[XY / ROSA] Discussions, Evaluations/Build

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Erwin
Membre
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 20 févr. 2014, 00:31

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par Erwin » sam. 22 févr. 2014, 22:48

En physique? Du coup pour quelle Nature? Et quel Movepool?

Avatar du membre
Tokpop
Membre
Messages : 872
Enregistré le : mar. 27 août 2013, 20:06
Localisation : J'aime les licornes et leur jolie corne, ouais ça a rien à voir et alors? Problème?
Contact :

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par Tokpop » sam. 22 févr. 2014, 23:02

Yveltal @ Flying Gem
Trait: Dark Aura
EVs: 252 Atk / 224 Speed / 32 SpA
Nature: Lonely / Adamant
-Acrobatics
-Sucker Punch
-Dark Pulse / Taunt
-Roost

Google est ton ami. (bon ce set est un peu pourrave mais tu peux jouer phantom force sur dark pulse au pire si tu veux).
Image

Erwin
Membre
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 20 févr. 2014, 00:31

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par Erwin » sam. 22 févr. 2014, 23:19

Au fait juste au passage mon Arceus est de Nature modeste.

Avatar du membre
Tokpop
Membre
Messages : 872
Enregistré le : mar. 27 août 2013, 20:06
Localisation : J'aime les licornes et leur jolie corne, ouais ça a rien à voir et alors? Problème?
Contact :

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par Tokpop » sam. 22 févr. 2014, 23:22

S'il est modeste, joue un set de calm minder avec un type, je ne sais pas lequel à vrai dire x), le type qui manque à ta team.
Image

Erwin
Membre
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 20 févr. 2014, 00:31

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par Erwin » sam. 22 févr. 2014, 23:25

Oui, un type résistant au type Sol, je pense tout de suite au Type eau. Donc 252 VIT/252 ATKSP/4 PV avec Jugement/Spatio-Rift/Plénitude/X en sachant que celui là n'a que de très mauvais iV...

Avatar du membre
Tokpop
Membre
Messages : 872
Enregistré le : mar. 27 août 2013, 20:06
Localisation : J'aime les licornes et leur jolie corne, ouais ça a rien à voir et alors? Problème?
Contact :

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par Tokpop » sam. 22 févr. 2014, 23:25

Le type eau ne résiste pas au sol, et contre pas grand chose cette gen.
Image

Erwin
Membre
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 20 févr. 2014, 00:31

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par Erwin » sam. 22 févr. 2014, 23:27

Dans ce cas quel serait son meilleur type?

Avatar du membre
Tokpop
Membre
Messages : 872
Enregistré le : mar. 27 août 2013, 20:06
Localisation : J'aime les licornes et leur jolie corne, ouais ça a rien à voir et alors? Problème?
Contact :

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par Tokpop » sam. 22 févr. 2014, 23:37

Fairy, steel perso c'est les meilleurs, t'as poison aussi mais franchement steel est mieux. Ghost est jouable, pourquoi je vois de plus en plus de electric ceus en fait?
Image

Erwin
Membre
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 20 févr. 2014, 00:31

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par Erwin » sam. 22 févr. 2014, 23:39

Sinon du coup quel serait le meilleur Arceus pour ma team slon vous?
Le problème d'Heatran serait que ça m'alourdit ma faiblesse sol...

Avatar du membre
Tokpop
Membre
Messages : 872
Enregistré le : mar. 27 août 2013, 20:06
Localisation : J'aime les licornes et leur jolie corne, ouais ça a rien à voir et alors? Problème?
Contact :

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par Tokpop » sam. 22 févr. 2014, 23:56

Ouais merci de lire, je vais pas me faire chier à te répondre si tu fais même pas attention à ce qu'on t'écrit.
Image

Erwin
Membre
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 20 févr. 2014, 00:31

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par Erwin » sam. 22 févr. 2014, 23:59

Je l'ai lu. Juste que type Acier et Poison m'ajouterais une faiblesse Sol alors que j'ai déjà Xerneas en Fée.

