[XY / ROSA] Discussions, Evaluations/Build

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Avatar du membre
Jah
Membre
Messages : 221
Enregistré le : ven. 03 janv. 2014, 01:17

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par Jah » dim. 13 avr. 2014, 12:12

Vinc608 a écrit :@Zankor Ce sont les fiches 5G, le métagame a changé depuis...
http://www.smogon.com/forums/threads/co ... w.3490875/

@Dominique_Domino : Dans tes "contres", il n'y a que des pokémons pas OU
Code Ami XY : 3024-6478-1090
Pseudo XY : Hayate
Pseudo Mii : Nico
Ma Boutique 6G : Tout contre des Objets !

Dominique_Domino
Membre
Messages : 5
Enregistré le : dim. 13 avr. 2014, 11:34

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par Dominique_Domino » dim. 13 avr. 2014, 18:48

Je ne comprends pas bien ta phrase.

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par Morgane » dim. 13 avr. 2014, 19:41

Vu que mon adversaire est afk j'en profite pour répondre rapidement.
Des combo c'est bien sur papier, mais en pratique c'est bien plus complexe que ça.
Essayes-les sur simulateur (Pokemon showdown ou pokemon online) et regardes ce que ça donne, car sans bonnes compétences stratégiques ça ne marchera pas et ce n'est pas suffisant. C'est la totalité de l'équipe qui doit être l'équivalent d'un "combo".
Aussi OU = Overused, c'est un tiers (le jeu courant où une partie des pokémon sont interdits (les gros légendaires style mewtwo)).
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Ekar
Membre
Messages : 11
Enregistré le : mar. 25 févr. 2014, 13:53

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par Ekar » dim. 13 avr. 2014, 20:02

Yo tout le monde, j'aimerais bien savoir ce que vous pensez de mega absol, vu que j'en vois presque jamais. C'est viable, ça a juste une ptite niche ou ça gâche carrément le méga slot ?

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par Morgane » dim. 13 avr. 2014, 20:18

Mega absol a une niche en effet.
Magic bounce est utile contre tous les feu follet/cage-éclair a priorité (tenefix, fulguris), permet de se placer sur quelques stallers. Il a des slots offensifs corrects (coup bas, tranche-nuit, surpuissance, calinerie), gagne la vitesse qui lui fait défaut et garde de bons dégâts malgré la perte de l'orbe vie/lentillscope. Aussi, il a toujours accès à danse-lame. Bien joué il fait du kill (sur les combats via calinerie (au switch si l'autre a mach punch)) et est correct. Il a aussi une atk spé correct, pas super surtout sans objet pour la boost, mais de souvenirs il a deflagration/laser glace. Bon, par contre je trouve ça moins utile que ses sets physiques, en effet deflagration nécessitera un peu d'investissement pour assurer les ohko et imo son set de sd est mieux. Mais bon, il a du potentiel, et m'est avis qu'il a une niche. Cependant il souffre de la concurrence avec mega-mysdibule qui a aussi coup bas/calinerie (stab)/danse lame mais une attaque plus haute et un meilleur typage défensif. En bref, si tu l'appuies bien et que tu as envie de le jouer, il y a très surement moyen, mais il y a des mega-evolutions plus abusées (florizarre/dracaufeu pour ne citer qu'eux).
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

bouboubang
Membre
Messages : 17
Enregistré le : dim. 13 avr. 2014, 17:16

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par bouboubang » dim. 13 avr. 2014, 20:44

Salut ! Je suis nouveau mais je tiens à rentrer dans le vif du sujet. Comme il n'y a pas encore de 6G's RMT je vais donc la présenter ici ^^

Au départ je voulais faire une multi-climats mais avec des conseils avisés et de la réflexion je me suis tourné à une équipe sans thème particulier (pas de Relais, Disto, Climat..)


