[XY / ROSA] Discussions, Evaluations/Build

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Zartoru
Membre
Messages : 1238
Enregistré le : lun. 22 juil. 2013, 16:12
Localisation : Hum quelque part
Contact :

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par Zartoru » dim. 23 mars 2014, 22:17

Tokpop a écrit :Comme le dit Marisson, marisson est pas très bon ( %) ) en lc, dans les starter grenousse est mieux et en type plante foongus est bien meilleur.
Oui mais j'ai vraiment envie de jouer marisson (surtout que j'ai pas envie de jeter mon marisson shiny parfaits aux oubliettes)

Donc un stab . Je retire gyroballe et je met un move plante . La de tête j'ai martobois , Canon graine et fouet lianes (XD) martobois fais mal mais le contre coup ca risque d'être chaud mais avec synthèse ca devrait passer , fouet liane heu ... nan .... et canon graine ca dois etre fesable
Image
CA 1: 4785 8183 8022
Safari : Cadoizo-Polagriffe-Crustabri

CA 2: 1289 9606 2003
safari : Insolourdo-Nanmeouie-Metamorph



Pseudo IG : UltraZard

jeanba32
Membre
Messages : 235
Enregistré le : mer. 10 oct. 2007, 14:12

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par jeanba32 » lun. 24 mars 2014, 15:17

Je suis pas connaisseur de lc mais bon la couverture plante/poison est quand même dégueulasse peu importe le tier. Surtout quand il peut de apprendre de bon move comme lame de roc / seisme ( enfin force nature quoi) / casse brique / griffe ombre.
Image

Zartoru
Membre
Messages : 1238
Enregistré le : lun. 22 juil. 2013, 16:12
Localisation : Hum quelque part
Contact :

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par Zartoru » lun. 24 mars 2014, 17:05

donc en gros je lui met un stab et un move qui serais complémentaire c'est ca ?
Image
CA 1: 4785 8183 8022
Safari : Cadoizo-Polagriffe-Crustabri

CA 2: 1289 9606 2003
safari : Insolourdo-Nanmeouie-Metamorph



Pseudo IG : UltraZard

bosskay972
Membre
Messages : 219
Enregistré le : lun. 28 janv. 2013, 17:39

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par bosskay972 » lun. 24 mars 2014, 23:38

Je cherche des conseillez sur cette strat:
→ jouable si vous savez qu'on balance une attaque eau à votre pokémon vous switchez sur lui (je crois que sa s'appel pivot)
→ sous rain aussi
Poissoroy VoltAbsorber
Poissoroy@Bulbe/Eau mystique•Paratonerre
- Laser-glace
- Surf/Ebulition
- Rayon Signal
- PC feu/PC sol/PC élektrik
Timide
EV: 255 attaque spé. ; 255 vitesse
critique ? discutions ? c'est à vous de voir :)
Citation: c'est pas le pokemon qui est GIMMICK c'est l'équipe qui est GIMMICK !
SA NE MARCHE PAS ! JE VOUS LE REPETE ENCORE SA NE MARCHE PAS ! LA STRATEGIE SPINDA ARCANIN NE MARCHE PAS, VOICI ENCORE LA PREUVE:
http://replay.pokemonshowdown.com/battl ... -212280690
RegularShow in ShowDown: http://replay.pokemonshowdown.com/ou-147883387
Image
TeamRainTroll in Showdown(10 tours): http://replay.pokemonshowdown.com/smogo ... -154194086
Troll Ultime a 1% de vie: http://replay.pokemonshowdown.com/vgc2014-157578263

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par Morgane » lun. 24 mars 2014, 23:45

Poissoroy est injouable, tu dois encore avoir du mal avec les ev (c'est 252/252/4 la répart "basique", 255 ne rapporte rien de plus vu que les EV sont par multiples de 4), le set pourrait être bon sur un bon pokémon mais là c'est inutile. De plus avec tant d'attaques de types différents, eau mystique inutile, on préfèrerais orbe vie ou ceinture expert.
Bref, poissoroy injouable. Sous rain aussi. La seule stat "envisageable" en NU serait son attaque, pas son attaque spéciale. Car 92 de BS c'est mieux que 65, de plus accès à Mégacorne/Cascade/Direct toxic et peut bénéficier de glissade+double stab sur cascade avec danse pluie. Mais poissoroy est injouable.

