[BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Zaegotahn
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Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Zaegotahn » sam. 04 mai 2013, 19:40

Manu a écrit :French Time a été délocalisé sur PS depuis presque six mois maintenant
Merci j'irai voir :)

Amdrose
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Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Amdrose » sam. 04 mai 2013, 20:38

Bonjour à tous, je viens solliciter votre aide. :)

Plutôt débutant en stratégie, je passe la plupart de mon temps à réfléchir à mon équipe. Voici ma dernière composition. Avec cette équipe, parfois je peux détruire un mec, comme ne rien pouvoir faire du tout.
Motisma (Motisma-Eau) @ Mouchoir Choix
Trait: Lévitation
EVs: 100 HP / 252 SAtk / 156 Spd
Modeste Nature (+SAtk, -Atk)
- Hydrocanon
- ChangeÉclair
- Puis.cachee [Glace]
- Tourmagik

Sweeper spé s'alliant à merveille avec Cizayox, comblant ses faiblesses feu (bien que Lugulagbre s'en occupe mieux) et ses autres faiblesses en général. Scarf pour spam ChangeEclair stabbé, roxxer avec Hydrocanon stabbé (double stabbé contre une RDteam) mais surtout PC Glace pour revenge kill les dragons. Pseudo-Boltbeam qui touche pour le métagame à l'exception de Magnézone. Tourmagik pour tricker les éponges spé qui le bloque complètement sinon et récupérer des Restes très précieux pour le stall de cet excellent pokemon.



Cizayox (M) @ Restes
Trait: Technicien
EVs: 252 Atk / 4 SDef / 252 Spd
Rigide Nature (+Atk, -SAtk)
- Danse-lames
- Pisto-poing
- Surpuissance
- Demi-tour

Banal. Comble les faiblesses de Motisma



Lugulabre (M) @ Mouchoir Choix
Trait: Torche
EVs: 4 Def / 252 SAtk / 252 Spd
Modeste Nature (+SAtk, -Atk)
- Deflagration
- Ball'ombre
- Puis.cachee [Glace]
- Eco-sphere

Gère parfaitement Simiabraz voir les pokemons feux plus largement, et se couple parfaitement avec Noacier pour absorber les attaques feu/combat. Mouchoir Choix pour outspeed et sweeper sur le switch (couverture bloquée uniquement par Tentacruel géré ensuite par Scorvol.)



Scorvol (F) @ Orbe Toxik
Trait: Soin Poison
EVs: 208 HP / 252 Def / 48 Spd
Malin Nature (+Def, -SAtk)
- Seisme
- Danse-lames
- Degommage
- Acrobatie

Idéal pour bloquer les sweeper phys, Danse-lame sur le switch puis sweep. Degommage pour embêter tout ceux qui résistent à ses stabs (aciers) ou les sweepers à boost grâce à l'orbre toxic, et causer par la suite de très lourd dégat avec Acrobatie à 165 de puissance



Crustabri (M) @ Restes
Trait: Multi coups
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spd
Mauvais Nature (+Atk, -SDef)
- Exuviation
- Stalagtite
- Boule Roc
- Tour Rapide

Rapid spinner mais surtout gros gros sweeper avec Exuviation. Anti-sub grâce à ses deux slots offensifs qui poutrent complètement Chapignon par exemple



Noacier (M) @ Restes
Trait: Épine de Fer
EVs: 252 HP / 252 Def / 4 SDef
Relax Nature (+Def, -Spd)
- Megafouet
- Gyroballe
- Piege De Roc
- Vampigraine

Anti dragon classique. Eponge physique. Poseur de rocs


Voilà je suis ouvert à absolument tout n'hésitez surtout pas :)
Modifié en dernier par Amdrose le jeu. 09 mai 2013, 21:46, modifié 2 fois.

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Ced59kiwi
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Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Ced59kiwi » dim. 05 mai 2013, 11:03

Skybip a écrit :Disons que Baha est plus confirmer que moi honnêtement

Ced59kiwi -> essaye
Ok, bah alors c'est parti pour la Team : Airmure / Heatran / Tritosor / Ectoplasma / Noacier / Moyade. :)

Skybip
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Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Skybip » dim. 05 mai 2013, 23:17

Tainic a écrit :Scald dans une sun ? A la limite si c'était le Full pv/speed je comprendrais mais là ca n'a aucune utilité, prend un STAB Psy voir PC Feu.

