Movesets / EV's spreads originaux

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Avatar du membre
MintBerryCrunch
Membre
Messages : 1282
Enregistré le : dim. 05 juin 2011, 16:31

Re: Movesets / EV's spreads originaux

Message par MintBerryCrunch » lun. 08 août 2011, 15:47

Moi je le joue aussi dugtrio, mais imo il est bien plus efficace avec un bandeau choix qu'avec la sash...
Spoiler :
ben84 a écrit :j'ai jamais vu un dracolosse avec multiécaille faisant colere (draco queue bien sur)

Swampert n'est pas forcement un mauvais pokemon. Je demande des conseils d'idée d'un pokémon normal (pas leuphorie je le trouve Uber)

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: Movesets / EV's spreads originaux

Message par Hypo' » lun. 08 août 2011, 15:50

Ca se discute, sans sash il perd le duel en 1sv1 face a tout les tyra et face a Toed... et feunard baloon au passage. Et LO > Bandeaux je dirais, laisser des trucs se placer apres le kill c'est chaud sur lui je trouve.

Par contre, je viens de voir qu'en 5G Dugtrio gagnait MEMENTO. Ça peut être drôle ca.

Avatar du membre
MintBerryCrunch
Membre
Messages : 1282
Enregistré le : dim. 05 juin 2011, 16:31

Re: Movesets / EV's spreads originaux

Message par MintBerryCrunch » lun. 08 août 2011, 16:02

C'est vrai, mais je rappelle quand même que 268 au max C'est... Faible. Et il me semble qu'avec la LO on ohko pas les génies avec Eboulement (Pour moi plus utile que lame de roc vu l'importance d'un RK pareil...)
Spoiler :
ben84 a écrit :j'ai jamais vu un dracolosse avec multiécaille faisant colere (draco queue bien sur)

Swampert n'est pas forcement un mauvais pokemon. Je demande des conseils d'idée d'un pokémon normal (pas leuphorie je le trouve Uber)

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: Movesets / EV's spreads originaux

Message par Hypo' » lun. 08 août 2011, 16:11

En faite faut voir ce que tu veux apres. Un duggy pour gagner la weather war ou un pour autre chose...

Saran

Re: Movesets / EV's spreads originaux

Message par Saran » lun. 08 août 2011, 16:16

Tigrou a écrit :Yavait aussi thomass qui jouait Fore Volt Switch + Dugtrio pour démonter la race aux Heatran/Zone ennemis, qu'ils soient ballonés ou pas... Saytr0cheap :o
Balloné ? Image

Image !!

Avatar du membre
MintBerryCrunch
Membre
Messages : 1282
Enregistré le : dim. 05 juin 2011, 16:31

Re: Movesets / EV's spreads originaux

Message par MintBerryCrunch » lun. 08 août 2011, 16:37

Effectivement je m'égare un peu %)
Spoiler :
ben84 a écrit :j'ai jamais vu un dracolosse avec multiécaille faisant colere (draco queue bien sur)

Swampert n'est pas forcement un mauvais pokemon. Je demande des conseils d'idée d'un pokémon normal (pas leuphorie je le trouve Uber)

Avatar du membre
Freemad
Membre
Messages : 97
Enregistré le : mar. 23 nov. 2010, 21:11
Localisation : Suisse, mais c'est assez grand pour que tu ne me trouves pas :p

Re: Movesets / EV's spreads originaux

Message par Freemad » mar. 09 août 2011, 23:54

A la lumière des récents posts, je commence sérieusement à m'inquiéter pour la santé mentale des membre de Bip hein paf:

A propos de Dugtrio, c'pas Blaze qui a un peu lancé cet effet de mode avec sa sun? %)
Manu a écrit :Mais tu as l'air d'une tête de mule donc bon ^^ .
Image

Avatar du membre
MintBerryCrunch
Membre
Messages : 1282
Enregistré le : dim. 05 juin 2011, 16:31