[Edit] Je viens d'aller voir smogon pour vérifier.
While Lightningrod means that you can no longer make sashimi out of Seaking with Electric-type attacks, the goldfish still has many checks that can turn it into a sushi. Grass-types can easily pack Seaking into a California roll. For example, Leafeon can chop it into many pieces with Leaf Blade, although it has to watch out for Ice Beam. Opposing Water-types can use Seaking as setup bait. Gorebyss and Carracosta have huge Defense stats to laugh at whatever moves Seaking bothers to use and can set up Shell Smash. Any reasonably strong attacker can easily down Seaking and make fish cake out of it due to its horrible defenses; Seaking can't even make good use of its single weakness. Almost any neutral attack can 2HKO it, and it doesn't have to be super effective either. Pretty much anything that isn't hit super effectively by Seaking is a great check to it. All that's important is to not forget that Seaking has Lightningrod, letting it sponge any and all Electric-type attacks. Seaking is such an exploitable Pokemon in NU, and it's probably better for it to stay in its fish bowl than to come out of its Poke Ball.
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Azai
Membre
Messages : 48
Enregistré le : sam. 10 nov. 2012, 18:39

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par Azai » mar. 25 mars 2014, 19:29

Bonjour à tous j'aimerais recueillir vos avis sur une team que je suis en train de préparer pour un format bien précis non OU (format JoL pour ceux que ça intéresse).
Spoiler :
Fiche PokéTools de Momartik
Image
Nature : Timide
Talent : Corps Maudit
Objet : Ceinture Force
EV : PVs 4; Att Spé 252; Vit 252

Attaques de Momartik
- Provoc
- Prélèvement Destin
- Laser Glace
- Picots

Mon suicide lead. Dans l'idéal il faudrait qu'elle arrive à poser un ou 2 hazards avant de devoir anticiper un Prlvt destin. Provoc est ici placé pour contrer les Noaciers et autres donphans que je peux ensuite gérer au laser glace.
Son unique objectif est d'emporter le lead adverse avec elle.


Motisma
Fiche PokéTools de Motisma
Image
Nature : Timide
Talent : Lévitation
Objet : Restes
EV : PVs 252; Def 200; Vit 58

Attaques de Motisma
- ChangeÉclair
- Balance
- Cage-Éclair
- Hydrocanon

Un pokémon qui se passe de commentaires je pense. Cage-éclair pour pouvoir tenir les sweepers d'en face. Rien de transcendant.

Togekiss
Fiche PokéTools de Togekiss
Image
Nature : Calme
Talent : Sérénité
Objet : Restes
EV : PVs 252; Def 40; Att Spé 96; Def Spé 10

Attaques de Togekiss
- Lame d'Air
- Relais
- Atterrissage
- Glas de Soin

Il me fallait un pokemon pouvant wall sur le special tout en faisant des degats corrects dessus.
Avec son flinch abusif il peut venir se placer derrière la laveuse pour essayer de faire des trous.
Glas de soin est la pour apporter un peu de support au reste de la team.
Certains crieront au togehaxx pourtant c'est pas lui qui a la thunderwave ^^



Tranchodon
Fiche PokéTools de Tranchodon
Image
Nature : Jovial
Talent : Brise Moule
Objet : Bandeau Choix
EV : PVs 4; Att 252; Vit 252

Attaques de Tranchodon
- Exploforce
- Colère
- Séisme
- Hydroqueue

Un excellent choicer du a son attaque faramineuse (393 en jovial), il est souffre de ses faibles stats défensives et sa vitesse assez basse. Le placer sera le plus délicat.