C'était Manu qui ma conseiller

Dragon Tail sur DDNite gâche l’intérêt du boost en vit de DD (C'aurait été limite usable sur un bulky, mais là c'est inutile.), met Colère ou Dracogriffe dessus. (Colère serait très intéressant si t'as Starmie PC Feu pour lure les Aciers.), d'ailleurs DDNite tu devrais mettre Poing de Feu sur lui, histoire qu'il profite du Sun, voir même le remplacer par un autre Pokémon. (Je vois très bien Pyrax à sa place, bonne synergie avec Starmie, mais dans ce cas fout du Sweep Physique quelque part, sinon Leupho va te déboiter.)

Quand par accident je laisse a l'ennemie le temps des moves je stress donc si tu pouver lui annuler ses booste de stats sa serait bien

Deux trappers ça fait un peu redondant aussi je trouve, vire celui élimine le moins de menaces intéressantes. (Je dirais Dug, qui n'élimine que Ttar, que Tran peut plus ou moins gérer si c'est pas le Choice Superpower.)

Au contraire !

Enfin, si tu veux du Sweeper Spécial prend plutôt Florizarre, voir même Noadkoko.

Je les avais déja essayer mais FRANCHEMENT VICTREEBEL IL GERE !!!

Après je suis un peu rouillé niveau strat, mais je pense que j'ai pas dit trop de merde là.
pas très rouiller quand même

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Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Skybip » mar. 07 mai 2013, 10:38

Ced59kiwi a écrit :
Skybip a écrit :Disons que Baha est plus confirmer que moi honnêtement

Ced59kiwi -> essaye
Ok, bah alors c'est parti pour la Team : Airmure / Heatran / Tritosor / Ectoplasma / Noacier / Moyade. :)
J'ai bien envie de tester cette team mais c'est quoi les strat de Gengar Ferrothorn Jellicent ?

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Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Ced59kiwi » mar. 07 mai 2013, 18:06

Skybip a écrit :
Ced59kiwi a écrit :
Skybip a écrit :Disons que Baha est plus confirmer que moi honnêtement

Ced59kiwi -> essaye
Ok, bah alors c'est parti pour la Team : Airmure / Heatran / Tritosor / Ectoplasma / Noacier / Moyade. :)
J'ai bien envie de tester cette team mais c'est quoi les strat de Gengar Ferrothorn Jellicent ?
Je me suis posé et je me pose encore la même question ! ^^ AVIS AUX SPECIALISTES ! :D

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Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Skybip » mar. 07 mai 2013, 20:27

:facepalm: roh

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Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Skybip » jeu. 09 mai 2013, 12:08

au pire joue des classique d'eux

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Message par Ced59kiwi » jeu. 09 mai 2013, 13:38

Bah pour Airmure, Heatran, Tritosor, les jouer défensif, c'était des classiques d'eux nan ? Donc je pense faire pareil pour Ectoplasma, Noacier, Moyade qui je pense est le mieux pour ces 3 Pokémons également.

Amdrose
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Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Amdrose » jeu. 09 mai 2013, 14:22

Bonjour à tous je me permet de upper ma question que j'ai posté il y a déjà 5 jours et qui est complètement passé à la trape^^ http://www.pokebip.com/pokemon/fora/pos ... l#p1566835

Ou peut-être qu'il y a un topic/forum plus adapté?

Skybip
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Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Skybip » ven. 10 mai 2013, 17:57

Amdrose -> pour les cores motisma/cizayox regarde dans le stratégidex de pokébip dans core pour corriger les ev
essaye de corriger les ev sur smogon

Ced59kiwi -> oki :)

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Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Skybip » ven. 10 mai 2013, 18:36

Airmure @Restes ; Capacité Spéciale : Fermeté
-Rapace
-Cyclone
-Picots
-Atterrissage
Nature Malin ; 252 PV / 252 Défense / 6 Vitesse

