[BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Skybip
Membre
Messages : 47
Enregistré le : lun. 15 avr. 2013, 00:38

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Skybip » sam. 27 avr. 2013, 22:38

ta le core foretress dracolosse et tu peux avoir aussi le core cizayox motisma ^^ donc ta la réponse mais le motisma se joue choice scarf

darkguigui
Membre
Messages : 9
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013, 07:02

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par darkguigui » sam. 27 avr. 2013, 23:31

Skybip a écrit :ta le core foretress dracolosse et tu peux avoir aussi le core cizayox motisma ^^ donc ta la réponse mais le motisma se joue choice scarf
ok, merci, je vais donc prendre motisma-laveuse :

motisma laveuse, modeste (mouch.choix) lévitation

changéclair
hydrocanon
pc plante
tourmagik

252 atsp, 252 vit, 6 defsp.

Zaegotahn
Membre
Messages : 93
Enregistré le : lun. 03 mai 2010, 16:29

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Zaegotahn » dim. 28 avr. 2013, 09:49

Salut à tous :D

J'ai débuté hier sur Pokémon Online (j'ai énormément joué sur cartouche donc j'avais envie d'essayer quelque chose de plus poussé), j'ai appris les bases (EV, rôles, etc) et, à partir de ça, je me suis fait une première team en réfléchissant bien à la balance et aux rôles de chaque pokémon. Avec environ la dizaine des matchs que j'ai fait, j'ai du en gagner 1 sur 2. ^^

Voilà, en tant que gros newbie, je vous pose cette question très simple : cette team peut-elle être améliorée, quels sont ses problèmes ?
Spoiler :
Crefadet @Ceinture Force

- Piège de roc
- Provoc
- Psyko
- Explosion

Naïf de nature, 6 EV attaque, 252 EV attaque spé, 252 EV vitesse
_____________________________________________________________

Suicune @Restes

- Plénitude
- Surf
- Hurlement
- Repos

Assuré de nature, 252 EV PV, 252 EV défense, 6 EV défense spé
_____________________________________________________________

Shaymin @Restes

- Aromathérapi
- Vampigraine
- Eco-sphère
- Synthèse

Calme de nature, 6 EV PV, 252 EV défense, 252 EV défense spé
_____________________________________________________________

Laggron @Restes

- Abri
- Séisme
- Laser glace
- Toxik

Relax de nature, 240 EV PV, 216 EV défense, 52 EV attaque spé
_____________________________________________________________

Lucario @Lunettes choix

- Aurasphère
- Balle ombre
- Dracochoc
- Onde vide

Modeste de nature, 6 EV PV, 252 EV attaque spé, 252 EV vitesse
_____________________________________________________________

Drattak @Orbe vie

- Lance-flammes
- Colère
- Séisme
- Lame de roc

Jovial de nature, 252 EV attaque, 6 EV défense, 252 EV vitesse
_____________________________________________________________
Balance de la team

Merci d'avance :jap:

EDIT : j'ai rencontré beaucoup de teams basées sur le soleil, que j'ai beaucoup de mal à contrer (Florizarre sous le soleil, omg). Si quelqu'un a des astuces pour les contrer, je suis preneur. Merci d'avance² :jap:

Avatar du membre
BahaWin
Membre
Messages : 360
Enregistré le : mer. 25 juil. 2012, 21:24
Localisation : Somewhere in the stratosphere...

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par BahaWin » dim. 28 avr. 2013, 10:08

Ouch comment ça sort tout droit du DPP ça.

Ton ratio de victoires défaites est assez normal compte tenu de la team, y'a pas mal de chose à changer.

Déjà Créfadet, explosion en 5G c'est nul ensuite suicide lead c'est mal vu, tu poses les rocs, tu meurs, un spinner débarque, c'est finis, Dracolosse a sa multiécaille garantie.

Ensuite Suicune dur de le placer, même en 4G il fallait obligatoirement le soutiens des pics toxiques pour l'aider à se placer.

