[5G] Aide : Construire une Equipe 5G

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Avatar du membre
MintBerryCrunch
Membre
Messages : 1282
Enregistré le : dim. 05 juin 2011, 16:31

Re: [5G] Aide : Construire une Equipe 5G

Message par MintBerryCrunch » lun. 19 sept. 2011, 20:29

C'est vrai que sur lui je pense que l'expert bell donne mieux que l'orbe vie, mais perso je trouve que à ce speed tier il fait un bon scarf donc bon... Pis pour Draco meteor c'est surtout que c'est le 2 plus puissant de l'OU donc pourquoi s'en priver ?
Spoiler :
ben84 a écrit :j'ai jamais vu un dracolosse avec multiécaille faisant colere (draco queue bien sur)

Swampert n'est pas forcement un mauvais pokemon. Je demande des conseils d'idée d'un pokémon normal (pas leuphorie je le trouve Uber)

Avatar du membre
Tiphereth
Membre
Messages : 303
Enregistré le : sam. 03 sept. 2011, 02:38
Localisation : Mazamet, France
Contact :

Re: [5G] Aide : Construire une Equipe 5G

Message par Tiphereth » lun. 19 sept. 2011, 21:00

Merci pour tout vos bon conseils !
Par contre pour ce qui est de l'émulateur tout ça, je ne sais pas si c'est possible avec mon Mac...
Mais j'ai un ami qui peut vérifier les IV's de mes bébés pokémons avec son AR, c'est déjà ça.

J'aimerais vraiment partir sur une team utilisant le core Foretress/Dracolosse. Si je supprime Dracolosse pour un Airmure ou un Scorvol, mon équipe n'aura plus de sens pour moi.
En fait la question en exemple n°1 de la présentation du topic représente assez ce que je recherche.
"Je voudrais construire une équipe autour du core Dracolosse/Foretress. Est-ce possible de la jouer avec la Sandstorm ?"
Par contre, j'ai déjà une équipe en tête et sachant cela, quels sont les pokémons à changer pour conserver mon core et le rendre plus cohérent avec le reste ?

Je remets mon projet d'équipe en spoil en-dessous pour éviter les changements à l'infini de page.
Spoiler :
TEAM ENTRY HASARD/SWITCHER/SANDSTORM

Cette team est destinée au combat solo. Elle prend un premier appuis sur les Pièges de Rocs et Pics Toxik avant de se reposer sur des soutiens et un climat occasionnant des dégâts résiduels du côté adverse et profitant au Sandstorm Sweeper Minotaupe.

Foretress (Lead : rapid spinner/spiker) @Restes, capacité spéciale : Fermeté
-Tour rapide
-Pics Toxik
-Piège de Roc
-Séisme/Gyroballe/ChangeEclair
Nature Relax ; EV 252 PV / - Attaque / 252 Défense / - Atq Spéc / 2** Déf Spéc / 0 Vitesse

Foretress est là essentiellement pour poser le fameux Piège de Roc et éliminer les entry hasards de mon côté. Le dernier slot est normalement occupé par Séisme qui couvre plus de types des ennemis potentiels de Foretress que Gyroballe. ChangeEclair peut aussi être envisagé si Foretress est en difficulté et occasionner un switch immédiat. Je n'arrive pas trop à me décider pour ce dernier slot.
Pour ce qui est des EV à investir, je met là aussi votre aide à contribution. Sachant que Foretress a ici un rôle de Lead essentiel, il m'a tout de même semblé évident que répartir des EV's en PV et défense était un bon choix.

Dracolosse (Soutien : bulky/switcher) @Restes, capacité spéciale : Multiécaille
-Cage-éclair
-Clonage
-Draco-queue
-Atterrissage
Nature Rigide ; EV - PV / 252 Attaque / - Défense / - Atq Spéc / - Déf Spéc / 252 Vitesse

Dracolosse est le pokémon qui prendra la relève de Foretress pour activer en masse les entry hasards. Son but est d'occasionner le maximum de dégâts résiduels et d'handicaper les pokémons adverses avant de passer la main à un sweeper. Son attaque Draco-queue, en plus d'occasionner un switch, permet aussi de découvrir les pokémons adverses et d'anticiper un contre.
La répartition des EV's n'est pas encore clairement établis.