Démétéros-T @ Mouchoir Choix
Talent : Intimidation
EVs: 4 PV / 252 Att / 252 Vit
Nature: Jovial
- Demi-tour
- Séisme
- Lame de Roc
- Surpuissance

Pokémon que j'apprécie beaucoup esthétiquement et en combat. Je l'ai pris comme base car il a un potentiel offensif très bon et un typage alléchant (sauf contre l'eau et la glace mais bon il suffit de bien l'accompagner). Pourquoi en scarfer ? Car je trouve que c'est plus inattendu (je suis heyreux de dire que j'ai éliminé beaucoup de poké par surprise comme Amphinobi ;) ) que le poseur de PdR et ça me permet de Revenge Kill. Séisme pour le STAB très puissant (attention aux immunités Sol et ça traîne souvent !), Demi-tour pour scouter et c'est en bonne coordination avec l'objet, Lame de Roc pour la couverture avec Séisme et Surpuissance qui m'aide beaucoup à mater Tyranocif ou autres poké n'y résistant pas et avec l'excellent pouvoir offensif du type Combat il n'y aucun mal.

Heatran (F) @ Restes
Talent : Torche
EVs: 4 Att Spé / 252 PV / 252 Def Spé
Nature: Calme
- Piège de Roc
- Clonage
- Toxik
- Ébullilave

Mon staller spécial et il gère ! Il fonctionne bien avec Démétéros et occupe également le rôle de gêneur ainsi que poseur de PdR, un rôle toujours précieux. Ébullilave me permet d'espérer une brûlure toujours sympathique à infliger et élimine Foretress, Cizayox ou méga et Noacier. Le clone me permet d'assurer ensuite de poser mes rocs ou bien d'empoisonner. Cependant je me disais que Hurlement serait plus judicieux, qu'en pensez-vous ?

Motisma-W @ Baie Marron
Talent : Lévitation
EVs: 252 PV / 212 Déf / 44 Vit
Nature: Assuré
- Feu Follet
- Change-éclair
- Repos
- Hydrocanon

Besoin d'en parler ? :) Fonctionne à merveille avec les 2 cités ci-dessus et fait office de staller physique et grâce à Feu Follet, ce rôle est renforcé. Il peut scouté, sweeper un minimum avec ses STABs. Repos permet de me soigner rapidement grâce à ma baie. La répartition provenant de Smogon (on me l'a conseillé) me permet d'outspeed certains poké donc de pouvoir prendre un avantage non-négligeable. Quand vous brûlez des menaces comme Carchacrok, Démétéros et j'en passe, vous voyez vraiment l'utilité de cette petite machine à laver ;)

Bétochef (F) @ Veste de Combat
Talent : Cran
EVs: 252 Att / 120 PV / 136 Def Spé
Nature: Rigide
- Mach Punch
- Poing Glace
- Vampipoing
- Sabotage

Je voulais un bon bourrin qui puisse soutenir mon core formé donc j'ai pris ce beau bodybuildeur ! Rien de surprenant il tape tout simplement et la répartition provient encore une fois de Smogon afin d'être résistant sur le spécial. Sabotage est vraiment puissant en 6G et aide beaucoup la team. Vampipoing me permet une bonne régénération tout en sweepant, Mach Punch pour finir un poké entamé (on peut espérer revenge kill également) et Poing Glace détruit les Dragons, Vols et Sols voulant m'embêter. Son seul véritable souci c'est un cruel manque de vitesse en général que Mach Punch ne parvient pas toujours à combler..

Mentali (F) @ Baie Pitaye
Talent : Miroir Magik
EVs: 252 PV / 4 Att Spé / 252 Vit
Nature: Timide
- Clonage
- Choc Psy
- Plénitude
- Relais

Un vieux set 4g mais je le trouves assez bon. Au départ c'était un relayeur + poseur de murs mais je voulais le rendre offensif tout en gardant une de ces utilités. J'ai donc opté pour ce set. Il ne faut pas oublier q'il est surtout là pour mater les stallers ou autres ne jouant pas offensif. La répartition est simple et logique: tanker un minimum et outspeed pour assurer son job.
Voici son ancien set:
Spoiler :
Mentali (F) @ Lumargile
Talent : Miroir Magik
EVs: 252 PV / 4 Att Spé / 252 Vit
Nature: Timide
- Protection
- Mur Lumière
- Plénitude
- Relais
je ne craignais pas les Provoc mais le manque de move offensif se sentait
Elecsprint @ Elecsprintite
Talent : Paratonnerre (Intimidation en méga)
EVs: 252 Att Spé / 4 PV / 252 Vit
Nature: Timide
IVs: 30 Att et Déf
- Puissance cachée Glace
- Change-éclair
- Lance Flamme
- Tonnerre

