[5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Avatar du membre
McMeghan
Membre
Messages : 1458
Enregistré le : mar. 08 mars 2011, 00:09
Localisation : Belgique

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Message par McMeghan » ven. 30 déc. 2011, 17:02

Ta team ne passe pas une stall et souffre énormément face aux autres weather adverses.
Laggron sert à rien en 5G. Electhor n'a pas un set très approprié au métagame, Représailles sert à rien sur Fore maintenant, tout comme Protection d'ailleurs. Darumacho je suis très sceptique, surtout qu'il fera pas grand chose face aux Rainteam.

Avatar du membre
Myso
Membre
Messages : 997
Enregistré le : mer. 29 juin 2011, 19:04

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Message par Myso » ven. 30 déc. 2011, 17:08

Sinon Zapdos serait jouable éventuellement en OU nan ? Un espèce de sous-Thundurus

Avatar du membre
McMeghan
Membre
Messages : 1458
Enregistré le : mar. 08 mars 2011, 00:09
Localisation : Belgique

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Message par McMeghan » ven. 30 déc. 2011, 17:45

J'aime bien le Spec sous Rain, avec Thunder.
Puis y a le SubToxik qui peut être intéressant sous RainStall, ou tout simplement un LO Roost qui a quand même une couverture Ice/Fire/Elek qui est vachement intéressante imo, surtout face aux Rain Balanced.

Captain MDS
Membre
Messages : 22
Enregistré le : sam. 01 sept. 2007, 17:51

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Message par Captain MDS » lun. 02 janv. 2012, 22:11

Tiens, j'viens de me rendre compte que maintenant que Bronzong est passé UU bah toute ma team (la TR de la page précédente) est UU. Faudrait que j'essaie de jouer dans ce format tiens :)

Avatar du membre
MintBerryCrunch
Membre
Messages : 1282
Enregistré le : dim. 05 juin 2011, 16:31

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Message par MintBerryCrunch » lun. 02 janv. 2012, 23:01

Faudra juste l'adapter aux menaces du metagame. Mais en tout cas elle risque de mieux marcher là, c'est sûr.
Spoiler :
ben84 a écrit :j'ai jamais vu un dracolosse avec multiécaille faisant colere (draco queue bien sur)

Swampert n'est pas forcement un mauvais pokemon. Je demande des conseils d'idée d'un pokémon normal (pas leuphorie je le trouve Uber)

psykho
Membre
Messages : 62
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011, 12:07

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Message par psykho » dim. 08 janv. 2012, 14:31

Bonjour à tous et à toutes, je poste la team ici pour que vous la critiquiez, voici la team :Tarpaud @ Restes ©Crachin
Trait: Crachin
- Abri
- Toxik
- Ebullition
- Requiem

EVs: 252 HP / 252 Def / 4 Spd
Nature :Assuré (+Def, -Atk)
Mon lead, C'est celui qui apporte la pluie et qui m'aide en étant un excellent pivot défensif,Abri est pour gagner un tour et voir ce que l'autre veut faire, Toxic pour faire perdre de la vie de plus en plus, Ebulition pour le stab et qui a des chances de brûler et Requiem pour forcer l'ennemi au switch.       


Cizayox @Band. Choix ©Technicien
- Demi-Tour
- Pisto-Poing
- Surpuissance
- Poursuite
Nature Rigide (+ attaque ; - att spéc) ; 248 EV PV ; 252 EV attaque ; 8 EV vitesse.
Set classique vu et revu qui permet de scouter toute une équipe, de rk, de frapper ou d'attaquer. Sous rain, il n'a plus sa faiblesse feu ce qui le rend plus dur à mettre ko. Demi-tour pour scouter, Pisto-poing pour revenge killer et pour le stab, surpuissance pour dégommer les aciers sur le switch comme Heatran et Magnezone qui sont OHKO et Poursuite pour trapper Latios principalement et qui profite de Technicien pour être boosté de 50%. 


Motisma-Laveuse @Mouchoir Choix /
- ChangeEclair 
- Hydrocanon
- PC Glace
- Tourmagik
Nature Modeste (+ att spéc ; - attaque) ; 252 EV att spéc ; 6 EV déf spéc ; 252 EV vitesse. 
Un autre classique qui rk plein de choses, qui scoute énormément de chose et qui peut tricker. Changeéclair pour le stab permettant de switcher, avec Hydrocanon double stabé grâce à la pluie pour se débarasser des sol qui bloquent Changeéclair et qui peut RK Léviator à +1, PC glace pour rk Dracolosses à +1 et Tourmagik pour tricker des stallers gênants comme Leveinard/Leuphorie , Noacier et Moyade.