Heatran @Restes ; Capacité Spéciale : Torche
-Ebullilave
-Piège de Roc
-Abri
-Hurlement
Nature Calme ; 252 PV / 252 Défense Spéciale / 6 Vitesse

Tritosor @Restes ; Capacité Spéciale : Lavabo
-Toxik
-Soin
-Telluriforce
-Ebullition
Nature Calme ; 252 PV / 6 Défense / 252 Défense Spéciale

Noacier (Noacier) (M) @ Casque Brut
Trait: Épine de Fer
EVs: 252 HP / 80 Def / 176 SDef
Malin Nature (+Def, -SAtk)
- Cage-eclair
- Megafouet
- Gyroballe
- Vampigraine

Moyade (M) @ Restes
Trait: Absorb Eau
EVs: 252 HP / 132 Def / 124 SDef
Assuré Nature (+Def, -Atk)
- Ebullition
- Laser Glace
- Provoc
- Soin

Ectoplasma (M) @ Boue Noire
Trait : Lévitation
EVs : 4 HP / 252 SPA / 252 SPE
Timid Nature (+Vit, -Atk)
- Clonage
- Entrave
- Ball'ombre
- Exploforce

après y a des points a corriger (selon les avis de bon joueur si on laisse un nasty plot a keldeo il fou tous en l'air donc si on pouvait caser latias a la place de noacier peut être et vvirer moyade par je sais pas qui)

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Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Amdrose » jeu. 16 mai 2013, 21:44

Bonjour à tous je me permet de vous redemandez votre avis sur ma team, qui a plutôt évoluée depuis mon dernier post. Je ne poste pas dans RMT parce qu'elle n'est pas encore assez bonne :S

La voici :

Noacier (M) @ Restes
Trait: Épine de Fer
EVs: 252 HP / 252 Def / 4 SDef
Relax Nature (+Def, -Spd)
- Racines
- Gyroballe
- Piege De Roc
- Vampigraine

Lead. Soi je pose mes rocs, soi je risque l'OHKO avec une attaque feu et je switch sur Lugulabre qui se fera une joie de voir la puissance de ses propres attaques feux augmentée.
QUOI RACINE???? Et oui. Une fois les plus gros contre de Noacier éliminés, Racine + Reste (+ Vampigraine) est magique. Gyroballe est là pour frapper fort en fin de match sur tout ce qui n'y résiste pas.


Crustabri (M) @ Restes
Trait: Multi coups
EVs: 48 HP / 252 Atk / 208 Spd
Naïf Nature (+Spd, -SDef)
- Exuviation
- Stalagtite
- Tour Rapide
- Clonage

Ce monstre, caché derrière son clone, peut faire de trèèès gros dégat, même avec un seul slot offensif. On se clone, Exuviation, puis on tape trèèès fort avec Stalagtite. Il est en revanche facilement contrable en début de partie, mais peut achevé toute une team à lui tout seul. Rapid Spin est à la place de Rock Blast. Avant je le jouais avec Rock Blast sur Clonage et une ceinture force, mais son rôle de rapid spinner en prend un très gros coup. Clonage est plus adapté.


Cizayox (F) @ Bandeau Choix
Trait: Technicien
EVs: 244 HP / 252 Atk / 4 SDef / 8 Spd
Rigide Nature (+Atk, -SAtk)
- Poursuite
- Pisto-poing
- Surpuissance
- Demi-tour

Un classique. Vous aimez le spam de demi-tour double-stabbé offrant un placement gratuit? Et poursuite qui détruit les type psy (et pas que!)? Pisto-poing ça fait mal hein... On calle une surpuissance sur Magnezone? Ohko c'est ça?
Excellente syngerie avec Motisma (demi-tour + charge éclair, de quoi rendre fou) (malgrès qu'ils ont du mal contre les types plante, Celebi mangera sur Poursuite et fuira devant Lugulabre) et avec Lugulabre qui se fera une joie, comme avec Noacier, de manger une attaque feu.