Ma méga-évolution, c'est le plus fort niveau dégât mais il profite d'une très bonne couverture, un type qui peut facilement supprimé son unique faiblesse, une capacité qui aide vraiment et une vitesse qui est magnifique. C'est formidable tout ça, il se complète assez bien avec les autres poké. Les attaques et la répartition son classiques et sont excellentes. Pourquoi l'avoir choisi ? Je voulais un poké rapide et tapant dans des types variés. Au départ j'avais pris méga-Alakazam mais sa faible défense m'a saoulé donc j'ai décidé de changer, voici à quoi il ressemblait
Spoiler :
Alakazam @ Alakazamite
Talent : Garde Magik (Calque en méga)
EVs: 252 Att Spé / 4 PV / 252 Vit
Nature: Timide
- Choc Psy
- Ball'Ombre
- Exploforce
- Eclat Magique
Il était très bon mais bon sa défense était trop bidon et Feu Follet + Intimidation ne réussissaient pas toujours à le sauver
Voilà ! c'était long à écrire x) Cette équipe m'a mené jusqu'au rang 1500 de Showdown donc ce qui veut dire qu'elle n'est pas dégueu. Cette équipe a reçu quelques conseils mais la majorité vient de mes recherches personnelles donc il est INTERDIT de s'approprier l'équipe en disant que c'est la sienne, évidemment vous pouvez la tester pour vous aidez à build ou bien voir ce qui pourrait être améliorer. Export =>
Spoiler :
Landorus-Therian @ Choice Scarf
Ability: Intimidate
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spd
Jolly Nature
- Superpower
- Earthquake
- U-turn
- Stone Edge

Heatran @ Leftovers
Ability: Flash Fire
EVs: 252 HP / 4 SAtk / 252 SDef
Calm Nature
- Lava Plume
- Substitute
- Stealth Rock
- Toxic

Rotom-Wash @ Chesto Berry
Ability: Levitate
EVs: 252 HP / 212 Def / 44 Spd
Bold Nature
- Will-O-Wisp
- Rest
- Hydro Pump
- Volt Switch

Manectric @ Manectite
Ability: Lightningrod
EVs: 4 HP / 252 SAtk / 252 Spd
Timid Nature
- Hidden Power [Ice]
- Volt Switch
- Flamethrower
- Thunderbolt

Espeon (F) @ Petaya Berry
Ability: Magic Bounce
EVs: 252 HP / 4 SAtk / 252 Spd
Timid Nature
- Substitute
- Calm Mind
- Baton Pass
- Psyshock

Conkeldurr @ Assault Vest
Ability: Guts
EVs: 120 HP / 252 Atk / 136 SDef
Adamant Nature
- Mach Punch
- Drain Punch
- Knock Off
- Ice Punch
J'espère que cette "RMT" est de bonne qualité et je vous remercie d'avance pour vos critiques constructives (évidemment) qui m'aideront sans aucun doute :)
code ami Y: 0147-0212-9579
Pseudo dans le jeu: Aerys.

jeanba32
Membre
Messages : 235
Enregistré le : mer. 10 oct. 2007, 14:12

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par jeanba32 » dim. 13 avr. 2014, 22:10

Plop. Bon je vais être cash, tu as une team pas mauvaise mais clairement pas assez bonne pour en faire un RMT.

Au niveau des sets je pense qu'il n'y a pas grand chose à dire sauf pour Mentali. Clairement se set est mauvais, et il aura jamais l'occasion de faire quoi que ce soit ni aux sweeper style...tous qui le dégomme sans qu'il puisse rien faire car il a un typage et des stats défensives mauvaise, ni aux staller qui le tiennent sans soucis comme Tyranocif / Vaututrice / Leuphorie / Leveinard et co. Relais est plutôt inutile dans la mesure ou tu n'a pas de bon receveur (Elecsprint est bon mais faut spam change-éclair avec lui car il est arrêté trop façilement sinon, même à +1)