Avatar du membre
Tokpop
Membre
Messages : 872
Enregistré le : mar. 27 août 2013, 20:06
Localisation : J'aime les licornes et leur jolie corne, ouais ça a rien à voir et alors? Problème?
Contact :

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par Tokpop » dim. 23 févr. 2014, 00:14

Fairy, ghost... Ou au pire tu pèses le pour et le contre de chaque type tout seul, on va pas te faire ta team non plus.
Image

Avatar du membre
FrenchVenusaur
Membre
Messages : 244
Enregistré le : lun. 13 janv. 2014, 23:02

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par FrenchVenusaur » dim. 23 févr. 2014, 00:16

Je ne sais pas si c'est a cause du fait que je viens de commencer mais sur Showdown le niveau en OU est beaucoup plus faible que sur PO: sur PO je galérais a gagner et la avec mon équipe importée j'ai joué 6 matchs, gagné 6 fois, 1183 points déja et les victoires sans trop forcer et un 6-0 dès le premier match en prime (ce qui ne m'arrivais quasi jamais sur PO)
[i]"Pokémons puissants, Pokémons faibles, cette vision est pour les simples d'esprit. Les bons dresseurs gagnent avec leurs Pokémons favoris[/i]

Avatar du membre
Tokpop
Membre
Messages : 872
Enregistré le : mar. 27 août 2013, 20:06
Localisation : J'aime les licornes et leur jolie corne, ouais ça a rien à voir et alors? Problème?
Contact :

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par Tokpop » dim. 23 févr. 2014, 00:26

Bah sur PS tu rencontres en fonction de ton score, et de ton nombre de victoires, ton ratio. En gros au début, tu rencontres des gros randoms, tous les gens qui jouent pour la première fois.
Image

bosskay972
Membre
Messages : 219
Enregistré le : lun. 28 janv. 2013, 17:39

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par bosskay972 » dim. 23 févr. 2014, 00:35

réponse à Tokpop:
Uh donc, je ne suis pas d'accord avec certaine de tes affirmation, car elles sont bien en pratique mais sur le terrain c'est pas ça :s !
Tailwind → JE SUIS CHOICE BAND, JE ROXX, POURQUOI JE DEVRAIT ME BLOQUER SUR UN TAILWIND ? ce n'est pas un suicide lead merci :d !
Ice shard → C'est cool, +1 en priorité ! Mais comment je pare les M-char-Y, les Talonflame, et autre monstre ayant un "fois 4" en roche, et puis si je tombe sur un skarmory, je suis dans de beau drap !
Helmet → Il n'encaisse que 2 coup, autant troller l'adversaire physique comme mamo qui me dégard un séisme ou ice shard à coup SUR !
M-pin → classique et alors ? il écrase tout, quand j'ai commencé il était en lead je suis entrain de brasser des points le niveau monte il passe en finisher, il s'adapte à tout ce n'est pas pour rien que tout le monde solicite se set un point c'est tout :).
Aegi → je suis d'accord pour les 8 ev vitesse, mais le aegi mix est juste pourri car il ne pourra pas passez les mamochon, les clefable, les azu et autre monstre fée ou glace... Aegi mix se fera one shoté vu qu'il n'a pas de vie (y), de plus ce n'est pas parce qu'il me faut un sweeper spé, qu'il me faut gâcher un sweeper physic. Pourquoi une plaque spectre à 1.2 quand je peux tout simplement avoir une orbe vie à 1.3 ? Et puis un peu contradictoire ton set, exa n'a plus ces vie et tu lui met un weakness policty ? Tu veux qu'il encaisse quoi le pauvre x) ! Déjà rien que le mien, il prend difficilement les coups super efficace: soit OHKO soit ~70% à ~90%.
Rotom-w → J'ai testé plein de set avec wow et tant que je ne suis pas un vrai staller du type sableye je ne pourrais jamais vraiment placé un wow trop occupé à sweepé :/ ! Ball'ombre me sert pas mal, le seul reproche à faire a à Mr.Wash ce de ne pas avoir un PC combat pour parer les bisharp qui pullule mais qui sont VIOLEMENT STOPPER par mon azu ou mon exa... De plus, si on réfléchi bien, si je me souviens bien, un H-pump suffit à OHKO un bisharp easy ! :)
Zard Y → Il ne pourra jamais remplacé M-pinsir, car sous la sun l'aqua jet me Mr.Rill est divisé par deux et déjà qu'il est pas génial !
Amphinobi → franchement dans ton analyse, c'est le seul vrai débat que l'on peut avoir c'est sur pokémon là... En effet, on peut noté qu'il est accessible en mix, il a une meilleur vitesse, sont attaque est pas loin de 100(pas loin de celle d'azu), mais ce qu'il faut surtout débattre sur ce pokémon c'est son type ! Il faut savoir que mon azu rencontre un grenin il le OS avec son STAB fée, ça c'est fait... je toruve que le type fée partage plus d'avantage que le type ténèbre qui lui se fait terrassé par le type combat qui est présent dans pas mal de set. Son movepool je le trouve pas super non plus, bref grenin, je pense pas qu'il soit mieux...
Lando/Kyu-B → Je ne vois aucun rapport avec ma team, j'ai appris à contré les DJINN au début du showdown... Maintenant je l'ai vois moins...
merci d'avoir lu, cordialement
PS: je suis ouvert à d'autre critique qui seront biensur discutable par la suite...
Citation: c'est pas le pokemon qui est GIMMICK c'est l'équipe qui est GIMMICK !
SA NE MARCHE PAS ! JE VOUS LE REPETE ENCORE SA NE MARCHE PAS ! LA STRATEGIE SPINDA ARCANIN NE MARCHE PAS, VOICI ENCORE LA PREUVE:
http://replay.pokemonshowdown.com/battl ... -212280690
RegularShow in ShowDown: http://replay.pokemonshowdown.com/ou-147883387
Image
TeamRainTroll in Showdown(10 tours): http://replay.pokemonshowdown.com/smogo ... -154194086
Troll Ultime a 1% de vie: http://replay.pokemonshowdown.com/vgc2014-157578263

