[BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Skybip
Membre
Messages : 47
Enregistré le : lun. 15 avr. 2013, 00:38

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Skybip » mer. 24 avr. 2013, 00:46

groudonvert a écrit :Ben non, Choc Psy est pas vraiment utile sur le subminder, puisque avec Clonage tu évites les Frappes Atlas (101 pvs).
Et tu mettrais quoi a la place ?
darkguigui a écrit :bonsoir,

j'ai suivi vos conseils et j'ai donc décidé d'enlever simiabraz pour le remplacé par tarpaud dw (je voulais faire une équipe avec simiabraz mais bon, je le jouerais dans une autre équipe et quand je saurai mieux builder et jouer en 1vs1)
ma team est donc devenue une rain dance, la voici :

tarpaud (lunet.choix) crachin
modeste, 252 pv, 252 atsp 4 vit
hydrocanon
pc plante
laser glace
exploforce

dracolosse (baie prine ou restes ou orbe vie (je sais pas)) multiécaille
doux, 76 atk, 252 atspé ,180 vit
vent violent
fatal foudre
cascade
atterissage

motisma Laveuse (mouch.choix) lévitation
timide, 252 atspé, 252 vit, 4 pv
hydrocanon
changéclair
tourmagik
pc glace

cizayox (band.choix) technicien
rigide, 248 atk, 252 atk, 8 vit
poursuite
demi tour
pisto poing
surpuissance

noacier (restes) épines de fer
relax, 252 pv, 88 def, 168 defspé O iv vit
piège de roc
gyroballe
mégafouet
vampigraine

coatox (boue noir) peau sèche
rigide, 244 pv, 132 atk, 120 def, 12 vit
clonage
coup bas
vampipoing
gonflette

je vous remercie d'avance des conseils/critiques (bonnes ou mauvaises) que vous pourrez m'apporter pour la création de ma team.
Ne vois tu pas l'erreur grossière d'oublier d'avoir un rapid spinner dans la team car ton dracolosse on se demande comment il gère après quand je vois ta team je te comprend que tu peux changer aucun pokémon mais y a un core acier/dragon (noacier/dracolosse) dans ta team c'est déja bien ^^ sinon on jouer cizayox en rain car c'est un sweeper physique mais tu as coatox toi ^^ donc remplace cizayox par Staross pour un rapid spinner avec fatal-foudre ^^ et motisma par jirachi subminder ^^ car si on laisse motisma dans la team tarpaud/staross/motisma = triple faiblesse plante :/
Ced59kiwi a écrit :Salut, en ce moment je fais ma Team BW2 OU et j'ai commencé avec ce Core :

Airmure @Restes ; Capacité Spéciale : Fermeté
-Rapace
-Cyclone
-Picots
-Atterrissage
Nature Malin ; 252 PV / 252 Défense / 6 Vitesse

Heatran @Restes ; Capacité Spéciale : Torche
-Ebullilave
-Piège de Roc
-Abri
-Hurlement
Nature Calme ; 252 PV / 252 Défense Spéciale / 6 Vitesse

Tritosor @Restes ; Capacité Spéciale : Lavabo
-Toxik
-Soin
-Telluriforce
-Ebullition
Nature Calme ; 252 PV / 6 Défense / 252 Défense Spéciale

C'est donc un Core défensif. Les forces de ce Core sont :

*Synérgie :
-Airmure : Faiblesse à L'électricité (Immunité de Tritosor) et au Feu (Immunité de Heatran)
-Heatran : Double Faiblesse au Sol (Immunité de Airmure) et Faiblesse au Combat (***) et à l'Eau (Immunité de Tritosor)
-Tritosor : Double Faiblesse au Plante (Doublement épongée par Airmure et Heatran car Double Résistance au Plante)
Il y a de plus 2 résistances aux Dragons (Airmure/Heatran) et 2 immunités au Poison (Airmure/Heatran)

*Support :
-Brûlures (Ebullilave (30%)/Ebullition (30%))
-Empoisonnement (Toxik)
-2 Phazers (Airmure/Heatran) avec (Cyclone/Hurlement) contre aux Set-Up Sweeper et fait mal avec les Entry-Hazards (Picots/Piège de Roc)

*Anti-Climat :
-Tritosor (Immunité Eau/Electrique) contre aux Rain Dance Team (Tarpaud, Motisma-L, Fulguris-T)
-Heatran (Immunité Feu) et (Double résistance Plante/Insecte) contre aux Sun Team (Florizzarre, Feunard, Pyrax)
-Airmure contre aux team SandStorm (Minotaupe, Démétéros, Tyranocif)
C'est de plus un Core défensif et sont tous immunisés aux dégâts de la tempête de sable.