Re: Movesets / EV's spreads originaux

Message par MintBerryCrunch » mar. 09 août 2011, 23:57

Hum non, moi perso j'ai toujours kiffé les taupes homosexuelles ( Pour ceux qui connaissent pas %) Image [Je sens que je vais fail]), c'est un très bon RK et une bonne solution pour péter certaine menace sans qu'elles puissent faire quelque chose...
Spoiler :
ben84 a écrit :j'ai jamais vu un dracolosse avec multiécaille faisant colere (draco queue bien sur)

Swampert n'est pas forcement un mauvais pokemon. Je demande des conseils d'idée d'un pokémon normal (pas leuphorie je le trouve Uber)

Avatar du membre
Freemad
Membre
Messages : 97
Enregistré le : mar. 23 nov. 2010, 21:11
Localisation : Suisse, mais c'est assez grand pour que tu ne me trouves pas :p

Re: Movesets / EV's spreads originaux

Message par Freemad » mer. 10 août 2011, 00:05

MintBerryCrunch a écrit :Hum non, moi perso j'ai toujours kiffé les taupes homosexuelles [...] c'est un très bon RK et une bonne solution pour péter certaine menace sans qu'elles puissent faire quelque chose...

T'as pas oublié la rondelle quelque part ? %)
Manu a écrit :Mais tu as l'air d'une tête de mule donc bon ^^ .
Image

Mini ryu
Membre
Messages : 58
Enregistré le : mar. 02 févr. 2010, 20:24

Re: Movesets / EV's spreads originaux

Message par Mini ryu » sam. 10 sept. 2011, 09:41

Même s'il n'a pas été encore réalisé pour contrer les teams zenith j'utilisais sur PO:
Typhlosion Torche
Modeste @Choice scarf ou Timide @Choice specs
252 EVAtk spec et 252 EVvit
Eruption
Deflagration
Exploforce
PC sol

Sa donnait de bon résultat, en recevant une attaque feu , je beneficie d'un triple stab sur Eruption, ce qui permet d'OHKO la majorité des pokémons des teams sunny adverse, choice scarf me permettait de dépasser les pokémons ayant chlorophylle mais n'étant pas full speed comme florizarre, ou noadkoko.

Avatar du membre
Nearer
Membre
Messages : 381
Enregistré le : sam. 18 juin 2011, 13:15
Localisation : Dans un château isolé en Transylvanie ... *rire sadique*

Re: Movesets / EV's spreads originaux

Message par Nearer » sam. 10 sept. 2011, 13:09

Quel set original !!! :sors:
Spoiler :
Srithanio, membre du comité de lecture a écrit :
Y a t il un concours de dessin pour halloween ?
A votre avis, c'est "Comité" ou "lecture" qu'il n'a pas compris celui là ?
Spoiler :
JE SUIS GENTIL ET JE VAIS PARLER CAR DU 20 JUIN AU 20 AOUT VOUSPOURREZ VOUS RAPPELER DE ça:

JE VOUS ECRIS CE POEME
CAR DANS LES BOUTIQUES GAME(ET SEULEMENT GAME)
CELUI QUE TOUT LE MONDE AIME
EN FRANCE ICI MEME
IL SERA DISTRIBUER
POUR VOUS FAIRE REVER
Dimoniak a écrit :Le futur Paul Verlaine.
:o
Pokébip et ses célèbres doués au troisième degré

Avatar du membre
remammochon
Membre
Messages : 1214
Enregistré le : mar. 12 janv. 2010, 18:33
Localisation : en train de pousser un énorme glacier pour sauver une immonde et insupportable petite teigne