Avatar du membre
FrenchVenusaur
Membre
Messages : 244
Enregistré le : lun. 13 janv. 2014, 23:02

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par FrenchVenusaur » dim. 23 févr. 2014, 01:16

Tokpop a écrit :Bah sur PS tu rencontres en fonction de ton score, et de ton nombre de victoires, ton ratio. En gros au début, tu rencontres des gros randoms, tous les gens qui jouent pour la première fois.
Ah oui donc c'est pour ça, donc quand j'aurai fait une bonne série de victoire je me ferai taper par ceux qui savent jouer lol
[i]"Pokémons puissants, Pokémons faibles, cette vision est pour les simples d'esprit. Les bons dresseurs gagnent avec leurs Pokémons favoris[/i]

Avatar du membre
Tokpop
Membre
Messages : 872
Enregistré le : mar. 27 août 2013, 20:06
Localisation : J'aime les licornes et leur jolie corne, ouais ça a rien à voir et alors? Problème?
Contact :

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par Tokpop » dim. 23 févr. 2014, 01:29

Bosskay, si tu veux pas de critiques, tu postes rien et tu te tires, je t'ai apporté ma vision des choses, si tu gagnes avec cte team, tu la postes pas, tu laddes et t'arrêtes de nous faire chier. Ca peux faire un peu propose de rageux mais franchement, se casser le cul à s'intéresser à ta team, faire une analyse, chercher les failles, trouver des remplacants à quelques membres défaillants, tout ça pour recevoir un gros TG, bah franchement ça donne pas envie d'aider les gens.
Bonne continuation.

EDIT: D'autres personnes si elles le souhaitent t'expliqueront mes propositions ou t'en apporteront de nouvelles, la franchement j'ai pas envie.

EDIT2: pour yveltal j'ai juste chercher un éventuel moveset qui pourrait être physique, étant donné qu'il en avait besoin d'un et qu'il me semble qu'il joue sur cartouche (donc pas trop le choix). Pour la flying gem il me semblait bien qu'elle était pas légale
Image

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par Morgane » dim. 23 févr. 2014, 01:36

Bon je viens de sortir de deux analyses là, donc je vais faire rapide parce que mon cerveau réfléchi trop là.

