Bonjour, j’aimerais avoir votre avis son mon equipe et aussi quelque conseil pour l'améliorer
LEAD POSEUR PDR
Quelorior : tempo perso @ Ceinture force
Malin
Pv :252 def :128 def spé : 128
PdR
Distorsion
Spore
Effort
Assez classique, j’endore pour pousser celui d’en face au switch, et du coup j’en profite pour mettre distorsion et ensuite les PdR, puis je switch ou je fais effort si c’est un tank histoire de bien l’affaiblir si je peux .
STALLER PHYSIQUE
Archeodong : lévitation@ restes
Malpoli
Pv : 244 def : 252 def spé :14
Distorsion
Mur lumiere
Gyroballe
Explosion
Classique, il pose distorision le mur si besoin, et apres si je n’est plus d’utilité en fin de match je peux le faire exploser histoire de garder l’avantage du switch sous trick room
STALLER SPECIAL/ SWEEPER
Porygon2 : télécharge@ evoluroc
Discret
pv : 252 attspé: 252 def: 4
laser glace
triple attaque
distorsion
facade
il y en na 3 des moves, je pense que vous aurez compris pourquoi
je m'attarde sur façade, j'ai mis ce move physique pour profiter du STAB et du bonus qu'apporte Télecharge.
sa surprend bien parce que personne n'attends un move physique sur porygon2.
generalement il lui meme des éponge spécial comme leuphorie, et du coup son attaque est boosté par telecharge, attendre que leuphorie l'empoisonne et c'est partie
SWEPPER SPECIAL
Symbios : garde magik@ orbe vie
Discret
Pv : 252 attspé : 252 def : 4
balle ombre
psyko
Distorsion
Explorforce
Classique, le talent qui va bien avec orbe vie et qui enerve les toxique et autre feu follet, move pool assez large
SURPRISE
Drakkarmin : peau dure@ casque brute
Brave
Pv :252 att :8 def :248
Dracogriffe
Seisme
Croc eclaire
Coup bas
Lui est la pour surprendre, il resiste a la plu part des coup et fait bien mal avec son talent et casque brut, son attaque déjà immense il na pas besoin de trop la boosté, il est un peu l’équivalent de carcha dans le meme role mais en trick room
Coup bas est la si jamais il n’y a plus de distorsion
SWEPPER PHYSIQUE
Mega-mysdibule : intimidation/coloforce@ mysdibulite
Brave
Pv :252 att :252 def spé :4
Calinerie
Tete de fer
Coup bas
Croc de feu
Assez classique aussi ; calinerie pour le stab, croc de feu pour d’eventuel acier qui viendrais dessus, coup bas si il n’y a plus de distorsion, et tete de fer aussi pour le stab, j’ai hesité avec danse lame mais avec coloforce je trouvais qu’il n’en n’avais pas besoin et j’ai preféré privilégier le stab acier pour des fée