Re: Movesets / EV's spreads originaux

Message par remammochon » sam. 10 sept. 2011, 14:38

Ce n'est pas à proprement parler un set original mais voilà:
Archéodong@restes©Lévitation
148 evs pv, 108 evs attaque, 252 evs defense, nature relax(+def/-vit), 0 ivs vitesse
-Gyroballe
-Séisme
-random move( je mets pdr et disto)
Cet archéodong est optimisé anti-Minotaupe. Il se place sur le tour de set-up, puis sa répart attaque est conçue pour 2hko le @ballon du 0 pvs/6 def avec Gyroballe puis Séisme avec les pdr à 1 pv près, tout en n'étant que 3hko par Plaie-croix à +2, de justesse.
Les version@Tour rapide/Retour sont pownées.
Le point faible c'est les versions@Orbe vie qui ont une petite chance de 2hko avec Plaie-croix à +2; mais contre ces versions (notamment s'il est endommagé) et de manière générale Archéodong peut lancer Distortion pour permettre à un sweeper de rk sans problèmes Minotaupe/se placer puisque Minotaupe se barre en général.
Modifié en dernier par remammochon le dim. 11 sept. 2011, 08:30, modifié 1 fois.
Croyez-le ou non c'est Hypo qui m' afilé cet avatar! %)
Spoiler :
Hypo'crisie a écrit : Alors, prenons un Tyranitar 252 PV/252 Def/252 Def spec de nature malpolax ( +def/ +def spec/ -Vitesse) comme cobaye.
sharingan32 a écrit : Mais Gobou était mon ami!
Makona a écrit : Et j'éspère que ton cercle d'amis ne se limite pas à ton gobou
Image

Avatar du membre
McMeghan
Membre
Messages : 1458
Enregistré le : mar. 08 mars 2011, 00:09
Localisation : Belgique

Re: Movesets / EV's spreads originaux

Message par McMeghan » sam. 10 sept. 2011, 19:32

Je pense que le Archeodong "classique" est déjà 3HKO par XScizor à +2 sans LO et s'occupe de l'Exca avec Gyro+EQ, en plus de ça, il possède un peu d'atk sp et utilise HP Ice pour les Dragons qu'il est censé check.
La répart est dans le Smogon Dex, mais faudrait vérifier pour le 3HKO d'XScizor en prenant en compte les PdR.

Par contre Remetalosse, tu t'es gourré dans les EVs (deux fois PVs) et la nature (Relax, c'est pas +Atk/-Spd).

Mini Ryu : Typhlosion Torche n'est pas encore disponible, ce Pokémon est Dream World.

Avatar du membre
remammochon
Membre
Messages : 1214
Enregistré le : mar. 12 janv. 2010, 18:33
Localisation : en train de pousser un énorme glacier pour sauver une immonde et insupportable petite teigne

Re: Movesets / EV's spreads originaux

Message par remammochon » dim. 11 sept. 2011, 08:26

Ah oui zut j'édite. En fait l'Archéodong classique ne peut pas 2hko Minotaupe@ballon s'il n'a pas ces 108 evs attaque; et de plus il a beaucoup plus de mal face à la version LO.
(D'autre part cet Archéodong tient mieux Tranchodon©Rivalité que ceux axés plus def spé.)
Si je le poste dans cette section c'est en raison de la répart spéciale.
Croyez-le ou non c'est Hypo qui m' afilé cet avatar! %)
Spoiler :
Hypo'crisie a écrit : Alors, prenons un Tyranitar 252 PV/252 Def/252 Def spec de nature malpolax ( +def/ +def spec/ -Vitesse) comme cobaye.
sharingan32 a écrit : Mais Gobou était mon ami!
Makona a écrit : Et j'éspère que ton cercle d'amis ne se limite pas à ton gobou
Image

Avatar du membre
Vrille
Membre
Messages : 424
Enregistré le : mar. 03 août 2010, 18:29
Localisation : ODF
Contact :

Re: Movesets / EV's spreads originaux

Message par Vrille » lun. 26 sept. 2011, 18:31

Haxorus (M) @ Chesto Berry
Trait: Mold Breaker
EVs: 64 HP / 252 Atk / 192 Spd
Jolly Nature (+Spd, -SAtk)
- Earthquake
- Rest
- Outrage
- Dragon Dance