Je trouve aussi que la team est trop "moyenne", je veux dire, pas assez tournée sur l'offensive ni sur la défensive. Tu te fais wall par les stall car tu n'a aucun moyen de passer des cores défensif courant comme Airmure / Leuphorie / Motisma

Tu ne fait pas grand choses non plus contre les offenses qui mettent trop de pression pour que motisma seul puisse les arrêter, et toi même tu ne mets pas assez de pression offensive pour empêcher quelques sweeper de se placer sans problème (Dracaufeu DD / Azumarill BL / Scizor DL / Leviator DD / Scarabrute DL). Ils ont chacun la possibilté de setup et de te tuer 2-3 pokemon pour peu que Motisma ait été un peu abimé.

Les teams baton-pass font ce qu'elles veulent aussi.

Je te conseillerais de virer Mentali et d'ajouter quelque chose qui puisse stallbreaker comme Dracaufeu DD,Carchacrock mixed, Détéros mixed (qui à l'avantage de passer aussi M-Florizarre avec psychic) ou même Chapignon qui en plus permet de te faire un core fire/grass/water. Il te faudrait aussi intégrer un spinneur/defogger quelque part car même si tu n'a aucune faiblesse particulière aux roc, ta team se joue beaucoup sur le switch donc bon, au bout d'un moment les rocks ça fait chier !

En espérant t'avoir aidé :)
Image

bouboubang
Membre
Messages : 17
Enregistré le : dim. 13 avr. 2014, 17:16

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par bouboubang » dim. 13 avr. 2014, 22:25

Merci beaucoup de ton aide c'est ce genre de commentaires qui m'aident ! :) Je vais encore travailler sur l'équipe et voir si d'autres conseils arrivent. Dans le cas du spinner j'envisage Staross dans son set simple et pourquoi pas remplacer Démétéros par Carchacrok comme tu l'as dis, la pression offensive pourrait être meilleure sans énormément bouleverser la synergie. J'aurais plus demi-tour + intimidation mais je pense que ce n'est pas si dramatique, qu'en penses-tu ? merci encore ^^

Je n'avais vu nulle part qu'une RMT était reversée à un haut niveau (que je n'ai pas vraiment j'avoue..) donc on va dire que c'est une simple présentation d'équipe x)
code ami Y: 0147-0212-9579
Pseudo dans le jeu: Aerys.

jeanba32
Membre
Messages : 235
Enregistré le : mer. 10 oct. 2007, 14:12

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par jeanba32 » dim. 13 avr. 2014, 22:36

bouboubang a écrit :Merci beaucoup de ton aide c'est ce genre de commentaires qui m'aident ! :) Je vais encore travailler sur l'équipe et voir si d'autres conseils arrivent. Dans le cas du spinner j'envisage Staross dans son set simple et pourquoi pas remplacer Démétéros par Carchacrok comme tu l'as dis, la pression offensive pourrait être meilleure sans énormément bouleverser la synergie. J'aurais plus demi-tour + intimidation mais je pense que ce n'est pas si dramatique, qu'en penses-tu ? merci encore ^^
Je suis pas sûr que ça soit une bonne idée de virer landorus-t. En scarf il fait un bon scout, te permet de garder le momentum du match et en prime fais un peu chier le placement des sweeper physique avec intimidation. Je serais plus d'avis de virer mentali et de lui coller un set style sword dance/earthquake/outrage ou dracogriffe/fireblaste. Il fera un carnage sur les stall team si tu le place (au pire tu lui met la baie prine et tes tranquille). La double faiblesse glace est pas trop grave comme tu as Heatran/Motisma
Je n'avais vu nulle part qu'une RMT était reversée à un haut niveau (que je n'ai pas vraiment j'avoue..) donc on va dire que c'est une simple présentation d'équipe x)
On va dire que dans ma tête, une RMT est une team qu'on travaillée et améliorée encore et encore, avec laquelle on est content du niveau atteind et on la montre.

Bon je dis ça mais j'ai jamais fait de RMT paf:
Image

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par Morgane » dim. 13 avr. 2014, 22:45

C'est bien ça.
Une rmt c'est un présentoir pour teams finalisées et fonctionelles, après maints tests/etc.
Pas pour les demandes de conseils, ça c'est ici.