Tyranocif (Sweeper : climat inducer) @Mouch. Choix, capacité spéciale : Sable Volant
-Surpuissance
-Mâchouille
-Lame de Roc
-Poing Glace
Nature Jovial ; EV - PV / 252 Attaque / - Défense / - Atq Spéc / - Déf Spéc / 252 Vitesse

Si Dracolosse est dépassé, il peut passer la main à Tyranocif, le sweeper pilier lanceur de climat. L'équipe adverse est théoriquement déjà bien entamée. Tyranocif est là pour achever les survivants en leur imposant en plus un climat contraignant. Sa nature lui permet de surpasser en vitesse les pokémons feu/insecte en Threat list de mon équipe et de les éliminer avec Lame de Roc.
La répartition des EV's n'est pas encore clairement établis.

Minotaupe (Sweeper physique : Sword dancer) @Ballon, capacité spéciale : Baigne Sable
-Séisme
-Eboulement
-Plaie-croix
-Danse-lame
Nature Jovial ; EV - PV / 252 Attaque / - Défense / - Atq Spéc / - Déf Spéc / 252 Vitesse

Un Minotaupe classique profitant de la Sandstorm déclenchée par Tyranocif. Il pourra s'occuper des types plantes gênants comme Roserade grâce à sa capacité Baigne Sable qui augmente sa vitesse.
La répartition des EV's n'est pas encore clairement établis.

Moyade (Soutien : bulky) @Restes, capacité spéciale : Corps Maudit
-Ebullition
-Soin
-Laser-glace
-Toxik/Psyko
Nature Calme ; EV - PV / - Attaque / - Défense / 2** Atq Spéc / 252 Déf Spéc / - Vitesse

Moyade peut poser des entraves sur des attaques combats qui gêneraient les placements de Minotaupe, Tyranocif ou Trioxhydre ou clairement éliminer les menaces avec Psyko et Laser-glace.
Dans les build habituels de Moyade, le dernier slot est réservé à Toxik. Mais étant donné qu'il a déjà Ebullition qui peut brûler l'ennemi, remplacer cette attaque est envisageable.
La répartition des EV's n'est pas encore clairement établis.

Trioxhydre (Sweeper spécial) @Lunet.Choix/Orbe vie, capacité spéciale : Lévitation
-Lance-Flamme
-Surf
-Exploforce
-Dracochoc
Nature Timide ; EV - PV / - Attaque / - Défense / 252 Atq Spéc / - Déf Spéc / 252 Vitesse

Trioxhydre est le sweeper spécial de l'équipe. Il est là pour se débarrasser des Stallers gênants tels que Noacier. Ses attaques couvrant beaucoup de types lui permettront de faire flancher la plupart des Leads et soutiens adverses ainsi que les pokémons de type feu qui sont une réelle menace pour mon équipe.
La répartition des EV's n'est pas encore clairement établis.

Pour conclure, cette team aura pour némésis les teams Sun et les pokémons ayant des attaques combat/feu dans leur move-set. Je pense cependant avoir trouvé de quoi calmer ces menaces.
Son point fort réside dans les dégâts résiduels et le climat qu'elle provoque. Les sweepers présent peuvent obliger l'adversaire à switch étant donné la pression qu'ils exercent sur lui.
Comme je débute, je n'ai pas encore bien établie la répartition des EV's.
Je terminerais par cette question dont la réponse m'aidera sûrement à encore mieux démarrer :
Comment peut-on obtenir les meilleurs IV's de départ (les fameux 31 IV) ? Comment peut-on mettre toutes nos chances de notre côté pour avoir une répartition d'IV la plus correcte possible ?
Mon code ami 3DS : 3652 - 0832 - 6450

Avatar du membre
MintBerryCrunch
Membre
Messages : 1282
Enregistré le : dim. 05 juin 2011, 16:31

Re: [5G] Aide : Construire une Equipe 5G

Message par MintBerryCrunch » lun. 19 sept. 2011, 21:36

Comme dit plus haut Dracolosse multiscal abuser n'est pas logique en TSS.
Spoiler :
ben84 a écrit :j'ai jamais vu un dracolosse avec multiécaille faisant colere (draco queue bien sur)

Swampert n'est pas forcement un mauvais pokemon. Je demande des conseils d'idée d'un pokémon normal (pas leuphorie je le trouve Uber)

Avatar du membre
Tiphereth
Membre
Messages : 303
Enregistré le : sam. 03 sept. 2011, 02:38
Localisation : Mazamet, France
Contact :

