[5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Message par Manu » mar. 13 sept. 2011, 21:40

Lol Arceus Ghost avec pystrike
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Vrille
Membre
Messages : 424
Enregistré le : mar. 03 août 2010, 18:29
Localisation : ODF
Contact :

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Message par Vrille » mar. 13 sept. 2011, 22:45

Bien essayé, mais c'est pas comme si le pivoting était essentiel en Uber. Et que ça team offrait suffisamment de réponses à Mewtwo pour dire qu'il y est weak.
Go10 sur la fiche de M2 dans la liste des pseudo-contres a écrit :Arceus Spectre orienté vers la défense peut tenir deux Frappe Psy et répliquer avec son STAB, il devra toutefois éviter Ball'Ombre qui le 2HKO.
[C-WI]Kitetsu: ShoddyBattle c'est comme une fille, au début t'aimes bien et tu t'en fais beaucoup, mais après ça te lasse et t'en as trop marre :(
[C-WI] Kitetsu: [C-WI] Roro97: TRO EN PLUS G LA PLU GROSS TEUB 2 TTE LA TER

Avatar du membre
Kirua Zoldick
Membre
Messages : 128
Enregistré le : dim. 19 août 2007, 12:45
Localisation : Dans ce vaste monde

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Message par Kirua Zoldick » ven. 16 sept. 2011, 23:27

TEAM RAIN DANCER ENTRY HAZARD

Bonjour à tous pokébipiens,voici ma première fiche stratégique comportant l'équipe que je viens de finir par rapport à noacier j'ai donc penser à sa faiblesse feu et combat ce qui as donner cela ^^
Image
Raikou@Roche humide
Nat foufou ( +Att spé, - Déf spé)
252 EV's Att Spé 252 EV's Vit 4EV's PV
-Danse-pluie
-Fatal-foudre
-Aurasphère
-PC plante
Raikou est essentiellement la pour danse pluie qui ammoindris les dégats feu de plus il contre parfaitement Laggron qui auras envie de se placer sous pluie et tyra avec aurasphère en 2HKO chacun et de plus avec son fatal-foudre il fait d'énorme dégats aux poké adverses.Je me suis dit que la déf de Raikou étais assez basse donc j'ai penser à protection qui le protégerais sur le plan physique et Noacier sur l'attaque trés connus close combat.Donc j'ai pris
Image
Gentleman@Lumargile
Nat:Solo(+Att, - Déf)
252 EV's Att 252 EV's Vit 4 EV's Déf Spé
-Protection
-Danse-lames
-Lame de Roc
-Tranche-Nuit
Gallame place directement protection qui le protêge sur sa stat de défense qui est trés faible, après 2 SD il tue trés facilement les poké vol/psy/spectre/ avec de la chance des OHKO .Il est efficace contre ses deux seuls faiblesse Vol/spectre ce qui fait de lui sous protection un pokémon assez critique pour l'adversaire.

Image
DeathSpike@baie pomroz
Nat:Relax(+déf, -Vit)
252 EV's Déf 252 EV's Déf spé 4 EV's PV
-Picots
-Piège de Roc
-Cage-éclair
-Gyroballe
Je place Noacier après avoir placer protection et danse pluie ce qui généralement grâce à sa baie lui permet de placer parfois jusqu'as 3 picots donc d'enlever 25% de vie à certains pokémons+ le Pdr l'effet peut être dévastateur pour certains poké dont Pyrax qui y perdras 50% de sa vie, de plus il pourras paralyser certains poké adverse embêtant aux niveaux de la vitesse.Gyroballe est la en slot offensif pour qu'il ne soit pas démunis si le dresseur ne switch pas.
Image
Maraiste@Restes
Nat: Rigide(+Att, -Att spé)
252 EV's PV 152 EV's Att 104 EV's Déf spé
-Clonage
-Soin
-Séisme
-Toxic
Le but est simple le placer après Noacier faire un clone puis récupérer avec restes et Soin. Après avec toxic et séisme il feras d'énormes dégats sur l'adversaire au long terme et il peut forcer l'ennemi à switcher avec toxic qui en gêneras plus d'un donc de bénéficier des entry hazards. Soin est la pour récupérer après une grosse attaque. Je les préférais à Laggron pour son soin et à Tarpaud qui est beaucoup jouer avec sa nouvelle cap spé mais qui as une faiblesse électrique gênante et qu'il n'apprend pas soin qui peut être énervant pour l'ennemi .