On gueule souvent qu'Haxorus a un bon bulk via ses 90 BS DEF en plus de son énorme puissance 147 BS ATK. Le problème de LO, lum c'est la vie d'Haxorus et le manque de puissance, oui, oui il manque de puissance ! En deux mots ; MOAR POWER. Pour le chesto c'est la même chose qu'Hyporoi en 4G on se place sur un statut on DD 3 fois l'adversaire rigole, on tape repos. Nobrain mode, OUTRAJ SA RASE !!! Et là ça pleure !
La vitesse permet de dépasser feunard (bah oui izi placement) et donc aussi à 2 DD de dégommer Excammkejmlflsgfk !
[C-WI]Kitetsu: ShoddyBattle c'est comme une fille, au début t'aimes bien et tu t'en fais beaucoup, mais après ça te lasse et t'en as trop marre :(
[C-WI] Kitetsu: [C-WI] Roro97: TRO EN PLUS G LA PLU GROSS TEUB 2 TTE LA TER

Avatar du membre
Rockhp
Membre
Messages : 422
Enregistré le : mer. 13 juil. 2011, 12:37
Localisation : Over Your Head

Re: Movesets / EV's spreads originaux

Message par Rockhp » lun. 26 sept. 2011, 18:38

Tu as les calculs pour sa résistance? Je suis un peu sceptique devant sa capacité à encaisser les coups même avec des Ev PV, et la Para est son pire ennemi car cela m’étonnerait qu'il dépasse 300 de vitesse après deux DD et la para :/

Avatar du membre
McMeghan
Membre
Messages : 1458
Enregistré le : mar. 08 mars 2011, 00:09
Localisation : Belgique

Re: Movesets / EV's spreads originaux

Message par McMeghan » lun. 26 sept. 2011, 18:40

J'approuve, mais j'approuve moins que le DUBLE DANSER BITCHES

Haxorus (M) @ Lum Berry
Trait: Mold Breaker
EVs: 84 HP / 252 Atk / 172 Spd
Adamant Nature (+Atk, -SAtk)
- Swords Dance
- Dragon Dance
- Outrage
- Earthquake

STRONGEST. STRONGNESS. EVAR.

Rockhp : il a Rest+Lum pour justement rigoler des potentiels para, et crois moi son bulk physique est vraiment bon (c'est autre chose pour le spé par contre).

Avatar du membre
Myso
Membre
Messages : 997
Enregistré le : mer. 29 juin 2011, 19:04

Re: Movesets / EV's spreads originaux

Message par Myso » lun. 26 sept. 2011, 18:47

HAXORUS IS DA BOSS

Sinon un autre truc cool :

Mentali (Espeon) (M) @ Leftovers
Trait: Magic Bounce
EVs: 4 HP / 252 SAtk / 252 Spd
Timid Nature (+Spd, -Atk)
- Calm Mind
- Psyshock
- Shadow Ball
- Hidden Power [Fighting]

Pas mal du tout, il fait très très mal aux stalls et en général il surprend beaucoup, sa couverture est parfaite. Après franchement il a vraiment peu de contres je trouve, et franchement sa vitesse est magique.

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: Movesets / EV's spreads originaux

Message par Manu » lun. 26 sept. 2011, 19:05

Coucou Tyrascarf , nite insert name of scarf . Mais il est vraiment excellent oui toute façon psy + psychoc = BG IMO . Bref sinon je plussois +493219459 le double dancer qui est une vrai plaie après l'avoir tester . Je suis à 1300 et des poussières avec la team ST de ro :')
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Myso
Membre
Messages : 997
Enregistré le : mer. 29 juin 2011, 19:04

Re: Movesets / EV's spreads originaux

Message par Myso » lun. 26 sept. 2011, 19:08

C'est pas comme si on voyait souvent TyraScarf

Répondre