Re: [5G] Aide : Construire une Equipe 5G

Message par Tiphereth » lun. 19 sept. 2011, 22:10

C'est pourquoi je vais changer toute l'optique de ma team ou au moins Tyranocif (ce qui induit la disparition de Minotaupe) pour ne plus avoir ce problème de Sand Storm.
J'aimerais bien avoir une team casse-bonbon abusant des switchs, obligeant l'adverse à switch (Hurlement, Demi-tour, ChangeEclair...). Une team assez déstabilisante en somme. Tout cela pour activer divers Entry hasard et occasionner le plus de dégâts résiduels possibles. Le core Foretress/Dracolosse prendrait alors beaucoup plus d'ampleur.
Pour cela, j'ai besoin d'aide et d'exemples de team autour de ce core pour me faire une idée plus concrète.
Mon code ami 3DS : 3652 - 0832 - 6450

Avatar du membre
MintBerryCrunch
Membre
Messages : 1282
Enregistré le : dim. 05 juin 2011, 16:31

Re: [5G] Aide : Construire une Equipe 5G

Message par MintBerryCrunch » lun. 19 sept. 2011, 22:17

T'as le core Ciza/Motisma, il est très bon et rentre bien avec beaucoup de team (Surtout les Rain)
Spoiler :
ben84 a écrit :j'ai jamais vu un dracolosse avec multiécaille faisant colere (draco queue bien sur)

Swampert n'est pas forcement un mauvais pokemon. Je demande des conseils d'idée d'un pokémon normal (pas leuphorie je le trouve Uber)

Avatar du membre
Tiphereth
Membre
Messages : 303
Enregistré le : sam. 03 sept. 2011, 02:38
Localisation : Mazamet, France
Contact :

Re: [5G] Aide : Construire une Equipe 5G

Message par Tiphereth » lun. 19 sept. 2011, 22:29

Cizayox me plaît bien. Et Motisma ? La forme laveuse je suppose ?
Du coup le core Foretress/Dracolosse auraient plutôt leur place dans une team Rain ?
Du genre ça :
- Foretress
- Dracolosse
- Cizayox
- Motisma laveuse
- Moyade ?
- Tarpaud ?
Mon code ami 3DS : 3652 - 0832 - 6450

Avatar du membre
MintBerryCrunch
Membre
Messages : 1282
Enregistré le : dim. 05 juin 2011, 16:31

Re: [5G] Aide : Construire une Equipe 5G

Message par MintBerryCrunch » lun. 19 sept. 2011, 22:35

Ouais, avec scarf et change-éclair, pc glace, hydrocanon et trick

EDIT: Non pas forcément, mais le core Ciza Motisma va bien dedans (Tu peux mettre fatal foudre dans ce cas si t'as envie). Après dracolosse en rain est très bon quand tu le joues rain abuser avec Fatal foudre, vent violent, dracochoc autre moove spécial ou autre, mais il peut être bon.
Spoiler :
ben84 a écrit :j'ai jamais vu un dracolosse avec multiécaille faisant colere (draco queue bien sur)

Swampert n'est pas forcement un mauvais pokemon. Je demande des conseils d'idée d'un pokémon normal (pas leuphorie je le trouve Uber)

Avatar du membre
Nearer
Membre
Messages : 381
Enregistré le : sam. 18 juin 2011, 13:15
Localisation : Dans un château isolé en Transylvanie ... *rire sadique*

Re: [5G] Aide : Construire une Equipe 5G

Message par Nearer » lun. 19 sept. 2011, 22:41

Et tarpaud obviously mais dans la team je verrais plutôt coatox SD sur moyade, ca donnerait une rain somme toute assez classique mais ô combien efficace !

