectre et Psy. Je prends Glissade au cas où, mais je ne pense pas que la pluie soit très présente en UU, malgré tout, ça peut toujours servir. La baie maron permet de se réveiller après Rest et de sweeper directement en profitant les DD placées avant le sommeil. Les EV en vitesse visent surtout à dépasser Libégon scarf après deux DD.

Azelf @ Baie Lampou ; Capacité Spéciale : Lévitation
-Nasty Plot
-Flamethrower
-Psychic
-Grass Knot
Nature Modeste ; 252 Vitesse / 252 SpéA / 4 PV
Bon bah là on sweep, en bon Nasty Plotter... Grass Knot contre les Quagsire, Flamethrower contre les Acier, Psychic pour le stabb. La baie est là en cas de pépin..




Pour le sixième, je ne sais pas quoi faire. Un rapid spinner serait l'idéal, mais je pourrais également mettre Rapid Spin sur Earthquake d'Hitmonchan... Je suis avide de vos conseils, j'avais envie de prendre un Stoutland choice bander mais sans l'appuie de SandStorm, est-ce bien raisonnable ? J'avais pensé à lui comme potentiel contre à un Azelf, surtout pour son Crunch...

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: [BW Autres] Discussions, Evaluation/Build

Message par Manu » lun. 19 août 2013, 03:23

Demi Tour sur ton Gligar voir Stone Edge ou Toxic car les dégâts de Aerial Ace sont vraiment risible. Après je ne vois pas l'intérêt de Agility Hitmonchan mais franchement je ne vois pas beaucoup d'intérêt à ce Pokémon. Ce que je vois surtout c'est que SpecChandelure peut se placer sur 2 Pokémon facilement et faire de gros dégâts je parle même pas de Heracross Moxie Scarf qui lui une fois Gligar un peu amoché peut faire un 5-0 en se plaçant bien. Le problème de ton build c'est que tu veux mélanger des choses classiques avec des Pokémon qui le sont un peu moins et je doute vraiment de l'utilité de Hitmonchan autant jouer Hitmonlee avec sa capacité Dream World franchement ^^.

Pour finir il n'y a pas vraiment dans la cohérence du build. Je m'explique à mon avis tu pars d'un build assez classique de 4 sweeper et 2 staller mais c'est pas cohérent. Oui ça l'est dans le core défensif mais ça l'est moins dans ton core offensif puisque à mon avis les sweeper que tu veux utiliser ne sont pas vraiment complémentaire ainsi je te propose Roserade Spiker offensif (cad avec Stun Spore et Spikes sur le moveset du spiker offensif) et un Scarf en dernier Pokémon. Ici je ne vois trop l'utilité de Hitmonchan et je jouerai plus Heracross/Mienshao qui sont plus efficace. Si tu veux jouer un Pokémon moins connu en UU je serai d'avis à jouer Melodelfe CM LO pour faire de gros dégâts contre les Stall Team :)
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Framus
Membre
Messages : 4
Enregistré le : dim. 18 août 2013, 21:42

Re: [BW Autres] Discussions, Evaluation/Build

Message par Framus » lun. 19 août 2013, 10:08

Merci pour ton aide, je vais essayer de remettre dans l'ordre dans la team !

Pour Gligar, Demi-tour sur Aerial Ace me plait bien. Hitmonchan, c'était vraiment pour le trip si je puis dire, j'arrivais à faire de gros trous en OU avec lui, mais peut-être était-ce juste un coup de chance, je n'ai jamais calculé les dommages qu'il pouvait provoquer, le combo Drain Punch+ Poing de fer + Orbe Vie était juste séduisant. :)

Si j'ai bien compris, tu me proposes Heracross, Mienshao ou Hitmonlee pour le remplacer. Heracross est un Pokémon que j'apprécie, donc je me porterai sur lui pour le remplacer, surtout que je n'en ai jamais joué. Mais quel set ? Le moxie Scarf ou un set Guts + Facade ?