*Contre aux Attaques ChangeEclair et Demi-Tour
-Tritosor (Immunité Electrique) contre à ChangeEclair (Motisma-L, Magnezone, Fulguris-T)
-Airmure et Heatran (Double résistance tout les deux au Insecte) contre à Demi-Tour (Démétéros, Cizayox, Trihoxydre)

Comme on peux le voir, ce Core Défensif a de multiples atouts.

Maintenant, il faut que je complète ce Core par 3 autres Pokémon d'où le besoin de votre aide. ^^
J'ai commencé par voir que le type Combat (Faiblesse d'Heatran) n'est épongé par aucun des 3 Pokémons et qui devrait donc être compensée par un autre membre de la Team.
Les types Insecte/Vol/Poison/Psy ayant une résistance au type Combat et le type Spectre ayant une immunité au type Combat, je crois donc me tourner vers un Pokémon OU de ces types.
J'ai donc regardé, et les Pokémons OU ayant une résistance au Type Combat sont :
-Alakazam/Celebi/Dracolosse/Mentali/Scorvol/Leviator/Démétéros/Demeteros-T/Latias/Latios/Symbios/Drattak/Staross/Tentacruel/Fulguris-T/Coatox/Florizarre/Pyrax.
Et les Pokémons OU ayant un immunité au Type Combat sont : Ectoplasma/Moyade.
Voilà, je ne c'est pas lequel choisir en fonction de mon core, et je ne c'est pas non plus lequel choisir comme 5ème et 6ème Pokémon. Est-ce que étant donné que mon Core est un Core défensif, je choisis 3 autres Pokémons tournés également vers le défensif ou non ?

J'ai donc besoin de votre aide pour compléter mon Core et m'éclaircir à ce sujet ! ^^

Merci d'avance ! :)
C'était très intéressant a lire en tout cas :) après si tu mets moyade comme 4ème pokémon ta team aura 2 faiblesse plante et si tu mets ectoplasma tu aura 2 faiblesse sol sahcant qu'ectoplasma a lévitation. mon choix s'orienterais plus sur ectoplasma pour ses triples immunité Normal/Combat/Sol et avec sa tu gère bien :sisi: après j'ai lu plus haut que tu marque que gastrodon contre tarpaud et fulguris-t mais si il joue pc plante il les contreras pas :/ et si heatran se prenait un pc sol de feunard florizarre et pyrax non plus puis airmure peut se brûler le corps d'un fire blast de tyranitar :/ sinon GG

Avatar du membre
smartizboy
Membre
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013, 22:33

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par smartizboy » mer. 24 avr. 2013, 03:20

j'ai modifié mon equipe rain dance maintenant ça donne:

tarpaud (lunet. choix) timide

puiss. caché plante
laser glace
exploforce
hydrocanon
252ev pv, 252atk spé, 6ev vit

cizayox (orbe vie) rigide

danse-lame
pisto poing
piqure
poursuite
252ev atk, 252ev pv, 6ev def

motisma laveuse (mouch. choix) timide

hydrocanon
fatal foudre
change éclair
puiss. caché plante
6ev pv, 252ev atk spé, 252ev vit

coatox (boue noire) jovial

bluff
danse lame
vampipoing
coup bas
252ev pv, 252ev atk, 6ev vit

noacier (reste) relax

piege de roc
vampigraine
cage-éclair
gyroballe
252ev pv, 252ev def, 6ev atk

latios (ceint. pro) timide

atterissage
fatal foudre
dracochoc
surf
6ev pv, 252ev atk spé, 252ev vit

voila, la nouvelle forme de ma team rain dance, j'ai remplacé staross par noacier.
Pour tarpaud j'ai enlevé psyko et toxik pour les remplacé par laser glace et exploforce, j'ai mis pc plante a la place de pc glace.
Pour cizayox, j'ai enlevé les ev vit pour les mettre aux pv et j'ai mis piqure a la place de demi-tour.
Pour motisma laveuse, j'ai mis pc plante a la place de tourmagik.
Pour coatox , j'ai juste remplacé gonflette par danse lame.
Pour latios, J'ai enlevé pc feu pour mettre atterissage a la place.