Ps: specs ou scarf, le tarpaud, hein
Spoiler :
Srithanio, membre du comité de lecture a écrit :
Y a t il un concours de dessin pour halloween ?
A votre avis, c'est "Comité" ou "lecture" qu'il n'a pas compris celui là ?
Spoiler :
JE SUIS GENTIL ET JE VAIS PARLER CAR DU 20 JUIN AU 20 AOUT VOUSPOURREZ VOUS RAPPELER DE ça:

JE VOUS ECRIS CE POEME
CAR DANS LES BOUTIQUES GAME(ET SEULEMENT GAME)
CELUI QUE TOUT LE MONDE AIME
EN FRANCE ICI MEME
IL SERA DISTRIBUER
POUR VOUS FAIRE REVER
Dimoniak a écrit :Le futur Paul Verlaine.
:o
Pokébip et ses célèbres doués au troisième degré

Avatar du membre
Tiphereth
Membre
Messages : 303
Enregistré le : sam. 03 sept. 2011, 02:38
Localisation : Mazamet, France
Contact :

Re: [5G] Aide : Construire une Equipe 5G

Message par Tiphereth » lun. 19 sept. 2011, 23:55

Est-ce qu'une team de type Rain est le seul type de team qui s'accorde bien avec le core Foretress/Dracolosse ?
D'autres exemples de teams qui fonctionneraient bien avec ces deux pokémons ?
Mon code ami 3DS : 3652 - 0832 - 6450

Avatar du membre
McMeghan
Membre
Messages : 1458
Enregistré le : mar. 08 mars 2011, 00:09
Localisation : Belgique

Re: [5G] Aide : Construire une Equipe 5G

Message par McMeghan » mar. 20 sept. 2011, 00:40

Rain ou NoWeather (Nite est un très bon poké en noweather). Je te déconseille le Sun car la team est censée être bonne défensivement, ce que Ninetailes n'apportera pas forcément.

Avatar du membre
Tiphereth
Membre
Messages : 303
Enregistré le : sam. 03 sept. 2011, 02:38
Localisation : Mazamet, France
Contact :

Re: [5G] Aide : Construire une Equipe 5G

Message par Tiphereth » mar. 20 sept. 2011, 01:50

Merci beaucoup ^^
Pourrais-je avoir un exemple de team NoWeather pour me faire une idée ?
La rain team, c'est très intéressant en tout cas. J'ai pensé qu'Aquali pourrait être intéressant à la place de Coatox SD car Cizayox SD offensif est de la même trempe. Cela donnerait :
Spoiler :
Foretress (Lead : rapid spinner/spiker) @Restes, capacité spéciale : Fermeté
-Tour rapide
- Pics Toxik
- Piège de Roc
- ChangeEclair
Nature Relax ; EV 32 PV / - Attaque / 252 Défense / - Atq Spéc / 224 Déf Spéc / - Vitesse

Dracolosse (Soutien : bulky/switcher) @Restes, capacité spéciale : Multiécaille
- Poing éclair
- Clonage
- Draco-queue
- Atterrissage
Nature Prudent ; EV 32 PV / 224 Attaque / - Défense / - Atq Spéc / 252 Déf Spéc / - Vitesse

Cizayox (SD offensif) @Orbe vie, capacité spéciale : Technicien
- Danse-lame
- Pisto-poing
- Casse-brique
- Piqûre
Nature Rigide; EV 32 PV / 252 Attaque / - Défense / - Atq Spéc / - Déf Spéc / 224 Vitesse

Motisma Laveuse @Mouch. Choix, capacité spéciale : Lévitation
- Hydrocanon
- ChangeEclair
- PC glace
- Tourmagik
Nature Modeste; EV - PV / - Attaque / - Défense / 252 Atq Spéc / 6 Déf Spéc / 224 Vitesse

Tarpaud (defensive/climat inducer) @Restes, capacité spéciale : Crachin
- Ebullition
- Hypnose
- Requiem
- Exploforce
Nature Assuré; EV 252 PV / - Attaque / 252 Défense / - Atq Spéc / 6 Déf Spéc / - Vitesse

Aquali (bulky switcher) @Restes, capacité spéciale : Hydratation
- Ebullition
- PC électrik
- Voeu
- Hurlement
Nature Calme; EV 224 PV / - Attaque / - Défense / 32 Atq Spéc / 252 Déf Spéc / - Vitesse

Il n'y avait pas encore de fiches pour le Metagame actuel concernant Dracolosse et Aquali alors j'ai fait ce que je pouvais.
Mon code ami 3DS : 3652 - 0832 - 6450

Avatar du membre
Nearer
Membre
Messages : 381
Enregistré le : sam. 18 juin 2011, 13:15
Localisation : Dans un château isolé en Transylvanie ... *rire sadique*

