Okeoke a la place de qulbutoké?

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Avatar du membre
BlackY
Membre
Messages : 408
Enregistré le : dim. 12 août 2007, 13:27
Localisation : 63

Message par BlackY » ven. 23 nov. 2007, 18:36

Togehaxx est facilement neutralisable si on arrive à le paralysé mais après, il est clair que s'il est pas paralysé et qu'il est + rapide que toi, les les 5-7 a la trouille d'affilé peuvent venir XD
lol !
Image

Mon starter? Qwilfish!

Avatar du membre
moutte
Membre
Messages : 2304
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 22:42

Message par moutte » ven. 23 nov. 2007, 18:41

boh, je ne suis pas d'accord...

il te paralyse
tu subis

tu switches
il te lame d'airise

tu attaques, et le KO, si possible %)
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.

"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.

Avatar du membre
BlackY
Membre
Messages : 408
Enregistré le : dim. 12 août 2007, 13:27
Localisation : 63

Message par BlackY » ven. 23 nov. 2007, 19:11

Ben le problème, mon suicune avec 6 plénitude + surf ne l'a pas ohko et mon ectoplasma modeste sans orbe de vie ne lui enlève même pas 50%. Le gars contre qui j'ai joué a bien placé les EV et a prit le bon caractère ...
C'est vrai qu'il y a d'autres sweeper comme Elekable qui peu taper dans ses faiblesses ^^ Mais bon, elekable est un contre naturel du haxxkiss ^^
lol !
Image

Mon starter? Qwilfish!

Avatar du membre
Angelo
Membre
Messages : 281
Enregistré le : ven. 31 août 2007, 10:19
Localisation : #famillesdefrance

Message par Angelo » ven. 30 nov. 2007, 10:40

QUESTION ! a propos de togehaxx : sérénité augmente t il aussi l' d'effet des objet. genre vive griffe ou... croc rasoir ?

passke là, Leuphorie flincher... rayon chargé ^^

Avatar du membre
Noctunoir
Membre
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 15 nov. 2007, 18:38
Localisation : Dans un cimetierre.

Message par Noctunoir » ven. 30 nov. 2007, 12:03

BlackY a écrit : Je me suis prit une fois 7 " a la trouille " d'afillé. X death s'en ai prit 6 d'afillé dans un tournoi et ça lui a couté la victoire...
Je veux ce pokémon...
Image

Avatar du membre
BlackY
Membre
Messages : 408
Enregistré le : dim. 12 août 2007, 13:27
Localisation : 63

Message par BlackY » ven. 30 nov. 2007, 12:12

Sauf que maintenant, on sait comment contrer ce truc %) et jouer cheap, c'est mal :o (mais pas interdit)
lol !
Image

Mon starter? Qwilfish!

Avatar du membre
Noctunoir
Membre
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 15 nov. 2007, 18:38
Localisation : Dans un cimetierre.

Message par Noctunoir » ven. 30 nov. 2007, 12:35

Blacky dis moi tu pourrai répondre à ma question dans le topic d'evaluation des equipe ^^ ? Car je pense avoir trouver les contres necessaire à ceux que tu m'a dit (ttak, chomp, tauntyados...)
Image

Avatar du membre
froggy25
Légende Pokébipienne
Messages : 2611
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:12

Message par froggy25 » ven. 30 nov. 2007, 15:24

Angelorei a écrit :QUESTION ! a propos de togehaxx : sérénité augmente t il aussi l' d'effet des objet. genre vive griffe ou... croc rasoir ?

passke là, Leuphorie flincher... rayon chargé ^^
Non.

Sinon, moi j'ai eu 5 flinched d'affilée contre Yanmega avec Air Slash (merci mon Gyara au passage), 30 % çay déjà beaucoup trop :o (demandez à Akilae, il confirmera *_*)
Image

Garian
Membre
Messages : 580
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 22:29

Message par Garian » ven. 30 nov. 2007, 15:32

moi en 386 j'avais eu 7 paralysies d'affilé avec leupho face à ludicolo seeder qui m'a butté mon bliss,car pas moyen de faire e coque...
D'ailleur je dois encore avoir le log,après faut encore que je le retrouve dans tout ce bazard u_u.
CODE AMI:4467 8655 9575
__________________________________________
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, beaucoup de gens semblent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche

Avatar du membre
froggy25
Légende Pokébipienne
Messages : 2611
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:12

Message par froggy25 » lun. 03 déc. 2007, 06:17

J'avais pas lu le début de ce topic, je vais donc revenir sur un point...
De même pour triopikeur qui est loin d'être un monstre mais que beaucoup aimeraient le voir oober car il "gène" leuphorie mais on ne veut pas interdire leuphorie alors qu'elle "gène" une grande partie du métagame spec sans oublier les autres avantages qu'elle a...
En fait, y'a une grosse différence entre les deux cas en question :
-Dans un cas Triopikeur tue Leuphorie (enfin ce n'est pas tout, il continue de faire son travail de revenge killer que je trouve abusé pour ma part pendant le reste du combat, mais bon c'est un autre sujet) ;
-Dans l'autre cas Leuphorie bloque les sweepers spéciaux. Non, il ne les tue pas... Il les bloque.
De plus Leuphorie autorise le switch, au contraire de Triopikeur, ce pourquoi on ne peut pas les comparer.

Maintenant, pour revenir au sujet, je viens de faire la fiche de Okéoké, et j'ai rajouté certaines choses sur Qulbutoké :
http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_gen ... keoke.html
http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_gen ... utoke.html

S'il y a des commentaires, comme d'hab, je suis à l'écoute pour modifier / ajouter des trucs... :roll:
Image

Garian
Membre
Messages : 580
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 22:29

Message par Garian » lun. 03 déc. 2007, 14:20

Awé que 394 pvs le okeoke je croyais plus,effectivement la il est vraiment pourrave,sachant que pour eliminer leupho(et encore leupho avec toxic le fera bien chier si l'adversaire joue pas oke/trio)trio seul fait amplement l'affaire.