Image
Dracolosse@Baie nanone
Nat:Mauvais(+Att, -Déf spé)
252 EV's Att 252 EV's Att spé 4 EV's Vit
-Danse draco
-Hydroqueue
-Laser Glace
-Vit extrême
Dracolosse est la pour faire des jolis trous dans l'équipe adverse.Après 2 DD, Hydroqueue stabber par la pluie fais trés mal à la plupart des pokémons,laser glace est la pour contrer les Tranchodon,Tryhoxidre et aussi les poké plante. Vit extrême est la pour palier à son manque de vitesse face à certains pokémons. S'il est bien placer il feras d'énormes dégats à l'adversaire.
Image
Ectoplasma@Aimant
Nat:Modeste(+Att spé, -Att)
252 EV's Att spé 252 EV's Vit 4 EV's PV
-Fatal foudre
-PC feu
-Choc Venin
-Psyko
Ectoplasma est la pour profiter de a pluie avec Fatal foudre feras beaucoup de dégats à la plupart des poké qui auraient étais toucher pas les entry hazard ou toxic, ma PC feu est la pour contrer les poké acier et psyko pour tapper les pokémons de type combat .Choc venin est la pour profiter de son effet de toxine, si le poké adverse est empoisonner la puissance est doubler, avec l'effet des picots et pdr le poké adverse seras KO trés rapidement.


Voila mon premier compte rendus d'une team que j'ai aimer monter aux niveaux 100, qui je crois peut être trés efficace si bien jouer.

Désoler de ne pas avoir plus parler de ces faiblesses mais c'est LLLLLLOOOOOOOOOONNNNNNNGGGGGGGG une première fiche :year:

Voila vous pouvez tirer à vue :mrgreen:
Modifié en dernier par Kirua Zoldick le sam. 17 sept. 2011, 00:36, modifié 3 fois.
Spoiler :
Image

Image

Image

La perfection est en soit une forme de désespoir car dès que l'on dit qu'on est parfait on cesse d'évoluer

Chaîne youtube: http://www.youtube.com/user/KiruaZoldick92?feature=mhee

Avatar du membre
MintBerryCrunch
Membre
Messages : 1282
Enregistré le : dim. 05 juin 2011, 16:31

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Message par MintBerryCrunch » ven. 16 sept. 2011, 23:29

... Tu l'as testé sur le ladder ? Mon vieux y a un poké qui a crachin, danse pluie ne sert à rien en OU.
Spoiler :
ben84 a écrit :j'ai jamais vu un dracolosse avec multiécaille faisant colere (draco queue bien sur)

Swampert n'est pas forcement un mauvais pokemon. Je demande des conseils d'idée d'un pokémon normal (pas leuphorie je le trouve Uber)

Avatar du membre
Kirua Zoldick
Membre
Messages : 128
Enregistré le : dim. 19 août 2007, 12:45
Localisation : Dans ce vaste monde

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Message par Kirua Zoldick » ven. 16 sept. 2011, 23:36

oui je l'ai tester et je ne vais pas me répéter pour crachin ^^
Spoiler :
Image

Image

Image

La perfection est en soit une forme de désespoir car dès que l'on dit qu'on est parfait on cesse d'évoluer

Chaîne youtube: http://www.youtube.com/user/KiruaZoldick92?feature=mhee

Avatar du membre
Nearer
Membre
Messages : 381
Enregistré le : sam. 18 juin 2011, 13:15
Localisation : Dans un château isolé en Transylvanie ... *rire sadique*

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Message par Nearer » sam. 17 sept. 2011, 00:23

Lol gallame protection SD, lol raikou rain passer foufou en 5G, lol natto sans vampigraine, lol nite DD sans stab ni EV vitesse, maraiste serait mieux nature +stat défensif, kikoo choc venin sans pics toxik, wtf aimant sur plasma, et j'en passe... y'a des changements à faire, hein, surtout que tu kikoo joue sur cartouche où y'a que des noobs...
Spoiler :
Srithanio, membre du comité de lecture a écrit :
Y a t il un concours de dessin pour halloween ?
A votre avis, c'est "Comité" ou "lecture" qu'il n'a pas compris celui là ?
Spoiler :
JE SUIS GENTIL ET JE VAIS PARLER CAR DU 20 JUIN AU 20 AOUT VOUSPOURREZ VOUS RAPPELER DE ça:

JE VOUS ECRIS CE POEME
CAR DANS LES BOUTIQUES GAME(ET SEULEMENT GAME)
CELUI QUE TOUT LE MONDE AIME
EN FRANCE ICI MEME
IL SERA DISTRIBUER
POUR VOUS FAIRE REVER
Dimoniak a écrit :Le futur Paul Verlaine.
:o
Pokébip et ses célèbres doués au troisième degré

Avatar du membre
Rockhp
Membre
Messages : 422
Enregistré le : mer. 13 juil. 2011, 12:37
Localisation : Over Your Head

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Message par Rockhp » sam. 17 sept. 2011, 00:29

Je tiens à te signaler que ta team n'est pas adaptée au métagame. Regarde ces RMT-là, et prends note, elles comptent parmi les meilleures:

http://www.pokebip.com/pokemon/fora/h2o ... 19955.html
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/ray ... 19907.html

[mode super lèche] %)

Sinon il faut que tu revoies le principe des RDT. Tarpaud est la brique de base de ce genre de team, et ce n'est pas comme si c'était un poids mort pour l'équipe. Après plein d'options s'offrent à toi. Un petit conseil, relis les fiches strat' (sans poster dessus inutilement cette fois) ou du moins les analyses et tu pourras construire une RDT plus performante. Surtout n'aies pas peur de tomber dans un genre de RDT ultra connue, tout le monde est passé par là (même les modos :sisi:) ;)

Avatar du membre
Kirua Zoldick
Membre
Messages : 128
Enregistré le : dim. 19 août 2007, 12:45
Localisation : Dans ce vaste monde

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Message par Kirua Zoldick » sam. 17 sept. 2011, 01:00

Nearer a écrit :Lol gallame protection SD, lol raikou rain passer foufou en 5G, lol natto sans vampigraine, lol nite DD sans stab ni EV vitesse, maraiste serait mieux nature +stat défensif, kikoo choc venin sans pics toxik, wtf aimant sur plasma, et j'en passe... y'a des changements à faire, hein, surtout que tu kikoo joue sur cartouche où y'a que des noobs...
JE KIKOO QUOI ??

j'aime bien comment tu crit ma team au moins ça me fait voir les possibiliter

je change pas Gallame .

Raikou(EVENT) aucun moyen pour moi de changer sa nature vus que je joue sur cartouche

Noacier t'as pas tort mais quel slot enlever?

t'as raison pour maraiste

choc venin est à utiliser si le poké à subit toxik,aimant est la pour booster fatal-foudre lui même stabber par la pluie

Dracolosse vit extrême est la pour combler sa faible vitesse .
Spoiler :
Image

Image

Image

La perfection est en soit une forme de désespoir car dès que l'on dit qu'on est parfait on cesse d'évoluer

Chaîne youtube: http://www.youtube.com/user/KiruaZoldick92?feature=mhee

Avatar du membre
Rockhp
Membre
Messages : 422
Enregistré le : mer. 13 juil. 2011, 12:37
Localisation : Over Your Head

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Message par Rockhp » sam. 17 sept. 2011, 01:15

Tu fais de grosses erreurs stratégiques. Joues sur simulateur, tu verras la différence. Je t'envoie les liens de guides par MP. ;) Si tu peux lire l'anglais, va sur Smogon et regardes leurs RDT, c'est le meilleur site de stratégie mondial.

Avatar du membre
Nearer
Membre
Messages : 381
Enregistré le : sam. 18 juin 2011, 13:15
Localisation : Dans un château isolé en Transylvanie ... *rire sadique*

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Message par Nearer » sam. 17 sept. 2011, 02:31

je change pas gallame
Pk, il est inutile sauf sous disto.

C'est pas la nature que je critique sur raikou, c'est raikou rain passer. En 5G y'a un poké MAGNIFIQUE qui s'appelle tarpaud :sisi: qui fait des malheurs en choice spé et EN PLUS il apporte la pluie. Cool, non ?