Re: [5G] Aide : Construire une Equipe 5G

Message par Nearer » mar. 20 sept. 2011, 07:33

Pour dracolosse tu devrais mettre t wave, ta team n'étant pas très rapide, surtout si tu mets aquali. Si tu veux absolument un move offensif, mets plutôt poinglace (quoique je suis pas sûr qu'il puisse l'avoir avec multiécaille mais bon).
Aquali jamais joué mais pas confiance, je pense qu'il y'a mieux à mettre
Pour finir, tu devrais mettre quelques ev att.spé sur tarpaud pour un 2HKO assuré de ninetales défensif (au moins)
Spoiler :
Srithanio, membre du comité de lecture a écrit :
Y a t il un concours de dessin pour halloween ?
A votre avis, c'est "Comité" ou "lecture" qu'il n'a pas compris celui là ?
Spoiler :
JE SUIS GENTIL ET JE VAIS PARLER CAR DU 20 JUIN AU 20 AOUT VOUSPOURREZ VOUS RAPPELER DE ça:

JE VOUS ECRIS CE POEME
CAR DANS LES BOUTIQUES GAME(ET SEULEMENT GAME)
CELUI QUE TOUT LE MONDE AIME
EN FRANCE ICI MEME
IL SERA DISTRIBUER
POUR VOUS FAIRE REVER
Dimoniak a écrit :Le futur Paul Verlaine.
:o
Pokébip et ses célèbres doués au troisième degré

Avatar du membre
Kirua Zoldick
Membre
Messages : 128
Enregistré le : dim. 19 août 2007, 12:45
Localisation : Dans ce vaste monde

Re: [5G] Aide : Construire une Equipe 5G

Message par Kirua Zoldick » mar. 20 sept. 2011, 09:38

Dracolosse n'apprend plus du tout poinglace en 5g c'est comme laggron qui n'as plus piège de roc...
Spoiler :
Image

Image

Image

La perfection est en soit une forme de désespoir car dès que l'on dit qu'on est parfait on cesse d'évoluer

Chaîne youtube: http://www.youtube.com/user/KiruaZoldick92?feature=mhee

Avatar du membre
MintBerryCrunch
Membre
Messages : 1282
Enregistré le : dim. 05 juin 2011, 16:31

Re: [5G] Aide : Construire une Equipe 5G

Message par MintBerryCrunch » mar. 20 sept. 2011, 12:35

Pour Aquali, oublie il est nul. Après Tarpaud joue le offensif scarf/spec, la version def est pas très forte.
Spoiler :
ben84 a écrit :j'ai jamais vu un dracolosse avec multiécaille faisant colere (draco queue bien sur)

Swampert n'est pas forcement un mauvais pokemon. Je demande des conseils d'idée d'un pokémon normal (pas leuphorie je le trouve Uber)

Avatar du membre
Grimm70
Membre
Messages : 643
Enregistré le : mar. 18 août 2009, 15:46
Localisation : Near Paris

Re: [5G] Aide : Construire une Equipe 5G

Message par Grimm70 » mar. 20 sept. 2011, 13:43

Tin mais M'int, il t arrive quoi? Ton petit frère t as hacké ou bien? Tarpaud défensif est loins d être mauvais, ke scarf/spe ne rentre pas dans tous les schéma de team. De meme Aquali, c est loins d être de la merde surtout sous la pluie. Mais heu need toxic la par contre et repos, enfin je suis sur mon tel je sais plus quelles moves il a. Pour dracolosse c est horrible par contre plus de 200evs en attaque pour Draco queue et poing éclair??? :(. Sinan bah tu passes Noacier avec personne ...

Avatar du membre
Tiphereth
Membre
Messages : 303
Enregistré le : sam. 03 sept. 2011, 02:38
Localisation : Mazamet, France
Contact :

Re: [5G] Aide : Construire une Equipe 5G

Message par Tiphereth » mar. 20 sept. 2011, 14:32

Et si vous alimentiez vos questions par des réponses ? Proposez des builds après avoir tout détruit s'il vous plaît. J'ai besoin d'aide, de guides et de réponses. Tout cela dans le but que je réfléchisse au meilleures options possible. Car là, c'est pas très constructif de dire juste : Ce pokémon, poubelle et de ne rien proposer en retour.
@Mint : Le scarf ne rentre effectivement pas dans mon optique de team.

@Grimm70 : Mon Dracolosse est effectivement à revoir mais comme dit à la fin de mon spoil : Je n'avais aucune fiche du Métagame actuel pour m'aider.
Je pense avoir trouvé une solution pour passer Noacier.
Mais un Motisma-L mixed peut changer la donne pour Noacier.