Motisma (Motisma-Eau) @ Lunet.Choix
Trait: Lévitation
EVs: 100 HP / 252 SAtk / 156 Spd
Modeste Nature (+SAtk, -Atk)
- Hydrocanon
- ChangeÉclair
- Puis.cachee [Glace]
- Tourmagik

ChangeEclair double stabbé, ça fait mal et ça offre un placement de Cizayox qui lui va s'amuser avec Demi-Tour, et puis on recommence. Hydrocanon double stabbé tape fort, et Tourmagik pour bloquer les sweeper phys/éponges. De quoi faire bien rager


Lugulabre (M) @ Mouchoir Choix
Trait: Torche
EVs: 4 Def / 252 SAtk / 252 Spd
Modeste Nature (+SAtk, -Atk)
- Deflagration
- Ball'ombre
- Puis.cachee [Glace]
- Eco-sphere

Le pokemon le mieux intégré à ma team. Il se place sur une attaque feu destiné à Noacier ou Cizayox et on tape fort et vite avec le scarf et déflagration double stabbé. Les autres slots sont là pour feinter ceux qui pensaient se manger une attaque feu dans la tronche, et bim adieu Heatran.


Dracolosse (M) @ Restes
Trait: Multécaille
EVs: 244 HP / 252 SDef / 12 Spd
Calme Nature (+SDef, -Atk)
- Clonage
- Draco-Queue
- Cage-eclair
- Atterrissage

Et maintenant, le meilleur pour la fin, un très gros ennuyeur, j'ai nommé Dracolosse. Couplé au PDR il fera des ravages, et même sans il peut opérer. Il amochera toute la team avec Draco-Queue+PDR. Autant dire que Lugulabre (scarf), Cizayox (pisto-poing), Crustabri(stalagtique à +2) et Noacier (intuable) s'amuseront à finir le travail. Rare sont ceux qui peuvent faire fuir Dracolosse, à 100% même Elekable ou Kyurem ont du mal à lui retirer 50% de sa vie, et se feront proprement repoussé par Draco-Queue (faisant au passage mal à la faible def d'Elekable, et au type Dragon de Kyky).



Voilà, à vous. Que pensez-vous de cette team? Que dois-je changer? N'hésitez surtout pas, j'ai grand besoin d'aide

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Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par BahaWin » ven. 17 mai 2013, 15:41

Amdrose a écrit :Bonjour à tous je me permet de vous redemandez votre avis sur ma team, qui a plutôt évoluée depuis mon dernier post. Je ne poste pas dans RMT parce qu'elle n'est pas encore assez bonne :S

La voici :

Noacier (M) @ Restes
Trait: Épine de Fer
EVs: 252 HP / 252 Def / 4 SDef
Relax Nature (+Def, -Spd)
- Racines
- Gyroballe
- Piege De Roc
- Vampigraine

Lead. Soi je pose mes rocs, soi je risque l'OHKO avec une attaque feu et je switch sur Lugulabre qui se fera une joie de voir la puissance de ses propres attaques feux augmentée.
QUOI RACINE???? Et oui. Une fois les plus gros contre de Noacier éliminés, Racine + Reste (+ Vampigraine) est magique. Gyroballe est là pour frapper fort en fin de match sur tout ce qui n'y résiste pas.


Crustabri (M) @ Restes
Trait: Multi coups
EVs: 48 HP / 252 Atk / 208 Spd
Naïf Nature (+Spd, -SDef)
- Exuviation
- Stalagtite
- Tour Rapide
- Clonage

Ce monstre, caché derrière son clone, peut faire de trèèès gros dégat, même avec un seul slot offensif. On se clone, Exuviation, puis on tape trèèès fort avec Stalagtite. Il est en revanche facilement contrable en début de partie, mais peut achevé toute une team à lui tout seul. Rapid Spin est à la place de Rock Blast. Avant je le jouais avec Rock Blast sur Clonage et une ceinture force, mais son rôle de rapid spinner en prend un très gros coup. Clonage est plus adapté.


Cizayox (F) @ Bandeau Choix
Trait: Technicien
EVs: 244 HP / 252 Atk / 4 SDef / 8 Spd
Rigide Nature (+Atk, -SAtk)
- Poursuite
- Pisto-poing
- Surpuissance
- Demi-tour

Un classique. Vous aimez le spam de demi-tour double-stabbé offrant un placement gratuit? Et poursuite qui détruit les type psy (et pas que!)? Pisto-poing ça fait mal hein... On calle une surpuissance sur Magnezone? Ohko c'est ça?
Excellente syngerie avec Motisma (demi-tour + charge éclair, de quoi rendre fou) (malgrès qu'ils ont du mal contre les types plante, Celebi mangera sur Poursuite et fuira devant Lugulabre) et avec Lugulabre qui se fera une joie, comme avec Noacier, de manger une attaque feu.