Blindépique
Fiche PokéTools de Blindépique
Image
Nature : Malpoli
Talent : Pare-Balles
Objet : Restes
EV : PVs 252; Def 252; Def Spé 4

Attaques de Blindépique
- Marto-Poing
- Hurlement
- Pico-Défense
- Vampigraine

Un pokemon un peu atypique que j'ai préferé a mega florizarre, surement car il est sensé pouvoir tuer ce dernier grâce à son stab combat. Pico-défense me permet de scout les atq ennemies, ce qui est toujours agréable et hurlement pour ennuyer l'adversaire.
Un bon pivôt.


Pyrax
Fiche PokéTools de Pyrax
Image
Nature : Timide
Talent : Essaim
Objet : Orbe Vie
EV : PVs 4; Att Spé 252; Vit 252

Attaques de Pyrax
- Papillodanse
- Bourdon
- Danse du Feu
- Repos

Un classique de l'OU, que je me suis reservé pour mon seul rang S dans ce format. Très technique a placer a cause de sa fragilité, il compense par une AtqSpé ahurissante (un peu comme Haxorus).
Son principal cauchemar va être les PdR, qui normalement doivent être gérés par momartik.
Les 3 stabs sont classiques, repos me permet un repli en cas de pépin et même en l'absence de baie Togekiss peut retirer le status.





Contres:
PdR ?
Mes 2 sweepers sont squishies as he**

Merci :jap:
Modifié en dernier par Azai le mar. 25 mars 2014, 21:50, modifié 1 fois.
@Makona: Ban exagide, on sait jamais, "ILAIPETER"

Avatar du membre
Tokpop
Membre
Messages : 872
Enregistré le : mar. 27 août 2013, 20:06
Localisation : J'aime les licornes et leur jolie corne, ouais ça a rien à voir et alors? Problème?
Contact :

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par Tokpop » mar. 25 mars 2014, 20:32

Je n'ai rien à dire sur tes pokémons réellement, roost est juste mieux sur volcarona et kiss au lieu de relais tu pourrais introduire defog ou t-wave. Sinon j'ai tout de même du mal à voir l'intérêt du tier Jol, ça permet certes des équipes plus originales et variées, et c'est vraiment un super point que j'accorde à ce type de jeu. Mais les tiers sont tellement hasardeux et les bans si nombreux sans raison que.. Voilà, ça ressemble plus à du low-tier. Mais bon de toute manière les tiers laissent à désirer, ban okéoké et foutre minotaupe en rang A c'est nawak.
Image

Avatar du membre
Azai
Membre
Messages : 48
Enregistré le : sam. 10 nov. 2012, 18:39

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par Azai » mar. 25 mars 2014, 21:49

Merci je savais pas qu'on pouvait apprendre Defog avec kiss, je viens de tester c'est juste excellent.
Du coup j'ai mis roost sur le pyrax comme tu m'as dis.

Bah après pour le format JoL je connais pas encore vraiment bien hein, mais j'aime bien l'idée des rangs. Sur le papier en tout cas j'aime bien.
@Makona: Ban exagide, on sait jamais, "ILAIPETER"

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par Morgane » mar. 25 mars 2014, 21:51

Bon, j'ai regardé le tiers.
C'est de la grosse daube. Sérieusement. Ils ont voulu imiter smogon en ajoutant tout et n'importe quoi, Milobellus/les regi/zoroark/roserade/etc en rang A. C'est du n'importe quoi. Ban exagide, on sait jamais, "ILAIPETER" parce qu'on ne sait pas le gérer, lolban kyurem pour faire comme nintendo, etc. Bref du n'importe quoi.