Révision de trois pokémon de l'équipe dans le spoil :
Spoiler :
Je revois donc mon Dracolosse comme suit :

Dracolosse (Soutien : bulky/switcher) @Restes, capacité spéciale : Multiécaille
- Poing feu
- Clonage
- Draco-queue
- Atterrissage
Nature Prudent ; EV 224 PV / 32 Attaque / - Défense / - Atq Spéc / 252 Déf Spéc / - Vitesse

Motisma-L comme suit :

Motisma Laveuse (Mixed)@Restes, capacité spéciale : Lévitation
- Hydrocanon
- Tonnerre
- PC Feu/Feu Follet
- Balance
Nature Modeste; EV 128 PV / - Attaque / - Défense / 252 Atq Spéc / - Déf Spéc / 128 Vitesse

Aquali est aussi revu en plus offensif :

Aquali (bulky switcher) @Restes, capacité spéciale : Hydratation
- Ebullition
- PC électrik
- Laser Glace
- Hurlement
Nature Modeste; EV 252 PV / - Attaque / - Défense / 128 Atq Spéc / 128 Déf Spéc / - Vitesse
(Peut-être que des EV pourrait être investi en vitesse dans ce cas. Qu'en pensez-vous ?)
Les trois derniers de la team que je n'ai pas touché :
Spoiler :
Foretress (Lead : rapid spinner/spiker) @Restes, capacité spéciale : Fermeté
-Tour rapide
- Pics Toxik
- Piège de Roc
- ChangeEclair
Nature Relax ; EV 32 PV / - Attaque / 252 Défense / - Atq Spéc / 224 Déf Spéc / - Vitesse

Cizayox (SD offensif) @Orbe vie, capacité spéciale : Technicien
- Danse-lame
- Pisto-poing
- Casse-brique
- Piqûre
Nature Rigide; EV 32 PV / 252 Attaque / - Défense / - Atq Spéc / - Déf Spéc / 224 Vitesse

Tarpaud (defensive/climat inducer) @Restes, capacité spéciale : Crachin
- Ebullition
- Hypnose
- Requiem
- Exploforce
Nature Assuré; EV 252 PV / - Attaque / 220 Défense / 32 Atq Spéc / 6 Déf Spéc / - Vitesse
(Les EV's de Tarpaud ont été optimisé pour permettre un investissement en Att. spé.)
EDIT : Motisma-L a été revue pour en faire un meilleur Mixed. (Enfin, j'espère que c'est mieux.)
RE-EDIT : Merci pour ton conseil Kirua. J'ai modifié mon "Project Aquali".
Modifié en dernier par Tiphereth le mar. 20 sept. 2011, 15:04, modifié 3 fois.
Mon code ami 3DS : 3652 - 0832 - 6450

Avatar du membre
Kirua Zoldick
Membre
Messages : 128
Enregistré le : dim. 19 août 2007, 12:45
Localisation : Dans ce vaste monde

Re: [5G] Aide : Construire une Equipe 5G

Message par Kirua Zoldick » mar. 20 sept. 2011, 14:40

moi pour tarpaud j'ai bien envie de le faire comme ça

Tarpaud@restes@crachin
252EV's Vit 204EV's Att 52EV's Déf spé
-cognobidon
-représailles
-cascade
-Vantardise

Fin bon je dis ça je dis rien ^^

Et pour aquali en vitesse de base il as 65 donc même avec les IV'31 et EV's 252 il n'atteindras que 250 de Vit mets plutot 252 EV's Pv 128 EV's Att spé 128 EV's Déf spé@modeste,il tiens mieux le rôle de bulkys ;)
Spoiler :
Image

Image

Image

La perfection est en soit une forme de désespoir car dès que l'on dit qu'on est parfait on cesse d'évoluer

Chaîne youtube: http://www.youtube.com/user/KiruaZoldick92?feature=mhee

Avatar du membre
Krystal / FnK
Membre
Messages : 1261
Enregistré le : ven. 17 sept. 2010, 18:30
Localisation : En haut d'une falaise, contemplant un magnifique coucher de soleil.

Re: [5G] Aide : Construire une Equipe 5G

Message par Krystal / FnK » mar. 20 sept. 2011, 15:12

Tarpaud Belly Drummer OMG lol.