Noacier ==> vampigraine sur spikes +restes +max ev pvs

Choc venin a une couverture de m****, donc vive ball'ombre et psyko pas sûr que ce soit très utile mais bon, à la limite, ça va

Nite utilise normalement DD pour sa vitesse, et puis un dd mixed c'est assez gimmick quand même.
Je te conseille soit le rain abuser thunder + vent violent, soit un set de dd pur, mais efficace, soit un bon gros bander (et là, o.k. vitesse extrême).

Et je te rappelle que ici, on est tous sur simulateur, c'est pour ça que j'ai dit kikoo. De plus, excuse moi pour le dernier com, mais j'étais pressé.
Spoiler :
Srithanio, membre du comité de lecture a écrit :
Y a t il un concours de dessin pour halloween ?
A votre avis, c'est "Comité" ou "lecture" qu'il n'a pas compris celui là ?
Spoiler :
JE SUIS GENTIL ET JE VAIS PARLER CAR DU 20 JUIN AU 20 AOUT VOUSPOURREZ VOUS RAPPELER DE ça:

JE VOUS ECRIS CE POEME
CAR DANS LES BOUTIQUES GAME(ET SEULEMENT GAME)
CELUI QUE TOUT LE MONDE AIME
EN FRANCE ICI MEME
IL SERA DISTRIBUER
POUR VOUS FAIRE REVER
Dimoniak a écrit :Le futur Paul Verlaine.
:o
Pokébip et ses célèbres doués au troisième degré

Kenzo.
Membre
Messages : 40
Enregistré le : dim. 19 juin 2011, 12:21

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Message par Kenzo. » sam. 17 sept. 2011, 13:00

ça ne peut pas tenir tes explications

tu diminues la def de gallame de 10% et tu lui fais mettre protection, il tombera avant d'avoir switcher

dracolosse sous la pluie peut être joué joué en +attspé avec fatal foudre+vent violent (qui passe tous les deux à 100% de précision sous la pluie), mais ne doit pas être joué en +att avec laser glace.
si tu lui mets fatal foudre et vent violent tu peux aussi mettre laser glace
si dracolosse@fatal foudre tu peux te débarrasser de ton raikou (avec mauvaise nature) pour mettre à sa place tarpaud ou kyogre

cage éclair et gyroballe ne vont pas ensemble car cage éclair diminue la vitesse et comme gyroballe est calculé selon la vitesse de l'attaquant et de l'adversaire cela ne peut pas être efficace.
picot doit être remplacé par vampigraine

pour avoir un choc venin efficace, il faut que l'ennemi soit empoisonné, le plus simple est de mettre les pics toxiks, car ici maraiste a toxik et ecto a choc venin, pas sur que tu puisses le placer, si tu mets les pics cela touchera tous les poke sensible au poison et tu pourras enchainer les choc venins

ton maraiste n'a que séisme et toxik, sur un acier volant ou lévitant tu perdras à coup sur, tes protections tomberont, tes pp s'épuiseront pendant que l'autre placera sa stratégie

pas sur que pc feu sur ecto soit puissant car tu joues danse pluie

enfin si ton raikou meurt tu n'as aucun moyen de ramener la pluie qui s'estompera au bout de 5tours
mon CA noire : 5457 9703 2689
mon CA noire2: 4384 9912 3573
mon safari: insecte avec paras, lumivole et scarabrute

mon CA 3DS : 4596 9506 9506

Avatar du membre
Kirua Zoldick
Membre
Messages : 128
Enregistré le : dim. 19 août 2007, 12:45
Localisation : Dans ce vaste monde

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Message par Kirua Zoldick » sam. 17 sept. 2011, 13:48