Pinsir classique de classique.

Talonflame pareil, je préfère tailwind sur WOW mais c'est une question de goût.

J'aime pas donphan, ton set encore moins. Ice shard/eq/sr/rapid spin me semble être le meilleur set, leftovers sur rocky helmet.

Aegislash joue le pas comme ça, joue le
Aegislash @ Spooky plate/leftovers/weakness policy
Ability: Stance Change
EVs: 248 Atk / 252 SAtk / 8 Spd
Mild Nature
- Sacred Sword
- Shadow Sneak
- King's Shield
- Shadow Ball

8 ev's speed pour dépasser les autres aegi.

Azu soit tu le joues belly drumer, baie sitrus Bellydrum/aqua jet/waterfall ou Superpower ou ice punch/playrough, soit tu le joues CB Waterfall/aqua jet/play rough/superpower. Mais là c'est complètement random.

Rotom-W joue le chesto berry tu seras gentil hein, ce poké est excellent en pivot et tu le joues en all-out attacker avec leftovers.
Le set jouable c'est chesto berry Volt switch/h-pump/rest/Wow, physically defensive ou specially defensive, perso je le joues physique pour talonflame mais encore une fois question de goût.

En conclusion je dirait qu'il te manque du sweeper spé, pour le coup azu est inutile ici, ou alors remplace M-pinsir par M-charizard Y, ou remplace azu par amphinobi, qui a quasi le même rôle, ou lando enfin voilà t'en a plein, kyurem-B.

J'espère que ma critique te servira, bon jeu.
bosskay972 a écrit :réponse à Tokpop:
Uh donc, je ne suis pas d'accord avec certaine de tes affirmation, car elles sont bien en pratique mais sur le terrain c'est pas ça :s !
Tailwind → JE SUIS CHOICE BAND, JE ROXX, POURQUOI JE DEVRAIT ME BLOQUER SUR UN TAILWIND ? ce n'est pas un suicide lead merci :d !
Le WoW n'aide vraiment pas sur talonflame (surtout en CB) et ce qui va venir sur lui ne craindra pas plus wow que ses stabs (heatran par exemple). Donc au lieu d'y passer il peut être plus utile de caser un tailwind a coup sur qui permet d'enchainer un sweep derrière. Très situationnel mais mieux que WoW.

Ice shard → C'est cool, +1 en priorité ! Mais comment je pare les M-char-Y, les Talonflame, et autre monstre ayant un "fois 4" en roche, et puis si je tombe sur un skarmory, je suis dans de beau drap !
Non. Parce que si tu tombe sur MchariY tu ne feras sensiblement rien à part y passer (en général tu n'auras plus fermeté et tu y passeras, et si tu l'as déjà tu switch-in pas, et ensuite en rk il aura juste à switch). C'est quoi cette blague que donphan fait des dégâts à skarmory avec rock slide ? Sans compter que si tu tombe sur aegislash ou n'importe quoi avec ton set tu y passes. Donphan a un excellent earthquake, ne pas lui mettre c'est ne pas comprendre le pokémon. Ice shard ou rock slide c'est un choix mais je préfère aussi ice shard, rock slide ne te servira sensiblement jamais.

Helmet → Il n'encaisse que 2 coup, autant troller l'adversaire physique comme mamo qui me dégard un séisme ou ice shard à coup SUR !

On n'a pas la même notion de troller. Alors déjà pour info le casque brut n'affecte pas séisme, et n'affecte pas eclats glace. Voilà comme ça c'est fait, ton objet est encore plus inutile. Et sans rire, les restes permettent de réactiver fermeté et garder donphan en vie tout au long du match, mettre le casque brut c'est une blague. Déjà que l'item est pas super en soi, pour des raisons aussi biaisées, non.