Ce truc est injouable, je peine à croire comment tu l'as imaginé. Mets 0 Evs en vitesse, ce sera parfait comme ça il se fera tuer encore plus facilement, déjà qu'il s'enlève la moitié de sa vie... Honte de la nature, à oublier.

Bref, sérieusement, ne joue pas Tarpaud avec Cognobidon, on ne peut pas le placer.
Azu bander est bien mieux.
Image
Énorme merci à Kuja pour cette magnifique signature!
Ma chaîne youtube! J'apprécierais que vous alliez voir! ;-)

Avatar du membre
Kirua Zoldick
Membre
Messages : 128
Enregistré le : dim. 19 août 2007, 12:45
Localisation : Dans ce vaste monde

Re: [5G] Aide : Construire une Equipe 5G

Message par Kirua Zoldick » mar. 20 sept. 2011, 15:19

LOL l'erreur de la nature ça seras peut être son surnom
Spoiler :
Image

Image

Image

La perfection est en soit une forme de désespoir car dès que l'on dit qu'on est parfait on cesse d'évoluer

Chaîne youtube: http://www.youtube.com/user/KiruaZoldick92?feature=mhee

Avatar du membre
Krystal / FnK
Membre
Messages : 1261
Enregistré le : ven. 17 sept. 2010, 18:30
Localisation : En haut d'une falaise, contemplant un magnifique coucher de soleil.

Re: [5G] Aide : Construire une Equipe 5G

Message par Krystal / FnK » mar. 20 sept. 2011, 15:31

Tiphereth a écrit :Je revois donc mon Dracolosse comme suit :

Dracolosse (Soutien : bulky/switcher) @Restes, capacité spéciale : Multiécaille
- Poing feu
- Clonage
- Draco-queue
- Atterrissage
Nature Prudent ; EV 224 PV / 32 Attaque / - Défense / - Atq Spéc / 252 Déf Spéc / - Vitesse

Cage-Eclair serait mieux sur Poing de Feu qui perd de la puissance à cause de la pluie en plus.


Motisma Laveuse (Mixed)@Restes, capacité spéciale : Lévitation
- Hydrocanon
- Tonnerre
- PC Feu/Feu Follet
- Balance
Nature Modeste; EV 128 PV / - Attaque / - Défense / 252 Atq Spéc / - Déf Spéc / 128 Vitesse

Feu Follet, pas PC Feu, à seulement 46 de puissance sous pluie, euh... Et FF sur Tonnerre bénéficierait d'une précision max.


Aquali (bulky switcher) @Restes, capacité spéciale : Hydratation
- Ebullition
- PC électrik
- Laser Glace
- Hurlement
Nature Modeste; EV 252 PV / - Attaque / - Défense / 128 Atq Spéc / 128 Déf Spéc / - Vitesse
(Peut-être que des EV pourrait être investi en vitesse dans ce cas. Qu'en pensez-vous ?)

Tente carrément Aquali specs! Non, je plaisante, quoique... Repos quelque part ce serait pas mal non?


Foretress (Lead : rapid spinner/spiker) @Restes, capacité spéciale : Fermeté
-Tour rapide
- Pics Toxik
- Piège de Roc
- ChangeEclair
Nature Relax ; EV 32 PV / - Attaque / 252 Défense / - Atq Spéc / 224 Déf Spéc / - Vitesse

Ca m'a l'air correct. hum:


Cizayox (SD offensif) @Orbe vie, capacité spéciale : Technicien
- Danse-lame
- Pisto-poing
- Casse-brique
- Piqûre
Nature Rigide; EV 32 PV / 252 Attaque / - Défense / - Atq Spéc / - Déf Spéc / 224 Vitesse

Pareil.


Tarpaud (defensive/climat inducer) @Restes, capacité spéciale : Crachin
- Ebullition
- Hypnose
- Requiem
- Exploforce
Nature Assuré; EV 252 PV / - Attaque / 220 Défense / 32 Atq Spéc / 6 Déf Spéc / - Vitesse
(Les EV's de Tarpaud ont été optimisé pour permettre un investissement en Att. spé.)

Oui, je pense qu'il est bien comme ça.
Image
Énorme merci à Kuja pour cette magnifique signature!
Ma chaîne youtube! J'apprécierais que vous alliez voir! ;-)

Verrouillé