Kenzo. a écrit :ça ne peut pas tenir tes explications

tu diminues la def de gallame de 10% et tu lui fais mettre protection, il tombera avant d'avoir switcher

dracolosse sous la pluie peut être joué joué en +attspé avec fatal foudre+vent violent (qui passe tous les deux à 100% de précision sous la pluie), mais ne doit pas être joué en +att avec laser glace.
si tu lui mets fatal foudre et vent violent tu peux aussi mettre laser glace
si dracolosse@fatal foudre tu peux te débarrasser de ton raikou (avec mauvaise nature) pour mettre à sa place tarpaud ou kyogre

cage éclair et gyroballe ne vont pas ensemble car cage éclair diminue la vitesse et comme gyroballe est calculé selon la vitesse de l'attaquant et de l'adversaire cela ne peut pas être efficace.
picot doit être remplacé par vampigraine

pour avoir un choc venin efficace, il faut que l'ennemi soit empoisonné, le plus simple est de mettre les pics toxiks, car ici maraiste a toxik et ecto a choc venin, pas sur que tu puisses le placer, si tu mets les pics cela touchera tous les poke sensible au poison et tu pourras enchainer les choc venins

ton maraiste n'a que séisme et toxik, sur un acier volant ou lévitant tu perdras à coup sur, tes protections tomberont, tes pp s'épuiseront pendant que l'autre placera sa stratégie

pas sur que pc feu sur ecto soit puissant car tu joues danse pluie

enfin si ton raikou meurt tu n'as aucun moyen de ramener la pluie qui s'estompera au bout de 5tours
Pour gallame je l'ai fait switcher il s'est pris un close combat qui lui as enlever 100 PV direct mais après profitant du switch de l'adversaire je pose bouclier et je switch .

Je n'ai pas mis Kyogre qui en oober est généralement interdits,Tarpaud à crachin en cap spé de DW mais la plupart des joueurs joue anti cap DW .Mais tu as largement raison par rapport à crachin qui me permeterrais de remplacer raikou.


Pour dracolosse enlever laser glace pour fatal-foudre ? ou je fairais mieux de carrément le refaire ^^

Pour Noacier je changerais plutot cage-éclair que picots si tu dis que cage-éclair baisse la force de gyroballe autant ne pas laisser cage-éclair qui pourrais me gêner

Pour ectoplasma tu as encore raison mais choc venin est à utiliser pour les poké déja empoisonner ,donc peut être remplacer noacier par fortress qui pourras placer les 3 entry hazard ??

Pour Maraiste j'ai longtemps hésiter entre cascade et séisme mais comme mon dracolosse avait déja hydroqueue j'ai mis séisme de plus si je vois que c'est un poké vol je lance toxik et je switch

N'oublions pas que danse pluie n'est la que pour affaiblir les cap feu pour permettre à Noacier de se placer pour poser ses entry hazard ,c'est pas obliger que je remette de la pluie après avoir placer Noacier sauf pour stabber FF
Spoiler :
Image

Image

Image

La perfection est en soit une forme de désespoir car dès que l'on dit qu'on est parfait on cesse d'évoluer

Chaîne youtube: http://www.youtube.com/user/KiruaZoldick92?feature=mhee

Avatar du membre
MintBerryCrunch
Membre
Messages : 1282
Enregistré le : dim. 05 juin 2011, 16:31

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Message par MintBerryCrunch » sam. 17 sept. 2011, 14:06

Bon on va faire comme si de rien. Et Nearer, vampigraine c'est pas obligatoire sur natto, Roro a fait une team dessus qui marche très bien et il a pas mis vampigraine dessus. Après, oui Tarpaud est obligatoire, et non le rain abuser de dracolosse ne se joue pas avec laser glace mais avec dracochoc/draco meteor.
Spoiler :
ben84 a écrit :j'ai jamais vu un dracolosse avec multiécaille faisant colere (draco queue bien sur)

Swampert n'est pas forcement un mauvais pokemon. Je demande des conseils d'idée d'un pokémon normal (pas leuphorie je le trouve Uber)

Avatar du membre
Mastershiny
Membre
Messages : 730
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010, 15:49
Localisation : Bourg palette (:nostalgie:)

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Message par Mastershiny » sam. 17 sept. 2011, 14:23

De toute façon kirua cette team n'est pas viable en 5g, surout pour une chose: le fait que tu joue sur cartouche. tu est trop restreint, et du coup tu passe a coté de trop de chose qui serait essentiels a ta team.

Sinon, a quoi sert solo sur gallame? Rigide serait pas un peu mieux tu pense pas?
Image
Haldar a écrit :
les gens comme moi qui brain (usent leur cerveau)
C'est clair qu'il a l'air bien usé.