Laggron / Shaymin : Set classique de la 4G qui fonctionnent plus maintenant. Shaymin sera hyper géné par les rain et les SS qui amoindrissent le regain de synthèse. En 5G, c'est Célébi. Laggron est tout bonnement injouable à cause de l'omniprésence de Noacier qui te bouffe.

Lucario avec un set surprenant en 4G, mais j'ai pas essayé en 5G. De mémoire seul le set de SD est réellement efficace.

On en arrive à Drattak (attention à la nature !) dans un set maladroit cette fois. Les attaques sont pas toutes bonnes, y'a un super set qui traîne ici dans le topic des moveset originaux, je te conseil d'aller voir.

ÉDIT : Tu as foiré ton lien ^^
Image

"J'aime humilier mon adversaire, ça fait partie de ma conception du jeu" ~ Zlatan Ibrahimovic.
Zlataner (v) : Dominer son adversaire de manière outrageante et humiliante. Agir en situation de suprématie physique, technique et tactique.

Zaegotahn
Membre
Messages : 93
Enregistré le : lun. 03 mai 2010, 16:29

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Zaegotahn » dim. 28 avr. 2013, 10:29

Pourtant il marche chez moi ce lien... hum:

Enfin bref.

Le seul petit problème c'est que je connais pas bien la 5G. Je connais à peu à peu près les types des pokémons mais ça s'arrête là.
Donc du coup je vais faire une nouvelle team un peu plus en adéquation avec la méta actuelle, car il me semble que les conseils que j'ai suivi sur les fiches stratégiques sont un peu périmés ^^ Je vais me faire lyncher moi xD

Skybip
Membre
Messages : 47
Enregistré le : lun. 15 avr. 2013, 00:38

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Skybip » dim. 28 avr. 2013, 13:11

darkguigui a écrit :
Skybip a écrit :ta le core foretress dracolosse et tu peux avoir aussi le core cizayox motisma ^^ donc ta la réponse mais le motisma se joue choice scarf
ok, merci, je vais donc prendre motisma-laveuse :

motisma laveuse, modeste (mouch.choix) lévitation

changéclair
hydrocanon
pc plante
tourmagik

252 atsp, 252 vit, 6 defsp.
Nature Timide plutôt et avoir Pc Glace c'est mieux ;)

Zaeghotan -> tu connais les ev et autre mais connais tu les tiers ? OU ? UU ? la tu joue UU et les dernier sont OU ^^

Zaegotahn
Membre
Messages : 93
Enregistré le : lun. 03 mai 2010, 16:29

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Zaegotahn » dim. 28 avr. 2013, 13:50

Je connais les tiers mais je sais pas par coeur quels pokémons sont dedans :mrgreen:

Lequels sont UU ? Suicune ? Laggron ? :<

Avatar du membre
BahaWin
Membre
Messages : 360
Enregistré le : mer. 25 juil. 2012, 21:24
Localisation : Somewhere in the stratosphere...

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par BahaWin » dim. 28 avr. 2013, 15:56

Les UU 5G de ta team sont :

Suicune, Créfadet, Laggron et Shaymin. Ceci dit c'est pas parce qu'ils sont UU qu'ils sont mauvais en OU.

Les fiches stratégiques du site sont en effet périmée (le staff y travaille justement), elles datent toutes de la 4G, c'est aussi peut être pour ça que ça ressemble autant à une team DPP ^^
Image

"J'aime humilier mon adversaire, ça fait partie de ma conception du jeu" ~ Zlatan Ibrahimovic.
Zlataner (v) : Dominer son adversaire de manière outrageante et humiliante. Agir en situation de suprématie physique, technique et tactique.