Pour ton équipe.
Momartik est sensiblement inutile, Anti-brume est très joué, tu n'as pas Scalproie, ni aucun autre pokémon avec provoc. Bref tu vas poser tes trucs, te faire anticiper prvlt.destin (oui, momartik avec ceinture force c'est pas compliqué à deviner et à tuer via sandstorm/autre).
Motisma ok, mais balance avec sa repart minimise son utilité. La paralysie aidera bien aussi pour Haxxorus.
Togekiss outre le relais type électrique, tu m'expliques justement ce relais ? Ensuite le flinch...vu sa vitesse faut que l'autre soit paralysé et reste. Donc non, tu ne haxxera rien là, et ne fera presque pas de dégâts. Un truc à faire serait mettre togekiss avec Atterissage/Lame d'air/Cage-éclair/Glas de soin et Motisma avec Change-éclair/Hydrocanon/Feu follet/Repos et la baie maron à mon avis. Double statut, profit pour toute ton équipe, et pokémons sans attaques inutiles. Et une fois la baie maron bouffée tu as glas de soin avec Togekiss pour réveiller le lave-linge.
Tranchodon ok, j'aime pas le choice band (je suis un adepte du double danser mais ça c'est moi), mais il est jouable. Wtf exploforce par contre ? Attention au type fée aussi. On aime bien direct toxic sur le dragon pour ça.
J'ai pas compris ton Blindépique. Il tue M-florizarre avec son stab...combat ? On parle bien du même florizarre avec le type poison et un bulk hors norme et qui bouffe environ 13% sur Marto-poing en plus de te défoncer à coup de bomb-beurk ? Et j'aime pas blindépique. Et c'est pas censé être un spinner surtout ? C'est pas comme si tu jouais Pyrax qui se fait tuer à son arrivée sur le terrain par les pièges de rocs/picots/etc.
Pyrax....ton momartik ne gère que dalle donc faut faire quelque chose là. Aussi si on joue repos on joue baie maron, le but c'est de te boost, manger les statuts/etc, te soigner et commencer le sweep de fin de jeu. Parce que deux tours sans rien faire, ça m'étonnerait légèrement que y'ait pas un truc qui traine avec Rapace/Attaque roche/whatever pour écraser la mite.

Ta team n'est pas stall, avoir chesnaught/rotom/togekiss en répart stall ne signifie pas qu'ils vont tenir, surtout si tu n'as ni rapid spinner, que ton momartik se fait ouvrir, et de même pour pyrax en l'état actuel des choses. Le fait que haxxorus/pyrax soient squishy on s'en tape, encore que y'a moyen de jouer une répart plus défensive sur pyrax, parce que tu es censé éliminer les choses gênantes et paralyser les menaces avant. Bon, là, en effet ils vont vite mourir. Les PdR sont un contre à ta team ? Bon...bah ça ne fait que 90% des teams (les 10% restants étant les débutants qui font une équipe de pikachu/dracaufeu/tortank/etc) qui te contrent totalement.

A revoir, y'a une bonne base, mais beaucoup trop de problèmes. Même en tiers JoL en carton, la première équipe bien construite te roule dessus.
Bonne continuation sur ce, en espérant t'avoir éclairé !
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par groudonvert » mar. 25 mars 2014, 21:58

Pare Balle ne bloque pas Bomb'Beurk ? Je voudrais pas m'avancer, mais il me semble que oui ^^'' Dans ce cas, alors oui, il contre Florizarre sans PC Feu ^^'''

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par Morgane » mar. 25 mars 2014, 22:07

Ah ok. Jamais joué blindépique, mea culpa donc. Par contre je suis à peu près sur/certain/sur et certain que florizarre ne craint pas blindépique non plus et que ce dernier est ultra-anticipable.
Tout le reste tient toujours.
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par groudonvert » mar. 25 mars 2014, 22:10

Avec une bonne défense, une résistance Plante/Sol, immunisé au stab poison le plus courant de Florizarre, immunité à Vampigraine, Florizarre a peu de moyen de se soigner, avec une attaque appropriée, ça peut le faire ^^

Avatar du membre
Tokpop
Membre
Messages : 872
Enregistré le : mar. 27 août 2013, 20:06
Localisation : J'aime les licornes et leur jolie corne, ouais ça a rien à voir et alors? Problème?
Contact :

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par Tokpop » mar. 25 mars 2014, 22:15

Le mec aura switch sur talon avant. Puis bon blindepique se regen pas non plus, florizarre a synthesis.
Image

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par Morgane » mar. 25 mars 2014, 22:15

Marto poing fait 13%, n'a pas les PP infinis, florizarre a synthèse avec pp*8, pour moi Blindépique en l'état actuel ne fait rien. Et sans rapid spin qui est vital à l'équipe c'est du gâchis. Et spam marto-poing n'a jamais été une bonne idée si l'adversaire a deux neurones et switch sur un truc (au pif : n'importe quoi) qui ne craint pas.
Une attaque appropriée se fera au détriment de marto-poing, et c'est quand même un stab sympa donc ce serait bête de s'en passer.