Pour qulbu ben que dire si ce n'est que dans ce format je suis convaincu par tes arguments qui l'elevent au statut de oober,même si je pense comme toi,à savoir qu'un certain trio meriterait egalement ce rang...
CODE AMI:4467 8655 9575
__________________________________________
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, beaucoup de gens semblent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche

Avatar du membre
BlackY
Membre
Messages : 408
Enregistré le : dim. 12 août 2007, 13:27
Localisation : 63

Message par BlackY » lun. 03 déc. 2007, 15:33

-Dans un cas Triopikeur tue Leuphorie (enfin ce n'est pas tout, il continue de faire son travail de revenge killer que je trouve abusé pour ma part pendant le reste du combat, mais bon c'est un autre sujet) ;
Froggy, j'ai une question pour toi ^^ Tu trouves que triopikeur est cheap ou pas? ^^ Car tu l'a joué contre moi lol
lol !
Image

Mon starter? Qwilfish!

Avatar du membre
Mimist
Membre
Messages : 234
Enregistré le : mer. 06 juin 2007, 10:27
Localisation : Strasbourg

Message par Mimist » lun. 03 déc. 2007, 16:13

BlackY a écrit :
-Dans un cas Triopikeur tue Leuphorie (enfin ce n'est pas tout, il continue de faire son travail de revenge killer que je trouve abusé pour ma part pendant le reste du combat, mais bon c'est un autre sujet) ;
Froggy, j'ai une question pour toi ^^ Tu trouves que triopikeur est cheap ou pas? ^^ Car tu l'a joué contre moi lol
Tu sais c'est parce qu'on trouve qu'un truc est cheap qu'on le jou pas :roll:
Froggy joué qulbu au pikachu trophy jusqu'a son interdiction pourtant il était pour son interdiction ^^
Image

Avatar du membre
Teddy Beer
Membre
Messages : 157
Enregistré le : jeu. 08 nov. 2007, 20:06
Localisation : A la fête de la bière

Message par Teddy Beer » lun. 03 déc. 2007, 16:31

Désolé pour le HS mais c'est à destination de froggy qui fait les fiches stratégiques:pourrais-tu(ou quelqu'un de l'équipe pokébip)faire une fiche sur ossatueur?Il est puissant et exploitable(il vaut la peine d'une fiche), et j'aimerais(comme sans doute beaucoup d'autres)des conseils stratégiques.Merci!
Spoiler :
Image
Designed by maw the one
Ourson alcoolique noëliste en puissance!
Merci à silverston pour l'avatar!

"Le capital, de Karl Marx, c'est comme un annuaire : on tourne quelques pages et on décroche."

Avatar du membre
froggy25
Légende Pokébipienne
Messages : 2611
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:12

Message par froggy25 » lun. 03 déc. 2007, 16:57

BlackY a écrit :
-Dans un cas Triopikeur tue Leuphorie (enfin ce n'est pas tout, il continue de faire son travail de revenge killer que je trouve abusé pour ma part pendant le reste du combat, mais bon c'est un autre sujet) ;
Froggy, j'ai une question pour toi ^^ Tu trouves que triopikeur est cheap ou pas? ^^ Car tu l'a joué contre moi lol
Je le trouve cheap, mais si mon adversaire l'autorise et que j'ai un tournoi peu après je me gène pas pour tester un peu... :roll:
Image

Avatar du membre
moutte
Membre
Messages : 2304
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 22:42

Message par moutte » lun. 03 déc. 2007, 18:07

Plasmokiller a écrit :Désolé pour le HS mais c'est à destination de froggy qui fait les fiches stratégiques:pourrais-tu(ou quelqu'un de l'équipe pokébip)faire une fiche sur ossatueur?Il est puissant et exploitable(il vaut la peine d'une fiche), et j'aimerais(comme sans doute beaucoup d'autres)des conseils stratégiques.Merci!
Tu sais, froggy est un muppet une personne overbookée
la preuve, il e modère même plus :o
ce qui n'est pas plus mal, parce que cay pas drole les modos zélés
donc je voulais en venir à te dire de faire ce genre de demande par MP
je suis sûr que si cay dit gentillement, il fera la ficheuh
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.

"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.

Avatar du membre
Mimist
Membre
Messages : 234
Enregistré le : mer. 06 juin 2007, 10:27
Localisation : Strasbourg

Message par Mimist » lun. 03 déc. 2007, 18:13

C'est quoi muppet je connait pas :?
Image

Avatar du membre
froggy25
Légende Pokébipienne
Messages : 2611
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:12

Message par froggy25 » lun. 03 déc. 2007, 18:14

Ce que j'ai en avatar... Le muppet show, tu connais pas?

Euh... on revient au sujet? %) *mode modo réactivé :o*
Image

Avatar du membre
Mimist
Membre
Messages : 234
Enregistré le : mer. 06 juin 2007, 10:27
Localisation : Strasbourg

Message par Mimist » lun. 03 déc. 2007, 18:18

*mode HS on* Je connais pas %) , je trouve surtout que ton avatar est une marionette XD!

*mode HS off*
Nouveau surnon pour okéoké okétriché *meurt*
Image

Avatar du membre
moutte
Membre
Messages : 2304
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 22:42

Message par moutte » lun. 03 déc. 2007, 18:23

tu connais pas le muppets show!
shame on you!

ctellement énorme

et l'avatar de froggy est une marronette du mup show, en passant
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.

"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.

Répondre