M-pin → classique et alors ? il écrase tout, quand j'ai commencé il était en lead je suis entrain de brasser des points le niveau monte il passe en finisher, il s'adapte à tout ce n'est pas pour rien que tout le monde solicite se set un point c'est tout :).
Quand il disait classique ce n'était pas une remarque négative...s'il n'a sensiblement qu'un set de joué c'est comme tu le dis pour une bonne raison. Par contre sortir mega pinsir en début de jeu à tout va c'est le meilleur moyen de le perdre. En mid/late si bien placé mais en début c'est vraiment trop risqué car quand même bien check en règle générale.

Aegi → je suis d'accord pour les 8 ev vitesse, mais le aegi mix est juste pourri car il ne pourra pas passez les mamochon, les clefable, les azu et autre monstre fée ou glace... Aegi mix se fera one shoté vu qu'il n'a pas de vie (y), de plus ce n'est pas parce qu'il me faut un sweeper spé, qu'il me faut gâcher un sweeper physic. Pourquoi une plaque spectre à 1.2 quand je peux tout simplement avoir une orbe vie à 1.3 ? Et puis un peu contradictoire ton set, exa n'a plus ces vie et tu lui met un weakness policty ? Tu veux qu'il encaisse quoi le pauvre x) ! Déjà rien que le mien, il prend difficilement les coups super efficace: soit OHKO soit ~70% à ~90%.
Aegislash mix est pourri. Oui oui. C'est surement son meilleur set. Aegislash mixed a de quoi tenir quelques coups car justement il a 150 de base dans les deux défenses. Alors en effet il ne tient pas Fire blast de MchariY. Mais ton invest hp n'y change rien. Autant l'invest hp est justifiable, autant aegislash mix est très bon. Pas life orb car...ah bah oui, -10% de vie à chaque attaque quand on a 2 attaques spectres, ça fait mal au lieu de la spooky plate. La life orb est jouable mais pose problème à aegislash qui n'a pas de move de soin et est un pivot, qui sort donc souvent. Alors si on l'amoche encore plus à chaque sortie... Weakness policy car aegislash a de très bonnes défenses même avec de faibles hp et tient donc tranquillement un coup super efficace. Set situationnel, demande même une repart particulière je dirais selon ce qu'il doit se prendre, mais correct. Aegislash passe les pokémons censés contrer la version physique (SD ou full offense comme la tienne) ou les amoche bien (tout ce qui a intimidation vite fait). Ton set a une force de frappe un peu faiblarde et la couverture ne gagne pas tellement à avoir iron head. Jouable mais y'a mieux.

Rotom-w → J'ai testé plein de set avec wow et tant que je ne suis pas un vrai staller du type sableye je ne pourrais jamais vraiment placé un wow trop occupé à sweepé :/ ! Ball'ombre me sert pas mal, le seul reproche à faire a à Mr.Wash ce de ne pas avoir un PC combat pour parer les bisharp qui pullule mais qui sont VIOLEMENT STOPPER par mon azu ou mon exa... De plus, si on réfléchi bien, si je me souviens bien, un H-pump suffit à OHKO un bisharp easy ! :)
Bon déjà sableye n'est pas un vrai staller, il ne tient les coups que par sa priorité sur soin/clonage/wow sinon il ne tient rien. Rotom-W en l'occurence tient beaucoup plus du staller de par son excellent typage+cap spé. Ton set full offense est correct pour un full offense, mais rotom full offense est surpassé par sensiblement tous ses autres sets.

Zard Y → Il ne pourra jamais remplacé M-pinsir, car sous la sun l'aqua jet me Mr.Rill est divisé par deux et déjà qu'il est pas génial !
Dans le même ordre d'idée le boutefeu de talonflame gagne en puissance. Et le sun c'est 4 tours si on enlève le lancement. Bon certes ça peut gêner mais l'argument est bancal. Cependant M-pinsir est bon ici donc pas "besoin" de le changer.