Pour Roserade, ça donnerait donc:

Roserade @Ceinture Force ©Medic Nature
- Stun Spore
- Spikes
- Tempêteverte
- Sludge Bomb
Timide (+ vitesse ; - attaque) ; 6 EV PV ; 252 EV att spéc ; 252 EV vitesse

Je pense le mettre sur Créfadet et m'en servir de starter.

Pour Chandelure, je pense que Kingdra peut le contrer assez facilement si il réussit à placer une DD, même si un Snorlax aurait été l'idéal.

Je te remercie pour le Melodelfe, je ne m'étais jamais intéressé à ce Pokémon, et j'adhère totalement à l'idée ! A voir si j'utilise le core Thunderbolt/Ice Beam ou le ShadowBall/Focus Blast. Shadow Ball permettant de frapper Chandelure, mais Focus Blast est ses 70% de précision ne me rassure pas vraiment.


Ce qui donnerait donc Roserade en starter, Heracross Moxie set ou Cran + Façade, Gligar avec Demi-tour ou Stone Edge pour éventuellement contrer un potentiel Heracross, Empoleon, Melodelf CM et Kingdra.

Je ferai une Threatlist, ça pourrait être utile.

Xsolaris
Membre
Messages : 265
Enregistré le : ven. 14 juin 2013, 20:41

Re: [BW Autres] Discussions, Evaluation/Build

Message par Xsolaris » jeu. 29 août 2013, 16:56

http://pokemonshowdown.com/replay/hackmons-47717439

J'aurais été le plus patient >:) Mais n'empeche je me suis senti bien con quand j'ai réaliser que mon phazer n'avais pas relais x)

Avatar du membre
Marissons
Membre
Messages : 2148
Enregistré le : mer. 23 nov. 2011, 15:43
Localisation : Basse Normandie.

Re: [BW Autres] Discussions, Evaluation/Build

Message par Marissons » mer. 02 oct. 2013, 19:49

Voilà donc j'ai commencé à jouer RU il n'y a pas longtemps, donc je m'y connais pas trop. J'espère que j'ai pas fait une team trop mauvaise :')
Spoiler :
Typhlosion (M) @ Choice Scarf
Trait: Blaze
Shiny: Yes
EVs: 4 HP / 252 SAtk / 252 Spd
Timid Nature
- Focus Blast
- Fire Blast
- Eruption
- Hidden Power [Electric]
Je me demandais si PC Plante sur PC elec serait une bonne idée ?

Medicham (M) @ Choice Band
Trait: Pure Power
Shiny: Yes
EVs: 252 Atk / 252 Spd / 4 SDef
Jolly Nature
- Hi Jump Kick
- Psycho Cut
- Ice Punch
- ThunderPunch
Avant j'avais trick sur Ice punch, peut-être qu'il faut que je le remette ?

Uxie @ Light Clay
Trait: Levitate
EVs: 252 HP / 4 Def / 252 SDef
Careful Nature
- U-turn
- Stealth Rock
- Light Screen
- Reflect
Je me demandais si Heal Bell ne serait pas une bonne idée sur U-turn ? Mais comme U-turn me sert assez ... :/

Kabutops (M) @ Life Orb
Trait: Weak Armor
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spd
Jolly Nature
- Rapid Spin
- Swords Dance
- Stone Edge
- Waterfall
Il n'y a pas un moyen de caser aqua jet ? Je manque vraiment de move de prio je trouve.

Sceptile (M) @ Flying Gem
Trait: Unburden
Shiny: Yes
EVs: 20 Atk / 236 SAtk / 252 Spd
Mild Nature
- Acrobatics
- Leaf Storm
- Hidden Power [Fire]
- Brick Break
Brick Break parce que j'aime pas focus blast et la précision en carton :/ Peut-être plus d'investissement en attaque ? PC Sol sur PC Feu me parait pas mal non plus pour les type feu ? Ou PC Roche pour feu+vol ?

