http://www.smogon.com/forums/threads/co ... w.3490875/Vinc608 a écrit :@Zankor Ce sont les fiches 5G, le métagame a changé depuis...
@Dominique_Domino : Dans tes "contres", il n'y a que des pokémons pas OU

http://www.smogon.com/forums/threads/co ... w.3490875/Vinc608 a écrit :@Zankor Ce sont les fiches 5G, le métagame a changé depuis...

) que le poseur de PdR et ça me permet de Revenge Kill. Séisme pour le STAB très puissant (attention aux immunités Sol et ça traîne souvent !), Demi-tour pour scouter et c'est en bonne coordination avec l'objet, Lame de Roc pour la couverture avec Séisme et Surpuissance qui m'aide beaucoup à mater Tyranocif ou autres poké n'y résistant pas et avec l'excellent pouvoir offensif du type Combat il n'y aucun mal.
 ) que le poseur de PdR et ça me permet de Revenge Kill. Séisme pour le STAB très puissant (attention aux immunités Sol et ça traîne souvent !), Demi-tour pour scouter et c'est en bonne coordination avec l'objet, Lame de Roc pour la couverture avec Séisme et Surpuissance qui m'aide beaucoup à mater Tyranocif ou autres poké n'y résistant pas et avec l'excellent pouvoir offensif du type Combat il n'y aucun mal. Fonctionne à merveille avec les 2 cités ci-dessus et fait office de staller physique et grâce à Feu Follet, ce rôle est renforcé. Il peut scouté, sweeper un minimum avec ses STABs. Repos permet de me soigner rapidement grâce à ma baie. La répartition provenant de Smogon (on me l'a conseillé) me permet d'outspeed certains poké donc de pouvoir prendre un avantage non-négligeable. Quand vous brûlez des menaces comme Carchacrok, Démétéros et j'en passe, vous voyez vraiment l'utilité de cette petite machine à laver
 Fonctionne à merveille avec les 2 cités ci-dessus et fait office de staller physique et grâce à Feu Follet, ce rôle est renforcé. Il peut scouté, sweeper un minimum avec ses STABs. Repos permet de me soigner rapidement grâce à ma baie. La répartition provenant de Smogon (on me l'a conseillé) me permet d'outspeed certains poké donc de pouvoir prendre un avantage non-négligeable. Quand vous brûlez des menaces comme Carchacrok, Démétéros et j'en passe, vous voyez vraiment l'utilité de cette petite machine à laver 

Je vais encore travailler sur l'équipe et voir si d'autres conseils arrivent. Dans le cas du spinner j'envisage Staross dans son set simple et pourquoi pas remplacer Démétéros par Carchacrok comme tu l'as dis, la pression offensive pourrait être meilleure sans énormément bouleverser la synergie. J'aurais plus demi-tour + intimidation mais je pense que ce n'est pas si dramatique, qu'en penses-tu ? merci encore
 Je vais encore travailler sur l'équipe et voir si d'autres conseils arrivent. Dans le cas du spinner j'envisage Staross dans son set simple et pourquoi pas remplacer Démétéros par Carchacrok comme tu l'as dis, la pression offensive pourrait être meilleure sans énormément bouleverser la synergie. J'aurais plus demi-tour + intimidation mais je pense que ce n'est pas si dramatique, qu'en penses-tu ? merci encore  
 Je suis pas sûr que ça soit une bonne idée de virer landorus-t. En scarf il fait un bon scout, te permet de garder le momentum du match et en prime fais un peu chier le placement des sweeper physique avec intimidation. Je serais plus d'avis de virer mentali et de lui coller un set style sword dance/earthquake/outrage ou dracogriffe/fireblaste. Il fera un carnage sur les stall team si tu le place (au pire tu lui met la baie prine et tes tranquille). La double faiblesse glace est pas trop grave comme tu as Heatran/Motismabouboubang a écrit :Merci beaucoup de ton aide c'est ce genre de commentaires qui m'aident !Je vais encore travailler sur l'équipe et voir si d'autres conseils arrivent. Dans le cas du spinner j'envisage Staross dans son set simple et pourquoi pas remplacer Démétéros par Carchacrok comme tu l'as dis, la pression offensive pourrait être meilleure sans énormément bouleverser la synergie. J'aurais plus demi-tour + intimidation mais je pense que ce n'est pas si dramatique, qu'en penses-tu ? merci encore

On va dire que dans ma tête, une RMT est une team qu'on travaillée et améliorée encore et encore, avec laquelle on est content du niveau atteind et on la montre.Je n'avais vu nulle part qu'une RMT était reversée à un haut niveau (que je n'ai pas vraiment j'avoue..) donc on va dire que c'est une simple présentation d'équipe x)

Bah sur 5g il a été ban a cause des rain qui le rendaient trop cheaté avec vent violent .Makona a écrit :Tornadus T a été ban ?