voila, j'espère que vous me donneriez de nouveaux conseil pour amélioré encore mon équipe.
merci

Skybip
Membre
Messages : 47
Enregistré le : lun. 15 avr. 2013, 00:38

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Skybip » mer. 24 avr. 2013, 03:53

Alors pour le set de Tarpaud il est juste mais la nature modeste serait mieux

Ensuite pour cizayox j'aime pas du tout ce set je préfère le choice band
Scizor (M) @ Choice Band
Trait: Technician
Shiny: Yes
EVs: 252 HP / 252 Atk / 4 SpD
Adamant Nature
- U-Turn
- Bullet Punch
- Superpower
- Pursuit / Quick Attack

Ton Coatox joue le comme sa
Toxicroak (M) @ Black Sludge
Trait: Dry Skin
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spd
Adamant Nature
- Swords Dance
- Sucker Punch
- Ice Punch
- Drain Punch

Pour Noacier je trouve sa contrariant de ne pas le jouer avec méga fouet donc adieu cage éclair et bonjour méga fouet puis comme personne ta dis de supprimer staross tu va devoirs le remettre a la place de motisma car sinon triple faiblesse plante ^^

Ensuite pour latios joue le surf dracochoc fatal foudre et choc psy ^^

Avatar du membre
Ced59kiwi
Membre
Messages : 100
Enregistré le : sam. 22 sept. 2012, 18:51

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Ced59kiwi » mer. 24 avr. 2013, 14:00

Ced59kiwi a écrit :Salut, en ce moment je fais ma Team BW2 OU et j'ai commencé avec ce Core :

Airmure @Restes ; Capacité Spéciale : Fermeté
-Rapace
-Cyclone
-Picots
-Atterrissage
Nature Malin ; 252 PV / 252 Défense / 6 Vitesse

Heatran @Restes ; Capacité Spéciale : Torche
-Ebullilave
-Piège de Roc
-Abri
-Hurlement
Nature Calme ; 252 PV / 252 Défense Spéciale / 6 Vitesse

Tritosor @Restes ; Capacité Spéciale : Lavabo
-Toxik
-Soin
-Telluriforce
-Ebullition
Nature Calme ; 252 PV / 6 Défense / 252 Défense Spéciale

C'est donc un Core défensif. Les forces de ce Core sont :

*Synérgie :
-Airmure : Faiblesse à L'électricité (Immunité de Tritosor) et au Feu (Immunité de Heatran)
-Heatran : Double Faiblesse au Sol (Immunité de Airmure) et Faiblesse au Combat (***) et à l'Eau (Immunité de Tritosor)
-Tritosor : Double Faiblesse au Plante (Doublement épongée par Airmure et Heatran car Double Résistance au Plante)
Il y a de plus 2 résistances aux Dragons (Airmure/Heatran) et 2 immunités au Poison (Airmure/Heatran)

*Support :
-Brûlures (Ebullilave (30%)/Ebullition (30%))
-Empoisonnement (Toxik)
-2 Phazers (Airmure/Heatran) avec (Cyclone/Hurlement) contre aux Set-Up Sweeper et fait mal avec les Entry-Hazards (Picots/Piège de Roc)

*Anti-Climat :
-Tritosor (Immunité Eau/Electrique) contre aux Rain Dance Team (Tarpaud, Motisma-L, Fulguris-T)
-Heatran (Immunité Feu) et (Double résistance Plante/Insecte) contre aux Sun Team (Florizzarre, Feunard, Pyrax)
-Airmure contre aux team SandStorm (Minotaupe, Démétéros, Tyranocif)
C'est de plus un Core défensif et sont tous immunisés aux dégâts de la tempête de sable.

*Contre aux Attaques ChangeEclair et Demi-Tour
-Tritosor (Immunité Electrique) contre à ChangeEclair (Motisma-L, Magnezone, Fulguris-T)
-Airmure et Heatran (Double résistance tout les deux au Insecte) contre à Demi-Tour (Démétéros, Cizayox, Trihoxydre)

Comme on peux le voir, ce Core Défensif a de multiples atouts.