Sinon je me suis fait une offense qui marche bien et qui reprends LA plus grosse menace ever.
Ditto ♥
(Nan srsly il mérite tellement l'uber, je voulais le test en rk, et en fait il rk les matchs, j'ai des replays où il finit les matchs à lui seul tellement il est craqué. C'est trop chouette de laisser l'adversaire se boost).
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

jeanba32
Membre
Messages : 235
Enregistré le : mer. 10 oct. 2007, 14:12

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par jeanba32 » dim. 13 avr. 2014, 22:54

En parlant de ça, elle réouvre quand la section RMT ? Car le métagame me semble plutôt stable avec aucune menace qui centralise absolument le métagame ( à part éventuellement les bp mais c'est encore gérable si on joue mieux que l'adversaire)

Sinon, petit HS, mais j'ai FAILLI à un poil prêt battre la bp du deuxième du ladder (denis, quelque chose comme ça). A 2% sont mentali clamsait. Bon j'ai perdu quand même, mais la tête haute paf:
Image

bouboubang
Membre
Messages : 17
Enregistré le : dim. 13 avr. 2014, 17:16

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par bouboubang » dim. 13 avr. 2014, 22:55

Mais il me faut de quoi enlever les entry hazards aussi non ? C'est pour ça que je trouvais judicieux de caser Staross quelque part
La poudre vite marche même si ditto est transformé n'est-ce pas ?
code ami Y: 0147-0212-9579
Pseudo dans le jeu: Aerys.

jeanba32
Membre
Messages : 235
Enregistré le : mer. 10 oct. 2007, 14:12

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par jeanba32 » dim. 13 avr. 2014, 23:00

En spinneur viable tu as donphan, excadrill, staross, tentacruel et peut-être m-tortank. Tu peux aussi intégrer un defogger et la t'en a plein ( vaututrice, airmure, cizayox, lati@s, scorvol pour te citer les principaux)

Bon par contre aucune idée de qui remplacer, a toi de voir. Au pire tu n'a qu'a en tester plusieurs et tu prend celui qui te satisfait le mieux.
Image

bouboubang
Membre
Messages : 17
Enregistré le : dim. 13 avr. 2014, 17:16

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par bouboubang » dim. 13 avr. 2014, 23:02

D'accord je te remercie beaucoup :)
code ami Y: 0147-0212-9579
Pseudo dans le jeu: Aerys.

Zartoru
Membre
Messages : 1238
Enregistré le : lun. 22 juil. 2013, 16:12
Localisation : Hum quelque part
Contact :

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par Zartoru » dim. 13 avr. 2014, 23:15

j'ai trouvé un contre aux bp basée sur scolipede : Meowstic mâle . Je m'explique :

Avec farceur il peut faire T-wave sur scoli et donc l'empecher de se servir des boosts en vitesse pour relayer alors la ça différe

*Scolipede@focus sash : Il tiendra psychic , mais il placera SD en dernier ce qui laisse le temps au chat de détruire le clone et de vaincre scoli

*Scolipede@leftovers : La plus pars du temps il fera abri au 1er tour , donc on fais reflect et second tour T-wave . La il est coincé : le prochain psychic et il y passe .


Pour vous dire les BP basée sur scolipede que j'ai recontré m'ont presque toute RQ apres que j'ai assassiné scoli .



Sinon , je voulais savoir si Tornadus T avais été deban et si il est jouable en OU 6G ?
Image
CA 1: 4785 8183 8022
Safari : Cadoizo-Polagriffe-Crustabri

CA 2: 1289 9606 2003
safari : Insolourdo-Nanmeouie-Metamorph



Pseudo IG : UltraZard

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par Morgane » dim. 13 avr. 2014, 23:20

Tornadus T a été ban ?
Thundurus normal l'a été.
Et il l'est plus.
Avec taunt prio + de quoi se set up + tw, c'est un des pire truc pour une bp.
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Zartoru
Membre
Messages : 1238
Enregistré le : lun. 22 juil. 2013, 16:12
Localisation : Hum quelque part
Contact :