Zaegotahn
Membre
Messages : 93
Enregistré le : lun. 03 mai 2010, 16:29

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Zaegotahn » dim. 28 avr. 2013, 16:06

Ah oui d'accord, moi je regardais les fiches en bas du pokédex alors qu'il faut regarder sur le stratégidex :mrgreen:
Là il y a tout sur la 5G donc c'est parfait. Merci beaucoup :jap:

Skybip
Membre
Messages : 47
Enregistré le : lun. 15 avr. 2013, 00:38

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Skybip » dim. 28 avr. 2013, 18:09

je te conseille vivement que dans "pokedex" puis liste des attaque y a des nom d'attaque en anglais et que faudrais que tu en apprenne si tu veux comme site stratégique y a smogon et la c'est tout en anglais donc savoir les natures, attaques et les cap spé tu devras gérer

Sonnine
Membre
Messages : 4
Enregistré le : lun. 29 avr. 2013, 11:56

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Sonnine » lun. 29 avr. 2013, 12:19

Bonjour, j'ai décidé de me lancer sur pokemon online et après plusieurs rectifications je suis arrivé à cette équipe

Airmure @restes; fermeté

Picots
Rapace
Cyclone
Atterissage

Malin; 252 EV PV; 252 EV Armure; 4 EV vitesse

Ectoplasma @lunettes choix; lévitation

Eco-sphère
PC glace
Ball'ombre
Exploforce

Modeste; 252 EV Att spé; 252 EV Vitesse; 4 EV PV

Latios @mouchoir choix; lévitation

Psyko
Tonnere
Draco-météore
Hurlement

Modeste; 252 EV Vitesse; 252 EV Att spé; 4 EV PV

Camerupt @restes; solide roc

Piège de roc
Toxic
Telluriforce
Ebullition

Assuré; 252 EV Défense; 252 EV PV; 4 EV Def spé

Cizayox @orbe vie; technicien

Pisto-poing
Danse lame
Surpuissance
Demi-tour

Rigide; 252 EV Vitesse; 252 EV Attaque; 4 EV PV

Aquali @restes; Absorb'eau

Glas de soin
Vœu
Laser glace
Surf

Calme; 252 EV Def spé; 252 EV PV; 4 EV Att spé

Je commence à gagner plus de match et maintenant j'aimerais savoir si vous trouvez mon équipe bien
Merci

Avatar du membre
Zephir
Membre
Messages : 557
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 18:10

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Zephir » mar. 30 avr. 2013, 02:04

Bonjour !
Je mettrais la baie cherim sur Airmure vu que ton équipe est plutôt offensive, elle te sera utile quand Airmure ne peut pas placer tranquillement ses picôts et/ou quand tu veux les poser dès le départ. Si une attaque enlève les 3/4 de sa vie (ou plus, mais Airmure ne peut pas mourir en un coup s'il n'a pris aucun dégat avant grâce à Fermeté), Airmure consomme sa baie et attaque en premier au tour suivant. Ce n'est qu'une des possibilités tactiques de la baie !
Sur Ectoplasma, je te conseille l'Orbe vie qui fera légèrement moins mal mais te permet de changer d'attaque. Il faudra l'envoyer quand tu es sûr de mettre KO l'adversaire, les picôts t'aideront là dessus. Tonnerre fait plus de dégats aux pokémons eau (tentacruel en premier lieu, qui peut enlever tes picots avec tour rapide sauf si tu places Ecto durant le tour). Tu peux même te permettre Fatal Foudre si tu rencontres beaucoup d'équipes avec Tarpaud. Si tu rencontres trop de Tritosor, je te conseille de mettre Eco sphere à la place de PC glace. Si tu te sers peu de cette attaque, tu peux aussi envisager Clonage ou Prélèvement du Destin pour plus de choix tactiques.
Pour Latios, Choc Psy est généralement meilleur que Psyko car il tape sur la défense des pokémons et non leur défense spéciale. Les gros murs défensifs ne seront généralement pas envoyés sur Latios qui tape très fort sur la défense spéciale en temps normal, tandis que des éponges spéciales telles Leuphorie ne pourront plus te bloquer avec l'aide des picots/pdr.
Pourquoi as tu pris Camerupt ? :d Heatran sera généralement meilleur dans ce rôle, mais tu peux quand même le garder si tu l'apprécies (Milenko te salue). Les deux sont gênés par la pluie de Tarpaud donc attention.
Sur Cisayox, met absolument Piqûre sur Demi Tour car Demi tour te fait switcher et... met fin à ton sweep. Cette version mise tout sur l'offensive, le but est d'attendre d'avoir affaibli son contre pour placer une Danse lame et faire très mal avec Technicien + LO tout en attaquant en premier, si possible pour finir la partie. Si c'est Demi Tour qui te plait, tu as le choix entre la version Bandeau choix ou une version avec danse lame mais sans Orbe vie (avec Metal Plate / Restes et de préférence Atterissage).
Il y a peut être mieux qu'Aquali dans cette team (tu n'as pas expliqué tes choix) mais dans ce post je vais juste commenter les sets. Si tu te sers peu de glas de soin tu peux envisager Abri pour qu'il reste plus longtemps en vie avec Abri + voeu.