Je viens de voir qu'ils ont ban mega-branette par exemple mais pas mega-florizarre. What the....

[Edit] Tin mais les cré/zygarde/metagross/itou en S.....mais....mais....Mais non :c
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Azai
Membre
Messages : 48
Enregistré le : sam. 10 nov. 2012, 18:39

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par Azai » mar. 25 mars 2014, 22:30

Makona a écrit :C'est du n'importe quoi. Ban exagide, on sait jamais, "ILAIPETER" parce qu'on ne sait pas le gérer, lolban kyurem pour faire comme nintendo, etc. Bref du n'importe quoi.
Mdr, j'ai pensé exactement la même chose quand j'ai vu le tiers au début. La façon dont tu le dis m'a bien rire :D

Tout d'abord merci pour ton analyse complète :jap:

Pour momartik c'est noté.
Makona a écrit : Togekiss outre le relais type électrique, tu m'expliques justement ce relais ? Ensuite le flinch...vu sa vitesse faut que l'autre soit paralysé et reste. Donc non, tu ne haxxera rien là, et ne fera presque pas de dégâts.
Le relais est un fail on est d'accord.

Pour tranchodon, perso je prefere toujours les choice bander (mais ça c'est moi ^^ ) pour être honnete j'ai été voir sur smogon un peu les movesets. Exploforce j'aime bien ce move perso, tu aurais mis quoi toi ?

Blindépique gère florizarre oui. Avec le shield et le poing tu finis par prendre le dessus, en tout cas de ce que j'ai pu tester tout à l'heure. Bon les joueurs que j'ai rencontré n'étaient ptet pas bon avec aussi. Il n'apprend pas rapid spin je crois par contre il peut poser des spikes ; en fait je voulais surtout un support bulky plante/combat et je voulais pas m'orienter sur Chapignon. Après de ce que je l'ai joué pour le moment j'aime bien, et dh'ab je joue toujours venu.
Et pour tout le reste, je prend bonne note :jap:

Ban exagide, on sait jamais, "ILAIPETER" :lol:
@Makona: Ban exagide, on sait jamais, "ILAIPETER"

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par Morgane » mar. 25 mars 2014, 23:46

Exploforce est spécial. Alors sur choice band tranchodon....non.
Et après renseignement oui blindépique n'apprends pas rapid spin.
Je l'aime de moins en moins.
Et non, tu ne gagnes pas le duel contre Mvenusaur car il te pp wast marto-poing et surtout tu ne peux pas le tuer. Lui non plus sans PC mais même, au final tu ne lui fais rien et tu es anticipable.
Donc non blindépique ne gère pas florizarre, car ce dernier a un rôle défensif, et étant donné que tu peux au mieux encaisser bomb beurk via pare balle mais ne rien faire d'autre, il tient son rôle défensif à merveille.
Tu ne joues pas pyrax sans rapid spin/defog. Mais c'est genre une interdiction.
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Azai
Membre
Messages : 48
Enregistré le : sam. 10 nov. 2012, 18:39

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par Azai » mer. 26 mars 2014, 10:28

Makona a écrit :Exploforce est spécial. Alors sur choice band tranchodon....non.
Autant pour moi j'ai encore du mal avec les traductions anglais > français. Il s'agit de superpower > surpuissance, exploforce n'a effectivement rien à faire la.
Makona a écrit :Donc non blindépique ne gère pas florizarre, car ce dernier a un rôle défensif, et étant donné que tu peux au mieux encaisser bomb beurk via pare balle mais ne rien faire d'autre, il tient son rôle défensif à merveille.
Il ne peut pas me tuer, moi non plus. Par contre je peux l'ennuyer et le forcer à switch avec hurlement.