Motisma (Motisma-Eau) @ Lunet.Choix
Trait: Lévitation
EVs: 100 HP / 252 SAtk / 156 Spd
Modeste Nature (+SAtk, -Atk)
- Hydrocanon
- ChangeÉclair
- Puis.cachee [Glace]
- Tourmagik

ChangeEclair double stabbé, ça fait mal et ça offre un placement de Cizayox qui lui va s'amuser avec Demi-Tour, et puis on recommence. Hydrocanon double stabbé tape fort, et Tourmagik pour bloquer les sweeper phys/éponges. De quoi faire bien rager


Lugulabre (M) @ Mouchoir Choix
Trait: Torche
EVs: 4 Def / 252 SAtk / 252 Spd
Modeste Nature (+SAtk, -Atk)
- Deflagration
- Ball'ombre
- Puis.cachee [Glace]
- Eco-sphere

Le pokemon le mieux intégré à ma team. Il se place sur une attaque feu destiné à Noacier ou Cizayox et on tape fort et vite avec le scarf et déflagration double stabbé. Les autres slots sont là pour feinter ceux qui pensaient se manger une attaque feu dans la tronche, et bim adieu Heatran.


Dracolosse (M) @ Restes
Trait: Multécaille
EVs: 244 HP / 252 SDef / 12 Spd
Calme Nature (+SDef, -Atk)
- Clonage
- Draco-Queue
- Cage-eclair
- Atterrissage

Et maintenant, le meilleur pour la fin, un très gros ennuyeur, j'ai nommé Dracolosse. Couplé au PDR il fera des ravages, et même sans il peut opérer. Il amochera toute la team avec Draco-Queue+PDR. Autant dire que Lugulabre (scarf), Cizayox (pisto-poing), Crustabri(stalagtique à +2) et Noacier (intuable) s'amuseront à finir le travail. Rare sont ceux qui peuvent faire fuir Dracolosse, à 100% même Elekable ou Kyurem ont du mal à lui retirer 50% de sa vie, et se feront proprement repoussé par Draco-Queue (faisant au passage mal à la faible def d'Elekable, et au type Dragon de Kyky).



Voilà, à vous. Que pensez-vous de cette team? Que dois-je changer? N'hésitez surtout pas, j'ai grand besoin d'aide
Nooon pas racines sur Noacier !!! Pas ça. Gyroballe c'est que 8 PP donc le late game oublie, et tu perds un move tellement plus utile sur Noacier à cause de racines.

Crustabri, rôle de spiner :^)? Mauvais en OU. Y'a mieux, clonage je suis pas fan non plus, c'est rare de voir un switch devant Crustabri, on laisse pas de Free exuviation :v

Ciza classique.

Motisma, je suis pas fan, pas du tout, ok ça tape très fort y'a pas de soucis mais j'adhère pas. Manque de vitesse, manque de bulk, j'ai du mal avec ce set, mais soit, si il te convient.

Lugulabre, juste, comment tu tapes sur Heatran en fait? Rien d'efficace, rien, HP ice c'est non, elle se joue soit sol pour Tran en effet, soit combat pour Tyra, soit Roche pour Pyrax mais pas glace. Suivant que Heatran se joue avec Telluriforce je doute que tu gagnes beaucoup de duel.

Dracolosse, set de gros chieur mais comme tu dis plus haut, mauvais spinner en pair.


La balance des types est juste, un rien la déséquilibre totalement (double faiblesse à répétitions).
Image

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Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Amdrose » ven. 17 mai 2013, 20:13

Merci beaucoup pour ta réponse! :D

Alors pour Noacier tu me conseilles Megafouet à la place? Ou les picots? Je pense tenter de remplacer Gyroballe par Tête de fer qui a plus de PP avec une chance d'appeurer. Grace à racine qui est totalement inhabituelle j'ai déjà fais pas mal de mauvaises surprise. Si ça ne fonctionne pas je repasserais à un set plus standard :)

Motisma je l'aime beaucoup, il a un bon staying power selon moi et est très bien intégré dans l'équipe, je pense le garder.