Skybip
Membre
Messages : 47
Enregistré le : lun. 15 avr. 2013, 00:38

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Skybip » mar. 30 avr. 2013, 11:19

Voici une dernière amélioration de ma team si y a rien a corriger j'irai la poster :)

Ninetales (M) @ Leftovers
Trait: Drought
Shiny: Yes
EVs: 4 HP / 252 SAtk / 252 Spd
Modest Nature
- Sunny Day
- Flamethrower
- Energy Ball
- Hidden Power [Ice]

Starmie @ Leftovers
Trait: Natural Cure
Shiny: Yes
EVs: 4 HP / 252 SAtk / 252 Spd
Timid Nature
- Rapid Spin
- Scald
- Ice Beam
- Thunderbolt

Dragonite (M) @ Lum Berry
Trait: Multiscale
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spd
Adamant Nature
- Dragon Dance
- Dragon Tail
- ExtremeSpeed
- Earthquake

Heatran (M) @ Air Balloon
Trait: Flash Fire
EVs: 4 HP / 252 SAtk / 252 Spd
Timid Nature
- Sunny Day
- Earth Power
- Hidden Power [Grass]
- Magma Storm

Dugtrio (M) @ Focus Sash (19 IV PV car 4 EV PV
Trait: Arena Trap
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spd
Jolly Nature
- Stealth Rock
- Substitute
- Earthquake
- Reversal

Victreebel (M) @ Life Orb
Trait: Chlorophyll
EVs: 252 SAtk / 252 Spd / 4 HP
Modest Nature
- Growth
- Sleep Powder
- Giga Drain
- Weather Ball

Sonnine
Membre
Messages : 4
Enregistré le : lun. 29 avr. 2013, 11:56

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Sonnine » mer. 01 mai 2013, 11:09

Merci pour tes conseils Zephir. Alors dans l'ordre: l'orbe vie sur ectoplasma, j'ai un peu peur qu'il puisse se faire OHKO après quelques tours car il a que dalle en vie mais j'essayerais. La PC glace j'en ait cruellement besoin contre les dragons, si aquali meurt je ne leur fait plus rien. Il me semblait avoir vu que Heatran n'avait pas Pdr donc merci pour cette indication. C'est vrai que demi tour pouvait me géner. Enfin Aquali: j'ai essayé Leuphorie pour tanker le spécial mais j'ai l'impression que tout les pokemon ayant une attaque physique peuvent le tuer, avant j'avais abri à la place de glas de soin mais contre les paralysies et le poison j'était trop vulnérable. De plus il frappe fort avec surf et laser glace. Pour le reste, merci =)

Zaegotahn
Membre
Messages : 93
Enregistré le : lun. 03 mai 2010, 16:29

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Zaegotahn » mer. 01 mai 2013, 13:53

Encore une petite question : y'a-t-il un serveur ou un canal que vous me conseillez (avec des français et/ou des débutants) ? Je suis sur le serveur Pokémon Online, sur le canal "Tohjo falls" (canal par défaut). J'ai 910 points en OU B/W. Merci d'avance :lookround:

Skybip
Membre
Messages : 47
Enregistré le : lun. 15 avr. 2013, 00:38

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Skybip » mer. 01 mai 2013, 17:43

Zaegotahn a écrit :Encore une petite question : y'a-t-il un serveur ou un canal que vous me conseillez (avec des français et/ou des débutants) ? Je suis sur le serveur Pokémon Online, sur le canal "Tohjo falls" (canal par défaut). J'ai 910 points en OU B/W. Merci d'avance :lookround:
Y a pas french time ?
Spoiler :
Ma RMT vous en pensez quoi ?

Ninetales (M) @ Leftovers
Trait: Drought
Shiny: Yes
EVs: 4 HP / 252 SAtk / 252 Spd
Modest Nature
- Sunny Day
- Flamethrower
- Energy Ball
- Hidden Power [Ice]

Starmie @ Leftovers
Trait: Natural Cure
Shiny: Yes
EVs: 4 HP / 252 SAtk / 252 Spd
Timid Nature
- Rapid Spin
- Scald
- Ice Beam
- Thunderbolt

Dragonite (M) @ Lum Berry
Trait: Multiscale
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spd
Adamant Nature
- Dragon Dance
- Dragon Tail
- ExtremeSpeed
- Earthquake

Heatran (M) @ Air Balloon
Trait: Flash Fire
EVs: 4 HP / 252 SAtk / 252 Spd
Timid Nature
- Sunny Day
- Earth Power
- Hidden Power [Grass]
- Magma Storm

Dugtrio (M) @ Focus Sash (19 IV PV car 4 EV PV
Trait: Arena Trap
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spd
Jolly Nature
- Stealth Rock
- Substitute
- Earthquake
- Reversal

Victreebel (M) @ Life Orb
Trait: Chlorophyll
EVs: 252 SAtk / 252 Spd / 4 HP
Modest Nature
- Growth
- Sleep Powder
- Giga Drain
- Weather Ball

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par groudonvert » jeu. 02 mai 2013, 18:09

Justement, deux trappers sont l'idéal. Avec, on passe à coup sûr Tarpaud (faut avoir de la chance sur la précision après). Triopikeur aide également contre Leuphorie/Leveinard et Heatran sans Ballon.

Zaegotahn
Membre
Messages : 93
Enregistré le : lun. 03 mai 2010, 16:29

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Zaegotahn » jeu. 02 mai 2013, 18:16

Skybip a écrit :
Zaegotahn a écrit :Encore une petite question : y'a-t-il un serveur ou un canal que vous me conseillez (avec des français et/ou des débutants) ? Je suis sur le serveur Pokémon Online, sur le canal "Tohjo falls" (canal par défaut). J'ai 910 points en OU B/W. Merci d'avance :lookround:
Y a pas french time ?
Spoiler :
Ma RMT vous en pensez quoi ?

Ninetales (M) @ Leftovers
Trait: Drought
Shiny: Yes
EVs: 4 HP / 252 SAtk / 252 Spd
Modest Nature
- Sunny Day
- Flamethrower
- Energy Ball
- Hidden Power [Ice]

Starmie @ Leftovers
Trait: Natural Cure
Shiny: Yes
EVs: 4 HP / 252 SAtk / 252 Spd
Timid Nature
- Rapid Spin
- Scald
- Ice Beam
- Thunderbolt

Dragonite (M) @ Lum Berry
Trait: Multiscale
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spd
Adamant Nature
- Dragon Dance
- Dragon Tail
- ExtremeSpeed
- Earthquake

Heatran (M) @ Air Balloon
Trait: Flash Fire
EVs: 4 HP / 252 SAtk / 252 Spd
Timid Nature
- Sunny Day
- Earth Power
- Hidden Power [Grass]
- Magma Storm

Dugtrio (M) @ Focus Sash (19 IV PV car 4 EV PV
Trait: Arena Trap
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spd
Jolly Nature
- Stealth Rock
- Substitute
- Earthquake
- Reversal

Victreebel (M) @ Life Orb
Trait: Chlorophyll
EVs: 252 SAtk / 252 Spd / 4 HP
Modest Nature
- Growth
- Sleep Powder
- Giga Drain
- Weather Ball
Non j'ai pas vu "French Time", ou alors j'ai mal cherché hum:

Yanis39
Membre
Messages : 8
Enregistré le : ven. 19 avr. 2013, 11:40

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Yanis39 » jeu. 02 mai 2013, 19:37

Bonjour j'ai décidé de faire une team rain la voilà !