Magneton @ Eviolite
Trait: Magnet Pull
Shiny: Yes
EVs: 252 SAtk / 156 SDef / 100 Spd
Modest Nature
- Hidden Power [Fire]
- Flash Cannon
- Thunderbolt
- Substitute
Image

Xsolaris
Membre
Messages : 265
Enregistré le : ven. 14 juin 2013, 20:41

Re: [BW Autres] Discussions, Evaluation/Build

Message par Xsolaris » mer. 02 oct. 2013, 20:59

Ton magneton me parait bizarre niveau move set et EV, et meme tout simplement au niveau de sa présence, je comprend pas trop ce qu'il fait la en fait ... Et ton jungko, je mettrais plus un truc du genre :
Sceptile (M) @ Flying Gem
Trait: Unburden
Shiny: Yes
EVs: 4 Hp / 252 Atk / 252 Spd
Jolly/Adamant Nature
- Acrobatics
- Leaf Blade
- Sword Dance
- Brick Break / Substitute

majaspic22
Membre
Messages : 55
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011, 13:50

Re: [BW Autres] Discussions, Evaluation/Build

Message par majaspic22 » jeu. 03 oct. 2013, 12:46

magneton sub est le meilleur contre de noacier et il trap steelix vite fait mais il est intéressant même si charge beam est à envisager
sceptile délestage jolly ... ça sert à rien

Avatar du membre
Marissons
Membre
Messages : 2148
Enregistré le : mer. 23 nov. 2011, 15:43
Localisation : Basse Normandie.

Re: [BW Autres] Discussions, Evaluation/Build

Message par Marissons » ven. 04 oct. 2013, 17:52

Je vais tester le sceptile (en adamant, obv).
Charge Beam sur quoi ?
Image

majaspic22
Membre
Messages : 55
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011, 13:50

Re: [BW Autres] Discussions, Evaluation/Build

Message par majaspic22 » ven. 04 oct. 2013, 21:50

magneton si tu joues sub

Avatar du membre
Marissons
Membre
Messages : 2148
Enregistré le : mer. 23 nov. 2011, 15:43
Localisation : Basse Normandie.

Re: [BW Autres] Discussions, Evaluation/Build

Message par Marissons » sam. 05 oct. 2013, 07:59

Je voulais dire, sur quel move ?
Image

majaspic22
Membre
Messages : 55
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011, 13:50

Re: [BW Autres] Discussions, Evaluation/Build

Message par majaspic22 » sam. 05 oct. 2013, 11:46

flash cannon je dirais

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [BW Autres] Discussions, Evaluation/Build

Message par Il' » jeu. 17 oct. 2013, 22:32

Magneton a pas vraiment sa place ici, tu ne profite pas spécialement de l'élimination des aciers. Drakkarmin risque de te poser des problème, tu as strictement rien pour le passer à par Charmina qui ne pourra pas tranquillement passer dessus à cause de ses faibles défense. Joue le plutôt en scarf, c'est un RK pas mauvais .
Il me semble aussi que tu as des difficulté avec Sulfura, il OHKO sur 4 de tes pokémon et je dirai même 5 mais je ne suis pas sur pour Typhlosion. Autrement dit, spinner+Sulfura se fait ta team sans problème.
Pour Kabutops, remplace Cascade par Aqua-jet, ça permet aussi de passer Motisma, ce qui est pas plus mal quand le but est de jarter les rocs.
En espérant avoir pu t'aider, ça fait longtemps que j'ai pas fait de RU donc je ne sais pas si mes conseils sont toujours d'actualité :c
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

NiganKhan
Membre
Messages : 5
Enregistré le : ven. 16 août 2019, 17:52

Re: [BW Autres] Discussions, Evaluation/Build

Message par NiganKhan » sam. 18 janv. 2020, 13:31

I don't really know what to say about your team, but already, change me these bizarre EV distributions !!! When you want a pokemon to be as bulky as possible without sacrificing one of the two defensive bentreversephonelookup.onl/ curated.onl/nba-reddit/ pcbuilder.onl/pcpartpicker/, you must put 252 EV in HP. In fact, it's even true when you want to increase the staying power of a pokemon. 252 EV in PV plus 252 EV Def, are better than 252 EV Def plus 252 EV SpD !!! For example, transfer 152 EVs of SpD to your nidoqueen, and put them in PV;)

Répondre