Avatar du membre
Kirua Zoldick
Membre
Messages : 128
Enregistré le : dim. 19 août 2007, 12:45
Localisation : Dans ce vaste monde

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Message par Kirua Zoldick » sam. 17 sept. 2011, 14:29

Merci à tous pour vos commentaires je vais directement revoir ma team

Pour gallame j'en ai ***** pour avoir le bon sexe et une nature convenable (1j et demi) mais tu as raison.
Spoiler :
Image

Image

Image

La perfection est en soit une forme de désespoir car dès que l'on dit qu'on est parfait on cesse d'évoluer

Chaîne youtube: http://www.youtube.com/user/KiruaZoldick92?feature=mhee

Avatar du membre
MintBerryCrunch
Membre
Messages : 1282
Enregistré le : dim. 05 juin 2011, 16:31

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Message par MintBerryCrunch » sam. 17 sept. 2011, 14:32

Ouais mais sérieusement oublie la cartouche, sauf si t'as une action replay c'est de la merde et ça te restreint trop.
Spoiler :
ben84 a écrit :j'ai jamais vu un dracolosse avec multiécaille faisant colere (draco queue bien sur)

Swampert n'est pas forcement un mauvais pokemon. Je demande des conseils d'idée d'un pokémon normal (pas leuphorie je le trouve Uber)

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Message par Il' » dim. 18 sept. 2011, 13:59

Bonjour j'aimerai présenter ma team ST ^^ :

Image
Nature Mauvais, Ceinture Force, Pression
252 EV Attaque, 252 EV Vitesse, 6 EV PV
-Surpuissance
-Provoc
-Piege de Roc
-Voile Miroir
Il peut paraître bizarre mais il me sert à tuer les lead climatique adverse. Il OHKO Tyrannocif avec Surpuissance. Quand un Tarpaud, il le tue via Voile Miroir (la nature Mauvaise étant là pour tuer les version défensive de Tarpaud avec Ebulition.) Comme ce n'est pas un pokémon attendu pour se rôle, il réussit plutôt bien sont travail.

Image
Nature Timide, Reste, Sécheresse
252 EV Vit, 252 EV Att.Spé, 6 EV PV
-Machination
-Lance-Flamme
-Vibrobscur
-Lance Soleil
J'ai mis Vibrobscur car je connaissait pas les IV pour PC combat ^^

Image
Nature Timide, Reste, Chlorophyle
252EV Vit, 252EV Att.Spé, 6 EV PV
-Croissance
-PC.Feu
-Eco-Sphère
-Bomb'Beurk

Image
Nature Modeste, Reste, Corps Ardent
252 EV Vitesse, 252 EV 6EV PV
-Papillodanse
-Danse du Feu
-Bourdon
-PC Sol

Image
Nature Rigide, Reste, Technicien
252 EV PV, 252 EV Vitesse, 6 EV Defense
-Clairvoyance
-Tour Rapide
-Bluff
-Mach Punch

Image
Nature Rigide, Bandeau Choix, Benet
252 EV Attaque, 252 EV Vitesse, 6 EV PV
-Eclat Glace
-Chute Glace
-Seisme
-Lame de roc
Il me sert principalement pour le Dragon ^^
Modifié en dernier par Il' le dim. 18 sept. 2011, 14:14, modifié 1 fois.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Myso
Membre
Messages : 997
Enregistré le : mer. 29 juin 2011, 19:04

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Message par Myso » dim. 18 sept. 2011, 14:07

"tue via Mur Lumière"

Mur Lumière n'est pas Voile Miroir ^^

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Message par Il' » dim. 18 sept. 2011, 14:14

A oui mince j’inverse tout le temps les deux ^^
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
MintBerryCrunch
Membre
Messages : 1282
Enregistré le : dim. 05 juin 2011, 16:31

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"

Message par MintBerryCrunch » dim. 18 sept. 2011, 14:16

Pour déo je te conseil plus de mettre Miroir coat, et moins de vitesse, et je pense pas que les 252 ev en att sont nescessaire. Et après Lum Berry est bien plus efficace que la ceinture force.
Spoiler :
ben84 a écrit :j'ai jamais vu un dracolosse avec multiécaille faisant colere (draco queue bien sur)

Swampert n'est pas forcement un mauvais pokemon. Je demande des conseils d'idée d'un pokémon normal (pas leuphorie je le trouve Uber)

Verrouillé