Maintenant, il faut que je complète ce Core par 3 autres Pokémon d'où le besoin de votre aide. ^^
J'ai commencé par voir que le type Combat (Faiblesse d'Heatran) n'est épongé par aucun des 3 Pokémons et qui devrait donc être compensée par un autre membre de la Team.
Les types Insecte/Vol/Poison/Psy ayant une résistance au type Combat et le type Spectre ayant une immunité au type Combat, je crois donc me tourner vers un Pokémon OU de ces types.
J'ai donc regardé, et les Pokémons OU ayant une résistance au Type Combat sont :
-Alakazam/Celebi/Dracolosse/Mentali/Scorvol/Leviator/Démétéros/Demeteros-T/Latias/Latios/Symbios/Drattak/Staross/Tentacruel/Fulguris-T/Coatox/Florizarre/Pyrax.
Et les Pokémons OU ayant un immunité au Type Combat sont : Ectoplasma/Moyade.
Voilà, je ne c'est pas lequel choisir en fonction de mon core, et je ne c'est pas non plus lequel choisir comme 5ème et 6ème Pokémon. Est-ce que étant donné que mon Core est un Core défensif, je choisis 3 autres Pokémons tournés également vers le défensif ou non ?

J'ai donc besoin de votre aide pour compléter mon Core et m'éclaircir à ce sujet ! ^^

Merci d'avance ! :)
Skybip a écrit :C'était très intéressant a lire en tout cas :) après si tu mets moyade comme 4ème pokémon ta team aura 2 faiblesse plante et si tu mets ectoplasma tu aura 2 faiblesse sol sahcant qu'ectoplasma a lévitation. mon choix s'orienterais plus sur ectoplasma pour ses triples immunité Normal/Combat/Sol et avec sa tu gère bien :sisi: après j'ai lu plus haut que tu marque que gastrodon contre tarpaud et fulguris-t mais si il joue pc plante il les contreras pas :/ et si heatran se prenait un pc sol de feunard florizarre et pyrax non plus puis airmure peut se brûler le corps d'un fire blast de tyranitar :/ sinon GG

Oui, après comme tu dis, n'importe quelle équipe ne peux absolument pas tout contrer ! ^^

Concernant, Ectoplasma et Moyade, j'ai donc comparé :

-Ectoplasma : Faiblesse au Psy (Épongée par Airmure et Heatran car Résistance au Psy), Faiblesse au Sol (Immunisé grâce à sa Capacité Spéciale Levitation), Faiblesse au Spectre (Épongée par Airmure et Heatran car Résistance au Spectre) et Faiblesse au Ténèbres (Épongée par Airmure et Heatran car Résistance au Ténèbres)
*Core avec Ectoplasma : 9 Faiblesses au Total

-Moyade : Faiblesse au Electrique (Immunité de Tritosor), Faiblesse au Plante (Doublement épongée par Airmure et Heatran car Double Résistance au Plante), Faiblesse au Spectre (Épongée par Airmure et Heatran car Résistance au Spectre) et Faiblesse au Ténèbres (Épongée par Airmure et Heatran car Résistance au Ténèbres)
*Core avec Moyade : 10 Faiblesses au Total

Donc Ectoplasma marque 1 point.

Ensuite, j'ai pensé que ''épongée'' simplement, c'est pas assez suffisant, il me faut au moins ''Doublement épongée'' ou ''Immunité'' sur certains types. Les Faiblesses chez Ectoplasma sont Psy/Spectre/Ténèbres et les Faiblesses chez Moyade sont L'Electricité/Plante/Spectre/Ténèbres. Hors, c'est Faiblesses à ces types sont encore comblés par mon Core. Donc au lieu de reporter encore sur mon Core certaines faiblesses et donc pour éviter toute surcharge de travail à mon Core, mon 5ème Pokémon pourrait combler ces Faiblesses.