Mais ça à l'air d'être un poke de niche effectivement. Picot défense est très bon ceci dit.
@Makona: Ban exagide, on sait jamais, "ILAIPETER"

IcyBeamZ
Membre
Messages : 10
Enregistré le : mer. 26 mars 2014, 20:16

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par IcyBeamZ » mer. 26 mars 2014, 21:07

Bonjour, je suis débutant en stratégie, et je voudrais avoir des avis constructifs sur ma team que je cherche à améliorer, c'est pourquoi je poste ici.
Je précise que je joue sur cartouche (en tout cas pour l'instant), donc je n'ai pas forcément accès à tous les moves des Pokémons. Je joue avec le jeu en français et je m'excuse d'avance pour tous les noms donnés en français.
Je souhaite également, si possible, garder M-Kangourex et Togekiss.

Voici ma team basée sur Simiabraz en choice bander :

Strassie
(@Lumiargile)
Calme HP252; DEF252; SDEF6
Corps Sain (Fermeté idéalement)
-Explosion
-Mur Lumière
-Protection
-Piège de Roc

C'est mon suicide-lead. Il sert à poser les PDR et les walls avant de se faire exploser.

Amphinobi (@Orbe Vie)
Modeste SATK252; SPD252; HP6
Protéen
-Ebullition
-Laser Glace
-Nœud Herbe
-Vibrobscur

Sweeper spécial avec une très bonne couverture de types.

Togekiss (@Restes)
Modeste HP252; SDEF176; DEF82
Sérénité
-Lame d'Air
-Eclat magique
-Lance-Flamme ?
-Atterrissage

C'est mon éponge spéciale qui a quand même de très bons dégâts. Lance-Flamme est là car je ne sais pas quoi mettre de mieux.

M-Kangourex (@Kangourexite)
Rigide ? (En cours, car pour l'instant je n'ai qu'un Kangourex "mauvais".)
Lien familial
-Poing Boost
-Retour
-Séisme
-Coup Bas

Un Pokémon très solide qui fait de très gros trous. Coup Bas est là pour compenser sa vitesse pas top. Pour la répartition je dirais HP252; ATK252; HP6.

Crustabri (@Herbe Blanche)
Rigide ? (En cours également.)
Multi-Coups ATK252; SDEF252; HP6
-Exuviation
-Hydrocanon
-Boule Roc
-Stalagtite

Gros Sweeper physique que je place sur un pokémon qui ne peut pas lui faire grand-chose. J'ai choisi de placer des EV dans la défense spéciale afin de lui permettre d'encaisser au moins une attaque le temps de lancer Exuviation. J'hésite également à remplacer Hydrocanon par Coquilame.

Simiabraz (@Bandeau Choix)
Jovial
Poing de Fer ATK252; SPD252; HP6
-Demi-Tour
-Boutefeu
-Close Combat
-Poing-Eclair

Je le lance généralement en finisher, une fois que les grosses menaces sont éliminées.
J'hésite à le lancer en lead et à switch avec U-turn si le lead ennemi peut se faire 0HKO (un type acier par exemple) et envoyer Strassie qui gagnera donc assez de temps pour placer les PDR.

Voilà, donc j'aimerais des conseils portant sur la synergie de mon équipe, les sets de mes Pokémons, si un spinner est nécéssaire et si oui, qui et quel pokémon remplacer. Je suis également ouvert aux conseils qui pourraient améliorer mon gameplay.

Merci d'avance ! =)

Avatar du membre
Adri989898
Membre
Messages : 1135
Enregistré le : lun. 04 mars 2013, 18:11

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par Adri989898 » mer. 26 mars 2014, 21:12

Hydrocanon sur crustabri rigide certainement pas ( et sur crustabri tout court d'ailleurs )
Juste une remarque comme ça en passant ^^
La strat c'est la vie <3

Avatar du membre
Tokpop
Membre
Messages : 872
Enregistré le : mar. 27 août 2013, 20:06
Localisation : J'aime les licornes et leur jolie corne, ouais ça a rien à voir et alors? Problème?
Contact :

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par Tokpop » mer. 26 mars 2014, 21:16

M-kangashan est ban.
Image

Répondre