Bonjour,je cherche de l'aide pour mon équipe que voici:

Pyrax
@Ceint.Force
Corps Ardent
Modeste (+Att. spec. -Attaque)
252 EVs vitesse,252 EVs att.spec,4 def. spec.
Moves:
-Papillodance
-Dance du feu
-Bourdon
-PC eau
Pyrax m'est vraiment utile,surtout si je le met en starter.Comme sa,il pourrait placer papillodance sans se faire 50% sur Piege de roc et donc de ne pas activé la ceint.force.
contre:Les Pokémons ayant sable volant,qui empêche pyrax de se booster,et qui,sans se booster,est vraiment nul.

Foretress
@Reste
Fermeté
Relax (+ defense,- attaque)
252 EVs defense,252 EVs def. spec,4 EVs PV.
Moves:
-Pics toxik
-Picots
-Piège de roc
-Explosion
Foreteress m'est vraiment utile,car il apprends les trois spikes,qui empêche l'adversaire de faire des switch permanent (cisayox avec demi-tour),et explosion pour tuer l'adversaire,et donc l'obliger à changer de Pomons.
contre:Il est un vrai nid à placement,et donc,il pourra aussi permettre à l'adversaire de placer des spikes.

Majaspic
@Loupe
Contestation
Timide (+vitesse,-attaque)
252 EVs vitesse,252 EVs Att. spec,4 EVs PV.
Moves:
-Tempetverte
-Vampigraine
-Synthese
-Giga-sangsue
Majaspic est vraiment l'un des plus forts de l'équipe,grâce à sa capacité contestation,qui m'est vraiment utile combiner à tempetverte.Et,grâce au boost de tempetverte,je pourrais aussi récupérer quelque PVs grâce à giga-sangsue.
contre:Les sweepers plus rapide,qui peuvent le 2HKO ou même OHKO à cause de sa défense pourrie.

Feunard
@Reste
Secheresse
Timide (+vitesse,-attaque)
252 EVs vitesse,252 EVs att.spec,4 EVs def.spec
Moves:
-Deflagration
-Lance-soleil
-Eco-sphère
-Hypnose
Feunard apporte le soleil,se qui est utile pour le reste de l'équipe.Et,grâce à sa grande vitesse,il peut aussi frapper un peu au passage.
contre:Arrivés surprise de Tarpaud/Tyranocif,qui peuvent handicapée le reste de mon équipe,car ils leur prive du soleil.

Maganon (à modifier)
@Grelot Coque
Corps ardent
Modeste (+att spec,- attaque)
252 EVs att spec,252 EVs PVs,4 EVs def spec
Moves:
-Deflagration
-Toxik
-Tonnerre
-Lance-soleil
Maganon est un peu le "jesertàrienmaisjesuislà",mais peut aussi un peu dépanner.En effet,si le soleil a été annulé par Tarpaud,il peut toujours 2HKO/OHKO Tarpaud avec tonnerre si ce dernier ne e contre pas avec ebulition/hydorcanon.
contre:Tarpaud qui peut le OHKO.

Florizarre
@Graine miracle
Clorophyle
Modeste (+ att.spec,-attaque
252 EVs att spec,252 EVs vitesse
Moves:
-Lance-soleil
-Giga sangsue
-Poudre dodo
Bomb-Eurk
Florizarre est le pilier de mon équipe.Sous le soleil,il a une vitesse qui dépasse tout le métagame (à part ninjask boosté).Sa grande att.spec peut OHKO/2HKO beaucoup de Pomons.Et si il a à faire à Dracolosse,Carchakrok;il les endort,puis les spam à coup de Lance-soleil/Bomb Eurk.
contre:Les acier comme Airmure,qui sont très handicapant.
Voila!Critiquez-moi pour que je m'améliore!
(Je cherche surtout un remplaçant pour Maganon.)