Il a donc fallu trouver un Pokémon qui comble ces faiblesses (soit Psy/Spectre/Ténèbres pour Ectoplasma ou soit L'Electricité/Plante/Spectre/Ténèbres pour Moyade) et comme je l'ai dit auparavant, je pense que la meilleur chose est qu'il est au moins des doubles résistances ou immunités à ces types, et j'ai trouvé ! :respect:

Il s'agit de Scalproie (BW2 UU) qui répond parfaitement aux Faiblesses d'Ectoplasma : Psy (Immunité de Scalproie), Spectre (Double résistance de Scalproie) et Ténèbres (Double résistance de Scalproie)
Certes, il est classé UU mais c'est le seul pokémon du jeu (dut à son Type Ténèbres/Acier) à répondre comme ça aux Faiblesses d'Ectoplasma :)

Ectoplasma marque donc un 2ème point et est donc favori à Moyade je pense ! ^^

Voilà, je voulais savoir si ça se tient et si Scalproie est une bonne idée même si il est UU.
Après pour leurs entrainements, je continue à les faire défensif comme mon Core ou au contraire justement je change ?
Pour mon 6ème Pokémon, je n'est toujours aucune idée, étant donné que les faiblesses de Scalproie (Combat/Feu/Sol) peuvent être comblés par Airmure/Heatran/Ectoplasma.

Bref, merci d'avance ! :biggrin:

Skybip
Membre
Messages : 47
Enregistré le : lun. 15 avr. 2013, 00:38

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Skybip » mer. 24 avr. 2013, 14:57

Si tu voulait un pokémon qui résiste aux attaque spectre tenebre et psy t'aurais du penser a des acier OU comme Jirachi Cizayox Noacier magnezone foretress ou lucario ^^ et encore je me dis que tyranocif ou trioxhydre ferait bien aussi

alors ensuite si tu choisirais trioxhydre faudrais une résistance combat sol en plus

après si tu prend tyranocif j'en suit pas trop sur mais sa aurait été d'une bonne idée ^^

et si tu choisis un des acier que j'ai cité au dessus faudra que le 6ème pokémon contre ces faiblesses

Edit : Je m'amuse a mettre noacier / moyade en dernier pokémon et ce qui est étonner c'est que tu as la TOTALE résiste poison et acier appart pour ectoplasma

le core cizayox et motisma eau gère bien aussi ^^

Avatar du membre
Ced59kiwi
Membre
Messages : 100
Enregistré le : sam. 22 sept. 2012, 18:51

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Ced59kiwi » mer. 24 avr. 2013, 17:00

Skybip a écrit :Si tu voulait un pokémon qui résiste aux attaque spectre tenebre et psy t'aurais du penser a des acier OU comme Jirachi Cizayox Noacier magnezone foretress ou lucario ^^ et encore je me dis que tyranocif ou trioxhydre ferait bien aussi

alors ensuite si tu choisirais trioxhydre faudrais une résistance combat sol en plus

après si tu prend tyranocif j'en suit pas trop sur mais sa aurait été d'une bonne idée ^^

et si tu choisis un des acier que j'ai cité au dessus faudra que le 6ème pokémon contre ces faiblesses

Edit : Je m'amuse a mettre noacier / moyade en dernier pokémon et ce qui est étonner c'est que tu as la TOTALE résiste poison et acier appart pour ectoplasma

le core cizayox et motisma eau gère bien aussi ^^

L'idée avec Noacier/Moyade est super intéressante ! :D
TOTALE résistance au Poison et Acier (Sauf Ectoplasma) :respect:
Pi Noacier et Moyade se complète bien avec leurs Faiblesses et Résistances.

Donc ça ferait Airmure / Heatran / Tritosor / Ectoplasma / Noacier / Moyade. :)

Mais est-ce que je peux faire genre Moyade est faible à l'Electricité, je le remplace non pas par Noacier mais par Tritosor (qui comble déjà les Faiblesses d'Airmure (Electricité également) et d'Heatran (Eau)) ou genre Ectoplasma qui est faible au Psy/Spectre/ténèbres, je le remplace non pas par Noacier mais par Airmure (qui comble déjà les faiblesses d'Heatran (Sol) et de Tritosor (Plante)), etc... ? Ça risque pas de faire une surcharge de travail sur eux et non sur d'autres ?

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par groudonvert » mer. 24 avr. 2013, 17:16

Le troisième qu'il faut prendre avec Noacier et Moyade c'est Scorvol. C'est celui qui se complète le mieux avec eux et ce depuis le début de BW.

Skybip
Membre
Messages : 47
Enregistré le : lun. 15 avr. 2013, 00:38

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Skybip » mer. 24 avr. 2013, 19:43

c'est vrai mais la je vois pas qui va être remplacer par scorvol :/

Avatar du membre
Ced59kiwi
Membre
Messages : 100
Enregistré le : sam. 22 sept. 2012, 18:51

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Ced59kiwi » mer. 24 avr. 2013, 19:45

Scorvol tu dis !