Motisma-laveuse@Mouchoir choix
Capacité Spéciale : Lévitation
EVs : HP / 252 SpA / 252 Vit
Timide (+Vitesse, -Attaque)
-Fatal-foudre
-Change éclairé
-Hydrocanon
-PC glace
Sous la pluie cette machine a lavé est juste une tigresse son double STAB lui faisant profité de fatal foudre et de hydrocanon ! Change éclaire car il va devoir beaucoup switché entre lui et cisayox..PV glace pour les plante,ses principale contres et les éventuelle dragon.

Cisayox@Technicen@Bandeau choix
Capacité spéciale : Technicien
EVs : 248 HP / 252 Atk / 8 SpD
Rigide (+Attaque, -Attaque spéciale )
-Demi-Tour
-Pisto-Poing
-Surpuissance
-Poursuite
Synergie géniale avec motisma a la fois offensif et défensif ! Ses contres a lui sont facilement contré par motisma et inversement..Demi-Tour est suberpe car il fais mal au Poké entrant qui peuvent être des contres a cisa et l'échangé avec motisma. Poursuite pour faire mal au type psy comme staross ..



Tentacruel@boue noire©cuvette
Capacité spéciale : Cuvette
EVs : 252 HP / 236 Def / 20 Spe
Timide (+Vitesse, -Attaque)
-Laser glace
-Ébullition
-Pics toxic
-Tour rapide
Que dire sur lui ? A pars qu'il pose les pics toxic et fais le ménage de tous spikes (pdr picots etc..) Laser glace pour les dragons et les plantes + Ebuliton qui profitent également de son STAB et qui a 30 % de brûlée l'adversair.
J'aurai pu prendre toxic a la place de pics toxic car ces derniers ne touchent pas beaucoup de pokemon vol/levitant (Tel que motisma,scorvol,drattack et dracolosse..) mais j'ai opté pour pics toxic.

Tarpaud@lunette choix
Capacité spéciale : Lunette choix
EVs: 252Pv/ 252AttSp/ 4Vitesse
Modeste ( + Atk Spe / - Atk )
-Laser glace
-Exploforce
-Hydrocanon
-?????????
Le centre de ma team il invoque le climat,laser glace encore une fois pour les plantes et les dragons..hydrocanon hyper puissant grâce au STAB,exploforce peux 2OHKO noacier et des autres.

Noacier @Reste
Attaque spéciale : Épine de Fer
EVs:252 HP / 88 Def / 168 SpD
IV : 0 IV Vitesse
Malpoli (+Défense spéciale, -Vitesse)
- Megafouet
- Vampigraine
- Malediction
- Gyroballe
Vampigraine lui offre un soin quotidien en plus de drainé la vie de l'adversaire et tout ce qui tape dans le Phisique..
Gyroballe est "normale" chez Noacier autant profité de sa vitesse lamentable a fond (raison des 0 IV vitesse),mégafouet pour taper fort,très fort.

La balance :
Plante*4
Electrique*8
Feu*8

Donc il me manque un dernier Pokemon ! Il me faut un Pokemon qui ne crains aucun des types au dessus.
J'ai pensé a scorvol et a pyrax le quel choisir ? Et aussi une attaque pour Tarpaud.
Merci beaucoup ! :)

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Manu » ven. 03 mai 2013, 14:54

French Time a été délocalisé sur PS depuis presque six mois maintenant
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Répondre