Amphinobi → franchement dans ton analyse, c'est le seul vrai débat que l'on peut avoir c'est sur pokémon là... En effet, on peut noté qu'il est accessible en mix, il a une meilleur vitesse, sont attaque est pas loin de 100(pas loin de celle d'azu), mais ce qu'il faut surtout débattre sur ce pokémon c'est son type ! Il faut savoir que mon azu rencontre un grenin il le OS avec son STAB fée, ça c'est fait... je toruve que le type fée partage plus d'avantage que le type ténèbre qui lui se fait terrassé par le type combat qui est présent dans pas mal de set. Son movepool je le trouve pas super non plus, bref grenin, je pense pas qu'il soit mieux...
Tu connais protéen ? Je dis ça je dis rien mais le type de base d'amphinobi n'est pas vraiment important. Et surtout....tu compares deux pokémons en terme d'utilité générale en les confrontant entre eux. C'est un peu comme dire que Leuphorie est moins bien que machopeur (oui machopeur) car il meurt contre. Tu suis le raisonnement ? Moi non plus. Les deux sont différents, là où amphinobi fait office de rk, azumarill peut faire office de pivot.

Lando/Kyu-B → Je ne vois aucun rapport avec ma team, j'ai appris à contré les DJINN au début du showdown... Maintenant je l'ai vois moins...
C'était un exemple. Car en fait tu ne tapes sur qu'un plan on va dire (je ne compte pas le pseudo-rotom spécial), et pas assez fort pour passer une stall bien construite. Donc.....la suggestion de tokpop est justifiée.

merci d'avoir lu, cordialement
De rien. Mais je devrais dormir là.
PS: je suis ouvert à d'autre critique qui seront biensur discutable par la suite...
On peut discuter des critiques, encore heureux. Mais les suggestions réfléchies ne sont que difficilement réfutées par de mauvaises connaissances (rocky helmet, ...).
J'espère que le ton n'est pas trop acerbe (si c'est le cas, ignore, je suis juste crevé, et ça devait être en réponse au fait que tu affirmes avec conviction quelques âneries), et bonne continuation ~~
(P.S : Y'a quand même du progrès depuis la dernière fois que j'ai prêté attention ! Encore du chemin mais ça prends tranquillement forme).

Je varie les couleurs. Sinon oui Tokpop je comprends ton agacement (c'est en partie pour ça que je poste à 1h40 au lieu de dormir), mais du calme, il n'y a pas de casser 3 pattes à un canard et de souvenirs j'étais (pas exactement) comme ça, donc ça doit être avec l'âge. Bon a l'époque je me faisais tellement rembarrer sur certains trucs que j'ai été forcé de progresser pour ne serait-ce que demander conseil x)
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Tokpop
Membre
Messages : 872
Enregistré le : mar. 27 août 2013, 20:06
Localisation : J'aime les licornes et leur jolie corne, ouais ça a rien à voir et alors? Problème?
Contact :

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par Tokpop » dim. 23 févr. 2014, 01:46

Oui effectivement, l'heure n'aide pas, mais un minimum de reconnaissance, surtout quand, et c'est son cas, on n'a pas énormément de connaissances. C'est comme contredire un grand pilote de rally ou je ne sait quoi d'autre quand t'as pas le permis.
Image

UT5U
Membre
Messages : 87
Enregistré le : lun. 03 févr. 2014, 12:08

Re: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build

Message par UT5U » dim. 23 févr. 2014, 08:17

Hum, rien à ajouter pour les analyses de la team de Bosskay, par contre j'ai maté deux de tes replays, et je pense que tu devrais sérieusement écouter les critiques qui te sont données, car en terme de niveau de jeu, tu as vraiment des choses à améliorer... Exemple : Tu avais Pinsir vs M-Venu, et tu as Quick Attack au lieu de Return alors que tu es sûr de l'outspeed et que Return fait beaucoup plus mal sur un éventuel switch.

De plus, dans un autre replay, tu dis que ton adversaire est prétentieux, or ton attitude lors du match n'était pas des plus humbles, tout comme ton acceptation des critiques ici présentes...

Une remise en question s'impose, même si 23-9 en ranked c'est pas mal, il ne faut pas se reposer sur ses lauriers, ce n'est que le début du ladder.

PS : T'es 6-0 par Mega-Ttar si Aegislash n'a plus son balloon/si tu misspredict avec King's Shield. T'as aucun safe switch sur Mega Zard Y, Talonflame se fera imploser par Fire Blast et donc OHKO si les SR sont en jeu.

Répondre