Ectoplasma non ?

Avatar du membre
smartizboy
Membre
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013, 22:33

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par smartizboy » mer. 24 avr. 2013, 20:04

Skybip a écrit :Alors pour le set de Tarpaud il est juste mais la nature modeste serait mieux

Ensuite pour cizayox j'aime pas du tout ce set je préfère le choice band
Scizor (M) @ Choice Band
Trait: Technician
Shiny: Yes
EVs: 252 HP / 252 Atk / 4 SpD
Adamant Nature
- U-Turn
- Bullet Punch
- Superpower
- Pursuit / Quick Attack

Ton Coatox joue le comme sa
Toxicroak (M) @ Black Sludge
Trait: Dry Skin
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spd
Adamant Nature
- Swords Dance
- Sucker Punch
- Ice Punch
- Drain Punch

Pour Noacier je trouve sa contrariant de ne pas le jouer avec méga fouet donc adieu cage éclair et bonjour méga fouet puis comme personne ta dis de supprimer staross tu va devoirs le remettre a la place de motisma car sinon triple faiblesse plante ^^

Ensuite pour latios joue le surf dracochoc fatal foudre et choc psy ^^
Merci pour les conseil,

j'ai modifié ma team comme tu me l'a conseillé et mon staross donne ceci:

staross (reste) timide

tour rapide
hydrocanon
tonnerre
soin
136ev pv, 158ev atk spé, 216ev vit

voila.

Skybip
Membre
Messages : 47
Enregistré le : lun. 15 avr. 2013, 00:38

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Skybip » mer. 24 avr. 2013, 22:01

Ced59kiwi a écrit :Scorvol tu dis !

Ectoplasma non ?
non mais oublie ce core moyade/noacier/scorvol l'idée de ce core était que ceux qui contre moyade ou noacier ben scorvol était celui qui les contre par exemple Cizayox ^^
smartizboy a écrit :
Skybip a écrit :Alors pour le set de Tarpaud il est juste mais la nature modeste serait mieux

Ensuite pour cizayox j'aime pas du tout ce set je préfère le choice band
Scizor (M) @ Choice Band
Trait: Technician
Shiny: Yes
EVs: 252 HP / 252 Atk / 4 SpD
Adamant Nature
- U-Turn
- Bullet Punch
- Superpower
- Pursuit / Quick Attack

Ton Coatox joue le comme sa
Toxicroak (M) @ Black Sludge
Trait: Dry Skin
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spd
Adamant Nature
- Swords Dance
- Sucker Punch
- Ice Punch
- Drain Punch

Pour Noacier je trouve sa contrariant de ne pas le jouer avec méga fouet donc adieu cage éclair et bonjour méga fouet puis comme personne ta dis de supprimer staross tu va devoirs le remettre a la place de motisma car sinon triple faiblesse plante ^^

Ensuite pour latios joue le surf dracochoc fatal foudre et choc psy ^^
Merci pour les conseil,

j'ai modifié ma team comme tu me l'a conseillé et mon staross donne ceci:

staross (reste) timide

tour rapide
hydrocanon
tonnerre
soin
136ev pv, 158ev atk spé, 216ev vit

voila.
:mrgreen:

Avatar du membre
BahaWin
Membre
Messages : 360
Enregistré le : mer. 25 juil. 2012, 21:24
Localisation : Somewhere in the stratosphere...

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par BahaWin » mer. 24 avr. 2013, 22:39

Skybip a écrit : non mais oublie ce core moyade/noacier/scorvol l'idée de ce core était que ceux qui contre moyade ou noacier ben scorvol était celui qui les contre par exemple Cizayox ^^
Scizor est counter par Jelli...
Image

"J'aime humilier mon adversaire, ça fait partie de ma conception du jeu" ~ Zlatan Ibrahimovic.
Zlataner (v) : Dominer son adversaire de manière outrageante et humiliante. Agir en situation de suprématie physique, technique et tactique.

darkguigui
Membre
Messages : 9
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013, 07:02