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par Zartoru » dim. 13 avr. 2014, 23:24

Makona a écrit :Tornadus T a été ban ?
Bah sur 5g il a été ban a cause des rain qui le rendaient trop cheaté avec vent violent .
Avec le buff des rain j'etais sur du deban mais je préfère demander Tornadus T est un de mes poké préférés mais j'ai "commencé" la strat après son ban et j'ai jamais pu le jouer
Image
CA 1: 4785 8183 8022
Safari : Cadoizo-Polagriffe-Crustabri

CA 2: 1289 9606 2003
safari : Insolourdo-Nanmeouie-Metamorph



Pseudo IG : UltraZard

Avatar du membre
Jah
Membre
Messages : 221
Enregistré le : ven. 03 janv. 2014, 01:17

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par Jah » lun. 14 avr. 2014, 00:27

J'essaie de jouer Thundurus en ce moment, mais je trouve rien qui me plait vraiment vraiment.

Pour le moment :
Thundurus @ Life Orb
Ability: Prankster
EVs: 4 HP / 252 SAtk / 252 Spd
Timid Nature
- Taunt
- Thunderbolt
- Hidden Power [Ice]
- Nasty Plot

Excadrill (M) @ Air Balloon
Ability: Mold Breaker
EVs: 252 Atk / 4 Def / 252 Spd
Jolly Nature
- Rapid Spin
- Earthquake
- Swords Dance
- Rock Slide

Aegislash @ Leftovers
Ability: Stance Change
EVs: 252 HP / 160 Atk / 96 SAtk
Quiet Nature
- King's Shield
- Shadow Ball
- Shadow Sneak
- Iron Head

Azumarill (F) @ Choice Band
Ability: Huge Power
Shiny: Yes
EVs: 248 HP / 252 Atk / 8 Spd
- Aqua Jet
- Knock Off
- Waterfall
- Play Rough

Charizard-Mega-Y @ Charizardite Y
Ability: Drought
EVs: 4 HP / 252 SAtk / 252 Spd
Timid Nature
- Focus Blast
- Flamethrower
- Solar Beam
- Dragon Pulse

Latios (M) @ Choice Scarf
Ability: Levitate
EVs: 4 HP / 252 SAtk / 252 Spd
Timid Nature
- Draco Meteor
- Psyshock
- Shadow Ball
- Hidden Power [Fire]

Thundurus est plutôt efficace, mais je pense juste l'avoir mal entouré, j'ai du mal à le jouer efficacement. Je suis monté à 1500 avec ça pour le moment, mais je sais pas, y'a un truc qui va pas trop (autant avec Thundurus et son entourage qu'avec la team en générale). Des avis ?
Code Ami XY : 3024-6478-1090
Pseudo XY : Hayate
Pseudo Mii : Nico
Ma Boutique 6G : Tout contre des Objets !

Zartoru
Membre
Messages : 1238
Enregistré le : lun. 22 juil. 2013, 16:12
Localisation : Hum quelque part
Contact :

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par Zartoru » lun. 14 avr. 2014, 07:58

Je pense faire une new team , une rain basée sur Tornadus et son vent violent qui passe a 100% de precision

J'ai pensé a un set comme ca :

Tornadus Therian form@life orb
ability : régé-force
4 hp/252 Satk/252 speed
Timid nature
-Vent Violent
-Bomb beurk/cradovague
-Vibrobscur
-PC eau/Psyko/PC glace

Bon deja il faut que je vire les rocs car je lui ferai faire des allé retours pour profiter du talent
je pense prendre forretress dans ce rôle

Qu'en pensez vous
Image
CA 1: 4785 8183 8022
Safari : Cadoizo-Polagriffe-Crustabri

CA 2: 1289 9606 2003
safari : Insolourdo-Nanmeouie-Metamorph



Pseudo IG : UltraZard

Avatar du membre
Vinc608
Membre
Messages : 395
Enregistré le : mer. 29 janv. 2014, 17:18

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par Vinc608 » lun. 14 avr. 2014, 09:27

Je pourrais pas t'aider mais tu veux dépasser quoi avec la nature Jovial sur Excadrill?
De retour pour vous jouer un mauvais tour :c

Répondre