Staross @Restes ©Médic Nature
- Hydrocanon
- Fatal-Foudre
- Tour Rapide
- Danse-Pluie
Nature Timide (+ vitesse ; - attaque) ; 6 EV PV ; 252 EV att spéc ; 252 EV vitesse. 
Mon rapid Spiner et sweeper spécial qui le sert à remettre la pluie. Hydrocanon est pour le double stab, fatal-foudre pour une attaque puissante pouvant haxxer, tour Rapide pour spiner et Danse-Pluie pour remettre la pluie.


Noacier @Restes
- Piège de Roc
- Gyroballe 
- Vampigraine 
-  Abri
Nature Malpoli (+Def Spé ; -Vit) 252 EV PV ; 60 EV Def ;   196 EV Def Spéc    Mon deuxième staller qui me permet de poser les pdr et les picots qui sont très utiles pour ma  team. Pour les moves,il y a bien évidemment les pdr qui sont très utile, les picots qui sont aussi très utiles, vampigraine pour se régénérer et Abri pour voir ce que l'adversaire veut faire et gagner un tour de vampigraine.

 Dracolosse@ Orbe Vie © Multiécaille
- Vent Violent 
- Hydroqueue
- Vit. Extrême
- Atterrissage

Nature Discret (+ Att spéc ; - Vit); 6 EV PV ; 252 EV attaque ; 252 EV atk spéc.
Un excellent sweeper faisant très mal et pouvant haxxer. Vent Violent pour le stab, Hydroqueue est stabé grâce à la pluie et donc très puissant, Vit. Extrême pour rk et Atterrissage pour se soigner
Modifié en dernier par psykho le dim. 08 janv. 2012, 22:45, modifié 10 fois.

Avatar du membre
Red_demon
Membre
Messages : 105
Enregistré le : sam. 29 déc. 2007, 12:02

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Message par Red_demon » dim. 08 janv. 2012, 15:11

Tu as oublier de mettre le set de ton motisma.
Ceinture pro sur latios pour passer des pokemons comme cizayox qui sinon gene trop ta team.
Magnezone sur terrakion te serait d'une grande aide pour pouvoir spammer des colere et des dm sans acier en face.

psykho
Membre
Messages : 62
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011, 12:07

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Message par psykho » dim. 08 janv. 2012, 15:37

Merci pour tes conseils, j'ai édité mais je ne sais pas quel set de Magnezone jouer donc j'ai jouer le Substitute + 3 Attacks.

Avatar du membre
MintBerryCrunch
Membre
Messages : 1282
Enregistré le : dim. 05 juin 2011, 16:31

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Message par MintBerryCrunch » dim. 08 janv. 2012, 15:40

Tu n'as pas de Hazard. Ensuite, Motisma Scarf se doit d'avoir tourmagik pour contrer au mieux possible Bliss/Chansey/Ferro. Dracolosse DD doit être jouer en LGS et pas en starter, beaucoup de star courrant en font une bouchée.
Spoiler :
ben84 a écrit :j'ai jamais vu un dracolosse avec multiécaille faisant colere (draco queue bien sur)

Swampert n'est pas forcement un mauvais pokemon. Je demande des conseils d'idée d'un pokémon normal (pas leuphorie je le trouve Uber)

psykho
Membre
Messages : 62
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011, 12:07

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Message par psykho » dim. 08 janv. 2012, 15:56

Qui est-ce que je pourrais utiliser comme Pokemon avec les pdr et quel Pokemon devrait être remplacé par le poseur? Ok, pour Dracolosse en Late Game Sweeper et pour tourmagik, je les a ajoutés

Avatar du membre
MintBerryCrunch
Membre
Messages : 1282
Enregistré le : dim. 05 juin 2011, 16:31

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Message par MintBerryCrunch » dim. 08 janv. 2012, 16:11

Je sais pas. Moi je serai toi je recommencerai un schéma bien plus classique, j'introduirai Tarpaud, tu pourrais garder le core Zor/Tom, garder Dracolosse, mettre Staross qui est pas mal avec Danse pluie et rajouter peut être Noacier pour mettre les rocs et avoir un pivot défensif. Enfin, moi ça me parraît pas mauvais ça.
Spoiler :
ben84 a écrit :j'ai jamais vu un dracolosse avec multiécaille faisant colere (draco queue bien sur)

Swampert n'est pas forcement un mauvais pokemon. Je demande des conseils d'idée d'un pokémon normal (pas leuphorie je le trouve Uber)

psykho
Membre
Messages : 62
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011, 12:07

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Message par psykho » dim. 08 janv. 2012, 16:15

Ok, merci énormément pour tes conseils.