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par darkguigui » jeu. 25 avr. 2013, 01:09

bonsoir,

j'ai modifié ma team en fonction des conseil que j'ai reçu, donc maintenant ma team ça donne ça

tarpaud (lunet.choix) crachin modeste

hydrocanon
laser glace
exploforce
pc plante

252 pv 252 atsp 4 defsp,

dracolosse (orbe vie) multiécaille gentil

fatal foudre
cascade
atterrissage
vent violent

252 PV 4 atspé 252 defspé,

staross (restes) medic nature, timide

fatal foudre
hydrocanon
tour rapide
laser glace

252 atspé 252 vit 4 defspé

jirachi (restes) serenité, timide

fatal foudre
vibraqua
clonage
plénitude

252 pv, 100 def 156 vit

noacier (restes) épines de fer, relax

piège de roc
vampigraine
abri
mégafouet

252 pv 88 def 168 defspé

coatox (boue noir) peau sèche, rigide

clonage
gonflette
coup bas
vampipoing

252 pv 132 atk 120 def 12 vit

voila et merci des conseils/critiques que vous pourrez m'apportez afin que je puisse améliorer ma team.

Skybip
Membre
Messages : 47
Enregistré le : lun. 15 avr. 2013, 00:38

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Skybip » jeu. 25 avr. 2013, 02:32

BahaWin a écrit :
Skybip a écrit : non mais oublie ce core moyade/noacier/scorvol l'idée de ce core était que ceux qui contre moyade ou noacier ben scorvol était celui qui les contre par exemple Cizayox ^^
Scizor est counter par Jelli...
Pas sur mon chère ^^ car scizor a pursuit et donc il peut 2ohko version choice band
darkguigui a écrit :bonsoir,

j'ai modifié ma team en fonction des conseil que j'ai reçu, donc maintenant ma team ça donne ça

tarpaud (lunet.choix) crachin modeste

hydrocanon
laser glace
exploforce
pc plante

252 pv 252 atsp 4 defsp,

dracolosse (orbe vie) multiécaille gentil

fatal foudre
cascade
atterrissage
vent violent

252 PV 4 atspé 252 defspé,

staross (restes) medic nature, timide

fatal foudre
hydrocanon
tour rapide
laser glace

252 atspé 252 vit 4 defspé

jirachi (restes) serenité, timide

fatal foudre
vibraqua
clonage
plénitude

252 pv, 100 def 156 vit

noacier (restes) épines de fer, relax

piège de roc
vampigraine
abri
mégafouet

252 pv 88 def 168 defspé

coatox (boue noir) peau sèche, rigide

clonage
gonflette
coup bas
vampipoing

252 pv 132 atk 120 def 12 vit

voila et merci des conseils/critiques que vous pourrez m'apportez afin que je puisse améliorer ma team.
Pour dracolosse sa sera baie prine et nature modest et qui dis modeste dit surf
Pour Noacier avoir Gyroballe est utile donc on vire abri
Pour coatox joue ses ev la : 244 HP / 132 Atk / 120 Def / 12 Spe

sa a refais presque ma team x) mais bon je jouais d'autre chose bref

Avatar du membre
BahaWin
Membre
Messages : 360
Enregistré le : mer. 25 juil. 2012, 21:24
Localisation : Somewhere in the stratosphere...

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par BahaWin » jeu. 25 avr. 2013, 10:19

Superpower sur Dnite. Le but de cascade et de ne pas être bloqué par Chansey, Bliss, Ttar. Tous ruiné par ce move. À noter que le kill de Tyra peut permettre de win la WW.

Sur Ferro je pense abri indispensable, contrairement à mégafouet.

Jelli > Scizor qui est 3HKO par poursuite (avec investissement en défense) laissant le temps de recover et de brûler Ciza.
Image

"J'aime humilier mon adversaire, ça fait partie de ma conception du jeu" ~ Zlatan Ibrahimovic.
Zlataner (v) : Dominer son adversaire de manière outrageante et humiliante. Agir en situation de suprématie physique, technique et tactique.