Pour Lugulabre j'ai changé sa nature en Timide et mis lance-flamme sur deflagration (souci de précision). Je perd pas mal de puissance mais j'outspeed plus de scarf (Tarpaud, Heatran). J'ai d'ailleurs mis une PC sol pour l'OHKO à coup sur (107-110%).

Mais voilà maintenant, que me conseilles-tu à la place de Crustabri dans un rôle de rapid spinner?
-Tentacruel pour avoir le soutient des pics toxics (et les absorder), mais écloper d'une triple faiblesse sol?
-Foretress à la place de Noacier?
-Staross? (il me semble le plus adapté mais je ne suis pas sur)

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Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par BahaWin » ven. 17 mai 2013, 22:05

Pour Noacier tu lui met pas tête de fer, parce que je t'assure que c'est pas avec 40 de vitesse que tu vas outspeed beaucoup de monde et ainsi pouvoir les apeurer.

Pour Lugulabre PC sol c'est mieux parce que sur le set précédent tu te casses les dents tu tapes pas Tran, là oui.

Le problème du changement de rapid spinner souligne ce sur je disais plus haut, la balance des types est trop facilement déséquilibrable.
Image

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Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Amdrose » ven. 17 mai 2013, 22:15

D'accord donc je vais rester avec un Noacier classique :) , mais piège de roc + picot ou mégafouet?

Et tu me conseillerais quoi? de "tout" changer?

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Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par BahaWin » ven. 17 mai 2013, 22:26

Si Noacier classique il a largement le staying power nécessaire pour poser 3 rangées de picots facilement. Cependant il faudra jouer les PdR (pour le Dracolosse Kyu-B et Pyrax).

Peut être pas tout changer mais y'a du changement à faire c'est certains, il faudrait savoir de qui tu es parti pour jouer cette équipe (plutôt Dracolosse? Lugulabre?) dans quels cas les modifications seront différentes.
Image

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Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Amdrose » ven. 17 mai 2013, 23:02

Cette team c'est constituée, déconstituée... à la base aucun de ces pokemons n'étaient dedans c'est au fil des modifications que j'ai trouvé ça.
C'est ma première team qui me fait gagner des matchs sans jouer sur le hax d'un togehaxx par exemple.

En gros... Lugulabre et Noacier sont là depuis longtemps, Cizayox DD est venu s'incruster comblé par un Motisma Scarf et un passage en Bander, puis un passage avec les lunettes Choix pour Motisma (que je trouve bien plus utile que le scarf). Crustabri a été ajouté (enfin il était déjà là depuis lustre mais pas très efficace avec le recul), puis Dracolosse, puis là j'ai remplacé Crustabri par Staross.

J'ai mis Crusta, puis un core Lugu/Noacier puis Ciza/Moti puis Dracolosse.

Je saurais pas trop choisir... disons que j'adore Dracolosse et le spam de draco-queue mais je ne sais pas encore builder une team autour de ça. Et je sais même pas si c'est ce que je veux rhalala que c'est compliqué!

Hmmmmm disons Motisma/Cizayox! ...

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Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Adri989898 » dim. 26 mai 2013, 19:53

Bonjour,j'ai un set (testé sur smogon et il fonctionne bien) et j'aimerais vous en faire part(dans une rain Team)(je ne sais pas s'il est vraiment neuf,mais je ne l'ai pas encore vu,donc je le met)

Fulguris forme totémique@orbe vie nature timide(+vitesse-att)

252 EV attS,252 EV vit,4 EV pv
-changeéclair
-fatal foudre
-provoc
-puissance cachée type combat


Il peut très bien se charger des lead les plus fréquents(noacier avec provoc+PC combat ou même foretrès grâce à provoc aussi)
Fatal foudre s'il est sous la pluie et changeéclair,vu sa haute vitesse,sur un éventuel pkm plus puissant que lui

Alors,qu'en pensez-vous?
La strat c'est la vie <3

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