Avatar du membre
MintBerryCrunch
Membre
Messages : 1282
Enregistré le : dim. 05 juin 2011, 16:31

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Message par MintBerryCrunch » dim. 08 janv. 2012, 16:24

N'en prends pas trop compte non plus, moi j'dis ça mais tout d'un coup j'ai dis une connerie. Ca fait lontemps que je touche plus à l'OU, mais moi ça me parraît pas trop mauvais comme ça.
Spoiler :
ben84 a écrit :j'ai jamais vu un dracolosse avec multiécaille faisant colere (draco queue bien sur)

Swampert n'est pas forcement un mauvais pokemon. Je demande des conseils d'idée d'un pokémon normal (pas leuphorie je le trouve Uber)

psykho
Membre
Messages : 62
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011, 12:07

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Message par psykho » dim. 08 janv. 2012, 16:31

Dacolosse est excellent sous Rain avec son set de mixed, Vent Violent à 100% de précision, hydroqueue stabé. La pluie annule la faiblesse feu de Cizayox. Motisma a hydrocanon double stabé et Staross pareil qui peut remettre la pluie contre les suns ou les SS. Il y a juste Noacier qui le tente moins mais vu que c'est mieux avec des Entry Hasard, j'hésite.

Avatar du membre
MintBerryCrunch
Membre
Messages : 1282
Enregistré le : dim. 05 juin 2011, 16:31

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Message par MintBerryCrunch » dim. 08 janv. 2012, 16:37

C'est pas que c'est mieux, mais c'est que sans tu laisses Pyrax ou Dracolosse se placer beaucoup plus facilement, tu te fais scooté sans limite par Landos, Rotom ou autre, tu te fais la vie dure quoi. Dracolosse est très bon en LGS avec le set du Draco dancer aussi, le même que tu joues mais avec Hydroqueue sur pdf. Après tu devrais peut être le joué Rigide, enfin c'est plus conseillé.
Spoiler :
ben84 a écrit :j'ai jamais vu un dracolosse avec multiécaille faisant colere (draco queue bien sur)

Swampert n'est pas forcement un mauvais pokemon. Je demande des conseils d'idée d'un pokémon normal (pas leuphorie je le trouve Uber)

psykho
Membre
Messages : 62
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011, 12:07

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Message par psykho » dim. 08 janv. 2012, 16:58

Ok pour le rigide et pour le set, Noacier est à mon avis très utile avec Vampigraine. Motisma est très bien comme ça mais je pense que je devrais changer Cizayox par quelque chose d'autre. Staross est très utile avec danse-pluie pour remettre le climat

Avatar du membre
MintBerryCrunch
Membre
Messages : 1282
Enregistré le : dim. 05 juin 2011, 16:31

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Message par MintBerryCrunch » dim. 08 janv. 2012, 16:59

J'enleverai pas Zor à ta place, mais bon, fais ce que tu veux.
Spoiler :
ben84 a écrit :j'ai jamais vu un dracolosse avec multiécaille faisant colere (draco queue bien sur)

Swampert n'est pas forcement un mauvais pokemon. Je demande des conseils d'idée d'un pokémon normal (pas leuphorie je le trouve Uber)

psykho
Membre
Messages : 62
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011, 12:07

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Message par psykho » dim. 08 janv. 2012, 17:26

J'aimerais le remplacer par Azumarill mais Cizayox va mieux avec Motisma donc je vais le laisser.

Avatar du membre
MintBerryCrunch
Membre
Messages : 1282
Enregistré le : dim. 05 juin 2011, 16:31

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Message par MintBerryCrunch » dim. 08 janv. 2012, 19:20

C'est possible d'intégrer Azumarill aussi hein. Il est même très redoutable si tu veux tout savoir, mais au niveau de la balance ça ferait tâche.
Spoiler :
ben84 a écrit :j'ai jamais vu un dracolosse avec multiécaille faisant colere (draco queue bien sur)

Swampert n'est pas forcement un mauvais pokemon. Je demande des conseils d'idée d'un pokémon normal (pas leuphorie je le trouve Uber)

Avatar du membre
Vrille
Membre
Messages : 424
Enregistré le : mar. 03 août 2010, 18:29
Localisation : ODF
Contact :

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Message par Vrille » dim. 08 janv. 2012, 19:31

MBC > l o l
C'est la rain classique, hein. Juste spec toed qui n'est plus joué pour X raisons et nite qui se joue avec vent violant.
[C-WI]Kitetsu: ShoddyBattle c'est comme une fille, au début t'aimes bien et tu t'en fais beaucoup, mais après ça te lasse et t'en as trop marre :(
[C-WI] Kitetsu: [C-WI] Roro97: TRO EN PLUS G LA PLU GROSS TEUB 2 TTE LA TER

Verrouillé