Avatar du membre
Ced59kiwi
Membre
Messages : 100
Enregistré le : sam. 22 sept. 2012, 18:51

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Ced59kiwi » jeu. 25 avr. 2013, 11:17

BahaWin a écrit :
Skybip a écrit :
BahaWin a écrit :
Skybip a écrit : non mais oublie ce core moyade/noacier/scorvol l'idée de ce core était que ceux qui contre moyade ou noacier ben scorvol était celui qui les contre par exemple Cizayox ^^
Scizor est counter par Jelli...
Pas sur mon chère ^^ car scizor a pursuit et donc il peut 2ohko version choice band


Jelli > Scizor qui est 3HKO par poursuite (avec investissement en défense) laissant le temps de recover et de brûler Ciza.
Je me demande bien qui a raison là ! ^^

Sinon, je garde bien la Team : Airmure / Heatran / Tritosor / Ectoplasma / Noacier / Moyade. C'est bien le bon choix vous pensez ? :)

Skybip
Membre
Messages : 47
Enregistré le : lun. 15 avr. 2013, 00:38

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Skybip » jeu. 25 avr. 2013, 13:36

Disons que Baha est plus confirmer que moi honnêtement

Ced59kiwi -> essaye

darkguigui
Membre
Messages : 9
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013, 07:02

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par darkguigui » sam. 27 avr. 2013, 02:07

bonsoir,

j'ai décidé de refaire ma team rain dance ou plutôt d'essayer de la monter ainsi, voici ce que ça donne :

tarpaud, modeste (lunet.choix), crachin

hydrocanon
laser glace
pc plante
exploforce

252 PV, 252 ATSP, 4 DEFSP

forretress, assuré (restes), fermeté

piège de roc
picots
changéclair
tour rapide

252 PV, 180 DEF, 76 DEFSP

dracolosse, modeste (baie prine),multiécaille

fatal-foudre
surf
vent violent
atterrissage

248 PV, 252 DEFSP, 8 VIT

coatox, jovial (orbe vie) peau sèche

danse-lame
poing glace
coup bas
vampipoing

24 PV, 252 atk, 232 vit

triopikeur, rigide (mouchoir.choix) piège

seisme
lame de roc
coup bas
contre

252 ATK, 252 vit, 4 DEF

cizayox, rigide (band choix) technicien

poursuite
demi-tour
surpuissance
pisto-poing

248 pv, 252 atk, 8 def

voici mon ancienne team si ça vous interesse :
Spoiler :
tarpaud (lunet.choix) crachin modeste

hydrocanon
laser glace
exploforce
pc plante

252 pv 252 atsp 4 defsp,

dracolosse (orbe vie) multiécaille gentil

fatal foudre
cascade
atterrissage
vent violent

252 PV 4 atspé 252 defspé,

staross (restes) medic nature, timide

fatal foudre
hydrocanon
tour rapide
laser glace

252 atspé 252 vit 4 defspé

jirachi (restes) serenité, timide

fatal foudre
vibraqua
clonage
plénitude

252 pv, 100 def 156 vit

noacier (restes) épines de fer, relax

piège de roc
vampigraine
abri
mégafouet

252 pv 88 def 168 defspé

coatox (boue noir) peau sèche, rigide

clonage
gonflette
coup bas
vampipoing

244 pv 132 atk 120 def 12 vit
voila, j'accepte tout vos conseils/critiques et je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apportez dans la construction de ma team, merci.

Skybip
Membre
Messages : 47
Enregistré le : lun. 15 avr. 2013, 00:38

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par Skybip » sam. 27 avr. 2013, 12:32

dans cette new team tous les set sont correcte alors après tous le monde savent comment tuer dugtrio en se disant "tiens je vais toxic/feu-follet" donc j'aurais bien mis un clonage quelque part suivie de la nature jovial comme sa tu te fais outspeed par voltali et des pokémon choice scarf. Sa m'étonne l'idée que tu as de le jouer en rain mais sinon elle est bien

darkguigui
Membre
Messages : 9
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013, 07:02

Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build

Message par darkguigui » sam. 27 avr. 2013, 19:52

bonsoir,

j'ai refait ma team en enlevant triopikeur (j'ai mis 2 pokemon qui seraient susceptibles de le remplacé) :

tritosor, calme/ou malpoli (restes) lavabo

ébullition
telluliforce
toxik
soin

252 PV, 84 DEF, 172 SPD

ou

motisma laveuse, modeste (restes) lévitation

changéclair
hydrocanon
balance
feu follet

232 pv, 56 spa, 220 vit

voila j'hésite entre ces deux-la et voici la question que je me pose, lequel dois-je prendre ? motisma-laveuse ou tritosor ? à moins que je prenne un autre pokemon mais je sais pas lequel prendre.

donc voila c'est à peu près tout, je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apportez à la construction de ma team.

Répondre